-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

All I want for this new year is youuuuuuuuuuu

Anonymous
Invité

All I want for this new year is youuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: All I want for this new year is youuuuuuuuuuu All I want for this new year is youuuuuuuuuuu EmptyMer 9 Jan - 12:55

Vœux d'un wodien
Pour cette nouvelle année, j'aimerais...

que rien ne change du tout :)
Hola Wodien, Wodienne et invité qui me lit !

2018 a été une année riche en rebondissement, en changement, en découverte, en avancée et en tant de choses que je ne pourrais pas vraiment tout nommer.

J'ai rencontré sur WOD des personnes réellement formidables, à un point que je ne trouve pas d'autre mot pour l'exprimer. En maintenant 14 ans de RPG (ouh la vielle branche que je deviens), je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, même en l'administrant. WOD est un endroit de détente, de bien-être, de positivisme, que je n'aurais jamais imaginé lorsqu'on a décidé de lancer le spin off de notre premier bébé. Je suis réellement heureuse d'avoir découvert toutes ces belles âmes, ces monstres de bonne humeur et d'ouverture d'esprit, avec qui il est facile de discuter de tout et de rien, de trouver des idées loufoques de personnages, qui même sans le savoir, vous font retrouver le sourire quand votre journée est un peu pourrie. Merci à vous tous pour avoir contribué à ce forum, à le rendre aussi unique qu'il ne l'est, et à toujours être prêts à nous suivre dans nos folles aventures ! WOD est chanceux de vous avoir, et nous aussi ! :coeeur:

Bien entendu, je ne pourrais pas finir ce moment sans faire un gros big up à mes formidables co-admin. 2018 a été chaotique de mon côté et vous avez toujours été là, autant "IRL" qu'URL. Merci, Merci, Merci, Merci... (je pensais l'écrire mille fois, mais pour des raisons évidentes, je ne le ferai pas, mais je le pense). Pour 2019, je nous souhaite de garder cette unité, cette imagination, cette entente qu'on a déjà ! Je n'ai jamais "travaillé" aussi bien qu'avec vous, et je suis réellement chanceuse de vous avoir, sous tous les aspects possibles et inimaginables :coeeur: @Abel Stevenson Merci d'être là depuis le tout début, de m'avoir suivie dans toutes mes idées complètement folles depuis le presque premier jour, de calmer mes ardeurs lorsqu'il le faut (je ne donnerai pas cher de Bristol des fois... xDDD), de les encourager lorsque je n'ose pas assez, de supporter les conversations qui parfois ne tournent qu'autour de ça, et de tout simplement être mon hermano de mi corazon I love you @Cassandre E. Nealson Merci de me supporter depuis... je ne sais même plus combien d'années exactement à vrai dire... 7-8 ans déjà? De me tempérer lorsqu'il le faut (et on sait qu'il le faut XDDDD), d'être toujours partante dans les délires et autres futilités qui peuvent sortir de nos petits crânes, d'écouter et de conseiller lorsque j'en ai besoin, de toujours être là pour tout, quand il faut et comme il le faut ! Siamoisette et Siamolette forever! All I want for this new year is youuuuuuuuuuu 1521178890

Et je voulais finir par une spéciale cassdédi à @Alina Kane et @Baxter E. Sherwood /@Joshua C. Peterson qui nous suivent depuis un certain bout de temps maintenant et ont toujours fait partie de l'âme de Réversa auparavant et désormais de WOD (et un peu après @Joren O'Donnell . Merci de toujours avoir fait preuve de cette bonne humeur, de cet investissement, et de toujours avoir fait en sorte que chacun ait une place dans notre magnifique communauté :coeeur: Bien sûr, vous faîtes tous partie de cette grande famille Wodienne, mais il me tenait à coeur de vous dire à tous les 3 un grand merci pour toutes ces années que vous avez partagées avec nous ♥️

Je termine enfin (quel pavé oui! xDDD) par vous dire encore à tous un tout grand merci, une excellente année 2019 ! Qu'elle soit placée sous le signe de l'émotion (la bonne uniquement), l'imagination (fertile et merveilleuse), des bonnes nouvelles, du rêve, et surtout, je nous souhaite de continuer à partager de merveilleux moments comme nous l'avons déjà fait (et je suis certaine que nous le ferons encore très longtemps).

MERCI :coeeur:

trouver les liens manquants à mes persos

Pour Sloane, qui aimerait beaucoup trouver ses petits liens adorés !
- Matthew T. Carter ft Brock O'Hurn - Mari et Ex-Vampire
- Cole S. Anderson ft Jensen Ackles - Ami et plus vu ambiguité

Pour Edana, toujours en recherche d'affection (ou pas... xD) :
- Faye T. Marshall ft Eleanor Tomlinson - Meilleure Amie - leader "résistance" souterraine
- Isaïah G. Stones ft Matthew Daddario - Ex Fiancé, père de sa fille et membre du Conseil (CODECS)
- Caleb A. Williams ft Sam Claflin - Ami - partagent un deuil commun
- Connor O. Burton ft Kit Harrington - Ennemi - a capturé son opposé et l'a enfermé pendant des mois... (et ça ne plait pas!)
- Mia S. Barker ft Emily Blunt - Conseillière CODECS

Et si tu as envie, passe sur ma petite fiche pistes de personnages : PAR ICI

à bientôt I love you

All I want for this new year is youuuuuuuuuuu
Page 1 sur 1