| Sujet: My Roots Run Deep Into The Hollow ◘ Pistes de persos d'Edana Dim 18 Juin - 20:11 | |
| My Roots Run Deep Into The Hollow Pistes de personnages recherchés! Si tu te trouves ici, sache que j'ai quelques idées de personnages! Les idées moins développées se trouvent déjà sur ma fiche de liens, si l'envie te prend d'y jeter un oeil! N'hésite pas, si ça te tente, de prendre un personnage (tu peux laisser un message en invité et j'y répondrais avec plaisir) si un pseudo,... n'est pas indiqué ou m'envoyer un petit mp à l'inscription Prénom & NOM AU CHOIX: Altération connue dans le Ribcage, sortie ou non en même temps qu'elle, avec qui Edana aurait pu nouer des liens/connexions. Que ce soit en positif ou négatif (le lien peut d'ailleurs être séparé en deux, un lien positif et un autre lien négatif). Abigail Nom au choix: amies depuis l'adolescence, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue durant quelques années après l'université, avant qu'Edana ne retrouve la jeune femme qui servait dans un bar de Réversa, la ville éradiquée récemment. C'est alors qu'elle lui proposa un emploi en tant que secrétaire afin de lui permettre d'avoir des revenus plus décents. Les deux jeunes femmes ont toujours partagé une vision commune du monde des Aberrations et Altérations et ont toujours fait de leur mieux pour rendre justice à ces derniers. Abigail est quelqu'un d'extrêmement décidé et d'ouvert d'esprit et n'aura de cesse de se battre pour une véritable intégration des Aberrations au sein de la société britannique. Pv's recherchés: Isaïah G. Stones Joshua C. Peterson Connor E. Burton Jericho A. Ainsworth Mia S. Barker Faye T. Marshall |
|