Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Abel | Demons stuck inside our blood

Aller en bas
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyDim 13 Mai - 0:25


Abel Stevenson
You Don't Own Me
NOM ▲ Stevenson PRÉNOM(S) ▲ Abel ÂGE ▲ 37 ans, organisme arrêté à 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Bristol OCCUPATION ▲ Aucune, tailleur de pierre/sculpteur avant STATUT MARITAL ▲ Marié STATUT ▲ Vampire détenu au Ribcage

Il sert d'yeux et d'oreilles à la CAA dans le Ribcage. Cannibale : il se nourrit sur ses congénères dès qu'il en a l'occasion Une brûlure le long de son bras droit que même sa nature vampirique ne peut soigner puisque c'est le soleil qui l'a gravée dans sa peau Des tatouages parsèment son corps.    



Caractère

Je-m'en-foutiste ▲ Indifférent ▲ Menteur ▲ Bourru ▲ Patient ▲ Attentif ▲ Rigolard ▲ Secret ▲ Violent ▲ Amical ▲ Instable (Soif) ▲ ▲ ▲ ▲  ▲  


les recherches

VOS PROPOSITIONS ▲ Et si on se trouvait un lien badass ?



CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Abel Stevenson le Lun 9 Juil - 0:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyDim 13 Mai - 0:25


Our primrose path to hell is growing weed

Dahlia Stevenson
Son épouse. Sa meilleure amie. Son alliée. La mère de ses enfants.
(c) Lux Aeterna
AMIANTE


Sloane R. Carter
Son opposée ignorée. Étrangetés.
(c) Lux Aeterna
AMIANTE


Blerim D. Troshani
Voisin à surveiller.
(c) Lux Aeterna
AMIANTE

Jacob Morrow
Ami d'enfance.
(c) Morphine
AMIANTE


Alina Kane
Presque victime. Souvenir tourmenté de son enfant.
(c) liloo_59
AMIANTE


Nom
Description
(c) Liliana
AMIANTE


Nom
Description
(c)Avengedinchains
AMIANTE

Nom
Description
(c) wesleynator
AMIANTE


Nom
Description.
(c) Lux Aeterna
AMIANTE


Nom
Description.
(c) Lux Aeterna
AMIANTE




Dernière édition par Abel Stevenson le Ven 26 Oct - 14:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyMar 23 Oct - 1:27

Hey !
Un petit lien ?
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyMar 23 Oct - 18:12

Avec plaisir ! Abel est coincé dans le Ribcage, donc il n'y a que là qu'ils ont pu se croiser. Ca peut se faire pendant que Hazel y est en attendant son approbation ? On peut trouver une situation qui s'est passée au centre de recherche qui les lierait d'une quelconque manière ? amour licorne
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyJeu 25 Oct - 18:50

Pourquoi pas ! mais avant tout, y aurait t'il eu possibilité qu'ils se connaissent d'avant ? Sois de Bristol ou d'un autre endroit, car a l'époque Hazel voyageait pas mal
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyJeu 25 Oct - 19:31

Ah oui, en effet, c'est possible ! Abel bougeait beaucoup en Angleterre avec son travail (sculpteur/tailleur de pierre dans une entrerprise de restauration de bâtiments historiques), donc on peut partir sur ça ! Tu as une idée derrière la tête ? Une époque, des circonstances que tu aimerais ?

Je l'avais pas dit, mais Hazel c'est aussi le prénom de sa fille nemu C'est l'anecdote du soir xD
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyJeu 25 Oct - 22:23

Est-ce que ça te tente qu'il y a genre deux ans, les parents de Hazel aient demandé un coup de main à l'entreprise pour restaurer deux sculptures ? Ils auraient pu se rencontrer par ce biais si ça t'intéresse et si ça concorde pour toi bien sûr. Je pense que Hazel aurait été fort intriguée par Abel erm

Ha oui j'ai vu dans ta fiche chou
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyJeu 25 Oct - 22:53

Deux ans, c'est pas possible, mais il y a trois ans (avant juillet 2015), là oui^^ Simplement parce qu'à cette date, il est transformé en vampire et se retrouve en prison. Si ça posse pas de souci dans ta chronologie, on peut creuser ça super

Intriguée ? Abel | Demons stuck inside our blood 137481336

Est-ce qu'il aurait pu apercevoir qu'elle utilisait son don ? Un truc vite fait, tellement incertain qu'il aurait tout de suite cru ce qu'elle lui a dit xD Enfin je sais pas si on part sur quelque chose comme ça, ou si on reste sur du "simple" qui se compliquera avec la situation actuelle ? erm

Pour la version "simple", on peut ensuite les faire se croiser au Ribcage ici il y a pas longtemps et avoir une réaction type "HEIN ?! Mais je l'ai déjà croisée, elle ! Moi qui croyais qu'elle était normale"... Un truc du genre XD
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyJeu 29 Nov - 0:23

Ooups, j’étais tellement sûre d’avoir répondu, désolée nemu

Alors il y a trois ans, ça me convient parfaitement dans la chronologie !
Oui avant de lui parler, elle serait intriguée par son personnage. C’est à dire qu’elle ne voit pas souvent de grands hommes imposant comme lui. Oui du coup maintenant que j’en parle je dirais plus impressionné. huhu

L’idée qu’il l’ait vu utilise son pouvoir me plais bien, reste à savoir encore de quelle manière et ce qu’ils en auraient dit. Il y aurait plusieurs possibilités
- elle serait venue le voir, lui demander ce qu’il a vu et surtout qu’il garde le silence. (Pour ne pas que ça lui apporte des ennuies.) En échange elle l’aiderait à soulevé les blocs trop lourd ?
- Elle l’aurait remarqué après avoir tranquillement utilisé son don, sur son balcon. Résultat, elle l’observerait discrètement de sa fenêtre, vérifiant qu’il ne révèle rien de ce qu’il avait pu voir. S’il ne dit rien, elle pourrait un jour venir avec du café améliorer, et tenter de parlé et de comprendre pourquoi il ne disait rien ?
- Mais bon j’avoue que j’aime bien aussi qu’il se voient au ribcage et qu’il soit surpris de sa présence ici. Du coup si on part sur cette version, aurait-il été possible que lui, elle et son jumeau, étaient des potes de beuveries ?
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptyJeu 29 Nov - 20:04

J'aime bien aussi la dernière proposition, où ils se revoient au Ribcage et comprennent que l'autre n'est pas "juste humain" ! Et ainsi, pour renforcer ça, on peut partir sur le fait qu'ils aient descendu des bières ensemble à l'époque, oui xD Comme il ne serait pas rentré chez lui tous les jours vu la distance, il avait les soirées libres donc s'ils lui ont proposé il aurait facilement accepté - sans doute avec un autre collègue.

Et comme ça, on a une base qui n'attend qu'à être développée en jeu nemu
Anonymous
Invité


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood EmptySam 4 Mai - 13:25

Je pose ma patte ma némesis :3

Contenu sponsorisé


Abel | Demons stuck inside our blood Empty
MessageSujet: Re: Abel | Demons stuck inside our blood Abel | Demons stuck inside our blood Empty

Abel | Demons stuck inside our blood
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» looking for the sky, stuck on the ground / (skyler)
» stuck on the ground, ready to go / (skyler)
» (alecto) for all these demons
» Abel | RP's
» Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: