Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash

Aller en bas
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 7:24

avatar avatar
Dahlia Stevenson
Avatar : Sonequa Martin Green

Humaine - Ready Aim Fire

Âge: 38 ans

Métier : Conseillère en communication, elle travaille maintenant pour le CAA afin d'y gagner en influence et de lutter, à son échelle, contre ce qui ne devrait pas être.

Lieu de naissance : Oxford, le 22 juin 1981. Elle y a grandi avant de partir étudier à Londres puis, diplôme et ambitions en poche, est partie pour Bristol après qu'elle y ait fait un stage de fin d'études. Grand bien lui fit, puisqu'elle y rencontra celui dont elle porte aujourd'hui le nom.

Particularité : De par son métier, Dahlia se doit d'être présentable en toute circonstance. Ce qui implique de n'arborer ni tatouages, ni piercings, ni autre excentricité. Le seul élément qui la rendrait reconnaissable est une seule et unique tache de naissance à l'intérieur de sa cuisse gauche, soit aisément dissimulable et totalement inconnue d'une grande majorité de personnes.
Opinions : le surnaturel est, pour elle et par définition, contre nature. Il est responsable de la disparition de son mari au profit d'une créature dangereuse et qu'elle pense avoir pris possession d'Abel. Ce même surnaturel a brisé cette famille qu'ils ont fondée ensemble, et traumatisé leurs enfants, en particulier leur fille qui s'est retrouvée face à la bête qui lui a pris son père.
D'après Dahlia, il faut à tout prix lutter pour que ces créatures ne prennent pas le dessus sur la nature humaine, et elle compte bien contribuer à cette vision du monde. Ceux faisant le choix d'aider le Gouvernement et de se plier à ses règles restent encore dans ses bonnes grâces, même si elle ne cessera jamais de s'en méfier, alors que les autres n'aspirant qu'à détruire des vies, des foyers et des esprits ne méritent que l'emprisonnement.
Tout ce qui peut encore sauver l'humanité, pour elle, n'est rien d'autre que le Rituel, qu'elle voit comme la destruction pure et simple de toute corruption du surnaturel, et qu'elle n'a comme but que de le faire passer à Abel.



Révèle-toi
En apercevant Dahlia pour la première fois, vous la verrez élégante et toujours bien apprêtée, douce et souriante, sans jamais prononcer un mot plus haut que l'autre. Et c'est bien parce-qu'elle a choisi que vous la perceviez ainsi.
En toute bonne conseillère en communication qui se respecte, Dahlia fait particulièrement attention à son image. Si une mèche de cheveux lui tombe devant le visage, c'est qu'elle l'a voulu ainsi. Si elle esquisse un sourire laissant tout juste entrevoir ses dents, c'est qu'elle veut instaurer la confiance sans avoir l'air trop familière. Si elle s'habille aussi chèrement, c'est que les personnes qu'elle veut atteindre pour parvenir à ses fins n'ont rien de roturiers.
Vous l'aurez compris, ce qui fait qu'elle est aussi bonne dans ce métier qu'elle exerce, c'est bien le fait d'être calculatrice. N'y voyez pas là pour autant le trait de caractère d'une psychopathe asociale qui manipule autrui à sa guise, car c'est loin d'être le cas. La détermination de Dahlia l'amène simplement à réfléchir à comment aller d'un point A à un point B de la manière la plus simple, la plus efficace et la plus directe qui soient. Et si le plan A échoue, elle ne baisse pas les bras pour autant et persiste jusqu'à obtenir ce qu'elle souhaite, ne comprenant pas même le sens d'une "peine perdue".
Ce sens de l'effort, elle le met avant tout en œuvre pour les êtres qui lui sont le plus cher au monde : sa famille. Sachant ses enfants en sécurité chez ses parents à Londres, elle se bat chaque jour corps et âme au sein du CAA pour endiguer la propagation d'entités surnaturelles, entre autres, mais surtout pour gagner en influence et passer le nom d'Abel Stevenson en tête de liste des candidats au Rituel. Parce que ce n'est certainement pas parce qu'une créature démoniaque a pris possession de son mari qu'elle abandonnera ce dernier à son sort. Que ce soit pour retrouver l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer depuis sa disparition, que pour rendre leur père à leurs enfants, Dahlia est prête à tout pour qu'ils retrouvent une vie normale.
Mais cette détermination et cette volonté à toute épreuve ne viennent évidemment pas seules. Dahlia déteste par dessus tout que quoi que ce soit lui résiste, ce qui en ajoute une couche à son aversion pour le surnaturel qui défie toutes les lois de la logique. Elle ne s'en montre alors que plus coriace et imaginative, parfois même sans pitié pour ce qui se trouverait en travers de son chemin si elle juge son but trop important pour s'encombrer de remords. Et autant vous dire qu'elle est prête à tout sacrifier, que ce soit personnellement ou qu'il s'agisse de réduire à néant le monde entier, pour retrouver les bras d'Abel.


Confie-toi
Mon Amour,

Ça fait une semaine maintenant qu'ils t'ont emmené. Une semaine qu'on n'a plus de tes nouvelles. J'ai beau les appeler, les harceler, crier sur tous les médecins et policiers que je croise, aucun ne peut me dire dans quel centre tu te trouves. Je pense surtout qu'ils ne veulent rien dire. Rien de rien, ni même comment tu vas. Si tu savais comme j'aurais besoin de t'avoir avec moi en ce moment...

Hazel va bien, s'il te plaît ne t'en fais pas. Je lui ai expliqué la situation et, même si ça doit prendre du temps, je lui répéterai chaque jour que ce n'est pas son père le responsable. Elle a encore peur mais ne demande qu'à me croire, et je veux que tu le saches toi aussi Abel : tu n'es en rien responsable de ton état. Ces camés le sont, et je ferai tout pour que la justice leur mette la main dessus. Tu restes le père de tes enfants, tu restes l'homme que j'ai épousé et rien n'y changera. Je sais qui tu es, et je sais que tu ne nous ferais jamais de mal.


Dahlia passe une main sur sa nuque nouée. Voilà une semaine qu'elle ne dort plus, les yeux trop gonflés par le chagrin et la fatigue pour arriver à sombrer. Chaque jour, elle le passe entre la chambre d'hôpital où se trouve Hazel, les bureaux des responsables de l'établissement et de leurs avocats, et le poste de police, mais personne ne semble vouloir l'entendre. Le soir, quand elle rentre chez eux, elle s'arrête devant chaque photo où Abel est présent, de celles vieilles de vingt ans avec ces amis qui les ont poussés l'un dans les bras de l'autre, jusqu'à ces dernières vacances au Pays de Galles avec leurs enfants. Son regard s'arrête sur celle de leur mariage, son index en parcourt le cadre avant de s'arrêter sur ce visage qu'elle continue de voir dès qu'elle ferme les yeux, et qu'elle voit encore alors qu'elle continue d'écrire.

Remets-toi vite, par pitié, et reviens-nous. Ta présence, ton rire nous manque. La maison est vide sans toi et les enfants sont complètement perdus.

On t'aimera toujours. Je t'aimerai toujours.


Un revers de manche fait disparaitre la larme roulant sur la joue de Dahlia après qu'elle ait écrit ces derniers mots. Dans quelques heures, elle remettra cette lettre au responsable du service dans lequel Abel était hospitalisé avant sa crise. La minute d'après, le médecin lui affirmera que les contacts avec les membres du centre sont limités, et que sa lettre n'aboutira pas. Le soir même, elle rangera l'enveloppe, toujours scellée, dans le tiroir de sa table de nuit après avoir visité Hazel encore en observation, et déposé Zach chez ses parents. Toute la nuit, elle restera éveillée, lovée sous la couette du côté du lit qu'occupait Abel, la tête enfouie dans son odeur encore sur l'oreiller. Puis, chaque semaine, elle écrira de nouveau une lettre à son intention qui finira inlassablement dans ce tiroir de sa table de nuit...

•••

Le sac à main noir tombe aux pieds du petit bureau de chambre auquel s'installe Dahlia. Ses gestes sont millimétrés, son rituel hebdomadaire est bien huilé et elle ne le raterait pour rien au monde. Le premier tiroir de gauche s'ouvre sur une pile de papier vierge qui se voit amputée d'une feuille. Le premier de droite laisse découvrir des stylos, agrafeuses et autres rouleaux de scotch, et les doigts fins de la jeune femme saisissent toujours le même stylo à encre, celui qu'Abel lui a offert à son trente-quatrième anniversaire.

Dahlia couvre l'objet d'un regard plein de tristesse autant que d'affection puis, dans un soupir, commence à écrire.

Mon cœur,

C'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui. Tu t'en souviens ? Moi oui, comme si hier. Et s'il avait à nouveau lieu aujourd'hui, je serais toujours aussi sûre de moi en disant "oui". "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", c'est plutôt ironique maintenant, non ? Comme si la fin du monde nous empêcherait d'être un jour à nouveau ensemble. Tu me pardonneras, j'espère, mais je ne compte pas m'arrêter à un pareil détail.
Je suis sûre que je gagne du terrain. Le CAA me fait de plus en plus confiance et me laisse prendre plus d'initiatives chaque jour. Je n'ai qu'à faire ce que je sais faire de mieux pour avoir le poids qu'il faut et te projeter en haut de cette foutue liste. Sérieusement, c'est comme si elle ne changeait jamais !
Encore un peu de patience mon amour, et nous nous retrouverons bientôt. Tu nous manque toujours autant tu sais. Tes enfants grandissent à vue d’œil et te ressemblent de plus en plus, surtout Hazel. Elle a peut être encore plus hâte que nous de te revoir.

J'ai encore demandé de tes nouvelles au CAA, mais c'est toujours aussi difficile d'avoir une réponse claire. J'ai tellement peur de venir en t'espérant pour finalement voir cette chose qui nous a fait tellement de mal... Mais je sais que tu es toujours là, je le sens. J'ai sûrement l'air d'une idiote en pensant ça, mais c'est plus fort que moi. J'en reste persuadée. Tu es bien trop fort pour que cette aberration ait eu raison de toi.

En attendant, ne perdons pas espoir. J'y suis presque, je veux y croire. On sera bientôt de nouveau ensemble pour amener ton fils à son premier concert. Il n'attend que toi pour ça.

Je t'embrasse mon amour, et encore et toujours, je t'aime.


Après un bref baiser sur le papier replié, ce dernier se glisse dans une enveloppe et rejoint les autres dans ce même tiroir. Les yeux gonflés d'il y a quelques années ont laissé place à un regard déterminé et plein d'espoir. L'autre côté du lit reste inlassablement vide dans l'attente qu'on ne l'occupe à nouveau, et leur photo de mariage trône à présent sur la table de nuit. Dahlia esquisse un discret sourire en la regardant puis ramasse son sac à main et, après avoir rajusté sa chemise et arrangé son chignon, ferme la porte de leur maison derrière. Alors qu'elle s'installe derrière le volant de sa voiture, la sonnerie de son téléphone retentit, ce dernier affichant le nom de son assistante. D'un simple geste sur l'écran, l'appel est transféré à la voiture qui démarre et quitte l'allée de garage.

- Je suis en route Maggie, j'arrive d'ici dix minutes. Assure-toi que monsieur le Maire connaît son discours et que les questions prévues ne viennent pas de l'opposition. Un coup d’œil dans le rétroviseur et un rouge profond vient couvrir ses lèvres. Surtout, qu'ils ne commencent pas sans moi.

Dahlia coupe la communication et ses doigts enserrent le volant. Ce soir encore, le surnaturel sera terni pour ses méfaits. Ce soir encore, le CAA sera loué pour ses bienfaits. Ce soir encore, Dahlia s'approchera du but.


Hors-jeu
Pseudo et âgé : Noz, 29 ans, tatouée vaccinée et toutes mes dents !

Comment as-tu connu le forum ? Par l'annuaire forumactif me semble-t-il  sisi

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire ? le contexte, le design, le scénario et ce qu'il promet et les cookies Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 2867193467 Et puis c'est pas si souvent que je joue des femmes  Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 4133840348

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ça doit bien faire quinze ans que j'ai commencé, çamerajeunitpastoutca,mais ça fait un an que je n'ai pas écrit  Crying or Very sad

Fréquence de connexion : je pense pouvoir passer à peu près une fois par jour, surtout en semaine, mais pour ce qui est de la fréquence des RP ça risque d'être un peu irrégulier et dépendre de quand la tornade qui me sert de fils me laisse du temps  Neutral

Un commentaire?




Dernière édition par Dahlia Stevenson le Sam 25 Mai - 14:49, édité 11 fois
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 8:56

Heyyyy Bienvenue parmi nous Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 523132974

Tu as vu qui est là @Abel Stevenson Eheh

Bon courage pour l'écriture :coeeur:
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Left_bar_bleue4/20Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 9:44

Ouuuuuuh **

Welcome Dahlia! :coeeur:

Courage pour la fichette! Je sais que tu as fait un heureux avec ce choix **

J'ai hâte d'en lire davantage! Bonne rédaction ♥
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 14:16

welcome à toi ** bon courage pour ta fichette :3
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 15:35

Bienvenue parmi nous ! Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 1918854791
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 16:35

Merci à vous pour votre accueil ! wai J'espère que Dahlia vous plaira Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 2867193467
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 18:54

Encore bienvenue, toi qui m'emplit de joie nemu lama Bonne rédaction, hâte de lire la suite (mais je te laisse prendre ton temps quand même XD) !

J'ai l'intuition que là où Dahlia va passer, ça va faire des chocapics. Et nos RP's, ils vont être bien, ils vont être beaux nemu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Left_bar_bleue0/0Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 20:09

Welcome Dahlia :coeeur:

Très prometteuse cette jolie plante amour licorne

Bon courage pour la suite de la rédaction Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 523132974
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 20:44

Merci à vous deux ! :coeeur:

@Abel Stevenson - Bah j'ai essayé de prendre mon temps mais l'inspiration a pas voulu, du coup bah... wai Et on fait des chocapics quand tu veux !
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 24 Mai - 22:41

Oh, une Dahlia nemu

Bienvenue parmi nous wai Super choix de scéna' amour licorne

Il paraît qu'on a un petit lien, faudra qu'on en parle, twa & mwa Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 467989490

Good luck pour la validatioooon super
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptySam 25 Mai - 11:17

Bienvenue parmi nous :)
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptySam 25 Mai - 13:43

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

C'est ce que j'appelle de l'efficacité ! xD Je n'ai rien à redire, on sent cette force de caractère, ce rejet de l'échec et de la passivité, ce feu absolu qui porte Dahlia. Tu as aussi une plume très agréable. Je me répète (je gagatise XD), mais ça promet de beaux RP's et moi content wai Ça sent la chialade à plein nez rah

Juste un mini-détail de rien du tout : ce n'est pas possible qu'il lui ait fait un cadeau pour ses 36 ans (donc il y a deux ans), comme il est enfermé depuis quatre ans (en 2015). C'est facile à changer sans rien impacter donc bon, j'allais pas retarder ta validation Very Happy

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien lama

   
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptySam 25 Mai - 14:41

Merci encore ! huhu ça me donne hâte de RP tout ça Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 2867193467

Et un merci plein de cookies pour la validatiooooon :coeeur: pour l'anniversaire, au temps pour moi je me suis embrouillée dans les dates XD j'ai corrigé par 34 ans innocent
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Left_bar_bleue4/20Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptyVen 31 Mai - 21:18

WELCOME EN RETARD JOUVENCELLE DE MON COEUUUUUUUR *danse la rumba partout*

Paix amour et RP !! Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 523132974 Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 421221475 Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 564653002 ymca ronde Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 1521178890 fire sushis Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 1387369156

*lance des cookies à l'effigie de Dahlia*
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash EmptySam 1 Juin - 9:31

Ouuuuh ça c'est de l'enthousiasme qui fait sacrément plaisir Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 2867193467 Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 1753845811

MERCIIIIIII wai fire exicted nolike string Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash 1521178890 *dévore les cookies*

Au plaisir d'un RP ou d'un lien à l'occasion Very Happy

Contenu sponsorisé


Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash Empty

Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abel | Demons stuck inside our blood
» Dahlia Stevenson ~ look at the flowers
» C'est de ton aide dont j'ai besoin ! (Pv Seph)
» (alecto) for all these demons
» Ivy Coleson ☾ I can't drown my demons, they know how to swim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: