Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptySam 28 Avr - 0:18

avatar avatar
Lori Sanders
Avatar: Charlize Theron

Humaine ritualisée – For my sake

Statut: Ritualisée. Encore clinquante et trébuchante.

Âge: 36 ans. Gosh déjà? Le temps passe vite quand on s’amuse.

Métier:Pelleteuse de nuages jusqu’à ce que je me trouve quelque chose de mieux à faire.

Lieu de naissance:Reversa pure laine.

Particularité:Je suis une survivante du Ribcage ou dois-je dire une ritualisée? Well, ils n’allaient surement pas me laisser aller à cause de mes beaux yeux. Ma condition de lycanthrope me permettait de guérir des expérimentations au moins. Je ne peux pas en dire autant du après-rituel. On dit qu’on est maintenant humain, right? Ça n’empêche pas d’avoir été testé comme un rat de laboratoire même avec ma condition humaine. La longue cicatrice le long de ma colonne vertébrale m’a été chargée comme la taxe d’un service bien rendue.
Opinions: La révélation? C’était une question de formalité pour moi. Je suis née parmi eux. J’ai même voulu devenir une « aberration », faire partie de la meute après tout. Est-ce que le monde était prêt pour ça? Je ne crois pas. La culture populaire avait complètement discrédité la possibilité que cela soit réel à force de l’afficher comme une fiction. C’est entre autre pourquoi la réaction a été aussi violente et drastique que d’enfermer toutes aberrations au Ribcage. Les surveiller et instaurer des méthodes pour subsister auraient pu être à envisager avant de brandir fourche et torche. Ce qui est encore plus fou, c’est l’acceptation sociale. Comment l’ami de quelqu’un devient le pire monstre qu’il est connu en l’espace d’un moment. Le talent des anges, hein? Qu’est-ce qu’on fout sur terre si on ne peut même plus décider pour soi…


Révèle-toi
Arrivée en retard à mon premier rendez-vous chez le zulu de la caboche. Charmant. Vraiment. Il va déjà pouvoir me psychanalyser juste par mon retard. Et à qui il va reporter mon suivi? À Big Brother, le C.A.A.. Tant pis. Mais tu peux toujours lui péter la figure sur sa belle table en vitre et prendre une léchée de sa confiture cervicale avant de la filer douce? … La ferme! Avec une main sur mon ventre, je me concentre sur ma respiration. Inspire… Expire... Ne la laisse pas te contrôler Loz. Si tu cèdes, tu retournes au trou. Non pas le trou, tout mais pas ça. La porte du Doc se dresse devant moi comme un tyran. J’essuie mes mains moites sur mon jeans avant d’ouvrir la porte et d’afficher mon plus beau sourire pour affronter Goliath.

« Bonjour, Lori Sanders. Je suis désolée de mon retard. » J’espère que ma main tendue n’est plus moite lorsque le Doc me la sert. « Bonjour Madame Sanders, prenez place. Est-ce que vous désirez un verre d’eau? » Ma voix légèrement enrouée par ma nervosité a dû me trahir. « Oui, ça me ferait plaisir. Merci. » Je m’installe sur le fauteuil qui semble être celui de ses patients. Combien de personnes à pleurer et accuser leurs parents d’être les coupables de leur vie merdique sur ce fauteuil? Sans doute des centaines vu le nombre de bouquins dans sa bibliothèque et la murale de diplômes derrière son bureau. Le Doc me tend un verre d’eau avant de prendre place dans le fauteuil devant moi. Malgré la pression qui me retient d’intervenir et de prendre parole, le silence qui pèse fait basculer mon raisonnement. Et je brise la glace de cette première rencontre. Accusez mon impulsivité sur ce cas, une tête brûlée ne se refroidit pas si facilement. Même après le Ribcage. Et même après le Rituel. « Excusez-moi docteur, mais je ne suis pas très familière avec les visites chez le psy. De quoi vous voulez parler? Avez-vous des questions suite à l’épluchage de mon dossier? » Je prends une gorgée, histoire d’humidifier mes lèvres séchées par l’angoisse. Je fumerais volontiers une clope au lieu de tout ça. On ne peut pas faire cette rencontre dans une ruelle crade? Je me sentirais déjà plus familière dans cet environnement. C’est trop propre ici. Trop spic & span. Le Doc de son côté ne bronche pas à mes questions, il n’esquisse même pas un sourire amusé ou je ne sais quoi. Je distingue plutôt de l’empathie et de la chaleur. Est-ce que je devrais croire à cette impression? C’est un expert. Un expert du langage corporel, des notes aigües dans la voix quand un sujet nous dérange. Un expert qui peut très bien envoyer les signaux qu’il faut pour rassurer une personne afin qu’elle se dévoile à lui. Oh non Monsieur. Je ne suis pas née d’hier. Des gentils-pas-nettes, j’en ai vus, connus et été vaincue. Non merci, je ne tomberai pas dans le panneau. Il prend enfin la parole. « Nous pouvons discuter de ce que vous voulez Madame Sanders. C’est notre première rencontre et si vous voulez parler de la pluie qu’il fait dehors. Soit. Nous parlerons de la pluie. Je sais que nos visites vous sont obligatoires. Je ne tiens pas à vous obliger des sujets qui ne vous plaisent pas. » Oh mais c’est qu’il joue le triple jeu. Soit. Comme il dit. Nous parlerons de tout et de rien. Je suis moi-même une experte à ce jeu.


Confie-toi

Février 2017 – Cellule d’isolement

La louve en moi a encore fait un dernier ravage. Elle n’est pas du tout contente de mon arrangement avec le C.A.A.. Je vais passer le Rituel dans 1 mois. Je vais mourir ou redevenir humaine. J’en peux plus de cette vie de merde. Je lèche les écorchures sur mes doigts créées par la furie lupine qui tente désespérément de s’enfuir en se creusant un trou dans la cellule capitonnée. J’ai lâché prise. La coopération n’a jamais été un fort entre nous deux. Si seulement j’avais pu travailler en harmonie avec l’esprit du loup, nous aurions pu accomplir de grande chose… Au lieu de ça, nous avons semé la tristesse et la mort autour de nous.

J’ai perdu mon père à cause de mon désir d’être transformée. Le pauvre, il pensait me surprendre en train de batifoler dans les bois quand j’avais 16 ans et au lieu de cela il s’est fait attaquer par mon ami en panique. Au début, je lui en voulais à mort. J’aurais préféré qu’il ne m’épargne pas comme mon père pour que je ne vive pas avec la culpabilité. C’est moi qui voulais être transformée. C’est moi qui ai demandé à mon ami. C’est aussi moi qui a pris rendez-vous dans la forêt à côté de chez moi. Mais après des années à ne pas pouvoir contrôler l’animal en moi, je comprends parfaitement que les erreurs irréparables arrivent même aux plus pures d’entre nous. Je n’ai pas l’audace de croire que j’étais blanche comme neige non plus. Personne ne l’est. Je suis encore atterrée par le décès de mon père, et je le serai toujours, mais je pardonne mon ami. Je suis même heureuse que ma mère ait pris peur de moi et m’a fui pendant mes derniers moments en liberté. Elle était heureuse un certain temps quand j’ai commencé mes études en médecine. Elle a désenchanté assez vite lorsque j’ai été renvoyée à cause de ma crise en cours de dissection. Les organes sanguinolents avaient eu raison de moi et la louve a pris le contrôle de la situation. Ils ont réussi à me mettre à terre avec des sédatifs pour m’empêcher de dévorer les organes et d’attaquer mes compagnons de classe par la suite.  Encore une chance que nous étions à Reversa lorsque cela s’est produit. Le monde savait comment réagir et vite.

C’est pourquoi j’ai cru bon de m’entourer de gens partageant la même condition que moi. Une meute où je serais en sécurité. Du moins, où je serais entourée de personnes sachant se défendre si la louve prendrait le contrôle sur moi. Cela a marché plus ou moins pendant 8 ans. Jusqu’au jour où je me suis enfuie de la meute. Pourquoi je ressasse le passé comme ça? Est-ce que je suis en train de faire ma biographie avant de mourir? Je confesse tous mes péchés pour être pardonnée par l’aumônier? J’essuie une larme qui glisse sur ma joue. Assise dans le coin de ma cellule d’isolement, recroquevillée sur moi-même, je dois bien paraître pour ce que je suis. Une folle alliée qui se parle à elle-même pour passer le temps. Fuck la meute. J’aurais dû être enchainée 24/7 à une bête plus féroce que moi. Trouver mon opposé. Un grand baraqué qui aurait pu me briser en deux. Bref. J’ai tué ce soir-là. La louve a assouvie sa bestialité. J’ai commis l’irréparable. La meute voulait me protéger et cacher l’affaire. Continuer d’excuser mon incapacité à dompter la bête, à la maîtriser ou tout de moins faire une avec elle. Mon combat datait depuis trop longtemps pour que je nage encore contre-courant. Le matin même, je me dénonçais à la police de Reversa. Ils savaient pertinemment qu’aucun humain n’avait pu infliger les blessures de la victime. Ils savaient que seule une bête dénouée de remords et empathie avait pu lacérer et charcuter chaque membre de la jeune femme. Ils savaient. Et ils n’ont pas pris le risque d’emprisonner la bête dans une cage en béton et acier avec plein d’humains, aussi peu soient-ils des enfants de cœur. Sans plus de délicatesse, j’ai été mise en isolement avec le moins de contact possible. Certes, la sécurité d’autrui était préservée… Mais au prix de ma santé mentale. Je peux jurer que la bête se matérialise à l’extérieur de mon corps et m’attaque. Elle m’injure, me mord, me frappe. Si ce n’était de mes facultés de régénération, je serais morte depuis longtemps.

Le dévoilement n’a pas vraiment changé ma situation, mis à part que je peux sentir des odeurs différentes que celles des humains. Dans mes périodes de faim insatiable, je me concentre sur les prédateurs au lieu des proies. Cela calme mes envies bestiales. Avec mon instabilité qui s’est accru en isolement dans la prison de Reversa, ils n’ont pas pris la chance de me lâcher lousse dans le Ribcage. Cet endroit n’était pas assez pour ma furie intérieure. J’attaquais tout sur mon passage. Une colère incontrôlable me possède et avec tous ses contacts qui m’étaient privés auparavant, les stimuli étaient trop importants pour que je garde le dessus sur la bête. Après deux-trois visites aux cachots, ils ont réalisés que pour une bombe à retardement comme moi, il n’y avait que l’isolement pour me contenir et empêcher un effet de dominos parmi les résidents du Ribcage.

Mais là, j’en peux plus. Cet état dure depuis trop longtemps. Il faut que ça cesse. Dans un mois, je sors d’ici. Morte ou vive. Rien à foutre. J’ai déjà essayé de m’enlever la vie en isolement, mais le peu de moyens à ma disposition et ma capacité à guérir grâce à mon amie lupine n’ont pas aidé la cause. Je me retrouvais plus affamée après coup. Et je dois manger avec mes mains à présent. Fini les ustensiles. Ce n’est pas fait pour les animaux comme moi de toute façon. Oui, dans un mois, je quitte mon trou. Coute que coute. Tiens pendant que j’y pense, je gratte sur le plancher de béton mi-griffes mi-ongles. Du sang perle du bout de mes doigts. Tant mieux, le trait en est plus marqué. Il me reste 29 jours, et c’est fini.



Hors-jeu
Pseudo et âge: Abigaheyl, encore fin vingtaine pour 1 an, Haha!

Comment as-tu connu le forum?L'ancien forum que je faisais du RP à fermer ses portes et des partenaires de RP m'ont finalement dévoilée où ils disparaissaient!

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?Le PV de Lori!!!!

Depuis combien de temps fais-tu du RP?Depuis une dizaine d'année durant des vagues d'inspiration.

Fréquence de connexion:Je me connecte très souvent, mais mes réponses sont lentes à cause de mon IRL bien rempli.

Un commentaire?J'adore l'idée du forum et surtout le PV de Lori! J'ai vraiment hâte de finir la fiche pour jouer avec vous.




Dernière édition par Lori Sanders le Jeu 7 Juin - 2:51, édité 10 fois
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptySam 28 Avr - 2:18

Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. UyKgrYk

Courage pour ta fiche
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptySam 28 Avr - 3:18

Bienvenue ! heart

Hâte d'en savoir plus ! I love you
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptySam 28 Avr - 10:07

Bienvenue parmi nous What a Face

Dit donc elle est toute vide cette fiche, on veut en savoir plus boris slave

Bon courage pour l'écriture I love you
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Left_bar_bleue0/0Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptySam 28 Avr - 10:30

Bienvenue Loriiiiii pingouin love

C'est chouette de voir Lori *-* N'hésite pas si tu as des questions amour licorne
Bon courage pour la fichette rock
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Left_bar_bleue4/20Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptySam 28 Avr - 12:16

Bienvenue officiellement parmi nous Lori :coeeur:

Effectivement c'est trop cool de la voir débarquer! J'ai hâte de lire ta fichette! **

Bonne rédactiooooooooooooooooooon I love you
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptySam 28 Avr - 13:43

Bienvenue officiellement nemu wai nemu wai nemu

T'es enfin lààààà dream dream

Allez go go go, faut remplir cette fiche maintenant fouet fouet

Courage pour la rédaction, j'ai hâte de lire tout ça Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. 4133840348 wai
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptySam 28 Avr - 17:35

TANT DE SUSPENSE ! Evil or Very Mad

Bienvenue pingouin love Je suis super curieuse de voir Lori prendre vie entre tes mains !

Bonne rédaction Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. 523132974
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Left_bar_bleue12/20Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptyMar 1 Mai - 20:59

Yo et bienvenue à toi !!! au plaisir de te croiser au détour d'une petite traque !
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptyJeu 3 Mai - 0:16

Merci beaucoup pour les messages de bienvenu!!! rougi rougi

Désolé je n'avais pas l'intention de poster une fiche fantôme et disparaître! omg Je m'y mets!!!!!!
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Left_bar_bleue0/0Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptyDim 13 Mai - 18:12

Hello Lori cc

Tout va bien ? Tu as dépassé le délai pour la rédaction de la fiche sorry Aurais tu besoin d'un délai supplémentaire ? nemu

N'hésite pas à nous donner des nouvelles chou
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptyLun 14 Mai - 3:52

Embarassed Oui j'aurais besoin d'un délai sisi sisi
J'ai eu un réal assez chargé et pas d'ordinateur de disponible pour écrire en paix.

Mais là je vois de la lumière au bout du tunnel! Une semaine encore rougi ? et après vous pourrez me taper dessus. spider huhu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Left_bar_bleue0/0Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptyLun 14 Mai - 12:48

Y'a pas de souci miss Wink c'est cool si tu vois la lumière amour licorne

Le délai est bien sur accordé.

Bon courage Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. 768139460
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptyMar 15 Mai - 13:11

Je prends enfin le temps de passer par là !
Bienvenue amour licorne

Et compte sur moi pour te frapper si tu ne fais pas cette fiche sisi innocent
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptySam 19 Mai - 3:51

@mia s. barker Regarde comment je suis gentille! J'ai commencé pour de vrai! Si si! hug
Anonymous
Invité


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. EmptyJeu 7 Juin - 16:06

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

J'aime beaucoup ta plume ! Lori va déboîter en RP entre tes mains nemu

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là.

Le staff est à ta disposition en cas de besoin ! pingouin love

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien ymca

   

Contenu sponsorisé


Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty
MessageSujet: Re: Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die. Empty

Lori Sanders - Have to integrate the shadow within or die.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Athelleen ♦ In the shadow we may hide ...
» Seven Nation Army || ft Lori
» Dark night of the soul | Lori & Blerim
» Shadow of Madness
» Shadow of Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: