-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Seven Nation Army || ft Lori

Aller en bas
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Seven Nation Army || ft Lori Left_bar_bleue4/20Seven Nation Army || ft Lori Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Seven Nation Army || ft Lori Empty
MessageSujet: Seven Nation Army || ft Lori Seven Nation Army || ft Lori EmptyMer 4 Juil - 22:26

     

I'm gonna fight 'em all



❝A seven nation army couldn't hold me back They're gonna rip it offTaking their time right behind my back And I'm talking to myself at night Because I can't forget Back and forth through my mind Behind a cigarette And the message coming from my eyes Says leave it alone❞


Boucle d'or dans les profondeurs délicatement s'endort. Et c'est alors l'ensemble de mon monde que son souffle recouvre d'or. Boucle d'or en l'immonde d'une humanité perdue tranquillement se dévergonde, pensant pouvoir retrouver la splendeur que son âme autrefois brisée mais qui en l'éternité encore et toujours gronde. Je. Te. Vois. Lori, toi qui un jour fut comme moi. Tu aurais pu être mon égale et te dresser avec moi contre ceux qui ont fait de toi tout ce que tu n'es pas. Seulement tu as fait un autre choix, celui d'appartenir fébrilement à la misère des rois. Pauvre de toi, plus pathétique en cette terre crasseuse, je crois que finalement, ya pas. Mais boucle d'or voilà que tu me sens juste derrière toi, je me calque mesquinement sur le rythme de tes pas, écoutant celui de ton cœur qui rugit et pour son inconstante vie avec violence bat. Vas-y avance, je resterais avec toi quoi que tu fasses car, bientôt, il rougira de honte pour tout ce que tu n'es plus à cause de leurs risibles lois. Tu ne me reconnais pas à cause de ma posture plus voûtée, de mes cheveux coupés et finement brossés, des lunettes et autres prothèses faciales que je porte pour déformer le visage que tu avais l'habitude de côtoyer et ainsi dissimuler le fugitif qui seconde après seconde, se gausse de tous les défier, ces immondes cafards qui bientôt craqueront sous la semelle de mes chaussures italiennes et parfaitement vernies. Oui, je suis un autre et surtout un connard, mais un connard avec un minimum de style et qui demeure en somme toute un trou du cul finement accomplis.

Je passe à la caisse un tour après toi. Ni bonjour, ni merde. Je regarde même pas le branquignole qui attend que je lui fasse scanner ma bouteille de rhum, me contente de brandir cette dernière en l'air et de balancer sur le comptoir un billet afin de payer ce que je viens de m'approprier. Je trace comme je suis entré, sans un mot, alors que tu semble plus pressée. La foule à l'air de vouloir te dissimuler, je te laisse paisiblement aller, parce que durant tout ce temps où je t'ai côtoyé, j'ai pu m'imprégner de ton odeur et de ses délicates effluves qui me diront très distinctement où aller. Humaine où Louve, je saurais toujours où et comment te retrouver. Je bifurque à un croisement qui parait opposé, disparaissant à ta vue avant de contourner le bloc sur lequel tu t'es engagée. Une poignée de mètre plus loin, tu te surprends alors à me retrouver sur le trottoir juste en face de toi, il me suffit alors de traverser pour te rencontrer. Seulement tu décides de me duper, là où légèrement tatillon, j'observe ma montre et commence à être doucement gonflé. Ça y est, j'ai plus envie de jouer. Boucle d'or sous l'éclat du jour fait enfin preuve de dignité et de bravoure et pour sa vie, inéluctablement court. Seulement, tu ne sais pas que je te pousse vers le seul endroit en lequel tu ne veux pas te retrouver enfermée avec moi. Boucle d'or en l'horreur qui rôde ne croit pas, alors peut être qu'elle s'agenouillera face au monstre qui sommeil en moi?

- Je. Te. Vois    

Que je siffle à travers ma mâchoire serrée, tandis que je repousse une benne qui me barrait la route. Un sourire narquois sur les lèvres de ton mystérieux bourreau à l'air si familier d'autrefois. Tu attires l'attention sur nous, c'est alors que conservant ma posture de suivant, j'agite soudainement ma main vers toi tout en criant ton nom, faisant mine d'être haletant afin que tout paraisse plus que plausible :

- Mrs Sanders !!! Mrs Sanders!!    

Je souffle, me pliant doucement en deux afin de reprendre mon souffle, puis poursuis :

- Attendez! Vous avez oublié ça au guichet tout à l'heure ! C'est pour votre réhabil-    

Tu me fusilles du regard quand le restant des passants tente de comprendre de quoi il s'agit. Marche avec moi, où je prendrais un malin plaisir à laisser la ville se charger de toi, ma petite vermine lycane devenue monstre de foire en faisant mine d'être redevenue l'une des leurs. Je me rapproche alors et te tend une lettre, si tu l'ouvres, tu y verras d'inscrit les mots suivants : suis-moi et tout ira bien pour toi, résistes et nos agents se chargeront de toi.

Je fais un clin d'œil à une femme postée 150m plus loin, assise l'air de rien à la terrasse d'un café et qui répond d'un signe de tête avant de replonger dans la lecture de son journal. Je me tourne ensuite, touchant mon oreille, afin de remettre en place l'oreillette qui y trône et de légèrement toussoter.

- Alors Mrs Sanders? Une promenade, ça vous tente?    


Seven Nation Army || ft Lori
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: