Partagez

Athelleen ♦ In the shadow we may hide ...

Aller en bas
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyDim 6 Aoû - 1:14

avatar avatar
Athelleen Mëlan
Avatar: Alison Sudol

Elfe- Sympathy for the Devil

Statut:Anonyme, en tant qu’elfe elle est capable de se mêler aux humains sans qu’on ne lui cherche des ennuis, mais elle reste sur ses gardes, craignant qu’à tout moment qu’elle et les siens puissent être catégorisés comme des Altérations.

Age: 52 ans réellement mais 28 ans physiquement

Métier:Membre du conseil, en charge de la sécurité

Lieu de naissance: Réversa

Don: CROISSANCE: La présence d'Athel affecte positivement la croissance des végétaux. Ils sont en meilleure santé, ils grandissent plus vite et sont souvent bien plus agréables à l'oeil que les autres et ils en sera ainsi pour tous les végétaux naissant des mêmes germes. Elle l'utilise peu souvent, pour rester discrète et ne pas se démarquer des autres. A la base, elle travaillait comme membre du conseil affilié à l'urbanisme mais après avoir attiré l'attention à cause de ses créations de parcs où les végétaux étaient bien plus attractifs que dans les autres, elle a cessé de l'utiliser et a changé de poste.


Particularité:
Elle porte parfois des perruques blondes pour camoufler ses cheveux roux très flamboyants.
Ses amis l'appellent Athel plutôt qu'Athelleen, que la plupart des gens trouvent bien trop pompeux et compliqués.
Elle a une grande maison mais aussi un immense jardin où elle va souvent se ressourcer.
Elle élève des chouettes chez elle.
Opinions:
Athelleen vient d'une famille qui a presque toujours vécu à Reversa. Lorsqu'elle était jeune, elle a rejoint un clan d'elfes indépendants vivant dans la forêt, elle était là lorsque le Grand Incendie ravagea les terres de ceux qu'elle considérait comme ses proches. Elle se doute - ses tripes lui disent clairement - que ce ne sont pas de simples malfrats qui ont fait le coup et elle est persuadée que le gouvernement de l'époque tentaient d'éliminer les siens. Elle refusa d'être déportée en Ecosse et prit la fuite, allant vivre en dehors de Reversa. Elle apprit, elle suivit tout ce qui arriva aux siens là bas et se rendit rapidement compte que quelque chose ne tournait pas rond, mais elle ne pouvait rien fait, elle n'était personne ... C'est à cette période qu'elle décida de changer les choses, de protéger les siens, des Elfes aux Humains dotés de pouvoirs, en passant par les Lycans et les Vampires.

Elle déteste le traitement infligé aux Altérations autant qu'aux Aberrations. Elle trouve le simple fait de devoir être consigné pour sa race, son pouvoir et son niveau de dangerosité complètement arbitraire et injuste. Qu'est-ce qui donne aux gens le pouvoir de condamner quelqu'un sur une éventuelle possibilité qu'il devienne dangereux ?  C'était une simple éventualité, pas une probabilité certaine.
Elle n'est pas souvent d'accord avec les décisions du Gouvernement, et c'est pour faire changer les choses, pour tenter de les améliorer à sa façon qu'elle a rejoint le Conseil. Quoi de mieux que d'infiltrer le pouvoir en place pour le manipuler ?

La Révélation a été un grand choc, mais aussi un grand soulagement de son point de vue : cela a permis de mettre à plat les choses avec les Humains, de soulager certaines tensions, mais malheureusement, pas toutes et pas de la bonne façon. Elle a détesté voir ces militaires mettre à sac la ville, SA ville, pour la transformer en cette prison inhumaine qu'est Ribcage, mais elle sait que l'essence même de Réversa n'est pas morte : pour cela, il faudrait que toutes les personnes ayant ne serait-ce qu'une chance de développer un Don meure, et ça, ce n'était pas prêt d'arriver. Réversa jamais ne mourra, pas dans le coeur des gens en tout cas.

Elle se fait plutôt discrète par rapport à ses opinions Progressistes, elle est plutôt considérée comme quelqu'un de neutre parmi ses pairs.


Révèle-toi

Secrète, discrète, ... Ce sont souvent les premiers mots que les gens utilisent pour parler d'Athelleen, en tout cas, les premiers mots que les gens qui ne la connaissent pas vraiment emploient. Ceux qui apprennent à voir à travers sa façade connaissent la vérité, mais il est vrai qu'elle à tendance à tenter de tenir les gens à distance, à cause de ce qu'elle est. Elle a connu le monde d'avant, le monde où les gens craignaient et détestaient les "autres", les monstres, et elle a appris à cacher sa vraie nature aux autres, qu'importe la proximité qu'elle avait avec eux. Elle a appris à se protéger contre ceux qui pourraient lui vouloir du mal, à elle personnellement, aux siens - les elfes - ou à sa famille en particulier.

Curieuse, fouineuse ... Ça, c'est ce qu'on peut constater quand elle commence à parler. Elle frôle même l'impolitesse parfois, mais elle ne le fait pas forcément exprès, bien au contraire. Elle va juste au fond des choses, elle essaye d'en apprendre le plus possible sur chaque personne qui l'entoure. C'est une personne très à l'écoute des autres, elle fait attention à eux. Peut-être un peu trop même parfois. Et quand elle pense avoir découvert quelque chose qui vaut le coup, elle ne lâche pas l'affaire, elle s'accroche jusqu'au bout, mais si elle apprend quelque chose de compromettant pour vous, elle n'en parlera à personne. A moins que ...

Justicière et prête à tout ... Voilà ce que certaines personnes ont pu constater. Elle tente de faire les choses bien, elle veut faire ce qu'elle croit juste, et pour ça elle peut employer tous les moyens du bord, allant jusqu'à se mettre en danger. C'est ce qu'elle fait en tentant de protéger les Altérations et les Aberrations, du mieux qu'elle peut, grâce à son post et malgré le fait qu'elle pourrait être considérée comme une traîtresse si jamais elle venait à être prise sur le fait.

Taquine et protectrice ... Elle a peut être tendance à repousser les gens au début, mais une fois que les personnes apprennent à la connaitre, ils peuvent entrapercevoir une toute autre personne derrière la façade qu'elle crée. Elle prend soin des siens, elle fait tout pour eux, sans rien leur dire la plupart du temps. Si ils sont heureux, alors elle est heureuse, c'est ainsi qu'elle voit les choses.

Libérée et rebelle ... "Guerrière des flammes", c'est ce que son nom signifie, le prénom que ses parents lui ont donné, à croire qu'ils sauraient quel genre de femme elle deviendrait. Elle défend les intérêts de son peuples, des Réversiens et elle le fera jusqu'à sa mort. Elle est passionnée et elle est capable de tout pour cela. Son intégration dans le Conseil fait partie de son plan pour protéger les siens.


Confie-toi


Athelleen Mëlan, voici le nom de l'enfant qui vient au monde durant l'un des hivers les plus froids des années 60. Elle était la seconde fille et le 3ème enfant d'une vieille famille elfique, les Mëlan, vivant depuis toujours ou presque à Réversa. Ses parents faisaient partie du Conseil Aristocrate et étaient considéré comme des pacifistes à l'extrême. Ils se mêlaient aux Humains, ils vivaient parmi eux et se faisaient passer pour similaires à eux auprès des non Réversiens, malgré leur longévité exceptionnelle. Quand des personnes ne connaissant pas l'existence des Elfes commençaient à se poser des questions à propos de leur apparence juvénile par rapport aux autres, les Mëlan se faisaient discret pendant une petite dizaine d'années, avant de réapparaître et de se présenter comme des membres de la famille, des cousins éloignés, ce genre de chose. Les Humains avaient tendance à avoir la mémoire courte, et cela marchait très bien pour les Mëlan.

Dans la fratrie Mëlan, ils étaient 5. Il y avait tout d'abord son grand frère, âge de plus d'une dizaine d'années qu'elle, sa grande soeur, avec qui elle avait 3 ans d'écart, Athelleen, les faux-jumeaux qui étaient plus jeunes qu'elle de 4 ans et enfin le petit dernier, Lómion, le favori de sa grande soeur. Ils étaient tous très proches, très soudés entre eux, mais la plupart prirent des branches différentes par la suite. Certains quittèrent carrément Réversa pour aller s'établir ailleurs, d'autres rejoignirent la résistance, certains furent endoctrinés par Maitan ... Bref, ils étaient extrêmement hétéroclites mais jamais aucuns d'entre eux ne tourna le dos à leur famille, jamais. La loyauté des Mëlan étaient sans faille, ou presque.

Athelleen a vécu à Réversa presque toute son enfance, de sa plus tendre jeunesse, jusqu'aux années 1995 environ, alors qu'elle était âgée d'une trentaine d'années. Elle a donc connu la ville à l'époque où les Nocturnes régnaient sur la ville mais aussi où l'entente entre les Humains et eux n'étaient pas aussi mauvaises et dégradées que maintenant. Elle a toujours apprécié ça à Réversa, elle rêvait d'un monde qui serait partout pareil, lorsqu'elle était encore naïve et innocente.
Lorsque les Anges commencèrent à faire leur apparition à Réversa dans les années 2000, elle sentit que quelque chose n'allait pas et rejoint un clan d'elfes indépendants, pacifistes et progressistes qui vivaient hors de la ville, dans la forêt, comme de véritables Elfes de légende, même si elle eu d'abord du mal à s'intégrer à cause du fait qu'elle avait toujours vécu en ville. Elle apprit à vivre avec leurs idées, celle d'une égalité pour toutes les créatures de ce monde, Humains compris, et elle se sentit proche de cette philosophie. Lorsqu'en 2009 les Anges renversèrent le Conseil Aristocrate et commencèrent à réprimer les Nocturnes, elle incita sa famille à venir se réfugier avec elle, chez les indépendants. Elle ne voulait pas qu'ils risquent leurs vies là bas, elle sentait bien que les Anges n'étaient pas aussi cleans qui le prétendaient et elle entendait bien pouvoir le prouver un jour.

Lorsqu'en février 2010 la forêt dans laquelle ils vivaient prit feu, elle échappa aux flammes et réussit à s'enfuir à temps. Malheureusement, ses parents y laissèrent leurs vies, mais aussi ses aînés. Elle se promit de découvrir la vérité sur leur mort et de les venger, du mieux qu'elle pourrait, tout en protégeant ceux qu'ils laissaient derrière eux, le reste de leur famille.
Après le Grand Incendie, Athelleen refusa de partir en Ecosse, d'y être déporté. Seul son plus jeune frère, son protégé, Lómion accepta d'y aller, tandis que les jumeaux se séparèrent eux aussi, l'une décida d'aller s'établir dans le monde humain et l'autre rejoignant la Résistance. Athel décida de quitter Réversa en mars 2010, pour réfléchir à son futur et pour enquêter sur ce qui se passait dans l'ombre de la cité.

Elle voyagea un peu partout dans le monde, et sans vraiment s’en rendre compte, rejoint la Résistance de l’époque : elle servit d’agent de liaison et retourne à Réversa en janvier 2011 pour être sur le terrain et pour continuer d’enquêter. Le fait qu’elle puisse se faire passer pour une Humaine était bien sûr son meilleur point fort, et vu qu'elle avait longtemps disparu de la ville même, plus personne ne pouvait la reconnaître.
Lorsqu’en 2012 les clameurs de la rancune commencent à se faire entendre à Réversa entre Humains et Nocturnes, Athelleen décréta qu’il était temps qu’elle arrête les frais. Elle refusa de faire partie d’une résistance armée qui pourrait faire du mal aux Humains et rejoint le nouveau Conseil Aristocrates pour tenter de limiter les dégât. Elle reprit son nom de famille Mëlan, mais peu désireuse d'attirer l'attention sur elle à cause des tensions naissante, décida de se faire passer pour une Humaine, faisant comme chaque elfe faisant pour camoufler son âge : elle prétendit être une des dernières héritières, une lointaine cousine. Après tout, les Mëlan étaient une vieille fortune implantée à Réversa et à Bristol depuis des siècles et cela lui serait utile pour faire partie du pouvoir en place.

Athelleen fit de nombreuses rencontres durant la période où elle fit partie du Conseil et cela la confirma dans son intention de créer ou du moins d'aider à créer un monde meilleur, où chacun aurait sa place. Aidan, un jeune humain, fut l'un d'entre eux. Ils devinrent proches et elle retrouva en lui l'innocence dont son jeune frère, Lómion. Lorsqu'Aidan avait disparu pendant quelques semaines, deux années plus tard, elle s'était beaucoup inquiétée, et encore plus lorsqu'il vint la trouver chez elle et qu'elle remarqua son changement. Constatant qu'il était en partie au courant de l'existence des Nocturnes, Athel décida qu'elle pouvait véritablement se fier à lui et lui confia son grand secret : elle non plus n'était pas Humaine, elle ne l'avait jamais été.

Lors de la Révélation, elle déménagea à Bristol et pu conserver son poste au sein du nouveau Conseil : l'élection n'était qu'une formalité, elle avait su nouer des liens solides qui lui permirent d'être élue sans problème. Mais pour éviter d’attirer l’attention, maintenant que les Nocturnes étaient vraiment sous le feu de la rampe, elle préféra abandonner son poste de conseillère en urbanisme chargée de l’entretien des parcs naturels, pour plutôt s’orienter sur la carrière d’une conseillère en sécurité, chargée de s’occuper du CAA et du CODECS. Cela se révéla fort utile quand son jeune ami vient la trouver dans son nouveau chez-elle, fuyant les soldats du nouveau gouvernement. Son poste lui permettait d'être à l'abri de tout soupçon ou presque et elle pu le cacher chez elle, même s'il s'inquiétait sans cesse de la mettre en danger.
Le choix de son nouveau métier au sein du Conseil n’était pas anodin : elle espère pouvoir continuer à lutter contre les injustices faites aux siens, à tous les Nocturnes et n’hésitera pas à se salir les mains s’il le faut. Elle essayera de protéger les innocents, d'épargner le rituel à ceux qui ne le méritent pas et surtout, elle trouvera les responsables de toute cette souffrance, ceux qui ont éliminé sa famille, qui ont créé un rituel si barbare pour priver les Nocturnes de ce qui était l’essence même de leur âme et qui ont décidé que les Monstres, c’était nous, les Non-Humains.



Hors-jeu
Pseudo et âge: Emy, bientôt 20 ans!

Comment as-tu connu le forum? En me baladant de partenariats en partenariats :3

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?Je cherchais un forum semi-city, semi-fantasy pour changer un peu et miracle, le vôtre correspondait ♥️
De plus, j’ai adoré le contexte, ainsi que tout l’univers que vous avez créé ici, qui est super bien construit, qui a des bases solides et tout, et ça m’a encore plus convaincu !
Enfin, le fait que j’ai pu embarquer avec moi peut-être plusieurs amis dans l’aventure (coucou Aidan  Razz ) m’a conforté dans ma décision  : Whispers était le bon choix Very Happy

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis mes 11 ans environ, mais j’ai repris très sérieusement en passant à des forums à avatars réels depuis 2 ou 3 ans.

Fréquence de connexion: Tous les jours si possible ♥️ je promets pas un post de rp par jour non plus, mais voilà, normalement je peux au moins passer faire un petit coucou everyday !

Un commentaire? Vous avez l’air merveilleux ♥️
Et bon sang, où sont vos elfes ? x’D




Dernière édition par Athelleen Mëlan le Lun 7 Aoû - 16:42, édité 4 fois
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyDim 6 Aoû - 1:17

Love you heart Razz
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyDim 6 Aoû - 1:21

Helloooo magnifique elfe!!!
biglove biglove biglove biglove biglove
Bienvenue sur le forum!
love love love love love
Et courage pour le reste de ta fichette!!!
du love
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle! Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... 1918854791
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyDim 6 Aoû - 2:36

Bienvenue sur Wod, courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyDim 6 Aoû - 2:51

Merci beaucoup pour l’accueil I love you

Aidan, I love you too boris
Ivy & Chris, j'espère que le reste de la fiche et du personnage vous plaira alors rougi
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Left_bar_bleue0/0Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyDim 6 Aoû - 10:44

Oh une elfe Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... 2077769503 Sexy en plus hinhin

Bienvenue Athellen I love you Prénom très original **

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au Staff ! Bon courage pour la fin de la fiche ! Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... 3709175397
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Left_bar_bleue4/20Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyDim 6 Aoû - 13:30

Je suis obligée...

QUEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE **

/mode hp off XD /

Hé bah je suis curieuse de lire ta fiche j'avoue! Une elfe ça fait grandement plaisir **
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyDim 6 Aoû - 18:33

Merci pour votre accueil les filles ♥️

Cassandre ~ Ravie de te faire ce p'tit effet dis donc rougi
Edana ~ Queenie ouiiii ♥️ *fangirl avec Edana* faudra que tu m'apprenne à tourner le mode hp off, je suis pas sûre de pouvoir faire de même huhu
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyDim 6 Aoû - 21:37

Citation :
Et bon sang, où sont vos elfes ? x’D

On vous attendait Hu Vous êtes mes sauveurs ! Vive les Elfes ! :potte:

Donc BIENVENUE ! lama On s'occupe de ta fiche dès que possible ! Et j'adore le prénom que tu as choisi Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... 1753845811
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyLun 7 Aoû - 12:58

Bienvenue parmi nous pingouin love
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyLun 7 Aoû - 15:26

Salut Athel ! Je viens m'occuper de toi amour licorne Désolée, hier on était plus opérationnelles ! honte

Avant de valider ta flamboyante Elfe, j'ai quelques éléments à te signaler pour que ta fiche soit parfaitement cohérente avec l'univers.

Tu parles à plusieurs passages de cacher la nature elfe d'Athel et de sa famille à Réversa, or les Réversiens étaient tous au courant de l'existence des Elfes, Lycans, Vampires... Donc dans la ville même, ce n'était absolument pas nécessaire^^ (Pour leurs potentielles relations ailleurs, là, ça se justifie totalement !) C'est maintenant qu'elle doit se faire passer pour humaine =)

Citation :
Elle apprit à vivre avec leurs idées, celle d'une égalité pour toutes les créatures de ce monde, Humains compris, et elle se sentit proche de cette philosophie.

Elle peut être tombée sur des Elfes avec cette mentalité, mais attention ils ne la partageaient pas tous. Il y a bien des Elfes intolérants (surtout qu'ils pouvaient vite même dédaigner les citadins et leurs mentalités) Very Happy

Citation :
Lors de la Révélation, elle déménagea à Bristol et pu conserver son poste au sein du nouveau Conseil.

Des élections ont eu lieu peu après la Révélation pour composer justement un nouveau Conseil, donc elle aura dû se présenter. Mais ça n'empêche pas qu'elle ait été élue, je ne doute pas de ses soutiens super  C'est vraiment pour que tu saches comment ça s'est passé^^

Citation :
et qui ont décidé que les Monstres, c’était nous, les Nocturnes.

Autre détail, les "Nocturnes" désigne Lycans et Vampires mais pas les Elfes =)

Ta fiche est riche, on sent que tu as vraiment cherché à immerger totalement ton perso dans l'univers, elle a été très agréable à lire nemu

Ces corrections faites, je te validerai avec plaisir ! Et si tu as besoin d'éclaircissements, je suis là pingouin love
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyLun 7 Aoû - 16:45

Clara ~ Merci beaucoup ♥️

Perséphone ~ Pas de souci t'inquiète, à partir d'une certaine heure, on est tous plus opérationnel Wink
Donc je pense avoir fait les petits changements nécessaires, désolée pour le travail en plus honte
Mais je suis contente que la lecture de la fiche t'ai plu en tout cas du love
Anonymous
Invité


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... EmptyLun 7 Aoû - 17:00

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo ! bravo

Aucun souci, c'est normal ! Je te valide donc avec joie et te déclare officiellement seconde Elfe du forum o/ Au pouvoir aussi en plus  hinhin  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin ! pingouin love

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien ymca

   

Contenu sponsorisé


Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Athelleen ♦ In the shadow we may hide ... Empty

Athelleen ♦ In the shadow we may hide ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» See you again feat. Athelleen Mëlan
» Athelleen ♥ Help can be repay in kindness
» What troubles you my dear ? ♦ Athelleen
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?
» Shadow of Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: