-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Memories of Friend | Connor

Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Memories of Friend | Connor Left_bar_bleue0/0Memories of Friend | Connor Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Memories of Friend | Connor Empty
MessageSujet: Memories of Friend | Connor Memories of Friend | Connor EmptyLun 9 Avr - 18:51


Cass Eda
Memories of a friend
Connor & Cassandre


Le vent soufflait dans les cheveux roux de Cassandre assise au bord de l'eau. Elle laissait l'air marin faire virevolté ses mèches. Perdues dans la contemplation auditive de la mer, la lycane prenait des grandes bouffées d'air iodé. L'air marin avait quelque chose d'apaisant et de dépaysant. Plutôt dans la journée, Cassandre avait ressenti le besoin d'aller au contact avec la nature. La forêt était d'abord son premier choix, 'fin plus celui de la louve. Mais plusieurs contrôles de polices et l'agitation dans la rue lui avaient fait changé de destination. Cassandre avait ressorti sa panoplie d'aveugle, c'est à dire des lunettes de soleil et une canne blanche, histoire de passer inaperçu ou disons normale. Se fondre dans la masse et ne pas faire de vagues étaient venues la base de ses déplacements, bien qu'encore rare. Finalement elle avait opté pour le bord de mer. Elle n'était jamais allée au port depuis son arrivée à Bristol.  D'après ce qu'elle avait compris, ils avaient aménagé le port en plage, le faisant passer d'un quartier craignos à un endroit à la mode dès qu'il faisait beau.  Ce qui n'était pas vraiment le cas. Le vent était assez fort accompagné d'une petite brise. Du coup, les gens étaient plutôt rares. Cela tombait bien, elle n'avait pas envie d'un bain de foule.

Assise sur la plage bristolienne, la brise lui humidifiant le visage, Cassandre pensait aux récents évènements, notamment la vidéo. Bien sûr qu'elle était au courant, elle ne l'avait pas vu comme tout le monde, mais l'avait écouté plusieurs fois. La première fois, son cœur s'était presque arrêtée en entendant le sort réservé à Clifford et à sa complice. Pendant plusieurs minutes, elle avait cru que son amie d'enfance et opposé du vampire était morte brulée vive. Sauf qu'en réécoutant plusieurs fois la vidéo, elle s'était un peu rassurée. La complice était une altération. Alors qu'Eirian était une elfe. Mais cela lui avait fait une espèce de choc, une vague de tristesse pour son amie. Si elle était toujours en vie, elle devait souffrir le martyr de la mort de son opposé. Mais Cassandre ne savait même pas si elle était encore en vie. Elle pensait que le suceur de sang aurait pu l'amener en sécurité loin d'ici. L'incertitude n'était pas évidente à vivre. En plus, l'apparition des Purificateurs n'était pas une bonne chose. Encore des emmerdes en perspective pour elle et les quelques personnes auxquelles elle tient.

Ce monde était en train de sombrer dans la noirceur de l'humanité. Il manquerait plus que les Aberrations soient plus en sécurité dans le Ribcage que dehors... Foutue révélation. Si seulement, elle pouvait se barrer d'ici. Mettre les voiles et laisser ses emmerdes loin derrière elle. Se sentir plus libre de sa vie et de ses choix, un profond soupir fut extirpé par les lèvres de la louve. L'espace d'un instant, elle se demanda même si elle ne pourrait pas se jeter à l'eau et nager jusqu'à trouver une terre plus accueillante. Sauf qu'elle nage très mal et qu'elle n'a aucune idée de la distance de la prochaine côte.  Ses considérations d'évasion furent couper par des pas venant dans sa direction. N'attendant personne, Cassandre était un peu sur ses gardes. Qui venait troubler sa tranquilité ? Tournant légèrement la tête, elle huma une odeur qui ne lui était pas inconnue. Mais cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas senti. Cependant, la louve n'avait pas oublié, c'était celle d'un des amis d'Eirian...
Mais était il venue en ami ou ennemi ? Telle est la question.

Anonymous
Invité


Memories of Friend | Connor Empty
MessageSujet: Re: Memories of Friend | Connor Memories of Friend | Connor EmptyMer 11 Avr - 18:49


Connor n'avait pas réfléchit à son itinéraire. Il avait simplement besoin d'air. Cela faisait plusieurs heures, maintenant qu'il déambulait dans les rues de Bristol. Il détestait cette ville. Ses rues bruyantes, ses habitants idiots, ses dirigeants encore plus mous et sans cervelle que ceux de Reversa. Le Ribcage avait brûlé et ils n'avaient rien trouvé de mieux que d'autoriser les aberrations à vivre chez les habitants. Quoi de plus normal que d'héberger un monstre qui avait été enfermé pour une bonne raison ?

Contrairement à la majorité de la population ce n'était pas le climat qui dérangeait Burton, c'était l'hypocrisie et l'illogisme de toute cette situation et de ses acteurs. Et que dire de son poste au CODECS ? Une façon de le museler, comme tous les autres. De l'empêcher de jouer pleinement son rôle et de faire ce pourquoi il était doué. Un simple travail de bureau ne représentait pour lui que torture et perte de temps.

L'ancien elfe songeait de plus en plus à démissionner. Quitter son poste et tout envoyer balader. Il pourrait partir loin d'ici, se rendre en plein coeur de l'Afrique, dans les montagnes asiatiques ou dans les grandes forêts canadiennes. Il y serait heureux. En tout cas plus qu'ici. Loin de toute hypocrisie et de toute influence empoisonnante des politiques. Il comprenait tous ceux qui avait fui loin de la couronne. C'était peut-être eux qui avaient raison.

Mais ce serait abandonner Mary. Il devait, avant tout, retrouver son assassin. Et lui faire payer.

Connor ne se rendit compte d'être arrivée sur la plage que lorsque ses pieds quittèrent le sol dur des rues pour se perdre dans le sable. Il n'était jamais venu ici auparavant. Il ne voyait pas l'intérêt des bords de mer. Lui était bien plus à l'aise en pleine forêt. Mais il devait reconnaître que l'étendue d'eau était quelque peu apaisante. Calme ou tumultueuse, le rythme régulier et la force des éléments avaient de quoi pousser à relativiser.

C'est alors qu'une tache orangée lui fit tourner les yeux. Un instant, il crut revoir la chevelure de feu de Mary et son coeur rata un battement. L'instant d'après, il se méprisait d'être aussi faible. Son amour était morte et ne reviendrait pas, quelque soit la force qu'il mettait à désirer le contraire. Non, ces cheveux là appartenait à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il avait connu, jadis. Une amie d'Eirian. Le souvenir de la jeune elfe le ramena à la dure réalité. Elle aussi était partie. Et elle avait sans doute eut raison.

Lorsqu'il avait vu la vidéo des purificateurs, deux jours plus tôt, Connor avait, pour la première fois, été content qu'Eirian ne soit pas restée à Bristol. Il n'aurait pas supporté la voir brûler vive ainsi comme l'avait été celle qui avait caché Clifford. Lorsque le spectre avait apprit la relation qui unissait le vampire et son amie, il avait cruellement manqué de diplomatie. Etait-ce pour cela qu'elle était partie sans lui donner de nouvelle ? Comment allait-elle aujourd'hui que son opposé était mort ? Burton ne se souvenait que trop ce que lui-même avait ressentit et aurait tout donner pour être auprès de son amie aujourd'hui.

Mais il ne lui restait que Cassandre. Celle qui avait été la meilleure amie d'Eirian. La raison pour laquelle il l'avait épargné.

« Vous ne devriez pas être là. »

Il savait qu'elle l'avait senti venir alors autant ne pas faire semblant mais, concrètement à ce que son discours suggérait, sa voix n'avait rien de cassant. Il faisait une simple constatation. La présence d'un lycan ici n'était pas prudent.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Memories of Friend | Connor Left_bar_bleue0/0Memories of Friend | Connor Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Memories of Friend | Connor Empty
MessageSujet: Re: Memories of Friend | Connor Memories of Friend | Connor EmptyMer 2 Mai - 23:08


Cass Eda
Memories of a friend
Connor & Cassandre


Une envie de tranquillité et de nature l'avait poussé à s'installer sur la plage. Un endroit peu fréquenté parce ce temps humide et loin de l'agitation du centre-ville. Pourtant il aurait été vain d'espérer croiser personne. Manque de bol c'était une personne qui la connaissait. Il savait ce qu'elle était. Elle était une personne non grata dans cette ville de dingues. Mais elle fit le choix de ne pas fuir tout de suite. Peut-être qu'il n'avait pas de mauvaise intention. -Ne rêve pas, tout le monde est notre ennemi. - Elle ne pouvait qu'acquiescer à sa louve. Il n'était pas une personne de confiance.  

Un mince sourire s'étira sur ses lèvres avant de répondre à l'homme.

"Oh ? Cette plage aurait-elle une interdiction d'accès qui m'aurait échappé ? Si c'est le cas, je suis navrée de ne pas l'avoir vu."
Répondit-elle avec un ton un tantinet mesquin.  

Mais elle n'allait pas non plus confirmer ces dires et abdiquer sans discuter. Elle ne comptait pas se plier à cette injonction qui n'en était pas une. Sa tranquillité était fichue dorénavant. C'était de sa faute à lui. Un long soupir sortit de ses lèvres. Il était naze, mais en même temps sa présence lui rappelait sa meilleure amie. Elle lui manquait énormément.  

" Surtout que ma présence ne vous empêche pas de vaquer à vos occupations ." Continuait-elle comme si sa place ici était tout à fait normal et acceptable.  

Le silence s'imposa entre eux. Un instant, elle passa la main dans ses cheveux que le vent s'amuser à les faire virevolter et entreprit de les entraver dans une tresse assez lâche. La brise marine avait un effet apaisant assez délectant et agréable. Cassandre n'avait  pas envie de faire la conversation et pas forcément avec lui. Pourtant, ce fut elle qui le brisa pour poser la question qui tournait en boucle dans son cerveau.  

 " A-t-elle donné des nouvelles ?"  

Cassandre ne précisa pas de qui elle parlait, parce que cela lui paraissait logique. La seule connaissance qu'ils avaient en commun, enfin d'après ce qu'elle savait... Peut-être qu'ils avaient d'autres personnes en commun, mais qu'ils l'ignoraient. La seule personne qui les avait respectivement présentés avant de passer une soirée tous les trois. Souvenir qui faisait partie d'un passé résolu et lointain. Bien avant que cette révélation fiche sa vie en l'air.  

Anonymous
Invité


Memories of Friend | Connor Empty
MessageSujet: Re: Memories of Friend | Connor Memories of Friend | Connor EmptyMer 16 Mai - 13:55


Cassandre ne lui répondit qu'avec sarcasme. Connor était bien trop fatigué pour répondre quoi que ce soit et il se contenta de lever les yeux au ciel en soupirant. Si elle n'avait aucune chance de remarquer son geste, elle n'en avait pas plus de manquer son soupire.

« Je n'ai aucune occupation précise. Je prends l'air, c'est tout. »

Une façon de dire qu'il ne venait pas pour l'ennuyer spécifiquement et que sa présence n'était qu'un hasard. Il n'avait pas l'énergie non plus pour la combattre et ne savait pas clairement s'il l'aurait fait de toute façon. Elle lui rappelait bien trop son amie partie.

Le spectre s'immobilisa à plus de deux mètres d'elle, face à l'océan. Pourquoi restait-il là ? Pourquoi ne pas continuer sa route et rentrer chez lui ? Il n'en savait rien et cela l'agaçait au plus haut point. Alors qu'il allait se secouer pour se remettre en route, la rousse prit la parole. Il n'eut pas besoin de lui demander de qui elle parlait. Ils n'avaient, à ce qu'il sache, qu'une seule connaissance en commun.

« Aucune. »

Il aurait pu lui mentir ou tout simplement ne pas répondre. Il aurait peut-être dû mais la réponse était sortie toute seule. La cruelle vérité la rattrapait sans merci. Eirian était partie sans dire un mot et n'avait plus reprit contact avec lui depuis ce jour. A la question de la louve, Burton déduisit qu'il en était de même pour elle. Cela avait été difficile. Eirian était, après Mary, sa plus vieille amie. Elle ne l'avait jamais jugé ni laissé tombé. Jusqu'à ce qu'elle parte sans laisser d'adresse.

Soupirant de nouveau, le spectre se laissa tomber sur le sable et s'assit face à l'océan. Et s'il ne bougeait plus jamais d'ici ? Il soupira de nouveau devant cette idée stupide avant d'ouvrir la bouche de nouveau.

« J'espère seulement qu'elle va bien. »

Il avait parlé à voix basse mais, même à cette distance, il savait pertinemment qu'elle l'entendrait parfaitement bien. Connor aurait tout donné pour que la jeune elfe pétillante soit ici en ce moment même. Elle avait toujours eu le don de le faire se sentir moi seul, moins misérable. Est-ce qu'il en était de même pour la rouquine ? Est-ce qu'elle avait les mêmes pensées que lui en cet instant ? Connor ne lui demanderait pas. Il était bien trop fier pour cela mais, de toute façon, cela ne changerait pas grand-chose.


Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Memories of Friend | Connor Left_bar_bleue0/0Memories of Friend | Connor Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Memories of Friend | Connor Empty
MessageSujet: Re: Memories of Friend | Connor Memories of Friend | Connor EmptyMar 5 Juin - 22:54


Cass Eda
Memories of a friend
Connor & Cassandre


Face à l'océan, la louve était quelque peu rassurée de n'attendre aucune violence dans la voix de Connor.  Il y avait peut-être de l’animosité réciproque, mais ils avaient aussi eu une bonne amie en commun. Et ils s'étaient bien entendus quand ils faisaient des soirées tous les trois.  

Aucune nouvelle d'Eirian, lui aussi. Le silence radio de l'elfe était inquiétant. Cassandre ne pouvait que s'imaginer les pires scénarios pour expliquer ce silence.  C'était triste et insupportable. Surtout qu'elle n'avait pas les cartes en main pour faire quoique ce soit. Le contexte n'était pas en sa faveur. Elle devait déjà se débrouiller pour rester libre et en vie. L'homme s'assit non loin d'elle sur le sable.  

« J'en doute... » répondit elle sarcastiquement. « Elle vient de perdre son opposé d'une manière assez violente et horrible. J'espère juste qu'elle n'est pas à Bristol. La distance atténue peut-être la douleur ? »

Elle n'en savait rien, mais elle espérait vraiment qu'Eirian n'avait pas souffert. Bien qu'elle eût un grand doute. Son propre opposé avait disparue de la circulation, elle n'avait aucune nouvelle de lui. Le manque avait été dur au départ, mais il s'atténuait de plus en plus. Mais la plupart du temps, elle évitait d'y penser, cela ne servirait à rien. 

Un soupir franchit aussi ses lèvres. Les soupirs étaient décidément nombreux sur cette plage. La situation actuelle la fatiguait.

« Bûcher, délation...Quelle époque de merde. »

Comme dirait une vieille personne aigrie qui n'avait que pour seule passion, critiquer l'époque de vie actuelle. Mais cela ne pouvait être autrement. Cassandre ne pouvait se réjouir de la situation actuelle. C'était une époque dangereuse, où il fallait se méfier de tout et de tout le monde. Ne faire confiance à personne, ne se fier qu'à son instinct et à ses proches. La présence de ces Purificateurs était plus qu'inquiétante.  

  « À ton avis les Purificateurs sont les amis ou les ennemis de cette ville ? J'ai déjà une p'tite idée sur la question, mais je suis curieuse d'avoir le tien... »

Puisqu'il n'avait pas vraiment les mêmes avis sur certaines choses essentielles.  

   « D'après ce que j'ai appris, la Révélation t'a bien réussi. »

Anonymous
Invité


Memories of Friend | Connor Empty
MessageSujet: Re: Memories of Friend | Connor Memories of Friend | Connor EmptyDim 10 Juin - 19:23


Connor soupira lorsque Cassandre lui rappela la situation. Eirian était l'opposée d'un vampire. Et, si ce n'était pas assez horrible, elle avait eu une liaison avec lui. Rien que d'y pensait le mettait dans une colère noire. Imaginer qu'un monstre ait pu être aussi proche d'elle, … il n'arrivait pas à l'accepter. Dans un sens, il était content qu'il soit mort. C'était une vermine de moins et l'elfe ne pouvait être que bien mieux sans lui. D'un autre côté, il savait que ce raisonnement était égoïste et que son amie devait avoir cruellement souffert de la perte de son opposé, … et de celle de son compagnon.

Cassandra enchaina en parlant de l'époque de merde à laquelle ils étaient confrontés. Il ne partageait pas totalement son opinion ou, du moins, pas de la même façon. S'il était d'accord, sur le fond, ses raisons étaient toutes autres. C'était les aberrations qui foutaient le bordel. Sans elles, il n'y aurait pas tous ces fanatiques.

« Ils vont s'en prendre à tout le monde. Aberration ou pas. Et les altérations ne vont pas y couper. Très vite, ça va devenir la loi de la jungle. »

Et c'était leur faute à eux. A tous ces monstres assoiffés de sang. Aussi bien les aberration que les soit-disant justiciers. Bientôt, ils ne demanderaient même pas de preuves avant de s'en prendre aux citoyens. Autant Burton détestait les vampires et les lycans, autant il avait pu rencontrer beaucoup d'humains à dons et la plupart d'entre eux étaient simplement des gens comme tout le monde et ne méritaient pas qu'on s'acharne ainsi sur eux.

« Ce sont clairement des ennemis. Même s'ils sont bien déguisés. »

Lorsque la louve se mit à supposer qu'il avait bénéficier de la Révélation, Burton tourna un regard vif vers elle.

« Te fous pas de ma gueule ! »

Le poste qu'on lui avait donné revenait à lui attacher les mains dans le dos en le plaçant au beau milieu d'une fourmilière géante, recouvert de miel. Il agonisait derrière son bureau et ne pouvait pas mener ses recherches à bien. Alors non, la Révélation ne lui avait pas du tout réussis.

« Tu t'en sors bien mieux que moi ! Voilà que vous vous retrouvez en pension chez des civils. La meilleure idée du siècle ! »

Son ton ne faisait aucun secret de ses véritables pensées.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Memories of Friend | Connor Left_bar_bleue0/0Memories of Friend | Connor Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Memories of Friend | Connor Empty
MessageSujet: Re: Memories of Friend | Connor Memories of Friend | Connor EmptyMar 19 Juin - 19:40


Cass Eda
Memories of a friend
Connor & Cassandre

 
Parler de son amie ravivait le manque. Son absence était si insolite et douloureuse. Plus le temps passé, plus elle n'avait peu d'espoir pour la revoir un jour. Un poil défaitiste mais la louve ne pouvait plus se permettre de croire en des chimères, de croire à des conneries.  Son âme était devenue tellement plus noire depuis des semaines et des mois d'enfermement, en plus d'être complétement paumée. Le Rituel pourrait être une solution mais après elle ferait quoi ? Elle a tout perdu. Sa vie ne sera plus jamais comme la même. Evoquer son amie avec Connor, remuait le couteau dans la plaie.

La Loi de la jungle, oui elle le pensait aussi. La violence va s'agrandir encore et encore. Des hommes vont périr, des victimes collatérales vont en souffrir et ainsi de suite. Cela ne lui donnerait même pas l'envie d'être humaine à nouveau. Les altérations seront les prochaines cibles. Et après ça sera qui ? Les elfes, après tout on n'entendait jamais parler d'eux. Pourtant ils ne sont pas humains techniquement. Et quid des anges ? Des ennemis aussi mais qui encore une fois ont sorti leurs épingles du jeu.

La louve eut une mimique cynique quand Connor confirma ses pensées, les fanatiques sont dangereux. Les meilleurs ennemis sont souvent ceux qui cachent leur jeu et leur stratégie. Qu'ils aillent tous en enfer pour laisser les gens vivre en paix.  

Ouh, il semblerait qu'elle ait touché un sujet sensible, vis-à-vis du nouveau poste de Connor.  

" Ah la direction, c'est pas ton truc alors ?"

Après tout, elle le connaissait peu. Et son poste dans le Codec lui passait au-dessus de la jambe, c'était plus pour faire la conversation. Elle eut un rire quand elle l'entendait dire que ça lui avait plus réussis que lui.  

" C'est vrai, nous voilà loger, nourris, blanchi aux frais du contribuable. Et en bonus, j'ai eu le droit à plus de 7 mois de tests scientifiques dont certains étaient tout bonnement de la torture. Mais il parait que pour la science, on peut tout se permettre. J'ai d'ailleurs hâte que ça recommence… Qui n'a jamais rêvé d'être un rat de laboratoire ?"

Le cynisme était bien évidement de la partie. Elle craignait être réenfermé de nouveau et de subir encore leur connerie. Tout ça la fatiguait à l'avance, sa vie actuellement l'épuisait. Quelle vie d'ailleurs ? Depuis plusieurs mois, elle n'en avait plus vraiment. Après un temps de silence, elle tourna la tête et darda ses pupilles émeraudes vers Connor.  

" Honnêtement Connor, qu'Est-ce qui te retient à cette ville ? Et à la vie en général ?"


Contenu sponsorisé


Memories of Friend | Connor Empty
MessageSujet: Re: Memories of Friend | Connor Memories of Friend | Connor Empty

Memories of Friend | Connor
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "make me wanna die" connor
» You used to be my friend...and I miss you | Joren
» Oh My My || ft Connor
» Scream My Name || ft Connor
» Les aventures de Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: