Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ljena Strakosha - A coeur perdu

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:13

Awwn amour licorne On le fera... Un jour beuh

Si tu étais un animal, tu serais quoi ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:29

Bonne question... erm
Je serai tentée de dire une louve... C'est peut être un peu simple, mais J' pense que, dans la famille, même si l'on n'est pas tous Lycans, on a tous cet instinct (enfin non, pas tous......) de meute, de protection. On sait s'affirmer quand il le faut. On est sanguins huhu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:03

Quel est ton signe astrologique chinois ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:43

Si tu devais te décrire en un seul mot, lequel choisirais-tu ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:03

Ljena Strakosha a écrit:
Bonne question... erm
Je serai tentée de dire une louve... C'est peut être un peu simple, mais J' pense que, dans la famille, même si l'on n'est pas tous Lycans, on a tous cet instinct (enfin non, pas tous......) de meute, de protection. On sait s'affirmer quand il le faut. On est sanguins huhu

Good choice What a Face Parce contre, je ne suis pas sanguin du tout, voyons snob Sauf quand on me provoque Arrow

Sais-tu faire des gâteaux ? xD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:15

Cassandre => Je suis du signe du chien erm

Risa => erm C'est dur ! XD Aller, je dirai "marquée" XD

Blerim => Quoi, tu ne te souviens pas de mes supers talents culinaires ?! Shocked Je suis déçue que tu ne te souviennes même pas de mon clafoutis aux grenades dégueulasse ! Crying or Very sad ... Non, je n'ai aucun talent pour les gâteaux, ou pour quelconques talents culinaires << XD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:42

boris Heureusement que c'était maman qui cuisinait, hein sisi Ou moi huhu

Un pays que tu aimerais visiter ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:22

Mmh... Pourquoi pas l'Irlande. Ou l'Ecosse... Les grandes étendues vertes *.*
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:13

Sing me a song, of a lass that is go... Euh, pardon Arrow Neutral

Quel est ton livre préféré ?

Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:28

Cette chanson wai

Euh... Bonne question erm Je ne saurai dire, il y en a tellement que j'aime !
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:40

Penses-tu souvent à l'avortement d'il y a quelques mois ? As-tu des regrets ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:51

J'y pense oui... Mais je n'ai pas de regrets. Je ne suis vraiment pas prête à être maman, et surtout pas avec... Un client...
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:06

Tu t'imagines plutôt mère d'une grande famille, ou plutôt uniquement un ou deux enfants ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:07

Je ne m'imagine pas mère du tout, pour le moment en fait... ^^' Je ne m'imagine même pas avec un homme, donc bon...
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:19

Sais-tu chanter ? xD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:26

Apparemment, je ne me débrouille pas trop mal ouais ^^
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:02

amour licorne

Aimerais-tu écrire ton autobiographie un jour ? XD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:03

Non... Il n'y a rien d'intéressant à raconter...
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:09

sisi

Si tu pouvais/devais changer de don et que tu pouvais choisir lequel, ce serait quoi ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 8:36

erm Je garderai le mien mais en plus poussé, je pourrai vraiment tout guérir... Je pense que c'est le don qui me correspond le mieux
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:05

Es-tu plutôt sucré ou salé ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:13

Sucré ! ^^
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:48

Quelles sont tes fleurs préférées ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:52

Les orchidées. Celles aux petites fleurs blanches
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:08

Un(e) artiste que tu admires ?

Contenu sponsorisé


Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - A coeur perdu Ljena Strakosha - A coeur perdu - Page 2 Empty

Ljena Strakosha - A coeur perdu
Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ljena Strakosha
» Ljena Strakosha - Renouveau
» ellis a. rhodes "la douceur dans votre coeur"
» Spectre - Lómion Mëlan (Luke Newberry) ♦ Frère préféré et perdu
» Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: