-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea

Aller en bas
Anonymous
Invité


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyMer 23 Mai - 23:08

Beaucoup de questions subsistent. Une journée s’est passée depuis mon réveil et la perte de mémoire est toujours aussi handicapante. Nell m’a aidé à retrouver mon identité déjà. Elle a été gentille avec moi, et je sais que je l’intrigue. Quelque part, j’ai l’impression que je l’ai utilisée à ce propos. Quoi qu’il en soit, il est une chose que ni elle ni moi n’avions imaginée. Mes os commencent à craquer, mon squelette et si douloureux que j’ai envie de hurler à pleins poumons. Ne sachant pas ce que cela pourrait provoquer, je mords dans un bâton. Je me suis enfui ans la forêt, au risque de faire fuir la faune alentour. Je vois détaler pleins de petits animaux. J’ai peur. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Mais la colère prend alors le pas sur tout le reste. Une colère noire, une colère authentique. Mes mains se transforment en pattes, poilues. Mon dos s’arrondit, mon nez s’allonge en gueule, mes yeux prennent une couleur d’ambre éclatante. Tout mon corps se transforme en un énorme loup. Un loup au pelage sombre comme la nuit qui nous entoure, illuminée seulement par une lune d’argent aussi ronde qu’un ballon.

Voilà alors qu’un hurlement sort de cette gueule qui appartient à mon alter-ego. Puis il se met à renifler le sol à chercher quelque chose. Des semblables ? Une odeur connue ? Inconnue ? Non, le loup cherche Nell. Le loup cherche la seule chose que son ôte connaisse pour le moment. La seule personne qui a arraché ma confiance. Le loup a imprégné son odeur, et il la retrouverait parmi mille autres. Seulement, l’atteindre revient à pénétrer la ville, à s’exposer. Cependant le loup ne s’attarde pas sur ce problème qu’il ne voit même pas. Il n’est régit que par son instinct primaire. Il le suit aveuglément. Le loup avance et ne se pose pas de question.

La ville se profile rapidement à l’horizon. Des tas de lampadaires illuminent les rues qui se vident au fur et à mesure que la nuit referme son étreinte. Le loup sent énormément d’odeurs. Par moment, il est un peu perdu mais surtout il sent l’odeur d’une Meute. Un mâle dominant traîne dans le coin. Mais ce n’est pas sa préoccupation du moment. Perdu il a besoin de cette odeur familière, il a besoin de dormir dans un endroit où il ne se sentira pas en danger – traqué.

Soudain, le loup entend un bruit strident. Des sirènes de voitures de police. Il n’y prend pas attention, il est persuadé qu’il n’est pas concerné, alors il continue de suivre sa piste. Il l’a perdue alors qu’il traversait la rivière. Elle a disparu après le pont. Comment ça se fait ? Le loup ne pense pas aux transports en commun ni à toutes les choses qui fnt parties intégrantes du monde des humains. Il a continué sans se rendre compte que les sirènes se rapprochaient et soudain, il se retrouve pris dans un piège. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’on l’a vu rôder. Il ne passe pas inaperçu après tout. Mais le loup est rusé et il a vu une faille. Il prend alors de l’élan et il court, vite, très vite, avant de sauter aussi haut que possible. Il tombe alors dans une allée encombrée. La patte cassée…il chouine, il grogne de douleur alors que les humains eux, cherchent un moyen de faire rapidement le tour pour le rattraper et l’enfermer. Il y a un camion de la fourrière avec les véhicules banalisés, cela veut tout dire et ne laisse aucun doute quant à son avenir s’il se fait attraper.

Il essaye alors de se relever regroupant ses forces pour s’élancer dans un dernier effort avant de voir une silhouette face à lui. Il recule alors doucement avant de rencontrer le mur qu’il vient de sauter. Il est pris au piège !
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Left_bar_bleue8/20Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyMar 19 Juin - 20:01



Cass Eda

Loup blessé perdu cherche bonne âme pour être sauvé
Hayden & Anthea


"- Éteins la lumière !"  
- Mais on voit rien !
-" Éteins cette foutue lumière ! Tu es en train de la stresser pour rien. Elle a trois aliens dans l'bide qui ont décidé de sortir. Elle a déjà bien assez à faire, faut qu'elle se recentre et oublie notre présence. Donc éteins cette lumière. "  

L'elfe était prête à frapper son jeune collègue s'il appuyait encore sur l'interrupteur. Elle avait à cœur de protéger autant que possible cette femelle tapir. Depuis des jours la naissance se faisait attendre. Après l'avoir observé pendant plusieurs jours, par son comportement étrange, elle sut que le grand événement était imminent. La première naissance pour la petite Lola, Anthea espérait que tout se passe pour le mieux. Le vétérinaire était prêt à intervenir au moindre souci, mais elle savait Lola parfaitement capable de le faire.  

Il fallait juste attendre que la nature fasse son œuvre.  La patience n'était pas son fort en temps normal, mais lorsqu'il s'agissait des animaux, elle pouvait prendre des heures pour les observer et attendre leurs réactions. D'ailleurs ce soir, elle enquillait des heures supplémentaires juste pour être présente pour la tapir. Mais pouvoir assister à des naissances était tellement grisant. Elle préférait les voir dans la nature dans leurs conditions réelles et primaires de vie.. Mais à cause de l'idiotie des hommes, il fallait protéger les animaux sauvages derrière des barreaux pour éviter leurs disparitions. La connerie des hommes n'avait pas de limite et ce dans une multitude de domaine.  

Deux heures plus tard, trois boules de poil étaient venues au monde. Collé et protégé par leur mère, on ne les voyait peu. Mais cet heureux évènement mettait du baume au cœur.  Satisfaite de la gestion de Lola, Anthea pouvait rentrer chez elle. Demain elle viendrait jeter un œil à la famille et aux autres pensionnaires du zoo. En attendant, l'elfe salua ses collègues avant de quitter l'enceinte du zoo.  

Déambulant dans la rue, l'elfe savait qu'elle devait être sur ses gardes. Les patrouilles étaient plus régulières, surtout que les Purificateurs s'ajoutaient à la danse. Même si elle n'avait rien à se reprocher, n'étant ni une aberration, ni une altération, mais elle préférait de pas jouer avec le feu. Bien qu'en découdre avec eux ne lui déplairait pas. Parce qu'elle n'acceptait les idées de ce gouvernement ainsi que l'épuration et l'arrestation des nocturnes. Ce quartier était l'un des plus surveillés de la ville, de jour comme de nuit.

Les sirènes perturbèrent le silence nocturne. Elle s'arrêta un instant pour connaitre la direction de leurs origines. Ce n'était pas très loin de sa position, à une ou deux rues d'elle. L'elfe se planqua dans l’embrasure d'un porche. Les voitures de police étaient nombreuses. Le camion de la fourrière était aussi de la partie. En entendant un grognement puis un couinement, Thea passa une tête pui s'engagea dans l'allée perpendiculaire à la rue qu'elle empruntait. Elle était quasiment sûre de savoir ce qu'elle allait trouver.  Bingo, un loup ! Ses yeux avaient confirmé son idée devant elle se tenait un loup noir. Elle prit soin ne de pas trop s'avancer, pour pas l'acculer. Elle écart ses mains ouvertes des bras, pour lui montrer qu'elle n'était pas hostile.  

" Et bien mon beau t'es dans une sacrée merde !"   Constata d'un doux murmure l'elfe. Elle avait noté la patte cassée et les autorités qui n'étaient pas loin. De plus, dans un quartier pas des plus faciles pour passer inaperçu. Thea prit le temps de s'accroupir pour être à hauteur des yeux du loup.

" Je vais t'aider et tout faire pour te sortir de là. "  Bien qu'elle ne sût pas encore comment, mais son esprit était en pleine ébullition. " Mais pour ça, je vais avoir besoin d'un minimum de coopération de ta part. Okay ?"  

Clairement, l'elfe ne s'attendait pas à avoir une réponse du loup. Mais elle avait l'habitude de parler à ces patients et même s'ils n'étaient pas doués de la parole, ils comprenaient beaucoup de chose.  

La patrouille de police n'est pas loin. Elle les entendait descendre la rue qu'elle avait pris pour retomber sur cette ruelle. Une chance qu'aucun agent se prenne pour un acrobate et ait décidé de sauter ce mur.  Farfouillant dans son sac, l'elfe en sortit les accessoires pour crocheter une serrure. Elle avait repéré la porte de l'immeuble donnant sur l'allée. Cela devait surement mener au local à poubelle. En quelques secondes, Thea réussit à ouvrir la porte, par chaque aucune alarme ne semblait s'être enclenché. Jetant un œil dans la pièce, c'était effectivement le local à poubelle de l'immeuble. Clairement l'odeur n'était pas terrible, la pièce était assez petite. Mais aucun policier dedans, c'était le minimum qu'elle pouvait faire en si peu de temps.  

" Viens. Je sais ça pue, c'est étroit... Mais c'est toujours mieux que le camion de fourrière. "  

Thea tenait la porte ouverte en grand pour le loup, elle ignorait s'il allait acceptait. Sinon faudra qu'elle pense à un plan B.   

Anonymous
Invité


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyVen 29 Juin - 22:10

Le loup, moi, est pris au piège. Les sirènes des voitures de police me strient les tympans et je ne sais pas par où passer pour me sauver. Le loup ignorait tout ce raffut mais il était désormais bien trop prêt pour en faire fie. Malgré tout il continuait de renifler tranquillement pendant que j’étais simple spectateur de la scène.  J’essayais de dialoguer avec mon alter-égo mais sans succès. Quand soudain, une odeur, une nouvelle odeur a agressé nos narines.  Directement le loup se sent acculé alors que la personne reste à distance. Bon choix. L’odeur n’est pas désagréable et les gestes sont doux et contrôlés. Le loup reste sur ses gardes mais jauge le danger des deux côtés. Il semble vite conclure que la jeune femme n’est pas une réelle source d’inquiétude et il range alors ses crocs, couinant un peu pour sa patte alors qu’il la pose sur le sol.

Le loup baisse la tête quand la femme demande de la coopération. Il a compris ? Un loup comprend les paroles des hommes ? Non il y a quelque chose de spécial chez elle. Mais pas le temps de tergiversé, les sirènes sont proches, les hommes et les chiens également. On les entend parler et renifler, aboyer… Le loup se renfrogne et grogne dans leur direction. Mais il porte attention également, à ce que la jeune femme fait. Pourquoi l’aide-t-elle ? Il doit suivre son instinct, mais le primal lui dit de fuir tous les hommes quels qu’ils soient. Sauf que dans le cas présent, il en est incapable et cette femme veut l’aider. D’un côté il a un espoir, de l’autre il est cuit. Le choix est rapide à faire.

Alors, lorsque la porte s’ouvre, il la suit à l’intérieur. Effectivement l’endroit est assez petit et nous devons nous coller contre les jambes de notre sauveuse. Je ne suis que spectateur, mais une petite voix douce résonne.  La douleur à la patte se fait alors plus vive et au moment où je devrais ne pas faire un bruit, un petit jappement sort de la gueule du loup.  Aussitôt les oreilles du loup sont aux aguets et il se sert alors contre la femme qui l’a probablement sauvé. Il entend les pas passé devant le lieu où ils se cachent puis finalement les sirènes se font plus lointaines jusqu’à s’éteindre. Il finit alors par s’affaisser au sol, relâchant la pression mais surtout cédant à la douleur, comme un homme en plein combat le ferait une fois son ennemi à terre. Il n’a pas peur de la jeune femme, elle a quelque chose de rassurant même.  Alors, le loup lui donne un coup de tête, comme pour lui indiquer qu’il a besoin de soins pour repartir.

A cet instant le loup et l’homme semblent en osmose. L’homme semble enfin lâcher pris et laisser de la place au loup, à ses instinct parce qu’il comprend que la bête n’est pas stupide et qu’elle fera le nécessaire pour rester en vie. L’instinct de survie paraît alors lier les deux un peu plus et apaiser la souffrance.
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Left_bar_bleue8/20Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyLun 2 Juil - 22:40



Cass Eda

Loup blessé perdu cherche bonne âme pour être sauvé
Hayden & Anthea


Le lycan fut coopératif. Il accepta de rentrer dans ce local à poubelle. L'odeur des immondices était fort désagréable. Il y avait un détecteur de mouvement pour la lumière, ainsi Thea pouvait en plus de les sentir voir les ordures. En plus c'était vraiment étroit. Entre les containers et le mur il n'y avait pas des masses de place. Une chance que l'elfe ne fût pas claustrophobe.  En aidant l'animal, elle prenait des risques, de se faire repérer et d'avoir des ennuis mais aussi celui de se faire attaquer par le loup. Tout ceci était calculé. Puis si elle devait choisir, elle préférait se faire attaquer en défendant une aberration que de rien faire.  

En l'observant, rentrer dans le lieu, elle repéra son souci à la patte. Et mercredi. L'animal était blessé et cela risquait de compliquer un peu les choses pour le faire sortir d'ici. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant il ne fallait pas se faire repérer par les miliciens dans la rue. Ni par les habitants de l'immeuble. La discrétion était leur meilleur atout.

Chut ! Ne put  elle s'empêcher de faire quand le loup échappe un jappement. Ce n'était pas vraiment le moment.  L'elfe resta immobile, aux aguets. Prête à agir si jamais les flics trouvaient leur cachette provisoire. Quelques minutes passèrent. Aucun mouvement venant de l'extérieur, elle put souffler un moment. Par le comportement du loup, elle sut que le danger immédiat était passé. Il s''était allongé de tout son long. À son tour, elle put souffler.  

Thea s'accroupit afin d'examiner le loup. D'abord, elle ne fit que l'observer. Ce n'était pas si souvent qu'elle avait l'occasion de se trouver si proche d'un animal de cette envergure. D'une voix basse, pour ne pas réveiller les habitants de l'immeuble, l'elfe s'adressa de nouveau à la boule de poil.  

"  Ta patte semble te faire souffrir. Tu me laisses t'examiner ?"  

Avec le maximum de délicatesse qu'elle pouvait, elle examina le membre blessé. Elle n'était pas veto, mais elle en avait côtoyé quelques-uns au cours de sa vie, tout comme des lycans.

" Elle est cassée. Désolée mon vieux, je n'ai rien contre la douleur, mais avec ta constitution elle va vite se réparer. Enfin dans quelques jours... "

Les lycans avaient une régénération assez pratique et efficace, mais pas miraculeuse. Mais ils ne pouvaient rester ici trop longtemps. Déjà l'odeur était difficilement supportable puis on pouvait les surprendre à tout moment. D'ailleurs, elle se leva pour tenter de bloquer la porte, histoire d'être un minimum tranquille. Puis elle songea à comment aider le loup, son regard tomba sur un bout de bois qui trainait. Elle fit une attèle de fortune avec ces maigres connaissances et les moyens du bord.  

"C'est pas génial. Mais tu pourrais peut-être t'en servir comme ça ?" Pour être honnête, elle n'en savait strictement rien. Mais elle l'espérait au moins le temps de sortir d'ici. Il leur fallait un endroit sûr pour le reste de la nuit.      

L'elfe sursauta quand quelqu'un essaya d'entrer dans le local poubelle.

 " Merde, on  se tire !"  S'adressa t'elle au loup, avant que l'habitant de l'immeuble défonce la porte pour les voir. Elle ouvrit la porte de l'extérieur, vérifia les accès avant de sortir.  Heureusement la ruelle était vide, pour le moment.  




Dernière édition par Anthea Blackrain le Ven 20 Juil - 21:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyDim 15 Juil - 22:53

Etre enfermé ici avec une humaine était vraiment un calvaire pour le loup mais en même temps il savait qu’il n’avait pas le choix. Blessé il n’irait pas bien loin tout seul avec des flics à ses trousses. Avec une humaine il avait la connaissance d’une personne qu’il pouvait exploiter d’autant plus qu’elle semblait assez proche des animaux pour vouloir en aider un. Savait-elle réellement ce que le loup était ? Une Aberration ? Surement. Quoi qu’il en soit quand elle demande sèchement de se taire, le loup réagit par instinct en montrant les crocs. Des crocs d’un blanc immaculé mais bien acérés.  Lui aussi était aux aguets. Mais soudain, il tout son corps s’est relâché et détendu. Le danger immédiat était passé.

L’elfe se posta lors devant le loup sans appréhension. Lui était surpris par tant de proximité et méfiant quelque part, même si quelque chose en elle apaisait la souffrance et la méfiance de la boule de poil qu’il est. Elle remarque alors la patte blessée et instinctivement il la soulève pour la poser sur la main humaine qui se tend. Elle est cassée. Son instinct le savait mais heureusement les loups, comme les chiens peuvent marcher et courir à trois pattes. Le tout est de s’habituer à ce type de déplacement parce que le réflexe est de toujours poser les quatre pattes de manière simultanée.

L’elfe trouve alors de quoi faire comme une atèle. Pourquoi pas ? Quelque part cela soulage la douleur. Le loup tente de poser la patte et d’avancer, il y parvient alors mais avec difficulté. De toute façon, il faudra bien faire avec.

Soudain, la porte bouge. Quelqu’un essaye de l’ouvrir. Le lycan entend l’Elfe jurer et commencer à partir. Il la suit volontiers. Elle sait surement mieux que lui ce qu’il faut faire étant donné qu’il s’agit du monde de l’humaine et non de celui du lycan.  C’est l’instinct de survie qui parle en l’occurrence. Et heureusement qu’il s’active automatiquement car il permet de prendre des décisions censées et rapides. En espérant que celle-ci lui permette de rester en vie et d’un jour remercier la jeune femme qui l’a aidé sans réfléchir.

Il a du mal à suivre le Hayden loup, mais il suit et surtout il sent toutes ces odeurs qui commencent à se mélanger. Le vent se lève et perturbe son sens de l’orientation naturelle. Il veut retourner vers la forêt car la lune descend également dans le ciel ce qui signifie que le jour est bientôt prêt à pointer le bout de son nez ainsi que son aller égo humain. C’est alors que le loup prend la tête de la fuite et regarde derrière lui l’humaine suivre. Il la conduit dans son « antre », la forêt, là où il a laissé une partie de son autre vie, sa vie d’humain. Il y a ses habits, qui lui permettront de passer inaperçu pas comme lorsqu’il a rencontré Nell pour la première fois.

Il ne sait pas combien de temps cette course clopinante a duré mais au final, ils y arrivent. Plus une sirène, plus un policier en vue, plus personne. Seulement l’Elfe et lui. Alors, pour la remercier, le loup vient s’asseoir à ses côtés et s’allonger même avant de s’endormir pour la transformation inverse. Celle qui laissera apparaître l’homme à la place du loup, qui donnera une identité au loup qu’elle a sauvé des griffes de la police.  Son coeur bat la chamade car il avait envie de LA retrouver et il n'a pas pu. Mais au final, il est toujours en vie et n'est-ce pas ce qui compte le plus?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Left_bar_bleue8/20Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyMer 25 Juil - 22:00



Cass Eda

Loup blessé perdu cherche bonne âme pour être sauvé
Hayden & Anthea


Rencontrer un loup sur le chemin du retour était assez inattendu. Mais cela lui rappela les soirées réversiennes. Ici, c’était beaucoup plus rare, mais les aberrations devaient apprendre à être discrètes si elles voulaient faire des vieux os. C'était un coup à prendre. L’elfe avait aidé avec plaisir le quadrupède. Le local à poubelle avait été une solution de replis rapide. Mais ils ne pouvaient pas rester là plus longtemps sous peine de rameuter les flics vers eux. Alors qu’ils semblaient s’être éloigné pour du bon. Pourtant, ceux-là n’étaient pas du genre à lâche prise facilement.    

Une fois sortie du local à ordure, ils purent arpenter de nouveau les rues, sans avoir quiconque aux fesses. La rue était silencieuse, mais pas trop non plus pour ne pas paraitre trop suspicieux. Au départ, l’elfe voulait l’éloigner du quartier. C’était plus sûr, surtout que les habitants pouvaient être derrière leurs fenêtres pour surveiller la sureté de leurs quartiers. D’ailleurs, Anthea jetait un œil à la façade des immeubles pour veiller qu’aucune ombre les épier. Après des années de résistance, l’efle avait appris à se méfier de la nature humaine.  Puis le Loup prit la relève et semblait connaitre son chemin.  Curieuse, Thea décida de le suivre. Après tout, elle n’avait rien à perdre, hormis la vie en tombant dans un piège.  

Arrivée dans la forêt, l’elfe fut surprise que le loup l’ait mené dans son repère. Comptait-il la bouffer ou lui faisait il confiance ? Elle aura une réponse bientôt. Mais elle doutait que l’animal soit hostile envers elle. Depuis le début, il semblait lui faire confiance. Attentive, l’elfe regardait autour d’elle avec une pointe de curiosité, même si la nuit ne l’aidait pas vraiment à apprécier l’environnement. Le jour allait bientôt pointer le bout de son nez, mais il fallait encore attendre quelques heures.  

L’adrénaline commençait à quitter son corps, du coup la fatigue commençait à se faire sentir. Après tout, cela faisait un paquet d’heure qu’elle était debout. Et ce n’était pas tout de suite qu’elle allait retrouver son lit. Alors que le loup venait de s’allonger pour pioncer, l’elfe trouva que ce n’était pas une mauvaise idée de se poser un peu. Elle s’adossa contre l’arbre et finit par asseoir son cul sur la mousse.  Par mesure de sécurité, Anthea sortit son flingue de son sac. Elle préférait l’avoir à porter de main, pendant qu’elle se reposait un peu.  

Quelques heures plus tard, le jour s’était levé. L’elfe avait fini par s’assoupir contre le tronc d’arbre. Le dos et la nuque raide, les fesses douloureuses, Thea émergea doucement prenant soin d’observer les alentours, personne à l’horizon, hormis l’homme nu qui avait pris la place du loup. Lentement, elle se leva et fit quelques mouvements pour dégourdir son corps et réveiller ses muscles endoloris par le manque de confort et l’humidité de la forêt. Cela faisait un bail, qu’elle ne s’était pas offerte un somme en plein bois.  En plus, elle en profitait pour mieux observer l’antre du loup.  

D’ailleurs ledit loup, semblait se réveiller aussi. L’elfe lui laissa quelques minutes, avant de se rapprocher de lui.  “ Alors, le grand méchant loup a t’il bien dormi ?”  demanda t’elle d’un ton ultra sérieux, alors que son regard pétillait d’un certain amusement. La nudité de l’individu ne la gênait nullement. Elle en avait vu d’autre, dans des circonstances tout aussi étranges.  

 “ce n’est pas trop douloureux ?”  interrogeait elle en faisant référence à son bras cassé. Oui même en tant que lycan, il lui faudra quelques jours pour s’en remettre. L’estomac de l’elfe se mit à gronder.  

 “ J’ai faim, mais j’imagine que je ne suis pas la seule dans le cas. “  ses yeux l’interrogeaient, pendant qu’elle s’éloignait pour mettre la main sur son sac. Depuis son réveil, son flingue avait trouvé sa place à la ceinture au creux des reins de l’elfe.  Accroupie, après avoir fouillé son fourre-tout, elle dégotât des barres de céréales.  

 “ T’en veux une ?”  lui demandait elle tout en lançant l’en-cas dans sa direction. Elle avait pris le parti de le tutoyer. De toute manière, si ça le vexait, elle s’en fichait totalement. Elle s’assit à califourchon sur un reste de tronc d’arbre au sol. Tout en dépiautant la barre de céréale, Anthea continua son observation de l’homme mais aussi ces questions.  " C’est quoi ton p’tit nom ?” Avant de mordre de bon cœur dans cette collation légère mais essentiel. C’était un début pour étancher la faim.    

 



Anonymous
Invité


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyJeu 26 Juil - 9:28

La nuit fut longue et riche en rebondissements. Mais surtout j’ai une blessure que je vais devoir cacher car sa guérison sera trop rapide pour l’expliquer. Je n’ai pas eu du mal à accepter que j’étais un lycan, même si je ne sais pas bien comment cela à pu se passer. Il y a un tatouage de loup hurlant à la lune sur mon omoplate qui est éloquente et qui indique que mon moi du passé savait… je n’ai donc pas cherché plus loin et j’ai accueilli cette nouvelle comme s’il s’agissait juste d’une partie de moi au même titre que mon identité.

Quoi qu’il en soit, cette virée nocturne n’a pas été qu’un chou blanc. J’ai rencontré quelqu’un. Une alliée. Peut-être est-elle pro-aberrations. Ce qui est assez rare mais bien pratique lorsque l’on cherche de l’aide et surtout un soutien dans le combat contre le Ribcage. Cette aberration montée par le gouvernement pour soi-disant contrôler les plus dangereux d’entre nous. .. Au moins, je sais que je dois m’en protéger désormais. Mais mon loup est toujours attiré vers le même endroit et il s’évertue à aller en ville. Il va nous faire enfermer tous les deux. Il va falloir vraiment que je remédie à la situation quitte à l’enfermer lorsqu’il sort et même si ce n’est vraiment pas ce que je veux.

Lorsque je me réveille, je sens la brise légère du matin caresser ma peau nue. C’est agréable. J’aime sentir la nature sur ma peau, j’aime cette nudité que la plupart des hommes ne cherche qu’à cacher. C’est surement l’esprit sauvage en moi qui provoque cette sensation, mais je l’accepte telle qu’elle est.

« Hum oui, comme un bébé et toi ? » je réponds à la jeune femme qu’une partie de ma conscience se souvient comme étant bienveillante.

Je me redresse et reste également appuyer contre l’arbre auprès duquel le loup s’était roulé en boule. Je l’observe, elle a vraiment l’air gentille et bienveillante. C’est un bon point non ? Au moins le loup ne fait pas confiance à n’importe qui ! Du moins je l’espère…

« Un peu, mais ça va aller… » je réponds en regardant mon bras qui a pris une couleur étrange suite à la blessure. « Je mettrai un bandage et je ferai attention quelques jours. Ce sera de l’histoire ancienne d’ici deux trois jours. » j’ajoute.
Je me dis que par respect pour la jeune femme, je vais pet être m’habiller. Décidemment, je peux pas faire une rencontre sans être dans la tenue d’Adam ! J’espère que cela ne va pas devenir une habitude. Car même si je suis loin d’être pudique exposer mes tatouages de la sorte n’est pas la meilleure solution pour passer inaperçu. Même si quelqu’un qui n’ a plus de souvenirs passe difficilement inaperçu au bout de quelques minutes de discussion.

« Merci » je lui lance alors que je récupère la barre de céréale. Autant dire qu’il s’agit d’une graine parmi le monticule que je dois manger après une telle transformation surtout avec les cellules de mon corps qui s’activent pour réparer la blessure de mon bras, mais c’est le geste qui compte. « Je meurs de faim ! » Je croque directement dans la collation avant de devoir répondre à une autre question. « Hayden, et toi ? » Et alors que j’enfourne la dernière bouchée dans ma bouche je rajoute « Je n’habite pas loin, si tu veux je t’invite pour le petit déjeuner pour te remercier pour ce que tu as fait pour mon alter ego. » En espérant qu’elle ne voit pas une proposition déplacée dans cette invitation tout à fait platonique et gentille.
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Left_bar_bleue8/20Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptySam 28 Juil - 17:03



Cass Eda

Loup blessé perdu cherche bonne âme pour être sauvé
Hayden & Anthea

L'observation du jeune homme n'était pas inintéressant. Surtout qu'un paquet de tatouages recouvraient son corps.  L'elfe avait toujours une espèce de fascination pour les tatouages en tout genre. Les siens étaient peu nombreux par rapport à l'homme, ils étaient masqués par les vêtements.  Contrairement à lui, elle ne se promenait pas à poil dans la forêt. Bien que le naturisme n'était pas un concept qui la dérangeait.    

      " Ça va, le calme de la forêt ferait presque oublier l'absence de confort."  

Et encore, elle n'était pas de celle, qui voulait à tout prix du confort partout où elle passait. L'elfe avait la capacité de s'endormir un peu n'importe où, du moment, qu'elle se sente un minima en sécurité. Elle avait appris qu'il fallait mieux grappiller du sommeil quand c'était possible, plutôt que de chipoter sur le confort de l'endroit.  

Une fois, la barre de céréales enfournait, son estomac s'était un peu calmé, mais il réclamait la suite. Ce n'était clairement pas suffisant pour couvrir à ses besoins. Elle sourit en entendant Hayden, dire qu'il avait faim. Le contraire aurait été étonnant.

 " Anthea." répondit-elle, avant de réfléchir à sa proposition.  " oui t'as intérêt de me payer le p'tit déj ! Après tout j'ai sauvé ton cul, la nuit dernière."


Il avait une dette envers elle, sur le fond, elle ne tenait pas sérieusement les comptes, mais cela pouvait être utile de connaitre les gens qui ont des services à rendre. Puis elle ne sentait aucune menace venant d'Hayden. Et quand bien même, elle était assez grande pour se défendre si nécessaire. .  


" T'as un paquet de tatouages. " Une observation digne de Sherlock Holmes, elle se pencha vers Hayden, pour mieux observer certains de ces tatous. " En plus, ils ont été faits pas divers artistes. " certains tatoueurs avaient une manière particulière d'accomplir leurs arts, afin d'être reconnaissable facilement.  "Ils ont une signification particulière ou tu voulais juste recouvrir ton corps par de l'encre ? "  


La curiosité d'Anthea s'en donnait à cœur joie pour poser des questions. Cela lui faisait presque oublier la faim. Son téléphone bipa dans son sac. Elle le sortit du sac, pour voir un message de son coloc qui demandait s'il devait s'inquiéter ou non. Au bout de 48 heures sans nouvelles, ils avaient convenu d'un sms histoire de savoir s'il fallait déclencher les recherches ou pas. Sourire en coin, elle tapota rapidement pour rassurer le destinataire.  Puis elle releva la tête pour regarder Hayden.


" Prêt à recouvrit ton 'tit cul pour aller manger ? Sauf si tu veux te balader à poil, c'toi qui voit ! "


Anonymous
Invité


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyDim 29 Juil - 23:32

C’est étrange car nous ne nous connaissons pas mais la jeune femme est restée dormir dans la forêt jusqu’à ce matin, mon réveil en format humain. Je suppose que la curiosité l’a poussée à agir de la sorte et quelque part cela me fait sourire. C’est mignon également.

« Le calme de la forêt et l’immense curiosité de voir l’homme qui se cache derrière le loup que tu as sauvé hier soir.»

Mon ventre gargouille comme un damné. Je e me souviens pas de l’appétit que j’avais avant mais depuis mon réveil je mange pour au moins trois hommes à chaque repas. C’est assez étrange et pas facile à assumer lorsque je sors au final. Merci Anthea pour la barre de céréale mais au final elle m’a donné encore plus faim. Je ne lui dis pas au lieu de ça, je lui propose de prendre le petit déjeuner à la maison. Je souris quand elle accepte en ajoutant qu’elle m’a sauvé les fesses.

« Oui, je crois que je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait. Dois-je comprendre d’ailleurs, que tu es pro-aberrations ? »

C’est réellement un mot que je n’aime pas et qui est péjoratif au plus haut point. J’ia encore un peu de mal à remettre toute la situation géopolitique en place car il y a pas mal de données à prendre en compte et j’en découvre tous les jours de nouvelles mais je crois savoir que les personnes qui ne détestent pas les Aberrations ou encore les Altérations sont bien rares. Je dois donc prendre soin de cette alliée.

Elle m’ôte d’ailleurs de mes pensées en parlant de mes tatouages. Une autre donnée peu commune et surtout immanquable lorsque j’étais ne serait-ce que torse nu. Mais il semblerait que je sois particulièrement doué pour rencontrer de nouvelles personnes nu à chaque fois, il faut donc que je me fasse une raison à ce sujet. Mes tatouages seront très souvent évoqués dans l’avenir, j’en ai l’intime conviction.

« Ah tu me l’apprends ! » dis-je alors qu’elle affirme qu’ils ont été faits par différentes personnes. « Tu sais s’il y a un moyen de retrouver les tatoueurs ? « J’interroge alors curieux. En effet, cela pourrait m’être vraiment utile de les rencontrer. Je leur ai peut-être dit quelque chose à ce sujet alors que j’avais encore toute ma mémoire. « Mais sinon oui ils ont une signification particulière. Ils semblent symboliser certains éléments de ma vie. » Je grimace et je me demande si je peux lui parler un peu plus de ce qui m’est arrivé, mais au fond elle pourrait être un puits d’informations. Et au pire, qu’est-ce que cela pourrait bien faire ? Qu’est-ce que je risque ? « En réalité, j’ai perdu toute ma mémoire et je me suis réveillé dans la forêt le mois dernier, nu et seul. Je n’ai découvert que par la suite que j’étais un lycan. Mais ma mémoire me fait toujours défauts. Ce sont ces tatouages et une amie qui m’aident à me rappeler qui je suis, petit à petit. Voilà pour l’histoire raccourcie. » j’ajoute finalement.

Tout cela est réellement compliqué et je ne sais pas du tout où je vais. Si je suis en mission pour quelqu’un j’ai vraiment du mal à comprendre comment je peux la réaliser sans me souvenir de quoi que ce soit. Enquête sur qui je suis est une vraie perte de temps. Le seul avantage est de passer du temps avec Nell. Mais ça c’est aussi une histoire étrange car même mon loup veut être prêt d’elle au point qu’il en devient imprudent. Cette fille est étrange, elle exerce une attraction sur moi que je ne me souviens pas avoir ressenti une seule fois. En même temps j’ai plus un seul souvenir de ma vie d’antan ! Quel benêt je fais parfois !

« Non, non je m’habile tout de suite maintenant que tu as bien profité de la vue ! » je réponds avec un clin d’œil. Puis je asse devant elle pour lui montrer le chemin jusqu’à mon appartement. Un appartement à la décoration plus que rudimentaire. Mais il y a tout le nécessaire désormais. Et j’ai même découvert mon compte en banque grâce à un papier laissé sur la table. Je n’ia donc pas de souci à me faire côté finances.
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Left_bar_bleue8/20Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyDim 5 Aoû - 10:56



Cass Eda

Loup blessé perdu cherche bonne âme pour être sauvé
Hayden & Anthea


" Sans compter la fatigue accumulée avec une journée chargée et une soirée à sauver la vie d'un inconnu, il faut savoir saisir les opportunités de dormir quand elle se présente et qu’on est crevé.  !  "  

Oui il y avait aussi de la curiosité mais pas seulement. Refaire la route de nuit ne l'avait pas tenté parce qu’elle était crevée et par flemme. Puis c'était cool de pouvoir dormir en forêt, elle ne l’avait pas fait depuis cette satanée révélation et son départ de Reversa.  

Pro-aberration ? Oui elle pourrait se définir ainsi, mais Est-ce une bonne chose d’afficher ces opinions face à un inconnu ? Certes, c’était une aberration, donc logiquement il ne doit pas être contre ceux de la même nature que lui... Sauf que ça fait un bail que la logique avait foutu le camp de la pensée de gens. Avec la perte de nombreux de ces partenaires de résistance, la méfiance de l’elfe s’était accrue. Mais elle devait lui répondre, non elle ne lui devait rien, mais elle avait envie de lui répondre.  

" Disons que je n’aime pas qu’on enferme et torture des gens juste parce qu’ils sont différents, je trouve ça profondément injuste ! En plus, je n’aime pas qu’on me dise de qui je dois avoir peur ou non.  Mon côté rebelle surement... Donc rassure toi, je n’irais pas te dénoncer ni ramener les chasseurs dans ton repère. »   

Au moins, il était fixé sur ce qu’elle pensait. Puis elle se perdit dans l’observation de ces tatouages. Fascinants petits dessins qui peuvent faire un mal de chien pour être sur la peau. Elle fut étonnée quand elle évoqua les différents tatoueurs. Mais la suite était tout aussi étonnante. Un lycan amnésique ? Ça expliquait bien pourquoi il ne se souvenait plus de qui avait fait les tatouages sur son corps. " “ Oui, souvent les tatoueurs aiment garder des photos de leurs œuvres, pour leurs books ou parce qu’ils aiment garder des traces de leurs travaux. Sinon, certains aiment laisser des marques sur les tatouages, comme une petite signature.”    Lui précisait-elle. " Je pourrais t’aider à retrouver des tatoueurs, si tu veux, j’en connais deux trois à Bristol.”   si elle pouvait l’aider, elle le ferait en plus ça serait comme un jeu de piste, histoire de trouver le trésor ! "Tu penses que les tatouages pourraient être les clés de ta mémoire ? "   ou cela pouvait ne rien à voir avec le reste. Elle s'interrogeait pendant qu'il se rhabille.

"Si tu ne voulais pas que je profite, fallait te rhabiller mon grand. J’ai toujours pensé que c’était dommage de se priver de regarder ce que la nature nous a donné.”    Répondit-elle avec amusement. Puis ils partirent chez lui, Anthea était curieuse de voir à quoi ressembler l’appartement du jeune homme. Ce n’était vraiment pas loin de la forêt, tant mieux, l’elfe n’avait pas envie de faire des kilomètres avant de pouvoir enfin manger. C'était le but de sa visite, après tout.

L’appart’ était simple mais pratique. Il y avait un peu de bordel, mais rien d’affolant. C’était propre et assez impersonnel d’ailleurs. Thea fit le tour de la pièce principale en observant les lieux.  

"c’est sympa ! C’est chez toi ou on t‘héberge ?”    Vu qu‘il était amnésique, ça ne serait pas déconnant qu‘on l‘héberge.  " J’ai hâte de découvrir ta cuisine !”   autant le lieu que le repas, la faim grondait dans son estomac. !




Anonymous
Invité


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyDim 5 Aoû - 23:24

Hier je me réveillais seul sans souvenir et aujourd’hui je me réveille accompagné comme si mon état de lycanthropie était normal. Peut-être que la seconde transformation a fait l’effet d’un déclanchement supplémentaire de souvenirs. Ou peut-être que c’est juste une évidence qui s’est éveillée au moment même où mes mains sont devenues des pattes et mon nez un museau. Encore une question qui restera probablement sans réponse. Tout ce que je sais c’est que mon corps entier recherche une fille que j’ai vu une fois, une seule et unique fois. Mais elle m’a aidé. Cela justifie-t-il un tel besoin de l’autre ? Je suis complètement paumé à ce sujet aussi je préfère juste ne pas trop y penser et reporter mon attention sur la personne qui m’a sauvé la vie cette nuit.

« J’imagine en effet. » conclus-je alors. C’est évident que lorsque l’on a tendance à avoir des journées chargées ont dort dès que l’occasion se présente quel que soit l’endroit ou le confort. Je peux plutôt bien l’imaginer et le concevoir. Peut-être même que c’était ma vie avant ? Je n’en sais vraiment rien… Cela dit je n’oublie pas ce qu’elle a fait pour moi. D’ailleurs, son comportement engendre forcément un questionnement. Est-elle pro-aberrations ? Un terme que j’ai appris lors de mes lectures hier avant de me changer à nouveau. C’est fou d’ailleurs ce que j’ai pu lire en quelques heures. La magie d’internet peut-être… ce qui l’est moins c’est d’avoir trouvé un ordinateur vide, sans aucun document à l’intérieur. On avait vraiment effacé toute ma vie. Mais ça, c’est une autre histoire.

« Merci pour ta franchise. Je ne suis pas encore au fait de tout ce qu’il se passe. Mon réveil date d’hier. Mais j’ai lu pas mal de choses et effectivement c’est une vraie chasse qui s’est mise en route. Une chasse à la différence dirigée par la peur… Ça n’a rien de bon. » Une analyse comme une autre qui devrait s’appuyer sur une expérience, expérience que je possède à l’évidence mais dont je n’ai aucun souvenir. Et voilà comment retourner à la question de départ et à la source du problème.

Heureusement, pendant que je me perds dans mes pensées, Anthea observe mes tatouages et finit par me poser des questions. Questions auxquelles je ne peux évidemment pas répondre. Ce serait bien trop simple sinon, ne pensez-vous pas ? Au moins, on peut dire que je suis tout sauf un livre ouvert. Ahah !

« Donc si je comprends bien, si on utilise des photos de mes tatouages on pourrait même trouver des correspondances sur internet pour trouver leur origine ? » je questionne soudain. Parce que ça, je crois que je sais le faire, lancer des reconnaissances par photos… comme les reconnaissances faciales. D’ailleurs, c’est étrange. Peut-être que j’étais de la police avant remarquez ? Intéressant comme hypothèse mais je préfère la garder pour moi pour le moment. « Oui si vous avez des connaissances, je veux bien un coup de main à ce sujet. Peut-être qu’ils pourront m’aider. Mais si je n’ai rien dit à ce sujet au moment de passer à l’acte, ils ne pourront rien pour moi…Sinon oui, avec une amie, on pense qu’ils pourraient raconter des pans de ma vie. » si seulement je pouvais retrouver cette amie d’ailleurs. C’est comme si mon instinct savait où la trouver mais à chaque fois quelque chose m’empêche d’aller jusqu’au bout. Déjà hier, je l’ai perdue de vue quand je suis retourné en arrière réalisant que j’étais parti comme un voleur et cette nuit, ces flics qui m’ont pris au piège au pire moment…

Je souris alors qu’elle me fait une remarque sur ma nudité. Si elle savait comme je la vie bien ! Elle peut regarder autant qu’elle veut. Ce n’est pas moi qui vais m’en offusquer ! Mais nous commençons finalement la route vers mon appartement. Lorsque nous y sommes, je ne prends pas la peine de ranger toutes les recherches que j’ai déjà faites à mon sujet. Il y a pleins de choses étranges et cet appartement en fait partie. « Visiblement c’est mon appartement, mais lorsque je suis entré, tout avait été enlevé. Enfin je veux dire même quelqu’un de simple ne peut pas avoir un lieu de vie aussi impersonnel. Et puis il n’y a plus un seul de mes papiers, pas une affaire personnelle. L’armoire est pleine de fringues, la cuisine pleine de nourriture, j’ai trouvé mon numéro de compte en banque et c’est tout. Même pas de sécurité sociale ou autre… Rien. Alors je cherche… »

Je me dirige donc vers la cuisine.

« Viens fais donc comme chez toi ! » Quant à moi je prépare du café, un bon café bien fort et sors du pain et du beurre
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Left_bar_bleue8/20Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyJeu 16 Aoû - 12:26



Cass Eda

Loup blessé perdu cherche bonne âme pour être sauvé
Hayden & Anthea


Chasse à la différence dirigée par la peur, Anthea n’aurait pas mieux dit pour expliquer la situation en ville. La peur des gens différents, la peur de ce qu’on ne comprend pas et surtout de ce qu’on ne peut pas contrôler. Se réveiller dans cet enfer devait faire un drôle d’effet. Cela lui rappelait la révélation. Après l’existence de telles créatures faisait un choc, elle-même l’avait eu il y a quelques années. Mais au lieu de juger et de critiquer ces personnes sans les connaitre, elle prit le temps de les côtoyer pour se faire sa propre opinion. Loin des préjugés et des peurs des autres, quitte à aller à contre-courant de sa propre famille, l’elfe n’était du style mouton à suivre aveugler l’avis de la population.      

Donc il s’était réveil la veille, en loup ? Mais était-il un loup avant ? Ses sourcils se fronçaient un peu. S’il venait juste de se transformer, alors il avait un loup hyper calme et confiant... Parce qu’en général, beaucoup de jeunes lycans n’aurait pas toléré une étrangère à ses côtés. Puis il ne semblait pas souffrir des transformations. Même celle effectuait dans le sommeil provoquait des courbatures, mais il semblait être en pleine forme. La suspicion s’insinuât dans l’esprit elfique.  

“ Tu t’es réveillé hier ? J’imagine que tu ignores si t'étais déjà un loup avant ?”

Ce type était un comme un livre avec tous ces tatouages. C’était fascinant à observer.  

“ Tu as bien compris. C’est sûr que les tatoueurs ne seront pas forcément pourquoi tu les as faits, sauf si tu leurs en as parlé, mais ils pourraient te donner le jour ou savoir si on t’accompagnait ?”

Puis ils finirent par arrivés chez lui. Un amnésique tout frais qui arrivait déjà à retrouver son appartement. C’était assez bluffant. Et un tantinet louche, mais l’elfe se tut et écouta ce qu’il disait.  

Oh tu sais, certaines personnes aiment le style très épuré. Ils n'ont quasiment rien chez eux.  Mais après ils ont quand même des factures dans un coin. Ton numéro de compte en banque ?”

L’elfe faisait le tour de l’appart, trouvant aussi qu’il était impersonnel, comme s'ils étaient dans un catalogue de déco. Et savoir qu’il avait trouvé un compte en banque là comme ça, ce n’était pas anodin. Comme si tout avait été fait pour qu’il n’ait aucun souvenir ici, mais qu’il ait de quoi vivre quand même. Penchée dans ses réflexions, Thea le suivit dans la cuisine. Elle avait trop faim.

« Owi du café ! Au moins tu as les bases du p’tit dej’ c’est déjà un bon point. » Mais avant de s’installer, l’elfe lui demanda «  ça ne te dérange pas si j’utilise ta salle de bain ?” sans même attendre la réponse, elle se fureta dans l’appart’ pour trouver la salle d’eau. Après avoir assouvi un autre besoin primaire, elle se passa un coup d’eau sur les mains et le visage. Tout en observant la pièce afin de trouver un truc qui ne clochait pas avec le reste. Rafraîchie, Thea revient dans la cuisine.

“Aaah  j’adore l’odeur du café frais. J’espère que tu n’as pas perdu les bases pour le préparer.”  A savoir s’il les avait déjà.  Thea s’installa à table et se prépara une grosse tartine de pain et beurre.  Qu’elle mordit sans attendre.  

“ Donc si je résume, tu t’es réveillé hier amnésique avec un corps couvert de tattoos, un appartement et un numéro bancaire. Comment as-tu trouvé l’appartement ?”  

Oui c’était le détail qui turlupinait l’elfe parmi d’autre. En tout cas, son estomac appréciait l’apport de nourriture.  

“c’est quand même fou tout ça, on dirait que cet appart a été prévu pour assurer les besoins vitaux, mais sans t’aider à savoir qui tu es... Comme si ta perte de mémoire avait été prémédité.”

Mais qui voudrait perdre sa mémoire ?


Anonymous
Invité


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptySam 25 Aoû - 21:21

Je sens la fatigue me prendre, de même que les courbatures. Entre la transformation, le stress, l’envie démesurée de trouver qui je suis et pourquoi je ne me souviens de rien, autant dire que je ne me suis pas reposé depuis mon réveil. Quoi qu’il en soit, cette rencontre me paraît aussi bienfaitrice que celle de Nell, hier. Anthea semble avoir un esprit d’analyse assez logique ce qui est intéressant à mes yeux.

« Eh bien, effectivement, même si je l’ai compris après mon réveil. Et je suppose que vu le comportement du loup cela fait un moment que je le suis ou alors je n’ai pas d’explications de toute manière je n’ai aucune souvenirs tout ce que je sais c’est ce que j’ai pu apprendre au travers des coupures de journaux et des discussions entendues dans un endroit un peu louche … et ce que j’ai pu déchiffrer de ça… » dis-je en pointant finalement mon corps couver de tatouages.

Et en parlant de tatouages la jeune femme me pose des questions à leurs propos. Elle me donne alors une information précieuse quant aux tatoueurs qui semblent toujours signer leur œuvre, un peu comme un peintre. Cela semble logique finalement. Ce sont des artistes.

« Intéressant. Je vais me renseigner de ce côté-là aussi alors. Merci Anthea. »
Je pars alors dans mes pensées et note mentalement d’ajouter cette information sur mon tableau d’investigations présent sur tout un mur de mon salon. Oui je sais cela n’a rien de discret mais pour le moment, je n’ai pas eu le temps de faire mieux. Il faudra effectivement que je songe à quelque chose de bien plus discret, au cas où.  Parce que pour lors, nous arrivons chez moi, j’explique également à Anthea les circonstances de mon retour en ces lieux et lui fait part de ma surprise par le côté plus qu’épuré de l’appartement avant de l’inviter à entrer et de me diriger vers la cuisine pour nous préparer de quoi boire  et manger.

« Non fais comme chez toi …. » je réponds afféré à faire le café tout en souriant suite à sa réflexion sur les bases du petit déjeuner. Effectivement. Je l’avais déjà constaté la veille que ce soit avec Nell ou même après, j’ai conservé des automatismes de la vie quotidienne. C’est donc réellement que les souvenirs qui ont été effacés. Je ne suis pas scientifique alors je ne sais pas vraiment comment cela peut fonctionner je dois bien l’avouer.

« Moi aussi j’aime bien l’odeur mais je ne sais pas vraiment si j’aime encore. » dis-je  hésitant. En tout cas je vois qu’elle a bien faim et sa voracité me fait sourire. Je me prépare également des tartines après m’être installé à ses côtés. Je l’écoute tout en croquant  mes tartines. Cette fille est impressionnante ! N’y-a-t-il que des femmes de cet acabit ici à Bristol ? Quoi qu’il en soit cela ravit mes yeux et mes pensées.  Ne parlons pas de celle qui hante mes pensées depuis mon réveil. Cette sensation illogique et intense qui me hante…

« C’est bien résumé. Quant à savoir pour l’appart, comme je te l’ai dit je me suis fait une amie dès mon réveil et elle m’a aidé à trouver cette adresse. C’est d’ailleurs bien la seule chose qu’elle a pu trouver à mon sujet. Mon identité a complètement été éradiquée du net. Comme tu dis c’est louche et pour te dire ce que j’imagine est encore bien plus louche. Mais je pense que mes prochaines semaines vont être dédiées à la vérification de ma théorie. Théorie qui appuie la perte de mémoire prémédité d’ailleurs. » Théorie qui me fait penser que je suis le pion du gouvernement.

« Et sinon toi tu fais quoi dans la vie ? Après tout on ne parle que de moi depuis tout à l’heure. » j’ajoute intrigué. Je crois qu’il va falloir aussi que je me renseigne plus sur les gens que je côtoie. Peut-être qu’un agent du gouvernement finira par se glisser parmi mes connaissances pour vérifier mes agissements ? Oui je deviens complètement paranoïaque…
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Left_bar_bleue8/20Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyJeu 30 Aoû - 23:08



Cass Eda

Loup blessé perdu cherche bonne âme pour être sauvé
Hayden & Anthea


L’elfe observait le jeune homme en buvant son café. Elle essayait se de mettre à sa place, cela ne devait pas être évident de se réveiller sans aucun souvenir. Perdu dans une vie qu’on ne connaissait pas.  Mais cette perte de mémoire était étrange et remplie de mystère. La curiosité de Thea était à son comble. Ce type était une énigme en plus il avait des indices à déchiffrer sur son corps. Elle essayerait de l’aider comme elle le pouvait. Il lui faisait penser à un chiot qui devait réapprendre les bases, sauf que lui les premiers gestes, il semblait les avoir.  

Même informatiquement, il avait disparu. Anthea n’était pas experte dans le domaine, mais elle savait qu’effacer ces traces numériques ne se faisaient pas en un claquement de doigt. Elle écoutait sa théorie tout en mâchant son bout de baguette beurrée.  

“ C'est pas con comme théorie. On se croirait un peu dans un film d’espionnage ou de science-fiction ; mais ça se tient. Puis bon on est quand même dans un monde où les lycans et les vampires existent... Donc tout est possible!” finit elle par lui répondre.  

L’elfe était très pragmatique. L’esprit humain était tellement tordu qu’il serait capable d’imaginer des choses incongrus. Les anges avaient bien été créé donc rien n’est impossible de son point de vue surtout s’il y avait une raison derrière.    

“ Mais si on parle de toi c’est parce que tu es un mystère ! C’pour ça qu’on parle que d’toi. Puis j'aime bien connaitre, les gens qui se foutent à poil devant moi” Taquine et souriante à l’interrogation d’Hayden, Anthea but une gorgée de café avant de lui répondre.

“ Je suis comportementaliste animalière. J'aide les animaux et j’espère améliorer leurs existences. Je bosse au zoo mais il m’arrive aussi de faire des consultations à l’extérieur.”

D’ailleurs, elle regarda l’heure. Le temps avait filé, même s’il lui restait encore un peu de temps avant de s’affoler et de devoir s’activer.

"Rien d’aussi mystérieux que toi ! Mais ça permet de voir des choses merveilleuses et d’assister à des événements dont peu de personne peuvent se vanter. Par exemple, hier soir j’ai pu assister à la venue au monde à des tapirs. C'est trop mignon et si fragile.”

À n’en pas douter, Thea était toujours fière de parler de son métier, elle l’adorait puisque pouvait être en contact avec des animaux si adorables et essentiels à leurs vies, à leurs planètes. Limite si pour elle, il ne fallait pas en priorité sauver les animaux que les humains... après tout, ils avaient crée des déséquilibres sur cette belle planète. Revenant sur la situation actuelle, Thea précisé à Hayden.

“ Donc si tu me cherches un jour, il y a des chances que je sois au zoo ou tu pourras laisser un message avec un nom de code et tout, histoire d'alimenter le mystère. Je vais devoir y retourner dans quelques heures.”


Anonymous
Invité


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptySam 1 Sep - 22:38

Ma jambe commence à faire des allers et retours nerveux sous la table à mesure que la conversation avance. En effet, une part de moi, une part en colère se réveille avec la frustration de ne rien trouver sur la personne que je suis. En même temps j’ai réellement l’impression que ce profond sentiment et antérieur à tout cela, sans pour autant pouvoir l’expliquer. Quoi qu’il en soit, j’explique rapidement à Anthea que même sur la toile, je n’existe pas. Je suis dépossédé de tout ce que j’avais, même mon identité. Ce qui fait de moi que j’existe aux yeux du monde. Je crois que personne ne peut réellement s’imaginer le sentiment d’abandon et de solitude que l’on peut ressentir dans une situation pareille.

J’espère pouvoir me libérer de ces émotions négatives en faisant part de ma théorie à la jeune femme. Certes je ne la connais pas mais mon loup ne l’a pas rejetée et elle m’a aidé… Elle peut donc obtenir une partie de ma confiance.

« Tu as raison. Tout est possible. Ca me semble quand même tiré par les cheveux sans pour autant me faire peur. Donc je me dis que c’est réellement probable. » conclus-je en soupirant et en avalant le reste de ma tartine.

J’essaye par la suite de parler un peu plus d’elle car paradoxalement, vu le peu d’éléments en ma possession sur qui je suis, elle en sait plus sur moi que l’inverse. Il est donc tant d’inverser le processus. Enfin, essayer. Parce que pour le moment elle se fout juste de moi. Mais c’est de bonne guerre et je me marre à sa réflexion. « Tu as bien aimé ce que tu as vu au moins ? » je lui demande sur le même ton taquin.

Comportementaliste animalier. Ce n’est pas courant comme métier. Mais ça doit demander une grande patience et un amour inconditionnel des animaux. Mon loup lui aime les manger…moi en revanche, l’odeur me donne la nausée. Ah tiens ? Un souvenir ? Peut-être…. On verra bien plus tard.

« Cela me paraît très intéressant. Tu étends ton activité aux humains ? Après tout, nous sommes des animaux aussi… oh tiens ça me fait penser ! Ça fonctionne sur ma part loup ? » Je sais être curieux en plus d’analyser des indices … bon à savoir. Je suis peut être enquêteur ou autre chose ? Mais vu ce que je suis désormais je ne risque pas de me rendre à la police ou dans les bureaux d’une autre instance judiciaire. Pas pour le moment du moins. Pas tant que je n’en sais pas plus.

« Ohhh !!En effet j’imagine que tu dois avoir de beaux moments. Peut-être des plus durs aussi lorsque les animaux sont en souffrance. Mais ce n’est pas une prison pour animaux les zoos ? Je veux dire, j’imagine très mal mon loup enfermé dans une cage même pour la préservation de l’espèce. Ils n’ont pas une vie terrible au final… » Enfin je me pose juste la question. Parce que même s’ils ont une conscience on s’accordera tous sur le fait qu’ils ne pensent pas de la même manière que nous et que leur mode de vie et de ressenti est beaucoup plus brute et sauvage que le nôtre…

« Oh d’accord ! On peut aussi simplement s’échanger nos numéros. Mais si tu aimes les codes je t’en laisserai volontiers visiblement je suis doué pour ça ! » dis-je en me montrant tout entier pour faire référence à mes tatouages. « Et si tu as besoin de prendre une douche avant de partir, n’hésites pas ! » Pour le coup, je n’ai aucune obligation pour le moment pour ma part alors je vais continuer de fouiller sur mon cas. « Quoi qu’il en soit je te remercie encore pour ton aide et si tu veux quoi que ce soit en retour et remerciement n’hésites pas ! Tu sais où j’habite désormais ! » j’ajoute finalement avec un sourire tout en me levant pour débarrasser la table.
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Left_bar_bleue8/20Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyLun 3 Sep - 17:41



Cass Eda

Loup blessé perdu cherche bonne âme pour être sauvé
Hayden & Anthea


L’elfe voulait aider ce lycan. Bien qu’elle ne puisse pas lui faire récupérer sa mémoire. Mais elle pourrait l’aider. Après tout, le fait de trouver un loup par hasard dans une ruelle était peut-être un signe du destin. Peut-être que le loup avait senti sa bienveillance à son égard.  La théorie tirait par les cheveux avait tous ses chances d’être juste. En ce moment, il se passait tellement de choses dingues, que tout était permis. Bon si on lui parlait d’invasion extraterrestre, clairement elle n’y croirait pas.

« Honnêtement ? ce n’était pas désagréable à regarder. » répondit elle toujours aussi taquine à son égard. En plus, elle était totalement franche et si elle devait noter la nudité de l’homme, il aurait surement une bonne note, en tout cas plus de la moyenne. Mais elle ne notait plus les hommes, ce n’était pas très sympa et cela ne rimait à rien au final.

« C’est passionnant. » De toute manière, sans passion, ce métier ne sera pas évident à réaliser. Parce qu’il fallait de la patience et prendre le temps d’observer les animaux et accepter de tâtonner jusqu’à trouver le truc. Bon, son don l’aidait bien, mais elle ne s’en vantait jamais. « Non, je ne m’occupe pas des humains. Même si en effet, on reste des animaux. Après, ça peut m’aider à décrypter des réactions humaines. » Mais clairement elle n’aurait pas la patience pour psychanalyser et aider les humains. « Evidemment, ton loup reste un animal, du coup je peux analyser son comportement comme n’importe quel animal. C’est comme ça, que j’ai su qu’il n’allait pas me bouffer et qu’il était blessé. »répondit elle pour satisfaire la curiosité d’Hayden.  



« Oui ce n'est pas évident pour les vieux animaux ou ceux qui sont malades. Comme avec les humains après tout.   » elle but une gorgée avant de répondre au lycan. « Je ne vois pas ça comme une prison, plus comme un sanctuaire. Après oui c’est triste de voir des tigres ou des ours restreints dans leurs enclos. Mais souvent ils n’ont connu que ça, que la vie en captivité. Cela n’excuse pas tout, mais au moins, ils n’ont pas le manque de la vie sauvage ou de leur habitat naturel. Bien sûr, j’aimerais tellement qu’ils puissent tous vivre tranquille en liberté. Mais l’homme a tout saccagé... en voulant absolument commercer leurs peaux, leurs os, leurs chairs ou je ne sais quoi encore.  » L’elfe était en rogne contre les braconniers et la race humaine en général. Mais le mal était fait depuis longtemps, maintenant il fallait éviter que ça s’aggrave encore. Elle ajouta cependant : « Pis, si tu regardes notre mode de vie actuelle, avec la propension des villes, la grande affluence du numérique et des technologies en tout genre., la conso de masse.. On est loin de notre habitat naturel et je pense qu’une personne extérieure à notre monde, pourrait penser qu’on est aussi emprisonné dans notre quotidien. »

Anthea s’était un peu emballée dans sa réponse, mais bon ce n’était pas nouveau.  

« Ça marche les numéros aussi ! Mais disons que ça peut se perdre et un portable peut se faire intercepter par des mauvaises personnes. Du coup, le zoo ça peut rester un point stable, si jamais on perd nos numéros ou tu n'arrives pas à me joindre et que c’est urgent. »  

La parano et les réflexes de l’ancienne résistante étaient toujours d’actualité. Ça semblait peut-être fou, mais il fallait être prudent dans une situation comme celle-ci.  

« Je n’aime pas forcément les codes, mais ça peut servir à rester discret. Surtout que l’ensemble des mes collègues sont anti-aberrations.  Du coup, je préfère être prudente avant d’avoir des ennuis. »  

L’elfe espérait parfois faire changer d’avis ses collègues, mais ce n’était pas gagnée. Il faut dire que la propagande des autorités fonctionnait plutôt bien.  

« Merci c’est gentil, mais je vais avoir le temps de rentrer chez moi et de me changer. Et je ne manquerais pas de venir si j’ai besoin de toi. » répondit elle avec un sourire. Elle l’aida à débarrasser la table. Avant de repérer un post-it est de noter son numéro de portable.  

« N’hésite pas à me laisser un message, si jamais je ne réponds pas, j'essaye de pas être collé tout le temps. Prends soin de toi Hayden, et évite de trop traîner en ville le soir.» lui conseilla t'elle avec un sourire.

Anonymous
Invité


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea EmptyDim 7 Oct - 22:29

Toute cette nuit suivie de cette matinée fût surprenante mais agréable. Malgré les dangers encourus, j’ai de nouveau réussi à tomber sur quelqu’un qui me veut du bien. Je ne sais pas si je dois mettre encore ma chance à l’épreuve il ne faut peut-être pas trop tirer sur la corde, alors après ce petit déjeuner, je vais me contenter de faire encore quelques recherches, de chez moi. Après tout il faut parfois savoir être prudent et prendre du temps pour soi. Chercher coûte que coûte et mettre ma vie en danger tous les jours ne m’aidera surement pas à retrouver la mémoire.

En revanche, des personnes comme Nell ou Anthea sont tout à fait capable d’équilibrer mon tempérament de feu ainsi que la colère qui m’anime régulièrement. Pour l’instant Thea me fait sourire en qualifiant ma nudité. Comme la plupart des femmes, visiblement Thea apprécie la vue de mon torse musclé. Malgré tout je n’aime pas m’étendre sur ce sujet.

Nous finissons alors par discuter de tout et de rien puis viens sur la table son emploi. Il semble passionnant, et ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir exercer un métier qui le fasse autant vibrer. Je le note donc. Car je pense qu’il est important de souligner l’exception. Je me pose également des questions à savoir si en plus d’être éthologue elle s’occupe des humains et si sa spécialité fonctionne également sur la part loup en moi. Mon âme est séparée en deux, du moins c’est ainsi que je le vois, donc j’imagine que ses capacités de compréhension s’étendre également à mon loup intérieur. La question est de savoir si sous forme humaine j’ai également des réflexes de loups. Tant de questions que je me pose depuis mon « réveil »…

« Ah d’accord. Ce qui m’étonne en revanche c’est qu’il t’ait fait confiance. J’ai la sensation qu’il est souvent sur la défensive. Mais j’imagine que ton aura a du y faire quelque chose. Tu dois dégager quelque chose d’apaisant pour lui. »

Enfin, je racle ma gorge, continu de boire mon café et enfourne un gros morceau de pain dans ma bouche pendant que Thea m’explique le côté difficile de son boulot. Ses réflexions me font penser à la condition animale dans les zoos et je ne peux m’empêcher de compatir avec ces animaux en imaginant mon propre loup enfermé derrière des barreaux. Néanmoins, contre toute attente, la réponse d’Anthea parvient à me convaincre que cela pourrait être pire et surtout, elle a raison, tout cela n’est que le résultat des actions des hommes. C’est tout de même dingue que l’homme saccage la planète pendant que d’autres hommes tentent de la sauver coûte que coûte. Ce qui représente bien, au final, la diversité de l’humanité. Enfin, tout cela pour dire que je ne peux qu’acquiescer du chef à la fin de son explication.

Vint alors l’échange des numéros de téléphone et, étrangement, d’une procédure de communication sécurisée. Après tout, cette nuit nous a drôlement rapproché et je ne peux pas renier le fait que j’ai envie d’en apprendre plus sur cette jeune femme. J’ai toute une vie à reconstruire après tout, n’est-ce pas ?
« Cela fait un peu communication d’espionnage. J’aime bien. » j’ajoute finalement le sourire aux lèvres.

Cette jeune femme possède un secret de taille, j’en suis certain, mais je ne cherche pas à découvrir ce que c’est lors de notre première rencontre, j’estime que ce sont des choses qui se travaillent. Pour lors, il va être temps pour nous de nous séparer car la demoiselle doit aller travailler. Je lui propose donc d’emprunter la salle de bain au cas où elle n’aurait pas le temps de repasser par chez elle. Mais ce n’est pas le cas puisqu’elle refuse très poliment avant de m’aider à débarrasser et de me donner son numéro de téléphone sur un post-it. « n’hésite pas à faire de même. Je n’ai pas toujours mon téléphone avec moi. Et si jamais je ne réponds pas essayes la morgue… » humour noir du matin bonjour ! Et sur ces mots, nous nous séparons avec de sincères sourires qui veulent simplement dire que nous nous reverrons sous peu.

Contenu sponsorisé


Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea Empty

Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau
» Ljena Strakosha - A coeur perdu
» JE VEUX ETRE SUR !
» Les aventures d'un cherche-vérité
» Emily - tuer ou être tué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: