-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Carnet d'adresse de Joren O'Donnell

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:10

Hello Amélia !

Alors je ne dirais pas non, par contre Joren bosse tout seul dans son bar ... donc difficile d'êtres collègues ^^

Mais il fréquente pas mal les bars de la ville, donc il aurait pu croiser Amélia et aurait pu sympathiser avec elle ? A voir ... Ou on peut partir sur une toute autre idée :)
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:14

J'avais pas vu que tu m'avais répondu ! rah

Evidemment que ça tiens toujours ! (T'as suivi qui j'étais !? XD) sorry
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:44

Et bien oui on peut partir sur ton idée.
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:27

Alinaaaaa t'es revienduuu  Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 1918854791  Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 1918854791 (je te fais un MP ce soir avec une idée de lien. D'abord faut que je lise ta fiche pour trouver quelque chose ^^)

Ok Amélia ! C'est un peu basique, mais on peut peaufiner le lien lors d'un RP par exemple :)
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:32

Oui on va faire comme ça c'est plus simple.
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:09

Ouiiiiii Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 1918854791 Je croyais que tu me faisais la tête vu que tu passais sur le forum sans me répondre ! Crying or Very sad
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:36

Je m'incruuuste ! Avec Amélia, on a décidé qu'Aidan et elle étaient amis d'enfance et comme Joren est le meilleur ami d'Aidan, peut-être qu'ils pourraient déjà se connaître via Aidan ? Après, vous faites comme vous le sentez, je voulais juste faire part de ce petit détail huhu
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:03

Mais noooon je te fais pas la tête Alina Surprised !! Faut juste que je trouve le temps (et j'avoue ne pas en avoir des masses en ce moment, mais ce week-end j'ai rien de prévu pour une fois donc j'arriverai à me mettre à jour et te proposer un lien hé hé)

Ah oui Aidan ça pourrait être une idée ! Je pense qu'ils pourraient se connaitre via des soirées qu'ils auraient passé ados, peut-être avoir vécu des péripéties marquantes durant leur adolescence ou enfance ? A réfléchir :)

L'idée d'un trio me plairait bien !
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:23

Ooh un trio d'inséparables ! J'aime trop cette idée ! I love you

Je tague @Amélia Blackburn au cas où elle aurait pas vu huhu
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:30

Ho mais j'adore l'idée du trio^^ Une ange entre deux diables innocent siffle jsors
Anonymous
Invité


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:29

Aloha :)

Abi est une professeur en archéologie, elle travaille au codecs comme approbatrice.

La jeune femme a vécu à Londres puis elle est allée à Bristol.

Contenu sponsorisé


Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Joren O'Donnell Carnet d'adresse de Joren O'Donnell  - Page 2 Empty

Carnet d'adresse de Joren O'Donnell
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nell ~ Carnet d'adresse
» Ethel - Carnet de notes
» Le petit carnet de liens d'une ex-vampire
» Carnet de note d'un cherche-vérité
» I didn't mean to... | Joren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: