Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  Left_bar_bleue4/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Edana ♦ I learnt the voices died with me  Empty
MessageSujet: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyVen 9 Juin - 22:56

Faites vous plaisiiiir string rock sushis cherry biglove
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyDim 11 Juin - 2:14

Tu as déjà vu une girafe avec un petit cou ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  Left_bar_bleue4/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyDim 11 Juin - 11:04

Zazou: non pas encore! (je suis sure que c'est une question de temps! xD)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyDim 11 Juin - 12:07

Tu saurais me dessiner un mouton ? chou
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyDim 11 Juin - 20:13

Momow: Pourquoi pas! Un petit mouton avec une affiche " most wanted " XDD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyDim 11 Juin - 20:20

Est-ce que tu aimes la glace ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyDim 11 Juin - 20:20

OH QUE OUI *_*
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyDim 11 Juin - 20:23

C'est quoi ton parfum préféré ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyLun 19 Juin - 23:57

Qu'est-ce que ça te fait de ne plus pouvoir participer à la politique ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  Left_bar_bleue12/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyMer 21 Juin - 20:27

Pourquoi tu me fuis comme la peste espèce de garce? è_____é XD

Non, plus sérieusement, ça te fait quoi de voir tout ceux que tu aimes t'être arraché un à un? (tu sais genre, ton opposé enfermé comme une clébard... ta fille exilée... ton autre enfant mort... ta mère... MORTE aussi... fin', tu vois le genre quoi xD)
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyMer 21 Juin - 23:10

Clara: le premier qui passe et qui sent bon... y'en a tellement (pour le fun je dirais Lady Million... XDDD)

Perséphone: imagine qu'on t'empêche de traquer tes aberrations... C'est un peu comme retirer un bonbon à un enfant et lui manger devant le nez!

Eris: Grognasse XDDDDDDD c'est si méchant comme question! XD

C'est à la fois déchirant - spirituellement - et motivant. Peut-être que leur présence m'aurait apaisée et m'aurait déviée de ce besoin de "vengeance".

Parce que t'es une vendue ! XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptySam 24 Juin - 17:19

Tu fais des cacas papillons ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  Left_bar_bleue0/0Edana ♦ I learnt the voices died with me  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyMer 28 Juin - 21:20

Serais tu prêt à formater une évasion ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyJeu 29 Juin - 13:12

Ellis: ouais, et des prouts arc-en-ciel!

Cassandre: mais bien sur *_*
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  Left_bar_bleue0/0Edana ♦ I learnt the voices died with me  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyJeu 29 Juin - 21:07

:potte:

Sais tu faire des cookies ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyMer 5 Juil - 16:11

Qu'est-ce qui t'agace le plus au monde ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyDim 9 Juil - 19:45

Cass: oui!

Clara: la situation actuelle. Et l'arrogance de certains !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyLun 10 Juil - 10:14

Est-ce qu'il y a une chanson que tu écoutes pour être de bonne humeur ou avoir du peps ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyJeu 13 Juil - 17:54

La chanson honteuse: I like to move it! (avec la danse et tout!)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptySam 22 Juil - 23:01

Dommage que je ne puisse pas voir ça Very Happy

Fais tu du sport ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyMer 2 Aoû - 19:13

Je prépare une bouteille de vin et un pot de glace pour notre prochaine soirée entre filles? tadam
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyJeu 3 Aoû - 14:06

Cass: juste de la course!

Ivy: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII **
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyJeu 3 Aoû - 21:51

Je pourrais venir à la soirée entre fille ? :potte:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyLun 7 Aoû - 13:02

Aimerais-tu nager avec les requins ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  EmptyMar 8 Aoû - 22:13

Fais tu de la zumba ? Edana ♦ I learnt the voices died with me  1387369156

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  Empty

Edana ♦ I learnt the voices died with me
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant