Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui

Aller en bas
Anonymous
Invité


Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui Empty
MessageSujet: Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui EmptyMar 20 Oct - 17:46

Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui

@ANTHEA BLACKRAIN & FAYE MARSHALL

Les ongles claquent sur le bois de son bureau, le regard perdu dans son mail qu’elle ne cesse de relire sans parvenir à se concentrer, reprenant inlassablement la lecture qu’elle ne termine pas. Son attention est ailleurs et ne se prête pas vraiment aux réponses courtoises à la quantité de mails qu’elle reçoit dans la journée, sans parler des coups de téléphones incessants. Réfléchir dans ces conditions n’est pas chose aisé. La jeune femme se rencogne dans le fond de son fauteuil de luxe et hyper confortable, ses ongles poursuivant le martelement incessant, abandonnant l’idée de poursuivre sa lecture.

Il faut agir, c’est une certitude. Ils ne peuvent décemment pas laisser les purificateurs agir sans conséquences. Mais ce n’est pas auprès du Conseil qu’elle peut y trouver du soutien, sans preuves impliquant les purificateurs, ils ne prendront aucune mesure punitive. Maudite présomption d’innocence. Seulement, la louve n’a pas l’intention de leur laisser toute liberté d’agir. Un couvre feu ne protégera pas les humains, tout au plus diminuera les dégâts un certain temps, mais Faye ne compte pas là dessus pour la sécurité des habitants de Bristol. Encore moins pour celle des Reversiens.

Cessant de marteler son pauvre bureau elle s’empare du combiné du téléphone et compose un numéro, une ligne direct, mais redirigé vers le standard lorsqu’aucune réponse n’est donné. La secrétaire qui lui répond précise qu’elle n’est pas là. Evidemment, sinon l’elfe lui aurait répondu. La louve raccroche, éteint son pc, récupère ses diverses affaires et quitte son bureau du conseil municipal, ses dossiers attendront. Pour l’heure, elle doit déterminer la confiance qu’elle peut accorder à une certaine elfe et elle pense savoir où la trouver.

Quittant les locaux, Faye rejoint son véhicule et prend la direction de l’ouest, les sens aux aguets. L’ouest a beau appartenir aux aberrations en grande majorité, elle n’a jamais su s’y sentir pleinement en sécurité depuis la Trêve, chose que la Terreur a confirmé, le Renouveau ne change rien à sa perception et sa méfiance constante. L’ennemie est toujours là, il rôde, et elle s’attend à ce qu’il lui saute à la gorge au moindre signe de faiblesse. On pourrait lui dire qu’elle devient paranoïaque, mais elle répondra qu’elle est simplement vigilante.

Elle gare la voiture devant le glassboat et entre à la recherche d’une personne bien précise, les têtes se tournent dans sa direction, la plupart la connaissent, de vue si ce n’est personnellement. D’ordinaire, elle s’attache à préserver une bonne entente avec eux, vérifier que tout va bien, faire un petit tour d’horizon, mais d’ordinaire elle ne cherche pas quelqu’un en particulier, donc son petit tour est plutôt bref, tout juste le temps de saluer quelques personnes de sa connaissance. Pour la trouver, la louve fait appel à ses sens décuplés, mais tout se perd dans les nombreuses effluves des gens et de la cuisine. Ses doigts se remettent à marteler le tissu de sa robe, la louve perd patience.

Sur le point de se résigner à utiliser le téléphone portable, ou à demander à l’accueil s’ils ont aperçu une certaine elfe, elle l’aperçoit au fond de la salle. La jeune femme s’efforce de garder le pas et l’esprit serein tandis qu’elle s’en approche, on ne peut pas dire qu’elles soient de grandes amies, même si leur relation s’est nettement amélioré ces dernières années et à vrai dire, Faye espère pouvoir compter sur elle, mais les poules auront des dents avant qu’elle ne l’admette à voix haute.

“Bonjour Anthéa, aurais-tu un instant à m’accorder.” Il manque la ponctuation dans sa voix, c’est pas vraiment volontaire, déformation professionnelle des années passées ou elle ne laissait que peu de place à la volonté de ses interlocuteurs. Quand elle voulait qu’on lui accorde du temps, ils s'exécutaient bon gré, mais surtout mal gré. Chasser le naturel, il revient au galop.“En privé.”


Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui Left_bar_bleue8/20Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui Empty
MessageSujet: Re: Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui EmptyMer 11 Nov - 10:53

Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui

"ANTHEA BLACKRAIN" & FAYE MARSHALL


Pour cette journée, l’elfe n’avait prévu que de rester le matin à son bureau. La floppée de mail et d’appels n’étaient pas hyper fun à traiter en ce moment. Elle avait besoin d’autres chose, notamment de se défouler. Sans le moindre remord, elle quitta son bureau, en prenant quand même soin de prévenir l’accueil de son absence pour le reste de la journée. D’un saut, l’elfe revêtit une tenue de sport et partit rejoindre despotes de la résistance afin de pouvoir se défouler. Thea ressentait le fort besoin de se mettre en action, de se défouler pour dépasser toute la frustration de ces derniers jours. Puis cela lui permettrait de revoir certains potes et de prendre des nouvelles. Depuis son siège au Conseil, l’elfe avait l’impression d’avoir moins de temps pour ses amis et d’être encore plus les mains liées face à la connerie de l’ennemi. C'était assez rageant. Oh elle ne restait pas toujours sagement assise en attendant que d’autres se bougent pour changer les choses. Elle participait toujours au Conseil des Supernos. Elle n’avait pas de poste à proprement parlé, mais c’était par choix. Elle ne voulait pas cumuler les sièges, de peur de pas avoir le temps et pour laisser à d’autres la possibilité de s’exprimer. Même si dans les faits, cela ne l’empêchait d’ouvrir sa gueule et de donner son avis. Mais elle était comme ça. Puis quand on est l’une des créatrices du mouvement de la Résistance de Reversa et qu’on a contribué à le maintenir actif et percutant, c’était dur de rester sans rien dire. Puis elle en retirait une certaine fierté de ce qu’ils avaient accomplie. Ils étaient essentiels de garder certains liens en temps de crise.  

Après un deux heures d’un mixte de course et de combat rapproché, l’elfe était essoufflée, couverte de sueur, elle avait surement gagné quelques bleus.  Mais elle se sentait bien, apaisée, c’était presque aussi bon que de s’envoyer en l’air. Ce moment lui avait fait du bien, pour sa sociabilité et sa forme. Elle décida de le prolonger en allant faire un tour au Glassboat. Elle y prit sa douche et se changea, délaissant legging, débardeur, baskets pour retrouver jupe, haut et bottes. Quelques mouvements de doigts pour tenter de discipliner ces cheveux courts ébouriffés par la serviette, mais elle ne s’attarda pas trop, préférant laisser cet effet naturel qui collait aussi avec le reste de son visage sur lequel elle n’avait mis aucun artifice. Elle aurait pu, mais Thea n’avait pas envie de s’apprêter plus en cet instant. La faim était plus forte que la coquetterie.  

L’elfe rejoignit le bar du Glassboat pour l’heure du tea time. Autant dire que les scones et cookies étaient très appréciés par l’estomac de la demoiselle. Chacun gardait en tête les difficultés de la situation actuelle, mais la déconnade était aussi au rendez-vous. Se reversant un mug tasse de thé l’elfe releva la tête quand elle entendit son prénom. Faye Marshall. Une aristo qui était devenue l’alpha. Les débuts avaient été chaotique entre elle. Thea la voyait comme une aristo coincée qui défendait ces propres intérêts. Bon il ne fallait pas se leurrer, la défense de ses intérêts était toujours d’actualité, mais ceux des lycans semblaient importants aussi pour elle. Puis elle l’avait vu se bouger le cul et se salir les mains pour défendre sa cause. Cela lui avait fait gagner des points auprès de l’elfe.  

“Salut Faye.” releva-t-elle alors qu’elle finissait de remplir son mug. “ Si tu veux.”  

Intriguée, elle l’était par cette demande. Thea ne savait pas trop ce que lui voulait Faye, mais elle n’avait aucune raison de refuser un entretien, à part celle de la faire râler. L’idée lui plut quelques minutes, mais elle la garda dans le coin de sa tête. “ Allons sur la terrasse, profiter des derniers rayons du soleil, sauf si c’est vraiment top secret.” Il était parfois dur de garder des infos confidentielles quand il y avait des aberrations qui trainaient dans le coin. “ Les scones et les cookies sont délicieux, je te les conseille.”  Thea notifia la louve en même temps qu'elle remit sa veste, prit son mug dans une main  et quelques scones dans l'autre. Elle était parée, saluant ses camarades, tout en continuant à s'interroger sur la raison de cette entrevue.


Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un empire contre un dimanche sans emmerdes || Kahlan
» L'histoire sans fin
» Je ne serais pas contre un morceau lune... Ou juste un peu d'aide (Pv Baxter)
» Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine.
» Charlie - Viens jouer avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: