-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc)

Aller en bas
Anonymous
Invité


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyJeu 1 Juin - 2:35

avatar avatar
Fleur Feryal Flimsy
Avatar: Matt Smith

elfe - for my sake/ready, aim fire

Statut: anonyme. pour les mortels, je ne suis rien de plus qu'un simple humain. je m'en contente. on ne sait pas ce qu'il se passerait si notre nature venait à être apprise. je préfère donc rien révéler et me contenter de ce statut. je suis inoffensif pour la société.

Âge: vingt-neuf ans. lorem ipsum.

Métier: secrétaire au caa. lorem ipsum.

Lieu de naissance: lorem. lorem ipsum.

Don: empathie. lorem ipsum.

Particularité: lorem. lorem ipsum.
Opinions:
Quelle est sa réaction
face à la Révélation ?

Inquiétude. Les monstres ne hantent pas seulement les histoires, les lits et les placards. Ils sont biens réels. S'abreuvent de leurs prochains au lieu de leur tendre la main. En tant qu'elfe, je ne sais pas trop quoi penser. J'ai vu ce qu'ils ont fait aux chauves-souris et aux loups, qui sait ce qu'ils pourraient commettre envers les créatures comme nous ? Elfes de nature ; pas vraiment de la souillure. Cependant, on reste différent de ces engeances. Entre mortels et immortels, ce n'est qu'une question de vengeance. Les Elfes sont purs, délicats. Le maître mot est devenu "discrétion", se fondre dans le tas.

Que pense-t-il de la
structure du Gouvernement ?

Lorem Ipsum.

Comment considère-t-il les
Aberrations et Altérations ?

Créatures. Infâmes. Monstres. Malheureux Damnés. Nous sommes dans une société où il faut être bien né. C'est ainsi, c'est la vie. Je ne fuis, je le suis. Devant le monde, je garde un masque sur ma face. J'accuse l'immonde et espère gravir les échelons. Pas de place pour les laiderons. Pourtant, bien que je ne m'insurge de leur situation, je crois qu'un humain tenant une arme, insulte ses démiurges, devrait recevoir les mêmes conditions. On ne juge aucunement une personne pour ce qu'ils sont. On doit les blâmer pour ce qu'ils font.


Révèle-toi
Développe le caractère de ton personnage en 300 mots au moins.


Confie-toi
Raconte l'histoire de ton personnage en 500 mots minimum. Prends soin d'intégrer au maximum ce dernier dans l'univers. La forme est à ta convenance, éclate-toi !


Hors-jeu
Pseudo et âge: la p'tite mouette, vingt-et-un ans.

Comment as-tu connu le forum? top-site obsession.

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? les idées.

Depuis combien de temps fais-tu du RP? longtemps.

Fréquence de connexion: quatre jours sur sept.

Un commentaire? nyoup.




Dernière édition par Fleur F. Flimsy le Sam 3 Juin - 17:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyJeu 1 Juin - 8:53

YOLO!!! Razz
Bienvenu sur le forum! amour licorne
Roooooooooooooooh un membre du CAA... Il nous faudra forcément un lien. biglove
Bon courage pour la rédaction de ta fichette. rock
Anonymous
Invité


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyJeu 1 Juin - 9:21

Bienvenue sur WOD Fleur !

Original comme nom mais je trouve que Matt Smith est un super choix pour jouer un Elfe ^^

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche sushis
Anonymous
Invité


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyJeu 1 Juin - 12:00

J'ai déjà vu ton pseudo quelque part boris

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. Un elfe au prénom original, en tous cas!
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Left_bar_bleue4/20FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyJeu 1 Juin - 14:50

Bienvenue parmi nous Fleur ! ♥️

Je plussoie Clara et Kurt, c'est original! =D

En tout cas c'est chouette que tu nous ai trouvé sur le topsite *_*

N'hésite pas si tu as besoin, le staff se fera un plaisir de te répondre ♥️

Bonne rédactiooooooooooooooooooooooon :coeeur:

PS: j'ai vu que tu avais mis deux groupes, je crois que si tu le fais secrétaire au CAA, tu peux le mettre directement dans Ready Aim Fire! ^^
Anonymous
Invité


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyJeu 1 Juin - 21:37

Ouiii, un Elfe nemu Bienvenue et bonne rédaction de fichette lama
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Left_bar_bleue0/0FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyJeu 1 Juin - 22:49

Oh une fleur ! On peut te cueillir ? jsors

Bienvenuuue 'tit elfe du love

Bon courage pour la fichette tortues
Anonymous
Invité


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyJeu 1 Juin - 22:52

Han mais comment que j'adore troooppp le prénom de ton personnage ! Trop hâte et emballé de découvrir cet homme qui promet ! Gros hug pour la rédaction de ta fichette. ET bienvenue sur WOD pingouin love pingouin love pingouin love pingouin love pingouin love
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Left_bar_bleue12/20FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyVen 2 Juin - 13:49

Oh ma petite pâquerette des champs aux traits du mystérieux Docteur ! nemu Aloha !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche de présentation ! sushis

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves nemu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Left_bar_bleue4/20FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyVen 9 Juin - 17:10

Hello Fleur ♥

Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fiche! N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire ♥
Anonymous
Invité


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyLun 12 Juin - 10:02

MMAAAAAAAAAAATT *-*
Bienvenue sur le fofo,
éclate-toi bien ù!
Anonymous
Invité


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyVen 23 Juin - 11:20

Bienvenue à toi :)
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Left_bar_bleue20/20FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyLun 26 Juin - 10:00

Hello Fleur!

Nous venons voir où en est la rédaction de ta fichette! N'hésite pas à passer des nouvelles ou à demander un délai supplémentaire si besoin ♥

Anonymous
Invité


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyDim 2 Juil - 7:21

Bienvenue parmi nous Fleur
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Left_bar_bleue20/20FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyDim 9 Juil - 19:17

Hello Fleur!

Nous venons voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette! Malheureusement il s'agit du second rappel et ta fiche passe dans la section en danger. N'hésite cependant pas à nous donner de tes nouvelles et à demander un délai supplémentaire au besoin, comme tu as atteint celui-ci =D
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Left_bar_bleue20/20FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) EmptyJeu 20 Juil - 17:14

Hello Fleur!

Malheureusement, ceci est le dernier rappel sur ta fiche! Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé d'ici deux semaines, soit le 3/08. N'hésite pas à te manifester entre temps on sera ravis de t'avoir parmi nous ♥

Contenu sponsorisé


FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc) Empty

FLEUR ❀ de beauté, qui peut fuir ton attrait ; (uc)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Connor O. Burton ~ Ca ne peut pas empirer ? Quelle connerie !
» Une blessure peut-elle amener à une évidence? |Jacob
» Ethel Lydia Blackrain - "On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: