Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Clara Sedwick - friends 'n' foes

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Sedwick - friends 'n' foes Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:39

J'ai tendance à préférer créer un lien à chaud, au fil des Rps, mais est-ce que tu veux qu'on réfléchisse avant à un possible background (poussé ou non d'ailleurs) ?
Anonymous
Invité


Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Sedwick - friends 'n' foes Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:37

comme tu le sens, à moins que tu ais entendu parler d'un lycan canadien
Anonymous
Invité


Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Sedwick - friends 'n' foes Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:31

Si Chris est traqué depuis un moment, elle aura forcément entendu parler de lui. Je me demande plutôt si on part du fait qu'ils se sont déjà vu, même brièvement, par exemple à un moment où elle aura failli l'attraper, ou si on part du principe qu'elle remplace quelqu'un sur son cas et qu'elle ne l'a donc jamais vu. La première option apporterait une sorte de background tandis que la deuxième permettrait d'autres choses puisqu'ils ne se sont jamais vu. En fait, dans le premier cas, on part forcément sur un truc genre action ou traque alors qu'on peut plus jouer sur un jeu de dupes dans le deuxième cas.
Anonymous
Invité


Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Sedwick - friends 'n' foes Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:50

J'aime bien la première idée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Sedwick - friends 'n' foes Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:51

Ca me va :)
Est-ce que tu veux partir sur un Rp ? Tu as une idée en tête ?
Anonymous
Invité


Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Sedwick - friends 'n' foes Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 3:06

présentement, aucune en particulier, et je risque d'aller bientôt au lit
Anonymous
Invité


Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Sedwick - friends 'n' foes Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 3:07

On en reparle demain alors ! Bonne nuit cat

Contenu sponsorisé


Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Sedwick - friends 'n' foes Clara Sedwick - friends 'n' foes - Page 2 Empty

Clara Sedwick - friends 'n' foes
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Eléonore Swann - Friends and Foes
» Clara F. Sedwick - storms ahead
» [MISSION UNE] Friends will be Friends
» Clara - the road so far
» Ain't Supposed to Rain || ft Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: