Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. »

Aller en bas
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyVen 25 Oct - 22:44

avatar avatar
Jesse Shelby
Avatar: Patrick J. Adams

Humain à don - Freak Like Me

Statut: En cours d'évaluation. Probable fugitif. Ces mois de prison t'ont évité d'être passé au microscope pour savoir si tu étais dangereux pour leur civilisation qui cherchait à mettre une étiquette à chaque individu. Mais tu ne pouvais pas rester caché bien longtemps et la vérité finirait par te rattraper.

Âge: Vingt-trois ans. Tu t'es exprimé d'un cri assourdissant en sortant du ventre de ta génitrice. Découvrant ce monde, magnifique et horrible à la fois, quelques minutes avant ta petite soeur Eleanor avec qui tu serais lié à jamais par le sang.

Métier: Employé de ranch. Sans études ni diplômes, tu as vécu dans la difficulté à ta sortie de l'orphelinat. De libraire à pompiste, les petits boulots ont été ta raison de vivre pendant de nombreuses années. C'est dans cet endroit isolé que l'on t'as amené et donné un travail. Tu occupes tes journées à prendre soin des chevaux et de quelques autres bêtes. Parfois, tu pars chevaucher ta monture durant de longues heures pour te vider la caboche.

Lieu de naissance:Tromsø, Norvège. Tu as vu le jour sous les aurores boréales, quelques minutes avant ta sœur jumelle en ce jour de l'année 1996. L'atmosphère glaciale et la douce nuit étaient en parfait accord pour vous laissé sortir de votre petit terrier.

Don: Ascenseur émotionnel. Ton regard orné de ses yeux clairs envoûtant. Un contact physique contre l'épiderme de quelqu'un et ses pensées pouvaient virer au cauchemar ou bien être apaisées par une euphorie soudaine. Ta capacité à faire de leur esprit ton jouet durait six heures au maximum et c'était assez pour être tranquille toute une soirée, si besoin. Ces émotions, dont tu étais maître, pouvaient enchanter trois personnes avant repos.

Particularité: Le combat. Il n'y parait pas comme ça, mais tu es doué et fort pour affronter n'importe qui au corps à corps. La boxe exercée durant ton séjour en prison à améliorer cette force. Quand bien même, tu as toujours su te défendre et c'est cette particularité qui est responsable de ta survie aujourd'hui.
Opinions:Arriérations. C'était le mot que tu avais défini pour les politiques. Ces modèles et images vendant des beaux discours pour profiter de la moindre chose qui pourrait leur valoir un peu plus d'électeurs. Ils agiront toujours dans leurs propres intérêts et malgré les combats contre certaines égalités, le gouvernement revenait en arrière. C'était comme si ils n'étaient pas capable d'apprendre de leurs erreurs, tout comme toi. Laissant les différences prendre par part à la peur et emmenant le peuple surnaturel dans des ghettos pour mieux les contrôler.

Idiotie. Ils étaient tous faibles et ne semblaient pas s'opposer à la Couronne. Se laissant faire pour être finalement parqués dans ces endroits sous haute surveillance. La Révélation ne t'apaisait pas plus au contraire, c'était un nouveau déclencheur pour exprimer ta rage.

Potentiels. Cette jeune femme, ton opposée, t'y a amené pour faire connaissance avec certains de tes semblables. C'était ta nouvelle famille. Celle qui te démontrait que les Altériations étaient bien plus supérieurs que le reste. C'était peut-être vrai ou non, mais tu savais qu'il y avait une part de vérité dans les paroles de leur leader.



Révèle-toi
L'enfance. Berceau de tes merveilleux souvenirs. La nostalgie des jours heureux. Les cris de joue et les rires de tes proches semblait apaiser cette colère qui ne demandait qu'à sortir. Pourtant pas violent, toujours gentil, serviable et aimant, tu étais ce petit aux cheveux ébouriffés et aux sourires arrivants jusqu'aux oreilles. Les longs week-end en famille étaient ce qui te plaisait le plus. Faisant de toi un garçon sans cesse de bonne humeur, ravi de retrouver les siens au lever du jour. Puis, tout bascula et tu te retrouvais d'un seul coup plus renfermé que jamais, sauf pour ta soeur jumelle qui était ta dernière famille. Forcément, le malheur continuait de s'abattre sur toi et tu finissais logiquement par te retrouver seul.

L'adolescence. Ce passage si compliqué pour n'importe quel être humain. L'amertume et la rage t'avaient envahies sans que tu ne puisses plus rien contrôler. Puis, la tristesse s'ajoutait naturellement en cause de tous ces événements passés. Garçon renfermé, froid et distant, tu ne savais plus te faire des amis comme avant et puis les perdre eux aussi n'était pas dans ton intérêt. Tu étais dur envers les autres et surtout envers toi-même, te faisant paraître comme un boulet. Celui avec qui il ne fallait pas traîner pour ne pas sombrer et avoir des ennuis. Tu mis fin à tout cela, c'était assez et l'âge te permettait de voler de tes propres ailes.

L'adulte. Ce dernier n'est pas forcément toujours très mature et l'acquiert plutôt aux fils des années et de ses expériences dans la vie. Comme tu ne connaissais rien de cette société qui t'entourait, tu replongeais facilement dans la violence et dans cette rage incontrôlable beaucoup trop destructrice. Cela t'a valu des problèmes et des corrections méritées. Ton âme de gentil petit garçon avait disparue. La vie et son destin t'avaient ôtée ce bonheur et tout ce qu'il engendrait. Tu te détestais et il était impossible pour toi de te regarder dans un miroir.

En fin de compte, ce n'était pas les autres qui te dégoutaient, mais c'était toi. Ce comportement protecteur tu l'as toujours eu avec Eleanor et l'employant différemment avec le reste du monde. Tu empêchais qu'ils puissent t'approcher pour ne pas subir ta folle colère destructrice.


Confie-toi
La vie de famille… Ce n’est pas la plus triste, n’est-ce pas ? Les hurlements des enfants, les cris des parents, les sourires pendant les parties de cartes, les rires durant les repas et les pleurs après une énième dispute. L’âme d’une famille qui aime et qui partage est le centre même d’un foyer heureux. Il y a toujours quelques souvenirs qui ne disparaissent pas réellement. Comme celui-ci où le sourire édenté de ta sœur jumelle et le regard enchanté de tes parents installés sur la terrasse avec des amis, dont les noms t’avaient échappés. Tous là, à te regarder. Puis, il y a eu tous ses moments partagés avec ton père devant la télé et qui t’ébouriffait les cheveux à chaque fois que son équipe bien aimée d’Irlande marquait un essai. Ta mère qui possédait une chevelure blonde absolument magnifique, préparait ton dessert favori chaque dimanche après-midi. Cette soeur jumelle aux grands et beaux yeux clairs, sa voix qui parfois te donnait la chair de poule quand elle entrait dans ta chambre sans frapper pour te brailler tous ses problèmes. Oui, il y a bien des souvenirs qui sont inoubliables à quelques détails près. La déchirure brutale et la peur de te retrouver seul ont fait de toi quelqu’un de plus froid et de renfermé. Ce jour où les dettes de ton paternel vous ont séparés, ta sœur et toi, de vos parents. Policiers, huissiers, assistante sociale… C’était un véritable défiler dans votre si belle et grande maison vide.

On vous avait placés, les jumeaux, dans cet orphelinat où les enfants étaient, dans une grande partie, seuls et en colère. Eleanor ne te quittait pas et tu t’étais promis de la protégée quoi qu’il t’en coûte. Les raclés tu savais les mettre, mais tu savais aussi en prendre, au moins elle restait saine et sauve et c’était tout ce qui comptait pour toi. Puis, venait subitement le jour où un couple s’arrangeait pour faire votre connaissance. L’étrangeté de ces deux-là ne t’inspirait pas confiance et tu sentais qu’ils étaient prêts à tout pour vous séparer. Tu voyais sur leurs visages qu’il ne te voulait pas toi, mais seulement Eleanor. Alors, dans un ultime recours, tu empoignais le bras de ta sœur et vous partiez vous enfermer dans une petite pièce sombre. C'était votre cachette pour vous retrouver quand tout allait mal pour l’un ou pour l’autre. Malheureusement, la situation ne tardait pas à changer et on te l’arrachait brusquement. Les cris, les pleurs, la souffrance et l’amertume… Tout cela fit mauvais mélange. Comment avez-t-il pu oser te voler ta dernière famille ? Comment ?!

Après ça, tu devenais au fil du temps de plus en plus violent et incontrôlable. Il en fallait peu pour te faire rentrer dans une colère noire. Tu en étais satisfait puisque cela faisait fuir les familles qui s’intéressaient un tant soit peu à t’adopter. Tu ne comptais pas partir parce-que tu étais certain qu’Eleanor allait revenir. Les longues journées seul à attendre dans un coin étaient dévastatrices. Tu désespérais de ne plus la revoir et les larmes coulaient sur tes joues les trois quarts du temps. Pourquoi ne venait-elle pas te voir de temps à autre ? Les seuls amis que tu t’étais fait ne restaient pas bien longtemps et tout comme ta sœur, ils finissaient par t’être arraché. Un jour, alors que le reste du personnel était au réfectoire, tu te faufilais dans les archives pour jeter un œil à ton dossier. En ouvrant le document, tu constatais toutes les méchancetés écrites sur toi… Une nouvelle vague de rage prenait part dans tout ton être, mais le simple fait d'apercevoir le visage de ta jumelle t'apaisait brusquement. Dans son dossier à elle,  il était inscrit quelques détails sur sa nouvelle famille et il y avait même des écrits sur vos parents. C’est donc à quinze ans, presque dix ans après les évènements, que tu appris que tes géniteurs s’étaient donnés la mort.  C’est à partir de ce jour que ton âme s’est assombrie peu à peu. Des années durant, personne ne voulait de toi ni de ton habitude à dévisager et à déposer sur les autres un certain regard trop agressif. Ton père te l’avait expliqué et c’était pourquoi tu arrivais à te protéger si facilement, c’était ce don avec lequel tu étais né. Rentrer dans une rage te permettait de façonner un sentiment d’horreur dans l’esprit de ta victime ou au contraire en étant levé du bon pied, ce qui arrivait très rarement ou même jamais, tu implémentais un sentiment de bonheur. Tu t’en étais servi pour te protéger et former cette coquille vide qui te définissait. C’est durant cette épopée à l’orphelinat que tu t’étais forgé ce caractère de fer.

Douze années à errer quasiment seul dans cette endroit aux nombreux souvenirs négatifs. Le jour de tes dix-huit, il était temps pour toi de commencer une nouvelle vie. Tu étais complètement livré à toi-même et sans aucune aide possible. Il te fallait un emploi pour subvenir à tes besoins et aussi un endroit où dormir. C’est donc dans une petite librairie que débutait ta vie active et tu passais tes journées  le nez dans les bouquins comme quand tu étais enfant. Les bons souvenirs refaisaient surface l’espace de quelques instants ce qui te mettait chaque fois d’une humeur positive. Quand venu le jour de ta première paie, tu pris un taxi pour te rendre à cette adresse que tu n’avais pas oublié. Tu frappais à la porte, mais personne n’ouvra. Tu attendis des heures sous la pluie et dans le froid, mais pas une seule embrassade. Pas un seul visage familier ne s’était pointé de toute la journée. Tu es resté tout un week-end à attendre de voir Eleanor, en vain. Tu rentrais le dimanche soir, plus énervé que jamais et ton regard ce noircissant alors que tu parcourais les rues de la ville. Un type un peu bourré cognait ton épaule et malheureusement pour lui il se retrouvait avec une machoire brisée, un nez cassé et les côtes fracturées. Tu t’étais tellement acharné sur lui que tu étais resté assez de temps pour que quelqu’un prévienne les autorités et que ces dernières puissent mettre un terme à ta sauvagerie. L’homme porta évidemment plainte et tu te devais de verser la quasi totalité de tes prochaines payes pour ses soins hospitaliers, puis pour les dommages et intérêts. Ecopant en plus de six mois de prisons avec sursis.

L’épuisement, la tristesse et la solitude t’empêchaient de dormir et quand tu y arrivais enfin, les cauchemars prenaient place. Tu te sentais fou, malade et maudit. Comme si le sort s’était acharné sur toi. Puis la rage envahissait une nouvelle fois ton corps et tu partis gambader dans les rues pour trouver quelque chose à frapper. Tu étais si malheureux… Ne pouvant plus retenir tes poings et pieds, tu te défoulais sur une énorme benne à ordure. Le capharnaüm réveillait un sans domicile fixe allongé non loin de là. Le lendemain, l’homme fut retrouvé le visage roué de coups et ensanglanté. La police remonta rapidement ta trace. T’étais coincé et c’était bien mérité. T’allais faire tes six mois en plus de ceux ajoutés à ta sentence et un an de prison, ça allait te changer les idées.

Pendant tout ce temps en prison, t’allais sans arrêt te battre sans tenir leçon de ce qui t’étais arrivé. Toi, l’enfant si sage autrefois était devenu une bête féroce systématiquement en colère. Pourtant pas si incroyable physiquement, tu arrivais à coucher des types bien plus larges que toi. Ce comportement t’a valu d’être passé à deux centimètres de la mort en prison. Huit coups de couteaux et tu te retrouvais aux soins intensifs. Finissant ta peine à l’isoloir, cette rage incontrôlable aurait pu te faire perdre la vie. Tu as pu sortir de ce trou pour bonne conduite à huit mois de détention.

Une fois de plus seul et sans repère, tu finissais par apprendre que la Couronne avait la main mise sur Reversa et que ceux comme toi et Eleanor avaient été révélés aux yeux du monde entier. L’angoisse et la fureur elles aussi faisaient mauvais mélange et ça allait forcément péter dans le visage de quelqu’un d’autre, mais non. Elle apparue soudainement pour t’empêcher de faire quoi que ce soit à n’importe qui. Un énième dérapage quotidien, mais celle qui était ton opposée comme elle aimait se déclarer, venait de t'empêcher de commettre cette irréparable erreur. Posés au fond d'un café pour faire connaissance, la jeune femme en profita t'expliquer ce que la Couronne comptait faire. Tu décidais subitement de lui faire confiance et vous preniez vos affaires pour rejoindre un endroit sécurisé pour les « gens comme vous ». En rassemblant tes affaires, tu remettais la main sur cette grande enveloppe acquise à ta sortie de prison, dans laquelle se trouvait quelques objets. Tu trifouillais dedans et tu tombais sur une lettre s’adressant à toi. Ouvrant le papier, tu tombais des nues. C’était elle... Eleanor t’avait retrouvé. Elle semblait triste et désemparée et ses mots atteignaient ton cœur qui se serrait durant la lecture. Impossible que ce ne soit pas ta sœur. Tu finissais par suivre ton opposée et te mettre à l'abri du Gouvernement et de ses lois contre le surnaturel.



Hors-jeu
Pseudo et âge: Ayston - 24 ans et toutes mes dents rah

Comment as-tu connu le forum? Eleanor, seule et unique responsable.

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte et tout le reste Wink

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Pratiquement 9 ans  oué

Fréquence de connexion: Tout dépend de mes occupations IRL. Mais en général, je réponds assez rapidement aux rps.  sisi

Un commentaire? Qu'est-ce qui est petit et marron ?




Dernière édition par Jesse Shelby le Mer 30 Oct - 11:38, édité 39 fois
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyVen 25 Oct - 22:56

Welcome à toi <3 Bon courage pour ta fichette :3
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyVen 25 Oct - 22:58

Bienvenue Jesse ! Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 1362373985

J'te souhaite bon courage pour ta fiche ! Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 2137104533
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Left_bar_bleue4/20Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyVen 25 Oct - 23:10

Un marron! XDDD

Bienvenue parmi nous Jesse !

J'ai hâte d'en découvrir davantage! Des jumeaux, c'est super intéressant! Je me demande ce que vous concoctez en tout cas! Evil or Very Mad

N'hésite pas si tu as la moindre question, Cassou et moi répondrons avec plaisir! **

Bonne rédaction :coeeur:
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyVen 25 Oct - 23:26

Je me suis fait piquer la place, j'avais la bonne réponse aussi ! Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 962734555 Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 962734555

Bievenuuuue également ! Hu

J'ai vraiment hâte de découvrir ce que vous allez proposer, j'adore les jumeaux ! huhu

Bon courage pour la rédaction, je suis curieux de pouvoir en lire davantage ! Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 1918854791
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptySam 26 Oct - 8:13

Bienvenuue Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 1918854791
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptySam 26 Oct - 18:03

Bienvenue parmi nous, Jesse nemu

Patrick nemu

Courage pour la fichette, j'suis curieux d'en savoir plus sur Jesse lama
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyDim 27 Oct - 9:42

la honte je suis pas venu dire bonjour !

Bonjour jeune homme cc

Bienvenue parmi nous ! et bon courage pour la fin de la fiche ronde
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyDim 27 Oct - 15:14

Merci pour ce merveilleux accueil rah On est content de savoir que le lien des jumeaux plaisent à certains rock

Bravo Edana, tu gagnes mon respect éternel Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 962734555
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyDim 27 Oct - 15:40

Merci pour ton petit message frérot nemu bienvenue à toi aussi /pan et puis, tu sais que j'ai rien à redire sur Jesse, si ce n'est que j'ai hâte de le voir avec Eleanor inrp Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 4133840348
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyLun 28 Oct - 11:20

Oooooh Patrick J. Adams rah Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 2033897434 Je l'aime trop ! On le voit pas assez souvent je trouve !! wii

Bienvenue sur Whispers ! Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 1753845811 Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 1753845811
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyLun 28 Oct - 20:12

C'est vrai, on le voit même jamais °°

Merci huhu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Left_bar_bleue0/0Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyMar 29 Oct - 21:07

Diantre erm je n'étais pas encore passée sur ta fiche honte

Bienvenue donc love

Je n'arrive pas les mains vides, je viens aussi pour faire la modération de ta fiche Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 137481336

Et tu es à deux pas de la validation, tout comme ta jumelle.
C'est à propos du don. On a la possibilité de faire évoluer les dons avec les points gagnés, donc au fur et à mesure son don pourra s'étendre et se renforcer. Donc là il commence en bas de l'échelle et il faudrait que tu rajoutes une limite de temps sur l'effet de ton don et sur le nombre de personnes aussi ^^

Voila, n'hésite pas si tu as une question.
Anonymous
Invité


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyMer 30 Oct - 11:43

J'te pardonne pour ce dérapage Laughing

Pour le don, j'ai pensé aux différents paliers futurs et j'ai mis à jour cette partie avec le temps et le nombre d'individus affectés par le sort avant que Jesse ne doive se mettre au repos. Si le timer est trop long, j'aviserai pour trouver une seconde alternative. sisi

Merci wii
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Left_bar_bleue20/20Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyJeu 31 Oct - 17:05

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous poursuivez votre stage d'ATTENTE.


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisé à utiliser votre don uniquement dans le quartier de Southville et Bedminster, dans les limites du raisonnable, et uniquement avec l'accord d'autrui, sous peine d'emprisonnement ferme. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêté et enfermé dans le Ribcage. Vous devez également référer tous les mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage et la révocation de liberté au vu de votre dossier.


Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Left_bar_bleue4/20Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » EmptyJeu 31 Oct - 17:23

Merci pour ces modifications Jesse, c'est très bien comme ça ! :) (pour les paliers futurs, ce serait chouette du coup de penser à une contrebalance pour Jesse aussi (plus le pouvoir gagnera en puissance et plus ça peut le fatiguer, avoir des répercussions physiques,... ^^)


FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Il promet en jeu le petit Jesse!
Dans tous les cas, si tu désires te lancer dans l'aventure directement, sache qu'un event Halloween est disponible et tu peux y répondre sans souci par ici :)

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » 1521178890


Contenu sponsorisé


Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty
MessageSujet: Re: Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. » Empty

Jesse « I'm a catastrophe and yet a masterpiece. »
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence Jesse
» Jesse — This is my kingdom come...
» Les blessures des coeurs peuvent-elles lier les âmes et des soldats ? [Jesse/Edana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: