Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Eleanor - all that she wants

Aller en bas
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyVen 25 Oct - 20:24

avatar avatar
Eleanor Shelby
Avatar: Astrid Bergès-Frisbey

Humain à don - Freak like me

Statut: Eleanor n'a pas révélé sa nature véritable. Encore simple humaine aux yeux du monde, elle est en sûreté. Pour le moment.

Âge: Vingt-trois ans passés à errer sur Terre.

Métier: Le rythme musical résonne jusqu'à ses tympans. Eleanor se déplace selon une chorégraphie précise, des gestes qu'elle perfectionne jour après jour pour arriver à un mouvement digne des plus grands. Depuis qu'elle est en âge de se mouvoir correctement, la petiote danse, exprime ses émotions à travers ses pas. Elle se laisse envoûter par la musique et ses performances l'ont aidé à se faire une place parmi les comédies musicales, les spectacles. Eleanor est une danseuse professionnelle. Le contemporain, le boogie woogie ou la valse anglaise et d'autres types de danses encore n'ont pratiquement plus de secrets pour elle.

Lieu de naissance:Terres enneigées, ville illuminée de Norvège. Tromsø a vu naître en son sein des jumeaux en 1996. Les premiers cris et pleurs de Eleanor sont survenus quelques minutes après ceux de Jesse, leurs poumons s'imprégnant d'air pour la première fois. Heureuse venue pour des parents ayant attendu leur arrivée pendant neuf mois, le ventre de dame Shelby gagnant en rondeur au fil du temps.

Don: Onirisme – Contrôle des rêves. Le sommeil plonge les esprits dans des rêves dont l'on se souvient parfois, voire tout le temps. L'endormi voit son imagination dessiner des choses, de beaux événements ou des cauchemars. Un mélange de noir et de blanc, des couleurs qui peuvent se ternir et devenir grises. Eleanor a la capacité de s'immiscer dans les rêves des uns et des autres et d'y contrôler ce qu'elle souhaite, de quoi épouvanter ou rassurer. Elle manipule l'imagination, fait des rêves une arme ou un remède, mais son don s'estompe peu de temps après qu'elle l'ait enclenché, n'agissant ainsi que peu sur la totalité du cycle de sommeil.

S'immiscer physiquement dans les rêves de la populace autour d'elle la fatigue grandement, au point qu'elle ne peut parfois plus utiliser son don pendant trois nuits si elle en a trop fait la veille. Eleanor n'a pas encore une grande maîtrise de ce don qui l'effraie autant qu'il l'attire. Elle s'y fait doucement, tente de comprendre les mécanismes, comme une chorégraphie à retenir et à travailler, encore et encore.

Particularité: Eleanor a souhaité apprendre la langue des signes pour communiquer avec tout le monde. Ainsi, elle la maîtrise aujourd'hui et s'en est déjà servi plusieurs fois.
Opinions: La Révélation a été source de soulagement et de peur dans le cœur de Eleanor. Elle s'est rendue compte que toutes ces histoires racontées par sa mère étaient bel et bien réelles, qu'elle n'était pas seule, et l'envie de se mêler à chacune de ces races lui a traversé l'esprit pour se sentir elle-même, pour exprimer cette partie d'elle qu'elle n'a pas pu exprimé avec ses parents adoptifs. Cependant, elle a aussi été effrayée par cette annonce, ne connaissant pas bien ces diverses races, ni même ce qu'elle pouvait faire elle-même. Elle a toujours caché sa condition et la crainte qu'ont eu Maria et Bane à leur sujet n'a pas arrangé la situation, laissant leur peur déteindre sur leur fille adoptive.

Cependant, malgré cela, Eleanor a tout simplement renier au plus haut point les actes décidés par le Gouvernement. Comment peut-il être aussi intolérant ? Comment peut-il être aussi peu diplomate ? La trêve mise en place récemment a embrasé son espoir de parvenir à une paix entre Aberrations, Altérations et Humains. Pourtant, elle sait que ce n'est pas gagné et souhaite agir contre les décisions prises par les personnages politiques.

Les Aberrations et les Altérations ont toujours été une curiosité pour la jeune femme, mais celle-ci ne les connaît pas bien et en a peur. Elle ne sait pas de quoi ils sont capables, ni s'ils sont plutôt dangereux de façon générale ou non. Alors elle les évite autant qu'elle est attiré par eux. Elle souhaite mieux les connaître, car elle est certaine que cela pourrait l'aider à accepter davantage son don, mais elle n'ose pas encore beaucoup. Dans tous les cas, elle ne cautionne pas ce qui est infligé à ses semblables et souhaite les protéger de toutes les façons. Des souhaits peut-être bien trop grands pour une petiote qui n'y connait pas encore grand-chose. Le cœur vaillant, pourtant, la mènera probablement à se lancer ici et là dans des quêtes un peu trop dangereuses pour elle.



Révèle-toi

Citation :
craintive - ambitieuse - têtue - colérique - agressive - sensible - émotive - protectrice - vigilante - vagabonde - affectueuse - perfectionniste

Craintive ⸸ Damoiselle apeurée, peu rassurée par l'environnement qui l'entoure. Elle a toujours été assez peureuse, mais ce sentiment a pris davantage de place dans ses tripes, obligeant madame à se montrer assez méfiante et observatrice envers les autres. Ambitieuse ⸸ Rêves par milliers, projets défilant dans son encéphale aussi bien le jour que la nuit, Eleanor fait tout pour avoir ce qu'elle veut, pour bâtir ce qu'elle souhaite obtenir. Elle est débrouillarde, ingénieuse, mais jamais pour de sombres desseins. Têtue ⸸ Obstinée, lorsqu'elle a une idée en tête, la danseuse ne s'égare pas si facilement du chemin qu'elle a décidé de prendre et défend bec et ongles ses idées. Difficile pour celui ou celle qui voudrait la raisonner et pourtant, Eleanor est à l'écoute et reste attentive à ce qu'il lui est dit.

Colérique ⸸ Sentiment dévorant, prenant si vite place en son sein. Eleanor n'a pas un tempérament si calme que son apparence le laisse penser, et lorsque quelque chose porte atteinte à elle-même ou à ceux auxquels elle tient, la petiote mord, babines retroussées. Agressive ⸸ La colère s'accorde alors avec l'agressivité, Eleanor ayant vu son cœur se noircir un peu au fur et à mesure des injustices défilant sous ses mirettes. Lorsque les mots ne suffisent plus, l'agressivité physique peut alors se manifester mais cela reste encore peu commun. Sensible & émotive ⸸ Eleanor a beau paraître forte à certains moments, elle reste une petiote qui a beaucoup souffert et qui est très réceptive aux émotions qu'elle peut lire sur les faciès ou dans les prunelles des uns et des autres, tout comme ses propres émotions. Sensible au mal-être des autres, elle est toujours prête à aider. Une demoiselle bienveillante pour tous, et dont le creux des yeux peut si vite être prit d'assaut par les larmes. Expressive, elle ne peut rester impassible. Son regard, son faciès retranscrivent sans mal ses sentiments. Protectrice ⸸, gare à celui ou celle qui s'en prendrait à ceux qu'elle aime, car Eleanor est prête à beaucoup pour eux, notamment à tenter de s'imposer face à ceux qui pourraient chercher à nuire à son entourage. Parfois, elle se rend compte qu'elle est peut-être un peu trop téméraire et qu'elle pourrait le regretter un jour ou l'autre.

Vigilante ⸸ Prudence est mère de sûreté, dit-on. Pour Eleanor, ce n'est pas toujours le mode de fonctionnement qu'elle emploie, mais elle fait de son mieux pour s'y tenir le plus possible et faire attention à qui elle rencontre et où elle met les pieds. Vagabonde ⸸, la danseuse n'aime pas rester trop longtemps sur place. Elle aime changer d'air, voyager, et c'est aussi pour ça qu'elle a souhaité continuer la danse. Les comédies musicales, les spectacles ou encore les clips dans lesquels elle tourne lui permettent de voir de nouveaux horizons, de découvrir mille et une merveilles de planète bleue. Affectueuse ⸸, elle ne s'éloigne jamais trop longtemps de ses proches cependant, parce qu'elle a ce besoin de donner de soi-même aux autres, besoin de donner cet amour qu'elle n'a pas pu donné suffisamment aux êtres aimés disparus. Loyale et dévouée aux siens, elle a toujours peur que la mort n'en guette un et ne finisse par les envelopper de son voile noir. Perfectionniste ⸸, son envie de toujours bien faire n'a fait que croître avec son âge. Eleanor aime lorsque les choses sont bien faites, et accorde beaucoup d'importance aux détails qui pourraient paraître anodins aux autres. Elle supporte mal les échecs aussi bien de façon personnelle que professionnelle, et cherche toujours à s'améliorer.


Confie-toi
Mon cher frère,

Aujourd'hui est un jour morne pour moi. Moi qui cherche à te retrouver depuis si longtemps, je ne sais désormais plus où je pourrais t'apercevoir. Les souvenirs sont trop peu nombreux. Notre vie ensembles a été si vite interrompue. Je me souviens encore de nos après-midi écoulés à nous dépenser dans le jardin de notre modeste maison. Papa était toujours en train de nous crier de faire attention lorsqu'on était un peu trop brute l'un envers l'autre, et maman n'arrêtait pas de lui dire de nous laisser respirer à chaque fois qu'il était un peu trop sur nous. C'est par la lignée de maman que nous sommes ce que nous sommes. Elle a du sang provenant de Reversa, alors on a vite été plongé dans les histoires sur les Aberrations et sur les Altérations, comme nous. Tu te souviens de toutes les histoires qu'elle nous a raconté ? J'étais toujours attentive, mais au fond j'avais quand même peur, parce que c'était un monde inconnu, quelque chose de tabou pour la majorité de la population, et ainsi maman nous disait toujours de ne pas révéler notre nature, parce que c'était dangereux. Tout le monde n'était pas comme nous. Tout le monde n'était pas au courant de l'existence du surnaturel. Puis quand papa est devenu addict aux jeux d'argent et qu'ils n'ont plus été en mesure de nous garder, plus aucune histoire ne nous a été raconté.

Je me rappelle de ce jour où on a tous les deux été emmené dans un orphelinat. Je ne comprenais pas tout à fait ce qu'il se passait, on avait que huit ans. Bien trop petits pour comprendre réellement l'ampleur de la situation. Bien trop petits pour savoir que cette séparation serait définitive. Je revois encore la tristesse paraissant insurmontable de papa et maman, l'un croulant sous la culpabilité, l'autre se bataillant contre elle-même pour se dire qu'elle ne pouvait pas faire autrement, que c'était le meilleur choix à faire pour nous permettre d'avoir une vie meilleure que celle qu'ils pourraient nous offrir avec leur condition de vie désormais dégradée. Alors, une dernière étreinte a été faite, un dernier baiser déposé sur le front, un dernier je t'aime, et voilà qu'ils s'en étaient allés, nous tournant le dos, nous laissant derrière eux. Je me rappelle avoir pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu'à n'en plus pouvoir. Les yeux rougis par les pleurs, la fatigue pesant sur mes épaules, je m'étais réfugié dans tes bras. Tu étais mon point de repère, mon frère, et la seule famille qu'il me restait à présent.

Deux ans. Deux ans, c'est le temps que j'ai passé à tes côtés au sein de l'orphelinat. Tu prenais toujours ma défense quand je me faisais embêter par d'autres enfants. Je n'ai jamais eu la force brute, ni la volonté à me dresser devant tous les gamins qui venaient me chercher des noises. C'était toi qui montrais les crocs, et lorsque j'ai atteint mes dix ans, un couple est arrivé, discutant d'abord avec l'une des femmes du personnel avant de m'approcher. J'étais si timide et peu assurée que je me cachais derrière toi, mais leurs innombrables sourires et leur voix calme et si douce m'ont peu à peu mis à l'aise. Ils voulaient m'adopter, mais ils ne voulaient pas avoir deux enfants à charge et pas de garçon. J'avais protesté en voyant leurs intentions, tentant de me raccrocher à toi aussi fort que je le pouvais. Mais Maria et Bane ne lâchaient pas l'affaire, et je fus emmené loin de toi. J'entends encore mon cri, je me revois me débattre de leurs bras pour rester avec mon frère jumeau. Rien à faire, j'étais désormais membre de la famille Richardson, et je n'avais plus mon mot à dire.

J'ai pourtant grandi dans une famille aimante au sein de Bristol, qui m'a fait redécouvrir la danse que j'avais laissé tombé après être arrivée à l'orphelinat. Ils m'ont tout donné, ont tenté de me rendre heureuse, mais je ne pouvais être totalement moi-même. Je ne pouvais leur dire que j'étais une humaine un peu particulière, que le surnaturel faisait partie de moi. Alors pour un temps, j'ai gardé cela pour moi, me concentrant sur mon parcours scolaire, me faisant des amis tout à fait ordinaires. Je cherchais pourtant à te retrouver, tout comme je souhaitais revoir papa et maman. J'étais têtue, obstinée, et si Maria et Bane étaient vexés que je leur porte parfois moins d'attention, ils finirent par comprendre que j'avais besoin de ma famille de sang. Ils firent les démarches avec moi, et nous apprîmes le suicide de papa et maman quelques mois après notre placement à l'orphelinat. Mon cœur se brisa. Il ne me restait définitivement plus que toi, et le désespoir me guettait au fur et à mesure des années qui s'écoulaient sans aucune piste pour me guider. Je mis davantage d'énergie dans ma pratique artistique. La danse me permettait de m'exprimer, de me libérer, de penser à autre chose. Alors j'ai continué. J'ai donné le meilleur de moi-même, mais la Révélation de 2016 m'a perturbé pendant un long moment. Maintenant que les surnaturels étaient dévoilés, devais-je annoncer à mes parents adoptifs ce que j'étais ? Lorsqu'il y eut la Révélation, je lus sans mal la crainte et l'incompréhension dans les yeux de Maria et Bane. Qui étaient ces monstres ? Ils en avaient peur, et je commençais ainsi à avoir peur de moi-même. Peur de les atteindre d'une quelconque manière par ce don que je ne maîtrisais aucunement.

A la télévision, je vis le fossé se créer au fil du temps entre les Aberrations et le gouvernement, avec  tous ceux qui le soutenaient. Maria et Bane ne se sentaient plus vraiment en sécurité et étaient d'accord avec les mesures mises en œuvre par les personnages politiques, et moi, je ne parvenais pas à le cautionner. Malgré la crainte que je ressentais vis-à-vis de moi-même et des autres créatures, je n'aimais pas la façon dont les choses étaient faites. Alors, je défendis la cause de mes semblables face à mes parents adoptifs, et face aux citoyens fermés d'esprit. Le ton grimpa sans mal, les tensions aussi. Je pris en assurance, en agressivité aussi, la colère devenant difficile à gérer.  Maria et Bane finirent par me renier, et me mirent à la porte. La rage pulsa dans mes veines ce soir-là. Je n'avais qu'une envie : faire de leurs rêves des cauchemars, mais je ne pouvais risquer de leur faire du mal. S'ils portaient plainte, c'était ma carrière, mes ambitions qui tombaient à l'eau. Alors je pris la fuite, la peur au ventre, les yeux embués. Je ne savais toujours pas où tu étais, et je pris place dans un petit appartement à Bristol.

La situation devenait plus délicate pour les Aberrations, autant que pour nous autres les Altérations. Heureusement, je n'ai parlé à personne de ce don qui est le mien et j'ai ainsi pu échapper pour le moment au puçage. Mais toi, qu'en était-il ? Que faisais-tu ? Qu'étais-tu devenu ? Par la petite notoriété que j'ai pu obtenir, j'ai toujours eu espoir que tu finisses par me reconnaître et que tu reviennes là où nous nous sommes perdus. Cependant, si je ne t'ai pas trouvé toi, j'ai fait la rencontre d'une personne particulière. Le soir, je rentrai d'une représentation lorsqu'une bande d'alcooliques m'a sauté dessus, tentant de m'arracher le manteau que je portais sur mes épaules pour me dépouiller du liquide que j'avais dans les poches. Heureusement, j'étais bien plus apte à me détacher de leur emprise qu'ils ne l'étaient à me courir après. Ou du moins était-ce ce que je pensais, car leur force n'était pas moindre que la mienne et l'on s'empara de mes bras, m'empêchant de leur tenir tête. Il me restait mes jambes, et je tentais en vain de leur donner des coups de pieds. Puis, une ombre se glissa et les fit reculer à coup de poings, insultes à tout-va et menaces. L'insigne abîmé de ce qui appartenait à un shérif tomba sur le sol. L'homme se retourna vers moi, me disant qu'il avait inexplicablement ressenti le besoin de venir ici. J'avais entendu parler des opposés, de ce lien puissant qui liait deux âmes, mais je ne parvenais pas encore à me rendre compte que c'était lui. Nous étions tous deux d'une génération éloignée, lui atteignant un âge où l'expérience avait sans doute été une force pour les années d'après, moi jeune artiste à la peau encore lisse. Il était cependant en plus mauvais état que moi. Il avait perdu son travail, et s'il refusa en premier temps de me laisser l'accueillir dans ma petite demeure, je l'y forçai, reconnaissante de ce qu'il avait fait. Ainsi a commencé ma vie en collocation, auprès d'un homme dont je ne connais encore que peu de chose dessus, et dont le caractère peut être difficile à supporter. Pourtant, je pense qu'il a beaucoup à m'apprendre sur le fonctionnement des choses, et je suis certaine que nous pourrons bien nous entendre au fur et à mesure.

Cependant, j'ai toujours eu besoin de toi. Alors, mon cher frère, après tant d'années à courir après la moindre trace, je t'ai enfin aperçu. Je t'ai enfin retrouvé, reconnaissant ton visage malgré l'âge qui nous avait rendu plus homme, plus femme. Le désespoir s'était finalement dissipé, et le bonheur fut grand. Pourtant, je l'ai vu dans tes yeux, Jesse. Tu as changé. Des choses se sont passées. Des choses que tu ne m'as pas encore racontées. Je suis prête à t'aider. Je ferai tout pour te protéger. Serrons-nous les coudes. Après tout, ne sommes-nous pas du même sang ?


Hors-jeu
Pseudo et âge: Mana, majeure depuis quelques années déjà.  huhu

Comment as-tu connu le forum? J'avais déjà jeté un oeil il y a quelques temps en recherchant un forum fantastique, et me voilà aujourd'hui  rah

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte, la diversité des races et des groupes, et ce système d'opposés que je trouve hyper intéressant ** (et Jesse qui a jeté son dévolu dessus).

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Ça va faire sept ans, et je suis sur ma huitième année  du love

Fréquence de connexion: tous les jours à peu près, sauf si j'ai un emploi du temps/des événements prenants, mais j'essaye de me connecter tous les jours.

Un commentaire? J'ai hâte d'écrire parmi vous  Eleanor - all that she wants 4133840348




Dernière édition par Eleanor Shelby le Mer 30 Oct - 0:07, édité 19 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanor - all that she wants Left_bar_bleue4/20Eleanor - all that she wants Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyVen 25 Oct - 20:44

Welcome Eleanor! **

ça fait un moment que je n'avais pas vu Astrid, c'est chouette! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso! I love you

N'hésite pas si tu as une question, Cassou et moi sommes là pour répondre! Eleanor - all that she wants 1521178890

Bonne rédaction :coeeur:
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyVen 25 Oct - 20:57

welcome à toi <3

Astrid ** un très bon choix :)

bon courage !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanor - all that she wants Left_bar_bleue0/0Eleanor - all that she wants Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyVen 25 Oct - 21:45

Bienvenue Eleanoooor :coeeur:

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite nemu

Bon courage pour la fiche Eleanor - all that she wants 523132974
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyVen 25 Oct - 21:52

Bienvenue Eleanor ! cc
Joli prénom & avatar ~

Bon courage pour ta fiche ! Eleanor - all that she wants 2932040148
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyVen 25 Oct - 21:57

Bienvenuuuue ! wai

J'approuve mes voisines du dessus, j'aime beaucoup le prénom et l'avatar. Ce sont deux très jolis choix ! cute

Je suis curieux d'en savoir plus, hâte de voir ce que va donner ta miss ! wui

Bon courage pour la rédaction. Eleanor - all that she wants 1918854791
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptySam 26 Oct - 17:57

Bienvenue parmi nous, Eleanor Eleanor - all that she wants 1753845811

Je plussoie mes VDD's, super choix d'ava amour licorne

Bon courage pour la fichette, hâte d'en savoir plus sur la miss nemu
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptySam 26 Oct - 22:11

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil, c'est adorable ! Hu Eleanor - all that she wants 1918854791 j'espère, du coup, que ce que nous avons élaboré avec Jesse vous plaira et j'espère avoir des liens avec vous tous Eleanor - all that she wants 4133840348
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyDim 27 Oct - 9:44

et re-honte à moi qui ne suis pas passé ici non plus !

Bienvenue chère dame cc

Hâte de te voir en rp en tout cas Eleanor - all that she wants 523132974
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyDim 27 Oct - 12:26

Merci beaucoup Risa ! J'ai hâte aussi ! Eleanor - all that she wants 4133840348
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyDim 27 Oct - 15:15

Bienvenue toi rah

J'te signale que ton personnage est formidable. Au revoir. oué
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyLun 28 Oct - 11:19

Bienvenue parmi nous Eleanor avec ce personnage qui m'a l'air vraiment top de ce que j'en lis !!! J'aime tellement Astrid et puis le don... Trop la classe gnap Eleanor - all that she wants 1790956689
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyLun 28 Oct - 22:29

Merci beaucoup Ivy ! Hu Eleanor - all that she wants 1918854791 Je ne peux que te retourner les compliments, j'ai commencé à me pencher sur les différents personnages et je ne suis pas déçue du voyage wai
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyMar 29 Oct - 1:15

Oh lala, je pensais t'avoir souhaité la bienvenue ! Honte sur moi honte

Bref, du coup.. Bienvenuuuuuue du love :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanor - all that she wants Left_bar_bleue0/0Eleanor - all that she wants Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyMar 29 Oct - 20:54

cc

Je viens faire la modération de ta fiche ! Tu es à deux doigts de la validatioooon Eleanor - all that she wants 137481336

En fait, c'est à propos du don, ici les dons ont des paliers, on peut évoluer jusqu'au 3ème niveau grâce aux points engendrés. Du coup, on aimerait plus de précision pour son application. Est ce qu'elle s'immisce dans les rêves des personnes physiquement autour d'elle ? ou c'est sur les gens qu'elle connait? Et au départ, elle ne pourrait pas vraiment rester pendant un cycle entier ni contrôler les rêves. ^^
Et ça pourrait être bien de renforcer la contrepartie, on partirait sur 3 nuits au lieu d'un sans pouvoir utiliser son don.

Ah et en fait elle ne peut pas être approuvée si elle n'a pas été détecté.  En fait, elle n'a pas de statut particulier, puisqu'elle est considérée comme un humaine lambda.

Si jamais tu as des question, n'hésites pas.  Wink
Anonymous
Invité


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyMer 30 Oct - 0:12

Merci Aidan ! Hu

Merci à toi également Cassandre Eleanor - all that she wants 288251038 Alors du coup j'étais partie sur une description générale du pouvoir, donc de quoi serait capable Eleanor sans compter les paliers. J'ai du coup apporté des modifications, et je suis prête à en apporter d'autres si c'est nécessaire ** j'ai du coup ajouté les trois nuits + préciser l'incapacité à agir sur tout le cycle de sommeil, ainsi que sur le fait qu'elle s'immisce physiquement dans les rêves des personnes qui sont autour d'elle. J'ai aussi modifié le statut ! Merci Eleanor - all that she wants 1918854791
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanor - all that she wants Left_bar_bleue4/20Eleanor - all that she wants Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants EmptyJeu 31 Oct - 17:27

C'est parfait pour les modifications, merci Eleanor! ♥

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Nous avons hâte de voir ce que la petite nous réserve en jeu dans tous les cas! ** Et si tu désires te lancer dans l'aventure directement, sache qu'un event Halloween est disponible et tu peux y répondre sans souci par ici :)

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien Eleanor - all that she wants 1521178890


Contenu sponsorisé


Eleanor - all that she wants Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - all that she wants Eleanor - all that she wants Empty

Eleanor - all that she wants
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Family is not an important thing. It’s everything. — ft. Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: