Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jasper / Jax + Still falling hard

Aller en bas
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyDim 23 Juin - 9:20

avatar avatar
Jasper D. Clyde
Avatar: Andy Biersack

lycan - Rise and fall


Lien attendu : à venir
Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien


Fiche
Âge: 35 ans, 26 ans d'apparence.
Métier: Aucun. Il deale parfois pour se payer de la bouffe et des clopes mais jamais rien de légal.
Opinions: Contre le système qui l'a obligé à vivre comme un fugitif. + Ne croit pas vraiment en la Trêve et reste méfiant vis à vis de celle-ci.
Caractère: Solitaire + Colérique + Méfiant + Sauvage + Fier + Obsédé par son idée de vengeance + Sensible + Egoïste + Violent + Franc.
Bon à savoir: ► Lycan de naissance
► a fugué très vite de chez ses parents, a dealé, passé un moment sous le joug d'un proxénète, braqué quelques petites enseignes pour un peu de thunes, squatté des apparts vides pour survivre aux hivers rudes.
► Ne connaît pas grand-monde à Bristol. Cherche cependant ses parents et le meurtrier de Heather, sa meilleure amie.
►a été enfermé dans le Ribcage jusqu'en janvier 2019


RP's en cours
Titre du RP et qui
Titre du RP et qui

RPs terminés



Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyDim 23 Juin - 9:20


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyLun 24 Juin - 22:54

J'viens poser mes fesses ici wii
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyLun 24 Juin - 22:59

Frangiiiiiiiiiiin !!! *pose ses valises et attend*
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyMar 25 Juin - 21:18

Yes Kata huhu
T'es écrite dans ma liste de rp à faire, je t'oublie pas, je lance ça dans la semaine eheh

OUII SIS', donc on part sur ce qu'on a dit en privé ? nemu (ptn le choc pour Jax, lui qui s'est fait à l'idée d'être seul au monde quand même Neutral )
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyMer 26 Juin - 22:20

Coucou ^^

Alors me voilà pour t'exposer un ptit résumé de mes persos :

Cassy : c'est la meilleure amie de Risounette, ta soeurette. Une elfe officiellement humaine elle a vu sa famille brûler dans l'invendie deReversa. Elle a été violée par un type qui l'a d'abord aidé et elle a été récupérée par un indien exapt qui l'a depuis lors aidée. Elle est palefrenière et vient d'accoucher d'une petite fille qu'elle a conçu avec Blérim, un lycan officiellement décédé au Ribcage. Elle mène aussi une résistance avec Joren. En gros c'est ça.

Hayden : Agent du CAA rongé par son désir de vengeance a accepté de se soumettre à une expérience de son boss. Il est donc devenu lycan mais a perdu toute sa mémoire. Effet secondaire indésirable. En contre partie une grosse partie de sa vie est gravée sur son corps. Actuellement enfermé au Ribcage, on vient de lui faire le topo de sa vie et il a du choisir entre continuer la mission ou redevenir humain. il a choisi le rituel( enfin le dé a choisi ^^).

Charoen : Chanteur, danseur, journaliste qui a grandi en Thaïlande jusqu'à ce qu'il soit kidnappé avec sa petite soeur pour être vendu sur le marché noir des enfants. Pour s'en sortir il a laissé sortir toute sa rage et le traumatisme vécu a engendré le développement d'une double personnalité. D'autant que sa soeur a été laissée pour morte.

Jacob : Humain à don, il fait des rêves prémonitoires, il est profiler au MI6 et enquêteur au CODECS. Il a un trauma avec les femmes mais est un super agent.

Voilou, si tu as des idées n'hésites pas !

Personnellement, je pense qu'on peut se faire un lien évident avec Cassy, elle n'est que douceur. ET avec Hayden, car on peut les rapprocher avec leur désir de vengeance même si Hayden lui a oublié le sien

Jasper / Jax + Still falling hard 288251038 nemu Razz
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptySam 6 Juil - 14:23

Salut ! Je viens développer ce qu'on avait commencé en invité o/ Je te remets ce qu'on a mis dans le sujet en invité :

Cash a écrit:
Dooonc si ça vous inspire, il pourrait avoir quelque chose à creuser avec Jasper pour un arrangement ; Jasper pourrait même le menacer/le terroriser pour que Cash l'aide à ne pas se faire prendre, lui trouver de la bouffe, etc. xD (J'adorerais avoir un lien qui use des frayeurs de Cash.)

Jax a écrit:
Ton idée me plaît Neutral Surtout que Jax c'est physiquement une crevette, mais c'est quelqu'un d'assez violent. S'il s'échappe la première chose qu'il va tenter de faire c'est de trouver quelqu'un pour l'aider, s'il comprend que Cash a peur des lycans, c'est probablement la chose sur laquelle il va appuyer pour obtenir ce qu'il veut (surtout si ça peut lui permettre de ne pas mourir, il a des priorités quand même)

Je pense que lors de sa fuite, Jax aurait pu tomber sur Cash et, vu les circonstances (si je me trompe pas, Jax s'est échappé du Ribcage lors de l'attaque des rebelles ?), il a vite balisé voire cru que son heure avait sonné, mais Jax a pu se servir de sa peur pour l'obliger à lui trouver une planque ? Depuis, on pourrait se dire que Jax tient Cash toujours avec celle-ci, pour que Cash lui rapporte de la bouffe. Lien toujours valable malgré la trêve vu que le quartier d'Harbourside n'est pas le plus fourni en provisions. Qu'est-ce que tu en dis ?
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyMar 9 Juil - 11:03

Oui, oui on part sur ce qu'on a dit en privé. ça va être amusant. T'imagines aussi le choc de Risa ? Elle attend que son frère adoptif revienne et elle va se retrouvé avec un demi-frère ! ça va être tordant !! On se fait un rp ? Comment on gère ça ?

sautille d'excitation à l'idée d'avoir un frère et de rp avec wai
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyDim 14 Juil - 13:56

Alors, d'abord je m'excuse du temps affreux que j'ai mis à répondre fire SO MANY THINGS IN MY LIFE ! Mais normalement ça devrait aller mieux (déjà je vais moins faire d'horaires ingrats donc ... SCORE) Tout ça pour dire que je suis là et que je vais vous répondre Jasper / Jax + Still falling hard 402800510

CASSY + Effectivement je pense que le lien Cassy / Jax va être presque obligatoire Neutral Au niveau de son caractère, elle est comment? Parce qu'on peut tout à fait partir du lien avec Risa, étant donné que c'est Jax (il me semble, faut que j'en parle plus avant avec Risa mais je crois qu'on était partis là dessus) qui va découvrir qu'ils sont liés et donc qui va trouver Risa, elle pourrait aussi voir d'un mauvais oeil son arrivée dans la vie de sa meilleure amie erm (après je sais pas, ça pourrait être intéressant aussi de partir sur du négatif évident, dans le sens où tu comprends vite que Jax c'est un nid à problème, puis voir ce qu'on peut en faire, tu me dis si ça t'intéresse ! )

HAYDEN + Alors je suis pas encore au point au niveau de la chronologie, j'ai parcouru ta fiche rapidement et je me pose une question: tu penses que Hayden pourrait être celui qui a tué Heather quand il était humain? Une tentative de captivité qui aurait mal tourné et pouf. Et il l'aurait probablement oublié du coup, donc ça pourrait faire une évolution sacrément intéressante dans le sens où les deux pourraient s'entendre et se retrouver sur certains points, que ce soit leur vengeance ou (ce que j'ai lu dans ta fiche, je sais pas si c'est toujours d'actualité du coup avec le Rituel) mais sa colère presque constante, puis la découverte que l'homme que Jax recherche était devant lui depuis le début. En tout cas, j'aime beaucoup ce perso tiens nemu

Pour les deux autres je n'ai pas forcément d'idées pour le moment donc je propose qu'on en reste là et si quelque chose me vient je viendrais te voir, parce que j'aime bien Charoen quand même Eheh

__________

CASH: Je te l'ai déjà dit mais c'est top, hésite pas à me sonner si tu veux qu'on mette ça en rp wai

___________

RISA : Ouiiiiiiiiii du rp, du rp ! Evil or Very Mad
Alors, vu que Jax c'est quand même pas le mec qui va forcément aller voir un détective privé en bonne et due forme pour retrouver ses parents, je pense qu'il a dû avoir ses informations chez des personnes peu recommandables. Il aurait trouvé quelqu'un, moyennant service qui aurait fouillé un peu l'historique de la famille Clyde et puis aurait mis la main sur l'acte de naissance de Risa. En plus je vois bien du drama, du genre on l'aurait forcé à mordre des humains pour avoir ses infos, ou quelque chose comme ça, faut que je réfléchisse mais ça m'a l'air d'être fun comme idée (parce que la culpabilité tout ça)

MAIS DU COUP, je pense que connaissant Jax, il va se pointer à la porte de Risa en mode " t'es ma soeur et il faut que je retrouve nos parents coucou" . Pas dit comme ça mais presque, comme si ça le touchait pas plus que ça parce qu'il n'est pas très friand des faux espoirs et qu'il a tendance à tenter de rejeter tout le monde, mais il irait quand même la voir erm (heureusement parce que sinon on pourrait pas faire grand chose)
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyLun 15 Juil - 9:27

mdr je vois la tableau. T'imagine quand il dit ça à Risa et qu'elle lui claque la porte au nez du genre "Allez vendre vos conneries ailleurs. Ici c'est pas un débarras !" XD Les frangins qui vont pas se comprendre de suite.

Et j'adore l'idée qu'on l'oblige à faire quelque chose pour avoir des infos. ça va affolé les sens empathique de Risa tout ça !!
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyLun 15 Juil - 13:14

J'aime bien l'idée Neutral Tu veux que je l'ouvre ? ♥
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyJeu 18 Juil - 10:20

ouais vas-y ! je te répondrais rapidement je suis quasi à jour partout **
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyDim 21 Juil - 16:58

Je lance ça probablement ce soir ou demain, je te l'enverrais :coeur:
Anonymous
Invité


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyLun 22 Juil - 13:02

Ouhhh j'ai hâte
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jasper / Jax + Still falling hard Left_bar_bleue4/20Jasper / Jax + Still falling hard Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard EmptyMer 4 Sep - 10:25

Jasperouuux cc

Je viens enfin te voiiiir !

Ezechiel est un vampire trafiquant d'armes et de drogues, il aurait pu recruter Jas' ?

Thea est une résistante, elle lutte contre la tyrannie en place, elle pourrait l'aider si jamais il est en galère.

Cassandre est aveugle depuis ses 6 ans et lycane, actuellement enfermée au Ribcage. Ils auraient pu se croiser avant ?

Des petites pistes qui pourraient s'étoffer si tu es partant !

Contenu sponsorisé


Jasper / Jax + Still falling hard Empty
MessageSujet: Re: Jasper / Jax + Still falling hard Jasper / Jax + Still falling hard Empty

Jasper / Jax + Still falling hard
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jasper / Jax + I know my soul's freezing, Hell's hot for good reason.
» “Le destin mêle les cartes et nous jouons.” ~ Jasper
» Falling Skies feat. Ivy N. Coleson
» Falling apart in a drug wonderland [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: