Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Falling Skies feat. Ivy N. Coleson

Aller en bas
Anonymous
Invité


Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Empty
MessageSujet: Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Falling Skies feat. Ivy N. Coleson EmptyMar 8 Aoû - 4:38



Falling Skies Elros & Ivy

Quand Elros avait reçu son invitation, il avait d'abord été surpris. Lisant peu à peu, il avait rapidement compris pourquoi il avait été invité. Ce n'était pas si anormal que ça, en fin de compte. En effet, tous les invités travaillaient au Conseil, ou pour eux du moins. Le profil de ces personnes ? Une certaine haine pour les Aberrations. Cela voulait-il dire qu'il était tellement bon dans ses mensonges qu'on le pensait réellement du côté du gouvernement ? Il n'en savait trop rien, mais c'était le moment parfait pour se faire des amis hauts placés. Pour apprendre quelques informations par-ci par-là. Et de toute manière, il ne pouvait pas vraiment refusé. Même avec ses opinions, il pensait que les victimes des Nocturnes avaient le droit à ce gala en leur mémoire. Certes, les Aberrations qui se faisaient tuer pour ce qu'elles étaient à priori et non ce qu'elles étaient vraiment méritaient aussi ce genre d'organisation, mais ce n'était pas possible. C'était inutile d'y penser, même. Organiser ce genre de réunion, ça serait juste réunir un banquet pour pouvoir chasser et capturer les pauvres Nocturnes. Il avait alors replié le papier, sachant très bien ce qu'il lui restait à faire. Le gala se passait dans quelques jours, il avait du temps pour se trouver des vêtements appropriés, et surtout se préparer aux discours qu'il s'imaginait déjà.

Le grand jour était bien vite arrivé, et il n'avait pas vraiment hâte d'y aller. Il n'aurait pas vraiment d'allié là-bas, ne sachant pas précisément qui s'y rendait. Ça allait être difficile d'engager des conversations sans parler du sujet principal de cet événement : les morts causés par les Nocturnes. Le plus difficile, dans cette histoire, ça allait d'agir comme s'il était d'accord avec tout ce que disait les gens présents, et heureusement qu'avec le temps, il était devenu bien meilleurs à ce jeu là. Avant le Grand Incendie, quand il vivait encore dans son clan, il était très certainement le plus mauvais menteurs que cette terre avait créée. Mais dans les villes, ce n'était pas pareil. C'était un besoin de mentir maintenant, pour que personne à Bristol ne découvre sa vraie nature. Parce que si cela arrivait, il n'osait pas s'imaginer les problèmes qui pourraient lui tomber dessus, et il préférait même ne pas y penser du tout. Quand il sortit de chez lui, habillé dans le costard qu'il venait de se procurer spécialement pour le gala, la nuit commençait à tomber légèrement sur la ville, la plongeant petit à petit dans cette atmosphère étrange. Ce n'était pas forcément inquiétant, mais l'ambiance générale qui régnait n'était pas là pour réconforter les habitants.

Elros était arrivé sur le lieu de réception, et il ne put qu'en admirer la beauté. C'était un restaurant construit au-dessus de l'eau, ayant la forme d'un bateau, et ce, tout en verre. C'était un endroit très chic, et cela se sentait à des kilomètres. Présentant son invitation, il put rentrer, et fut immédiatement accueilli par les organisateurs de l'événement. Il échangea naturellement quelques mots avec eux, les remerciant de l'avoir invité. Mais alors qu'il prenait son temps au milieu de la petite foule, piochant de temps à autre dans le buffet mis à disposition pour les arrivants, Elros croisa le regard de quelqu'un qu'il n'avait pas revu depuis des années. Ivy. Il se rappelait d'elle comme si leur rencontre datait d'hier ; ils vivaient tous les deux dans la forêt avant le Grand Incendie, et ils s'étaient souvent vu pendant les quelques échanges commerciaux et culturels que faisaient leurs dans clans. Il appréciait la jeune femme, et la voir ici le surprenant grandement. Il n'avait plus eu de nouvelles après la tragédie, ce qui était normal, mais pourtant elle était bien là, devant lui, vivante. Pris de cours, il l'évita d'abords, mais malheureusement pour lui, ils se retrouvèrent vite nez à nez, ne lui laissant aucune chance pour s'échapper. Se raclant légèrement la gorge, il força un sourire. « Ivy ! Je ne pensais pas te trouver ici. Ça fait tellement... longtemps. » finit-il, ne sachant pas quoi vraiment dire. Pourquoi était-elle là ? Seul des opposants aux Nocturnes avaient été invités, ce qui voulait très sûrement dire qu'elle faisait partie de ces gens. Il pouvait espérer qu'elle soit comme lui, cachant ses opinions, mais il n'était pas dupe.


© Justayne
Anonymous
Invité


Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Falling Skies feat. Ivy N. Coleson EmptySam 12 Aoû - 0:02

Falling Skies

feat Elros


feel the walls caving in. I feel my future growing thin. See you now. Where you've been. While the clocks been ticking. I feel the moon. Pulling me in. I feel the spirits. And the sin. You sold me out but I crawled back in. Yeah my heart's still ticking Spirits and sin- The veronicas

Une réception... Joie. Joie. Ô joie! Notez toute l'ironie de mes propos. Je ne suis pas fana de ces soirées puant outrageusement le luxe. Pour une raison toute simple... Tout y est bien trop guindé. Boire du champagne oui, mais avec modération. Rire, oui, mais pas trop fort. On peut très vite ressortir de ce genre de soirée avec une réputation de merde. Pas trop de jurons et surtout, des discussions se voulant philosophique. Pire encore sont les discussions portant sur l'économie et tout le reste. Je ne suis pas devenue Spectre pour mon goût prononcé de la politique, loin de là. Je suis une chasseuse et non pas une politicienne. Toutefois, je trouve l'initiative d'une telle soirée très bonne. Il est important de venir en aide aux différentes victimes... Même si, encore une fois, on diabolise par ce fait même les aberrations.

Coupe de champagne en main, je déambule parmi la foule. Je flâne constamment dans l'espoir d'être insaisissable. Si j'évite de me poser quelque part, peut-être, et je dis bien peut-être, que personne n'aura la merveilleuse fausse bonne idée de m'interpeller et d'engager la conversation. Un plan qui ne fonctionne... absolument pas. Nombreux sont ceux s'étant présenté à moi pour discuter et surtout loucher dans mon décolleté. J'ai toujours voulu mettre les pieds au Glassboat. Cet endroit est de toute beauté, vraiment. Juste qu'on s'y emmerde royalement. J'ai essayé d'emmener ma colocataire avec moi. Elle a refusé... ayant très bien compris qu'on allait s'emmerder. Si au moins j'avais une autre personne avec moi... pour qu'on se fasse chier à deux. C'est toujours mieux, de se faire chier à deux. Vous ne trouvez pas? C'est une certaine forme de solidarité, non?

Mon intérêt pour la soirée finit toutefois par être éveillé. Au détour de plusieurs buffets et coupe de champagne, j'aperçois un visage bien familier... Familier et pourtant lointain. Décidément, ces derniers temps de nombreux fantômes du passé resurgissent dans ma vie. Il est étonnant de voir combien le monde est petit. Surtout quand on se limite à une zone géographique assez restreinte, en fait. Bien qu'intrigué par sa présence en ces lieux, j'hésite à me présenter à lui. Se souvient-il encore de moi? Et surtout, merde, qu'est-ce qu'il fout là? Ce n'est pas tant le voir dans un gala qui me turlupine. C'est de le voir au sein d'un gala promouvant indirectement la peur et la haine envers les aberrations. Si mes souvenirs sont bons, Elros était du genre... pacifique, doux, indulgent et tolérant. D'un autre côté, voilà longtemps que l'on ne s'était pas vu. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie... Ce qui est presque le cas pour moi. Il y'eu le grand incendie... et je suis devenue Spectre. Pour moi, il y'a clairement un avant et un après... Et vint ce qui, de toute façon, nous pendait au nez. Un face à face avec Elros.

— Ivy ! Je ne pensais pas te trouver ici. Ça fait tellement... longtemps.
— C'est exactement ce que je me disais, que je lui avoue, un demi sourire en coin des lèvres.

Comme souvent, lors de ce genre de rencontres, les questions se bousculent dans ma tête... sauf que s'additionne à cela une certaine gêne. Je suis incapable d'expliquer pourquoi mais une part de moi ne se sent pas légitime de le bombarder de questions. Pas ici, en tout cas.  Comme pour noyer ma gêne, je termine d'une traite le fond de ma coupe. Les bulles pétillent dans ma bouche et le liquide dégringole le long de mon gosier. Peut-être ne devrais-je pas mais... je me penche ensuite vers lui, espiègle et complice, comme si je m'apprête à lui dévoiler un secret bien juteux.

— De toi à moi... tu ne trouves pas qu'on s'emmerde, ici? que je chuchote.

La bienséance... ce n'est clairement pas pour moi. Surtout pas après trois coupes de champagne.

— D'ailleurs, pourquoi t'es là?

Bien trop abrupte dans ma question, je me mordille la lèvre. Je suis incapable de tourner sept fois ma langue dans la bouche. C'est affligeant.

— Je veux dire... Je suis surprise de te retrouver ici. Pas seulement à Bristol... mais ici. A ce gala.



Made by Lunatic Café

Anonymous
Invité


Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Falling Skies feat. Ivy N. Coleson EmptyLun 14 Aoû - 14:17



Falling Skies Elros & Ivy

Elros ne s'attendait vraiment pas à retrouver quelqu'un qu'il connaissait pendant ce gala, et surtout pas Ivy. Leur rencontre remontait à de nombreuses années déjà, et après le Grand Incendie, le jeune elfe avait perdu contact avec tout le monde. Ça n'avait pas été simple en même temps ; la tragédie les avait frappé sans prévenir, et le nombre de morts était tellement important qu'il était impossible d'évaluer exactement les pertes. Revoir Ivy... Ce n'était pas qu'il n'était pas heureux de voir que d'autres avaient survécu, mais en ce moment, il semblait retrouver des personnes importantes pour lui dans un milieu qu'il détestait. Comment savoir si elle n'était pas du côté de ces gens qui pensaient du mal des Aberrations, voire même des Altérations ? Il ne la pensait vraiment spécialement cruelle, mais tout le monde changeait, surtout après ce qui leur était arrivé. Il comprendrait qu'elle ne soit plus la même, mais cela n'empêchait pas le fait que si elle soutenait cette haine pour les Nocturnes, il allait devoir être extrêmement prudent. Au moins, elle ne semblait pas totalement sans émotions, et elle le reconnaissait. « Quel heureux hasard. » lui sourit-il alors, le pensait vraiment. Même s'ils avaient sûrement des avis différents sur énormément de choses, elle n'en restait pas moins quelqu'un qui avait compté pour lui.

Un petit silence gêné s'installe ensuite, et personne n'ose dire quoi que ce soit pendant quelques longues secondes. Elros ne se sentait pas à sa place depuis le début de la soirée, mais en croisant Ivy, il ne savait encore moins comment agir. Devrait-il se comporter totalement normalement pour ne pas paraître suspicieux ? Et si ça se trouve, elle aussi était là par obligation et respect, et non parce qu'elle pensait que toutes Aberrations devraient être éliminées ou emprisonnées... Tout était devenu tellement compliqué, se dit-il en buvant une gorgée de sa coupe lui aussi, cherchant à amoindrir la gêne présente. Ivy se pencha alors d'un seul coup vers lui, un air qu'il lui connaissait bien collé au visage. Un petit rire lui échappa en entendant ses paroles, et d'un hochement de tête, approuva ses dires. « Comment ça ? Tu oserais dire que serrer la main d'inconnu tout en écoutant leurs petites discours, ça t'intéresse pas ? Tu me déçois, Ivy. » plaisanta-t-il, s'ennuyant aussi bien entendu. Enfin, il avait été tellement occupé à faire comme s'il adorait le fait d'être présent, que l'ennui avait été peut-être moins important que prévu. Pas que ce soit, dans un sens, positif. Il aurait tué pour pouvoir être tranquillement chez lui, là...

La question suivante le prit de cours, et il ne sut quoi dire pendant quelques secondes. Que faisait-il ici ? Bon dieu, c'était pourtant pas si compliqué de lui répondre ! Il se reprit un peu, se raclant la gorge en souriant à la jeune femme. « Je fais parti du Conseil de Bristol depuis quelques temps, maintenant, alors je pense que c'est pour ça que j'ai reçu une invitation à ce gala. Ce genre de gala, c'est pas trop mon truc, y a bien trop de monde, mais c'est en mémoire aux victimes, alors je suis venu présenter mes respects. » expliqua le jeune homme doucement. « Et toi ? Je veux dire, je ne pense pas t'avoir croisé, même si c'est complètement probable que je ne t'ai pas remarqué avant, mais avec ce monde toujours partout... » Même s'il était presque certain d'avoir réussi à retenir les visages et les noms des membres du Conseil, mais rien n'était impossible. Et pi, dans un sens, même si sa question l'avait surpris, il saurait aussi pourquoi elle était ici. Avec ces quelques informations, il aurait déjà une idée beaucoup plus grande de qui elle était devenue, et de si il allait devoir faire attention à ses paroles quand il était à ses côtés ou non... Parce que le problème, c'était qu'elle le connaissait bien, voire même trop. Et quiconque connaissait Elros avant, savait très bien ce qu'il pensait des Aberrations et des Altérations ; et ce n'était que du bien.


© Justayne
Anonymous
Invité


Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Falling Skies feat. Ivy N. Coleson EmptyMar 15 Aoû - 21:02

Falling Skies

feat Elros


feel the walls caving in. I feel my future growing thin. See you now. Where you've been. While the clocks been ticking. I feel the moon. Pulling me in. I feel the spirits. And the sin. You sold me out but I crawled back in. Yeah my heart's still ticking Spirits and sin- The veronicas

Membre du Conseil, Elros? L'étonnement transparaît aussitôt sur les traits de mon visage. Non pas que je le pense incapable d'endosser un tel rôle. Bien au contraire. Elros est un homme droit dans ses baskets et capable d'assumer ses responsabilités. Simplement... Les membres du Conseil ne sont pas réputés pour leur indulgence envers les Nocturnes. Une caractéristique que je trouve très éloigné de l'homme que j'ai connu par le passé. Toutefois, les années passent et le temps oeuvre, il façonne les gens et les change. Quant à ma présence ici... j'en viens encore à me poser la question. Officiellement, j'ai été conviée pour faire acte de présence... toutefois, je soupçonne les organisateurs de m'avoir invité à cause de mon don. Bien plus utile que n'importe quel détecteur de présence. Si un Nocturne s'invite à la petite sauterie, je le saurais. Et forcément, on s'attend de moi que j'intervienne si ça arrive.

— Ne pas me remarquer? Impossible. Je suis trop belle pour passer inaperçue, que je plaisante en prenant un faux air de diva.

Blague à part, il est vrai que nos chemins n'ont jamais été amené à se croiser... et cela ne m'étonne qu'à moitié. Je passe l'essentiel de mon temps sur le terrain ou au Ribcage pour appliquer les rituels. Quoi qu'il en soit, j'intercepte un serveur pour échanger ma flûte vide contre une pleine de champagne. L'employé suffisamment loin, je reporte mon entière attention sur Elros.

— Si je suis là, c'est sûrement parce que je suis membre du C.A.A.

Désinvolte, je zieute rapidement autour de nous. Une foule constituée de politiciens en tout genre et de gens fortunés. Mais ce que je tente surtout de savoir c'est si des oreilles indiscrètes se promènent près de nous. Visiblement, pas plus que ça. Me rapprochant de lui, empiétant légèrement sur son espace personnelle, je pose une main amicale sur son bras.

— C'est quand même drôle qu'on se retrouve ici tout les deux, après toutes ses années. Je t'aurais d'avantages imaginée dans une manifestation pour défendre les droits des aberrations.

Je lâche un petit gloussement, très discret. Okay. Il est possible que le champagne me monte un petit peu à la tête. En tout cas, suffisamment pour amorcer une conversation délicate avec légèreté et insouciance. Je garde néanmoins les idées très claires. Assez pour lâcher Elros et reculer de quelques pas. Rester coller à lui serait un motif pour colporter des rumeurs douteuses sur nous... et ce n'est pas ce que je lui souhaite. L'elfe est une personne que j'estime et je respecte beaucoup trop.  

— Qu'est-ce qui t'a amené à devenir membre du Conseil?




Made by Lunatic Café

Anonymous
Invité


Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Falling Skies feat. Ivy N. Coleson EmptyVen 18 Aoû - 20:46



Falling Skies Elros & Ivy

C'était vrai qu'elle était devenue encore plus magnifique, se dit Elros face à la remarque d'Ivy sur son physique. Certes, elle plaisantait, mais il n'était pas aveugle. Elle semblait presque épanouie... Ou était-ce un leurre ? Il n'en savait trop rien, dans le monde dans lequel il vivait maintenant, il ne fallait jamais se fier aux apparences et aux paroles des autres. C'était tellement facile de mentir et de se cacher que même Elros y arrivait, alors c'est pour dire. D'ailleurs, son souffle se coupa lorsqu'elle expliqua la raison de sa présence, ou du pourquoi il ne l'aurait pas croisé. Membre du C.C.A ? Il allait devoir être encore plus prudent dans ses mots, dans ce cas là. Il se reprit rapidement, hochant doucement la tête. « Oui, ça semblerait logique. » Il dû se retenir pour ne pas lui demander quel poste elle possédait au C.C.A. Il ne voulait pas paraître trop étrange à poser trop de questions, alors il allait devoir être patient et les poser en temps voulu. Il était, dans un sens, tellement heureux de revoir Ivy qu'il tenta de se détendre pour profiter de ce moment avec elle. C'était tellement rare de retrouver des gens qu'il connaissait vivants...

Mais la discussion continua de tourner autour de leurs métiers respectifs, et surtout autour des raisons pour lesquelles Elros avait rejoint le Conseil. Il aurait aimé pouvoir lui dire la vérité, mais dire à une membre de C.C.A qu'il avait intégré le Conseil pour mieux aider les Aberrations et les Altérations, c'était pas forcément l'idée du siècle. « Les choses changent avec le temps, regarde-nous. » lui sourit-il, ne relâchant pas son magnifique masque d'hypocrite. Bon dieu, que ça lui faisait du mal de lui mentir comme ça, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il vivait désormais dans un monde où il fallait se méfier de toute le monde et où les amis peuvent devenir des ennemis en quelques jours. Avec l'incendie, beaucoup d'elfes avaient choisi de devenir des Spectres, et Elros détestait ce gouvernement pour ça. Pour leur avoir retourné le cerveau. Même si tous les elfes n'étaient pas des pacifistes qui adoraient les Nocturnes, au contraire, mais le clan d'Elros était comme ça, et il savait très bien que certains avaient radicalement changé.

« Après l'incendie, j'étais perdu. Et seul. Je me suis réfugié en ville, et de voir tout ce qu'il s'y passait... Je me suis rendu compte que je n'avais jamais pardonné les Aberrations pour ce qu'elles avaient fait à mon frère, et aux autres. Elles sont bien trop dangereuses. » Il détestait utiliser la mort de son aîné pour excuser ses mensonges, mais ça lui donnait toujours plus d'arguments. Il avait une raison, pure et dure, et il s'appuyait dessus pour qu'on le croit. C'était horrible, mais c'était aussi la meilleure tactique qu'il avait. « Et toi ? Je veux dire, tu es devenu membre du C.C.A après tout ça ? » retourna-t-il la question, essayant de faire changer de sens l'interrogatoire. « C'est pas trop difficile ? Enfin, tout dépend de quoi est-ce que tu fais exactement. Y a plusieurs branches, c'est ça ? Des chasseurs et des traqueurs, si je me trompe pas. » Il n'allait pas se tromper, il connaissait tout ça par cœur. Mais il voulait la mettre un peu en confiance, qu'elle parle d'elle-même et qu'il en apprenne plus sur ce qu'elle faisait exactement. « Ce monde... » souffla-t-il juste derrière, alors qu'une marrée de personnes venait d'arriver par les portes principales.


© Justayne

Contenu sponsorisé


Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Falling Skies feat. Ivy N. Coleson Empty

Falling Skies feat. Ivy N. Coleson
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jasper / Jax + Still falling hard
» Falling apart in a drug wonderland [Eris]
» Ready or not ♣ Ivy Coleson
» Need some help, please ! feat. Ellis
» I'm paralyzed - feat Fay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: