Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

All I need is love .... Happy New Year !

Aller en bas
Anonymous
Invité


All I need is love .... Happy New Year !  Empty
MessageSujet: All I need is love .... Happy New Year ! All I need is love .... Happy New Year !  EmptyMer 9 Jan - 23:08

Vœux d'un wodien
Pour cette nouvelle année, j'aimerais...


Si tu me lis, sache que je t'adore déjà
Ô Grand Staff Woodien !
Devant des choix cornéliens
Votre générosité fait le lien
Ô Grands Admins !
De vos petites mimines
Vous avez créé un monde subime
Ô Vous ! Les Grands Créateurs de la communauté Woodienne !
Merci de m’avoir accueilli telle une reine
Dans un monde de rois et de reines
Merci tout simplement,
Car le plus simple des mots,
Reflète le plus magnifique des joyaux…


Voilà une petite prose que je vous dédie à vous Edana, Cassandre et Abel. Parce que je vous l’avez promis et parce que la période s’y prête !

Vous connaissez l’histoire mais je recontextualise pour exprimer vraiment mon ressentit. J’ai été sur peu de forums aux final, mais très souvent fidèle. Sur l’un d’eux, j’ai été admin pendant plus de 5 ans, sans jamais défaillir mais au final l’aventure s’est brisée et avec ma confiance en moi et toute envie de RP. Mais sur ce forum, il y a eu l’un de vos membres également. Malheureusement plus présent à ce jour. Ce membre m’a un jour glissé le lien de WOD et même s’il n’est plus parmi nous je ne l’en remercierai jamais assez car votre forum a sauvé ma vie de rplayeuse. Avec Risa nous avons vécu la même catastrophe, si je puis le dire ainsi, mais de manière différente. Ou pas. Le tout étant bien complexe. Mais vous avez sauvé deux personnes en même temps grâce à une seule à la base. N’est-ce pas magnifique ? Tout cela pour dire qu’une communauté telle que celle qui existe ici est précieuse. Elle se créée, se cultive, se pérennise. Voilà tout ce que je souhaite à WOD : longue vie !

Mais j'aimerais aussi vous remercier. Oui vous tous ! Wahhh je vais essayer de faire court… Déjà merci à vous trois ! Etre Admin c’est presqu’un vrai travail. Il faut être impliqué, assidu et aimer ce qu’on fait. Sans admin il n’y a pas de forum et sans communauté non plus d’ailleurs. C’est cette collaboration au final qui est enivrante je trouve. Merci également pour les RPs =)

Merci à ma chouquette choute ! On se suit depuis des années désormais, et notre duo semble immuable. C’est beau, c’est presque céleste à mes yeux ! Merci de me faire confiance et merci de me laisser avoir confiance en toi. Merci pour tous ces magnifiques liens que l’on forme au fil de l’inspiration, merci pour ton soutien également. Tu es l’une de mes plus belles rencontres !

Et des belles rencontres, ici, il y en a eu sur WOD. Au fond, vous vous reconnaîtrez, je n’ai pas besoin de vous citer. Et si vous avez un doute et bien dites-vous que vous faites partie de ces belles rencontres car vous êtes tous uniques et magnifiques !

Merci à tous d'être vous-mêmes et de partager avec moi votre imagination et votre magnifique plume ! Le partage est quelque chose de très important à mes yeux et l'écriture un défouloir important. Merci d'être là tout simplement. Very Happy

Mes voeux pour cette année ? Je n'ai pas spécialement de scenarii à proposer alors je souhaite juste avoir l'opportunité de développer de terribles histoires, dramatiques, palpitantes mais aussi des joyeuses et enivrantes ! J'espère pouvoir rp avec chacun d'entre vous et créer toujours plus d'histoires, de liens et j'en passe.

Bisouus à vous tous !! *fais pleuvoir des licornes sur WOD


All I need is love .... Happy New Year !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All I want for this new year is youuuuuuuuuuu
» This is the most wonderful time of the year | MAJ Décembre 2019
» Happy Birthdayyy
» HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥
» Happy Birthday my bro ! (mini event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Annonces :: Vœux pour 2019-
Sauter vers: