AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Partagez
 

 Happy Birthday my bro ! (mini event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 5 Mai - 10:19.
Happy Birthday my bro ! (mini event) Tumblr_oqq73iiMQF1vji4zyo4_400

La journée touchait à sa fin. Le soleil déclinait doucement vers l’horizon, plongeant le bar dans une lumière orangée. Joren jeta un coup d’œil au calendrier. C’était son anniversaire aujourd’hui … 28 ans. Bon sang, ce que le temps pouvait passer vite. Pourtant il était content. Content d’être encore en vie au vu de la situation actuelle. Bristol était une bombe à retardement et chaque matin quand il se réveillait, il remerciait le bon Dieu de lui avoir épargné le coup de grâce.

Il n’avait pas projeté de fêter ce nouveau cap. Trop fatigué, des amis bien trop différents, trop compliqué à gérer. Pourtant, la veille encore, il avait parlé à Aidan et Ljena de son envie de marquer le coup. Mais un petit truc, simple. Un restaurant entre colocataires par exemple. Pas de prise de tête et surtout quelque chose de calme. Il avait envie de vivre un moment tranquille en compagnie des gens qu’il appréciait.

La vie en colocation n’était pas toujours simple, surtout avec un vampire et un opposé. Mais ils avaient fini par s’y habituer et à trouver des compromis. D’ailleurs, la petite bande avait quitté sans le moindre remords le petit deux pièces pour intégrer une maison payée par les parents de Joren, à Hanbury Road dans le quartier chic de Clifton. Certes ils avaient quitté l’activité du centre, mais au moins Aidan était plus tranquille ce qui convenait à tout le monde. Les propriétaires étant les parents de Joren, ils n’avaient pas trop de soucis à se faire.

A 21h, Joren ferma le bar. Puis grimpa dans un bus. Au bout d’une vingtaine de minutes, il remonta Hanbury Road pour s’apprêter à rentrer chez lui. Ces maisons en briques rouges, accolées les unes aux autres, typiquement anglais. Curieux … aucune lumière n’était allumée. Pourtant il avait bien spécifié à Aidan et Ljena qu’il rentrerait tard et qu’ils devaient l’attendre pour le restaurant.

Il passa les clés dans la serrure de la porte d’entrée, ouvrit et …

@Ljena Strakosha
@Aidan Chase
@Blerim D. Troshani
@Zach Harries
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Aidan Chase
Aidan Chase
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 554 Livres en banque : 2404 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Left_bar_bleue5/20Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty_bar_bleue  (5/20)
Don:
Songs of the Day:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 14 Mai - 1:29.

C'était l'anniversaire de Joren et il était hors de question de ne rien faire pour l'occasion. Son ami avait tant fait pour lui qu'une petite fête d'anniversaire serait la moindre des choses pour le remercier et lui rendre un peu la pareille. Joren risquait sa vie tous les jours pour lui, parce qu'il gardait son secret, parce qu'il le protégeait, parce qu'il lui avait offert un hébergement et un travail. Alors oui, Aidan lui en serait sans doute éternellement reconnaissant. Cela faisait quelques semaines que l'idée d'une fête surprise le travaillait, alors lorsque Joren avait déclaré vouloir faire un petit restaurant entre colocataires, Aidan avait vu rouge. Toutefois, après réflexion et surtout, après consultation avec Ljena, il avait décidé d'en profiter pour organiser la surprise. Comme Joren travaillait ce jour-là, Aidan et Ljena avaient le temps pour tout préparer. Le vampire appréciait d'ailleurs beaucoup Ljena, sans doute plus qu'il n'aurait voulu l'admettre...mais ce n'était pas le sujet. Afin d'éviter la moindre prise de risque, il avait fait livrer tout ce dont ils auraient besoin, en s'assurant évidemment que la livraison se ferait pendant l'absence de Joren. Car oui, Aidan s'était mis en tête de faire un gâteau lui-même. Ce n'était pas parce qu'il ne mangeait plus qu'il ne pouvait pas faire la cuisine ! Et en l'occurrence...faire un gâteau. Bien entendu, il avait demandé à Ljena de l'aider et à deux, ils parvinrent donc à faire quelque chose qui ressemblait à un gâteau d'anniversaire. En chocolat. Avec quelques décorations, notamment un Joyeux anniversaire, Joren et des bougies, bien évidemment.

Le jeune vampire était plutôt fier du gâteau, d'ailleurs. Il espérait seulement qu'il serait bon et comestible. Ils avaient également décoré le salon avec une grande banderole, des ballons, des guirlandes...bref, c'était on ne peut plus festif. La table était dressée également, le champagne était au frais, la playlist toute prête, bref...il ne manquait plus que les invités et surtout...l'invité d'honneur ! Ils ne seraient pas nombreux, mais ça ne les empêcherait certainement pas de passer une bonne soirée. Ainsi, Aidan avait invité Zach, son opposé, et Ljena avait convié son frère. Ce serait aussi l'occasion pour Aidan de rencontrer enfin ce dernier.
Lorsque tout le monde fut là, Aidan demanda à tout le monde de se cacher et éteignit les lumières. Joren ne tarderait plus maintenant. Il esquissa un petit sourire alors qu'il s'accroupit aux côtés de Ljena, derrière le canapé du salon. Quelques instants plus tard, il entendit la clé dans la serrure avant que la porte ne s'ouvre. C'était le signal. Aidan bondit de sa cachette, en même temps que les autres, et cria "SURPRIIIIIISE !" Cela pouvait peut-être sembler ridicule, mais il avait toujours voulu faire ça. Il esquissa un grand sourire et ralluma les lumières avant de s'approcher de Joren pour lui faire un câlin. "Joyeux anniversaire au meilleur de tous les meilleurs amis !" Il le lâcha et se recula, tout content de la surprise. En espérant que Joren apprécierait.

@Joren O'Donnell
@Ljena Strakosha
@Blerim D. Troshani
@Zach Harries






Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Mai - 22:32.

 
Les Coupains // Happy Birthday

 
Je souris à Aidan qui vient me rejoindre derrière le canapé du salon. Il m’effleure sans faire attention en venant à mes côtés, mais je ne recule pas, je sens plutôt mes joues chauffer. Je détourne le regard, posant les yeux sur le dos du canapé juste devant moi. Mes sentiments envers le vampire ont évolué depuis cette soirée qu’on a passé tous les deux. On a bu, on a parlé, je me suis confiée, et… On s’est embrassé. Ce fut bref et gênant sur le coup, mais je sens bien que mes sentiments ont changé.

Mais ce n’est pas le sujet ce soir. Ce soir, c’est l’anniversaire de mon opposé, Joren ! Aidan et moi avons tout préparé en cachette, parce qu’on ne pouvait pas ne rien faire, alors que Joren nous héberge depuis maintenant un petit bout de temps. Guirlandes dans tout l’appartement, gâteau, ce qui est d’ailleurs un exploit pour ma part, j’espère que ce sera mangeable ! Heureusement qu’Aidan s’en est chargé en bonne partie. J’ai invité Blerim, trop heureuse de l’avoir retrouvé, et mon vampire préféré a aussi invité son opposé, Zach. Lumières éteintes dans l’appartement, nous attendons l’arrivée de mon opposé, cachés. Je le sens arriver avant même d’entendre les clés dans la serrure. Je mets mon doigt sur ma bouche pour indiquer à tout le monde de se taire, jusqu’à ce qu’il ouvre la porte. Je me lève en même temps que tout le monde, et nous crions à l’unisson un gros « SURPRISE ». J’observe Aidan lui sauter dessus en rigolant, et vais à mon tour lui souhaiter un bon anniversaire, en le prenant dans mes bras. L’étreinte est brève, mais elle est bien là.

« Joyeux anniversaire Jojo ! Tu ne croyais tout de même pas qu’on se ferait juste un petit resto ?! »





@Joren O'Donnell
@Aidan Chase
@Blerim D. Troshani
@Zach Harries
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 16 Mai - 16:42.
Happy birthday my bro!

Joren & friends



« L'anniversaire ! Shit ! »

Il avait complètement oublié, bon sang ! Heureusement que le loup vient de voir le sms que lui a envoyé sa soeur, parce que sinon, le lycan aurait certainement passé le reste de la soirée avec cette jeune femme dont il ne se rappelle même pas le nom. Le pire, c'est que l'Albanais tenait réellement à être présent ce soir. Le blondinet aime bien Joren et continue d'aller de temps en temps dans son bar, pour les bons sandwichs et pour la sympathie particulière de cet humain qui lui avait tendu la main il y a quelques mois, quand il allait mal. Les alliés s’étaient faits rares depuis son arrivée forcée en Angleterre, alors autant faire en sorte que cette amitié perdure plutôt que de s'isoler dans son coin, pas vrai ? Après s'être rhabillé en vitesse, Blerim sort alors de l'appartement de son amante éphémère et se dirige donc vers le quartier de Clifton et plus précisément, vers Hanbury Road, où se trouvait la maison où ils étaient tous censés se retrouver plus tard.

Presque essoufflé, les cheveux en bataille et sa chemise noire pas tout à fait bien boutonnée, le lycan étire un sourire timide lorsqu'on lui ouvre la porte, avant de saluer rapidement tout le monde. Apparemment, il n'est pas arrivé en retard, puisque Joren n'est pas encore là. Cool ! Alors voilà, il ne reste désormais qu'à mettre les derniers petits détails au point... et se cacher derrière le canapé en attendant que l'Anglais ne se pointe. Plutôt distrait, Blerim regarde autour de lui, puis ses yeux clairs se posent sur le vampire, le dénommé Aidan qui vit chez Joren, tout comme sa petite sœur. L’idée ne lui a jamais réellement plu, et le lycan ne l’a jamais vraiment caché à l’Albanaise. Ce à quoi elle lui a répondu qu’Aidan était quelqu’un de bien, en qui elle pouvait avoir confiance. La preuve, il ne lui avait jamais fait de mal, que ce soit à elle ou à Joren. Mouais... Mais jusqu’à quand ? Voilà ce qui effraye le plus le Balkanique. Cela dit, il n’a jamais rencontré de vampire avant, hormis lors d’une bagarre sanglante aux côtés de Perséphone... Alors bon, peut-être qu’elle a raison, et qu’il s’y fera. Par contre, ces regards qu’ils échangent. Attendez, quoi ? Les yeux du lupin se plissent légèrement, alors qu’il les observe, y compris dans le noir. Il ne va pas laisser sa petite sœur sortir avec un mort-vivant, si ?!

« SURPRISE ! »

Même si son attention était encore ailleurs, Blerim parvient à se concentrer juste à temps de joindre sa voix à celles des autres. Les lumières sont à nouveau allumées et le vampire, suivi de Ljena, s’en va saluer Joren. Rah allez, calme-toi. Si ça se trouve, ce n’était rien. Soupir. Il vaut mieux, ouais. Ainsi, après avoir passé une main dans ses cheveux, l’ancien trafiquant s’approche de Joren, avant une accolade amicale.

« Happy birthday, Joren. Ou comme on dit chez moi... Gëzuar ditëlindjen ! Content de te revoir, mon ami. »

Dit-il avec un sourire amusé, tout en tapotant l’épaule de l’humain.

@Joren O'Donnell
@Ljena Strakosha
@Aidan Chase
@Zach Harries

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 18 Mai - 16:08.
Être invite à un anniversaire de quelqu’un que je ne connais pas, c’était exactement ce qu’il me fallait. Notez l’ironie. Depuis la révélation, je fais en sorte d’être isolé, seul. Et voilà que je rencontre un mec sorti de nul part, qui vient me sauver la vie tel un Spider-Man l’aurait fait, qu’on découvre que nous avons une connexion que je n’avais jamais eu avec qui que ce soit et celui-là même m’invite à un anniversaire. Mais pas n’importe quel anniversaire ! Celui de son meilleur ami. Impossible de refuser. Pas seulement parce que c’est son meilleur ami et que peut-être ça lui ferrait plaisir que je vienne, mais plutôt parce que j’ai envie de connaitre l’entourage d’Aidan. Pourquoi ? Pourquoi en ai-je envie alors que je ne socialise plus depuis deux ans ? J’entends déjà mon frère, ma famille, mon meilleur pote me dire que ça me ferra du bien. Je suis réputé pour avoir de la chance, de nouveau de l’ironie, tellement chanceux que je suis sûr qu’ils seront tous surnaturels. Et en plus de prendre le risque de m’attacher à eux pour les perdre ensuite, je vais devoir leur cacher que je suis un Elfe. Quelle chance incroyable ! Je me sens béni des dieux.

Donc me voilà, dans le salon à me cacher pour faire une surprise au meilleur ami d’Aidan. Dans quoi est-ce que je suis fourré encore ? Si seulement il n’y avait que Aidan et son meilleur ami, ça m’aurait vraiment fait plaisir. Mais il y a aussi une jeune femme, Ljena et son frère Blerim. Tous plus vieux que moi j’imagine. Bah ils se portent garant de moi, ce n’est pas mon problème. Qu’est-ce que je raconte ? Ça fait belle lurette que je suis un adulte et responsable. Je sais me défendre en plus ! Aidan est là de toute façon, c’est un vampire très fort, il saura me protéger ! Ce n’est pas parce que je suis un Elfe qu’il ne m’arrivera rien. La preuve avec l’attaque de vampire dont Aidan m’a sauvé. Bref, on attend que Joren allume la lumière avant de tous crier « SURPRISE ! » Je te jure Aidan, jamais de la vie tu me fais un truc comme ça pour mon anniv. Et c’est le moment où tout le monde va voir Joren pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Puis vint mon tour. Vas y Zach, tu peux le faire. Tant que tu ne lui dis pas que tu t’appelle joyeux anniversaire, tout se passera bien. « Salut ! Joyeux anniversaire ! Je m’appelle Zach et je suis … un ami à Aidan. » Lui dis-je avec un sourire que j’espère, ne soit pas constipé et je lui tends la main. Mon dieu j'ai réussi ! Je saute de joie dans ma tête. En revanche, Joren a intérêt à serrer ma main très vite si je ne veux pas qu'on voit que ma main tremble comme une feuille. Moi ? Peur ? Pas du tout. Je suis quelqu'un de très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 23 Mai - 13:02.
« SURPRISE ! »

La lumière soudaine aveugla momentanément Joren qui plissa difficilement les yeux pour comprendre ce qui venait d’arriver. Devant lui, près du canapé, se dessinait les silhouettes familières d’Aidan, Ljena, Blerim et … un jeune inconnu. Un sourire entailla le visage du barman, qui malgré une journée particulièrement crevante, était content de voir ses amis présents. L’un après l’autre, ils vinrent lui porter leur amitié en le serrant dans les bras.

« Merci à tous ! Merci … hé bah quelle surprise … je ne m’attendais absolument pas à vous voir ici. Moi qui croyais qu’on allait faire un petit restaurant et se coucher tôt. » dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Joren était content de voir ses amis, mais au fond il était déçu de n’avoir reçu aucun message de la part de sa famille. Toute la journée il avait attendu que son père se manifeste, mais visiblement, il lui en voulait encore. Qu’importe. Il n’approuvait pas ses choix, mais au moins il pouvait faire confiance sur ses amis « tordus », comme il disait. Joren se rendait vaguement compte que ceux qui tenaient le plus à lui étaient soit des Nocturnes, soit des personnes à don. Il posa une main sur l’épaule d’Aidan et se rapprocha de son oreille.

« C’est toi qui a organisé tout ça, n’est-ce pas ? »

Il lui adressa un petit coup de coude avant de se diriger vers le canapé et de poser son blouson en cuir. Enfin, il se retourna vers Zach, ce jeune homme dont il n’avait jamais eu l’occasion de parler par le passé. D’ailleurs sa tête ne lui disait rien. Un ami d’Aidan … un vampire ? La question était plutôt délicate à poser. Il était étonnant qu’Aidan ne lui ai jamais parlé de Zach. La curiosité démangeait les doigts de Joren. Mais avant de poser tout un tas de question au jeune inconnu, Joren se dirigea vers Ljena et Blerim.

« Ah les frangins, je suis tellement content de vous voir ensemble ! Ca va mieux Blerim ? J’veux dire, tu arrives à t’en sortir avec la situation actuelle ? On va dire que Bristol ne fait pas vraiment de cadeaux aux Nocturnes … J’ai entendu dire qu’ils avaient rouvert le Ribacge et qu’ils traquaient les Nocturnes. Si jamais … tu peux loger ici le temps que ça se calme. La maison est assez grande ! »

A force de proposer tout le monde de loger chez lui, Joren finirait par créer un refuge pour fugitifs … Voyant le regard de Ljena, il comprit que sa générosité devait avoir certaines limites.

« Ouais, enfin j’en parlerai à Aidan et Ljena à l’occaz’ … mais j’ai pas envie de laisser un ami dans la mouise. Oh et Ljena, merci pour le gâteau ! »

La musique venait d’être mise en place et il était temps pour les convives de s’installer autour de la table basse. Avec les apéros, les alcools, les boissons, Joren était content de voir que malgré leurs différences, ils arrivaient quand même à construire une soirée plutôt normale. Il s’installa à côté de Zach et lui accorda un large sourire avant d’attraper un verre de vodka coca.

« Tu t’appelles Zach c’est bien ça ? Aidan m’a jamais parlé de toi … d’ailleurs je le lui ferai remarquer ha ha ! Mais vous vous êtes rencontré comment ? Moi qui croyais tout savoir de lui, je vois qu’il m’a fait quelques cachoteries. »

@Aidan Chase
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 5 Juin - 18:18.
Je ne savais pas si c’était une bonne idée d’aller à cette fête. Mais je devais bien le faire. Pour Joren. Il restait mon frère malgré tout. Même si ma famille partait en éclats et qu’il fut clairement mis à l’écart par mon père, je ne pouvais pas fermer les yeux et faire comme si de rien n’était. J’avais besoin de lui, autant qu’il avait besoin de moi. Aidan m’avait contacté me demandant de participer à cet anniversaire surprise. Je lui avais dit que ce n’était pas le genre de Joren, qu’il risquerait de ne pas apprécier vu les lourdes journées qu’il accumulait ces derniers temps. Mais en même temps, ça le sortirait de son petit confort et de son train quotidien.

Même si je ne connaissais que très peu les amis de mon frère, je jugeais bon d’y aller. Rien que pour le soutenir. Et puis depuis ma transformation, il faut dire que je n’avais pas trouvé le temps de lui parler. En vérité, j’avais fait la morte pour éviter de lui faire du mal. Maintenant que je me contrôlais à peu près, j’avais moins peur de commettre l’irréparable. Cette nouvelle vie ne m’enchantait pas. Parfois je m’approchais du Ribcage pour franchir le cap du Rituel. Puis une partie de moi me forçait à faire demi-tour. J’avais peur de mourir, de ne pas pouvoir exploiter mes nouveaux talents.

Tergiversant dans mon esprit, je mis un certain temps à me décider. Finalement, il me fallut peu de temps pour trouver la porte de mon frère. Il s’était installé dans l’une des maisons de nos parents. Logique …

De la lumière dans le salon, je voyais à travers les fenêtres, que la fête avait déjà commencé. Je me sentais bête. Je n’avais qu’un petit cadeau niché dans mon sac à main. Frappant à la porte, Aidan m’ouvrit, l’air presque surpris par ma présence. En le regardant dans les yeux, je compris quelque chose. Comme s’il m’était étrangement familier. Je ressentais un truc puissant. Etait-il vampire ? Il n’avait pas du tout la même odeur que les autres … Impossible. Mon frère ne fréquenterait pas des Nocturnes. Il ne se mettrait pas dans un tel danger.

Le voyant, je me jetais dans ses bras alors qu’il était en pleine discussion. Qu’importe. C’est mon frère.

« JOREN !! Joyeux anniversaire mon frère adoré ! »

Après l’avoir couvert de bisous, je remarquais à peine la présence des autres convives. Mon regard s’attarda aussitôt vers Zach. Merde … il était là.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Aidan Chase
Aidan Chase
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 554 Livres en banque : 2404 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Left_bar_bleue5/20Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty_bar_bleue  (5/20)
Don:
Songs of the Day:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Juin - 4:15.
Préparer cette petite surprise pour Joren avait fait vraiment plaisir à Aidan. Il pouvait au moins faire ça pour tenter de lui rendre au moins un peu la pareille. Après tout, son meilleur ami avait pris tous les risques pour lui, pour le protéger et ce n'était pas négligeable. Alors, il pouvait bien lui faire ce petit plaisir. En tout cas, la surprise était réussie et Aidan ne put s'empêcher de sourire bêtement, surtout aux mots de son ami. "Bien sûr que c'est moi ! Maintenant, tu pourras dire que je suis le meilleur des meilleurs amis du monde !" Il lâcha un petit rire, manifestement de bonne humeur. Ce genre de soirée lui faisait se sentir presque normal. Presque. Car les invités étaient tout sauf normaux. Maintenant qu'il y songeait...aucune des personnes présentes n'était vraiment humaine. Sauf Joren. A croire qu'il attirait toutes les créatures des environs. Quoiqu'il en soit, Aidan tenta d'ignorer les regard du frère de Ljena. Ce dernier semblait méfiant envers lui. Se doutait-il de quelque chose ? Non.. comment le pourrait-il ? Oui, le vampire était naïf s'il croyait qu'on ne remarquait pas qu'il dévorait Ljena des yeux par moments et qu'en même temps, il semblait assez gêné en sa présence. Quel idiot il faisait. Il allait devoir parler au jeune homme tôt ou tard, de toute façon. Mais le plus tard serait le mieux. Il lui faisait un peu peur, il devait l'avouer... et puis, de toute manière, la soirée était pour Joren. Alors, il voulait se concentrer sur ça. Sur son ami et uniquement son ami. Dans la mesure du possible.

Il vit Zach se présenter à Joren avec son habituelle timidité adorable et il lui adressa un petit sourire d'encouragement. "Hum...Pardon, Joren. Je n'ai pas encore eu le temps de te parler de Zach. Mais je me suis dit qu'en l'invitant ce soir, ce serait l'occasion !" Il comptait évidemment lui dire que Zach était son opposé, mais pas tout de suite. Il fronça toutefois les sourcils, donnant un petit coup de coude à Joren à son tour. "Moi aussi, j'ai aidé pour le gâteau !" Il tira bêtement la langue avant de froncer une nouvelle fois les sourcils en entendant frapper. Il n'avait invité personne d'autre pourtant. Il se dirigea toutefois vers la porte pour l'ouvrir et se retrouva nez-à-nez avec la sœur de Joren. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais il l'avait évidemment déjà croisée plusieurs fois par le passé. Elle semblait surprise, tout comme lui. Et surtout...elle était...comme lui ? Merde. Joren était-il au courant ? Sans doute que non, sinon il le lui aurait dit, non ? Décidément, ce n'était pas une simple fête d'anniversaire...c'était aussi une soirée lors de laquelle certains secrets risquaient d'être dévoilés. Il ne dit rien et referma la porte, laissant Joren retrouver sa sœur, puis il prit son courage à deux mains pour aller voir Blerim. "Je crois qu'on ne s'est pas encore officiellement présentés...Je suis Aidan et je suis...l'un des colocataires de Ljena. Elle m'a beaucoup parlé de toi, d'ailleurs." Il lui adressa un petit sourire, espérant que ça se passe bien et que Blerim n'ait pas envie de lui sauter dessus pour l'étriper.






Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 18 Juil - 21:16.
Joren ne doutait pas un seul instant des talents de cuisinier d’Aidan. Même s’il était dorénavant un vampire, il travaillait au restaurant et les clients n’avaient jamais mentionné leur mécontentement quand aux sandwichs. Donc il devait forcément avoir des qualités de cuistot. Face à la réflexion de son ami, Joren exprima un large sourire avant que quelqu’un ne sonne à la porte et retienne toute son attention. Sa sœur se tenait dans l’encadrement et ne tarda pas par lui sauter dans les bras. Bon sang, d’où sortait-elle ? Il ne l’avait pas croisé depuis un moment … il était content de la voir ici, mais en même temps déçu qu’elle n’ait pas répondu à tous les textos qu’il lui avait envoyé ces derniers jours. A croire qu’elle avait décidé de faire la morte. Il haussa les épaules avant de demander aux convives de prendre place autour de la table basse.

Celle-ci était garnie de nombreux bols remplis de chips divers, de gateaux apéros et verres d’alcool. Joren se demandait si cette soirée allait être normale vu la différence évidente entre les invités. Un lycan, une femmes aux pouvoirs surnaturels, un vampire … bon, il espérait simplement que Blerim et Aidan ne montrent pas trop leur véritable identité à Jena. Il avait peur que celle-ci dénonce son frère ou même qu’elle lui en veuille d’avoir caché la véritable nature de ses amis. Mais en même temps quand aurait-il eu l’occasion de le lui dire ? Elle était si distance ces temps-ci. Joren ouvrit une bière et tendit un verre à Aidan et Blerim.

« Blerim je sais que tu picoles … la dernière cuite à la vodka ne t’a pas réussi, mais la bière ça devrait passer. Par contre Aidan … heu … j’ai pas ce que t’aime. Tu sais, l’truc rouge. J’ai regardé dans le frigo et j’ai vu aucune … enfin tu sais. « poche ». »
avait-il fini dans un murmure pour que Jena n’entende pas.

Il plaqua une main dans le dos d’Aidan pour se diriger un peu plus vers la cuisine, délaissant les invités autour de la table. Ljena, Jena, Zach et Blerim semblaient s’entendre à merveille. Ca faisait un bien fou de les voir tous réunis ce soir.

« Aidan … j’te jure. J’ai pas touché à tes poches de sang. Elle étaient dans le frigo avant que je parte ce matin. Et là, j’ai vérifié … c’est comme si elles avaient toutes disparues. »

Il ne les avait certainement pas mises à la cave dans le congélateur, vu que ce dernier était tombé en panne la semaine dernière. Non y’avait quelque chose de louche. Et Aidan n’était pas du genre à rester en pénurie de poche de sang. Ils s’étaient bien mis d’accord sur le sujet … Joren ne voulait pas le voir s’attaquer à qui que ce soit à cause d’un manque de nourriture.

« Elles n’ont pas pu disparaître par magie … »

Ce que les invités et Joren ne savaient pas, c’est qu’ils n’étaient pas tous seuls …

@zach harries
@Aidan Chase
@blerim d. troshani
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 25 Juil - 14:34.
Happy birthday my bro!

Joren & friends



Finalement, il avait réussi à se pointer à temps et à surprendre Joren, avec les autres. Ils avaient réussi leur mission et le jeune homme semblait content de tous les revoir ici. Lorsque son ami s’approcha de sa sœur et lui, Blerim haussa légèrement les épaules face à sa question, étirant un petit sourire en coin.

« Merci. Pour l’instant, ça va, ils me foutent la paix. »

Restait à savoir pour combien de temps. Le lycan regarda sa petite sœur, dont la présence arrivait à dompter son inquiétude et à calmer son cœur meurtri. Après tout ce temps éloignés l’un de l’autre, ils s’étaient enfin retrouvés et cette joie dépassait tout le reste. Alors que la musique résonnait autour d’eux, améliorant encore plus l’ambiance, le vampire, Aidan, finit par s’approcher de lui. L’Albanais l’analysa du regard, avant d’étirer un maigre sourire, semblant plus sévère qu’il ne l’était réellement. Enfin, sa méfiance n’était pas totalement feinte. C’était quand même un vampire, hein... Un vampire qui lançait des regards langoureux vers sa petite sœur. Cela aurait presque pu le faire rire... S’il ne s’agissait pas de sa sœur. Sauf que là, voilà, on parlait bien de sa sœur et... Aidan était un vampire, une créature qu’il redoutait. Curieusement, ce dernier semblait assez inoffensif, correspondant bien à la description que Drita avait faite de lui. Mais cela ne voulait pas dire que l’ancien trafiquant en était totalement convaincu. L’étranger lui tendit sa main pour serrer fermement la sienne. Peut-être un peu trop.

«  Moi, c’est suis Blerim. Elle me parle beaucoup de toi aussi... »

Alors qu’il s’apprêtait à continuer la conversation, voilà qu’une jeune femme – encore une vampire – les rejoignit à son tour. Et apparemment, c’était la sœur de Joren. Bah dis donc, le lycan ignorait que le brun avait une sœur aux longues canines... Autant dire qu’il fut surpris de la voir entrer ici. Cependant, sa présence ne le dérangeait pas plus que ça, loin de là. Après tout, cette fête était pour Joren, et s’il la voulait ici, il allait respecter son choix. En réalité, malgré son air bougon, Blerim n’était pas de mauvaise humeur, bien au contraire. Alors qu’il attrapait la bière que son ami lui tendait, un sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme suite au commentaire de Joren à propos de cette soirée où il s’était senti malade dans son bar.

« Je vois pas de quoi tu parles...  Mais je veux une bière, oui. »

Aidan, quant à lui, devrait préférer du sang... Ce que Joren ne semblait pas avoir ici, s’il avait bien compris. Sa bière en mains, le lupin releva alors la tête. Une étrange sensation s’était emparée de lui. Comme un mauvais pressentiment... Comme si quelqu'un les observait.

@Joren O'Donnell
@Aidan Chase
@Zach Harries

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 26 Juil - 21:27.
Après avoir souhaité un bon anniversaire à mon frangin, je décide de regagner les autres. Je ne connais pas ses amis, hormis Zach que je croisais régulièrement à la fac avant que Bryan ne disparaisse et avant que je ne sois transformée en … vampire. Je suis assez étonnée de le voir ici. Je m’installe sur l’un des canapés et commence à observer silencieusement le salon. C’est une maison plutôt spacieuse qui peut facilement accueillir une famille de cinq personnes. Joren a tablé sur gros. J’espère que notre père ne sera jamais au courant de son petit squat avec ses colocataires peu ordinaires. Je suis qu’une novice dans le domaine, mais entre Nocturnes on se sent. Et j’ai tout de suite capté qu’Aidan est un vampire tout comme moi. Par contre cet homme aux cheveux blonds semble différent. Je planche sur une autre créature, ou un gars avec des pouvoirs peut-être ? Mais c’est clair qu’il n’est pas vampire. Je le sentirais plus nettement. J’y connais pas encore grand chose en terme de « surnaturel ». J’aurai mieux fait de m’y intéresser plus sérieusement lorsque les médias ont semés la panique dans tout Bristol sur l’arrivée de ces créatures.

Sur la table basse du salon je découvre un tas de bols, de verres d’alcool, de chips et petits biscuits apéritifs. Rien ne me tente. J’ai envie de sang … Sauf que malheureusement, y’a rien pour assouvir ma soif. Merde … je me rends soudaiement compte que je ne pourrai jamais plus boire d’alcool. Un vampire bourré ça n’existe pas non ? Si je ne prends rien, Joren va se douter de quelque chose. Sa coloc, Ljena me regarde déjà d’un air curieux.

« Bah va y Jena. Ne fais pas ta timide et sert toi. »

Elle me considérait avec un sourire agréable et sincère. Elle avait l’air sympa. Je lui rendis un sourire plus crispé et bien moins à l’aise. Je tendis le bras pour attraper quelques chips. En bouche ils n’avaient aucun goût. Peut-être le goût de la cendre ? Enfin ça n’avait rien d’extraordinaire, comme si mes pupilles gustatives avaient totalement disparues. Je mâchais avec une certaine peine et fini par avaler. Beurk … plus jamais.

Ljena me parlait de la colocation et du fait qu’elle avait planifié l’anniversaire de Joren avec Aidan pendant presque toute la journée. Je l’écoutais malheureusement que d’une oreille. En réalité, toute mon attention était focalisée sur Joren et Aidan. Ils parlaient de poches de sang. Qu’elles avaient disparues. Etrange … Puis doucement, mes yeux s’attardèrent sur Blerim, l’étrange homme venu de Bulgarie … ou Albanie, je ne sais plus. Bref, il a un drôle d’accent. Il à l’air préoccupé, pas très présent. Puis soudain, je remarque qu’il me toise d’une drôle de façon, comme s’il avait percé mon secret au plein jour. Automatiquement, je ressers mon verre contre ma poitrine et me reconcentre sur Ljena.

« … et donc nous avons finalement réussi à faire ce gâteau. Je t’avoue que ce n’était pas évident ! »
« Ha ha … oui c’est sûr. Tu m’excuses un moment ? »
« Oh … heu oui, bien sûr. »

Je me levais du canapé pour me rapprocher de mon frère. Avec cette musique, j’avais du mal à entendre la conversation qu’il avait avec Aidan. Et puis je dois dire que Blerim me faisait un peu peur. Mais en quittant mon siège, Zach me tomba dessus. Merde.

« Zach ! Ouaw ! C’est tellement bizarre de te voir ici … j’veux dire. D’habitude c’est aux soirées de la fac qu’on se croise. Pas vraiment chez mon frère. Je ne savais pas que toi et lui vous … enfin, tu vois. Que vous vous fréquentiez. »

J’étais grave gênée de lui parler. J’avais juste envie de me téléporter dans un des placards de la cuisine pour mieux espionner mon frère et éviter cette conversation. J’évitais Zach depuis la mort de Bryan. Avant nous étions plutôt proches … mais depuis ma transformation j’avais tout fait pour l’éviter. J’avais peur de le blesser ou qu’il me rejette pour ce que je suis devenue. C’était tellement étrange et frustrant de mettre sa vie d’avant de côté. Je me sentais terriblement seule. Tout d’un coup …

@Aidan Chase
@Zach Harries
@blerim d. troshani
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 27 Juil - 11:12.
Bon, première étape : se présenter à Joren : fait ! Même si j’ai laissé Aidan parler à ma place mais en même temps que dire ? « Hé salut, j’ai rencontré Aidan alors que j’allais me faire bouffer par un vampire et il se trouve que je sais qu’Aidan est un vampire mais peut-être pas toi, oups ! » J’ai appris avec le temps, qu’il valait mieux que je me la boucle si je ne voulais pas dire de bêtises comme j’ai pu le faire avec Aidan en bégayant. Mais apparemment, Aidan le fera plus tard.

Et soudain ! Jena débarque dans l’appartement de Joren. Jena l’étudiante avec qui je suis tous mes cours. On était tout le temps à côté pour suivre les cours sans forcément être amis mais on discutait beaucoup. Et du jour au lendemain elle disparait pour réapparaitre plus différente que jamais. Et je ne dis pas ça parce qu’elle m’évite depuis qu’elle est revenu de sa disparition. Ou peut-être que si. Mais je pense que ça a un rapport avec qu’elle soit revenu sans son petit-ami. Comme à la fac, je décide de ne pas aller vers elle de peur qu’elle me fuit de nouveau même si c’est moins spacieux donc moins de chance de me fuir. Mais je n’ai jamais été ce garçon collant et curieux au point de harceler les personnes, quitte à ce qu’on pense que je m’en fous.

Je suis à un anniversaire dont j’ai aidé la déco et la bouf et pourtant je ne touche à ni l’un ni l’autre. Certain vont penser que je suis de la même nature qu’Aidan s’ils savent qui il est vraiment. Il n’empêche que ça fait du bien de voir un visage que je connais depuis plus longtemps que je connais Aidan. Je remarque tout de même que des groupes se créent, Aiden parle avec Blérim puis reste avec Joren pour parler de poche et rouge, je vois que je ne suis pas le seul à pas savoir m’y prendre sans éveiller de soupçon. Et les filles sont ensembles. C’est vraiment difficile de se mêler aux autres alors que pendant deux ans, j’ai préféré être dans mon coin. Il se trouve que je finis par vouloir voir ce qu’il se passe avec Aidan et Joren, pour peut-être les aider dans leur recherche de poche de sang mais je fini par rentrer dans Jena. « Hey ! » Elle finit enfin par me parler ! Difficile de m’éviter dans un espace aussi restreint. Mais, elle a surement ses raisons, que je vais avoir bientôt je l’espère. « En fait, c’est Aidan qui m’a invité. Je ne connais personne sinon. Et Aidan est … un ami, je crois. » Je ne lui pose pas de questions pour lui montrer que je veux que ce soit elle qui en parle d’elle-même. Du coin de l’œil, je peux voir Blérim très tendu soudainement, j’ai aussi un mauvais présentiment, mais ça vient peut-être d’Aidan que je peux ressentir grâce à notre lien vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Aidan Chase
Aidan Chase
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 554 Livres en banque : 2404 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Left_bar_bleue5/20Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty_bar_bleue  (5/20)
Don:
Songs of the Day:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Aoû - 19:17.
Aidan était plutôt content de la petite surprise et il était surtout content que tout le monde ait répondu présent. Il y avait même une seconde surprise avec l'arrivée inattendue de la sœur de Joren. Mais pour l'heure, Aidan était focalisé sur Blerim, le frère de Ljena. Il voulait faire bonne impression, il ne savait même pas vraiment pourquoi. Ou peut-être que si, au fond...Il aimait beaucoup la jeune femme et il espérait naïvement qu'ils puissent être plus que des amis avec le temps. Il ne pensait pas vraiment aux éventuelles conséquences liées à leur nature respective. Ils étaient deux individus avant tout, deux individus qui se plaisaient et qui s'appréciaient. Mais il avait comme l'impression que si Blerim pouvait le bouffer, il le ferait. La conversation fut coupée court et Aidan n'en fut pas mécontent car il ne se sentait pas vraiment à l'aise, là, tout de suite. Il ne put d'ailleurs s'empêcher d'esquisser un sourire amusé aux paroles de son meilleur ami. "Je peux boire de la bière ou tout ce que tu veux, tu sais." Certes, ça ne le nourrissait pas, mais il pouvait très bien boire de l'alcool. C'était plutôt utile en soirée, si on voulait passer inaperçu, d'ailleurs.

Néanmoins, la suite ne lui disait rien qui vaille. Joren l'emmena vers la cuisine, les éloignant un peu des autres. Puis, il lui confia qu'il n'y avait plus de poches de sang dans le frigo. Pourtant, il se souvenait parfaitement qu'il y en avait assez pour qu'il puisse tenir un moment. Le jeune vampire fronça les sourcils et croisa le regard de son meilleur ami. "J'en ai pris une quand je me suis réveillé..et c'est tout. C'est bizarre..." Extrêmement bizarre. Surtout qu'il aurait dû sentir une présence étrangère si quelqu'un était venu piquer sa réserve. A moins que cela se soit passé quand il était sorti faire quelques courses pour la fête. Il n'en savait rien et ça l'inquiétait. Surtout ce soir. Ce soir où il avait juste envie de passer un bon moment, d'oublier ses tracas et de faire plaisir à Joren - en partie pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour lui et pour les autres. "Attends." Il se tut et parut soudain très concentré, à l'affût. "J'ai entendu du bruit. Dans la cave. Oui...ça vient de la cave." Merde. Qu'est-ce que c'était ? Avaient-ils un intrus ? Un vampire assoiffé de sang ? Sinon pourquoi quelqu'un irait-il piquer toutes ces poches de sang si ce n'était pour se nourrir ? "Je n'ai pas envie d'alerter les autres...Je vais voir, si tu veux." Non, en fait, il ne lui laissait pas le choix. S'il y avait bien un autre vampire quelque part et si ce vampire était hostile, Aidan aurait certainement bien plus de chances de survie que Joren. Il avait vraiment un très mauvais pressentiment...et il espérait qu'il se trompait, qu'il était juste parano. Car l'idée que Ljena, Zach et Joren puissent être en danger ne lui plaisait pas du tout.






Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 6 Aoû - 20:57.
J’étais embarrassée de voir Zach ici. Vraiment. En fait, j’ai presque envie de partir et de rentrer chez moi. J’avais peur qu’on découvre qui je suis, que mon frère m’en veuille et que Zach me dévisage encore plus qu’il ne le faisait habituellement. J’avais eu tort de croire qu’une vie normale m’attendait. J’étais un vampire maintenant et plus rien ne serait comme avant. Jamais plus. Je devais en être consciente. Moi qui aimait les soirées, je devais me rendre à l’évidence que c’était plus un danger qu’autre chose. Ne pas boire, ni manger, regarder les gorges à longueur de temps, j’avais l’impression d’être une véritable droguée obsédée par une soif qu’elle n’arrivait pas à assouvir.

Je hochais la tête, mais toute mon attention était portée vers Joren et Aidan. De quoi parlaient-ils ? Puis une sensation étrange commença à titiller tous mes sens. Comme si un système d’alerte s’était mis en place dans toutes les fibres de mon corps. Je n’y comprenais rien et j’avais peur que quelque chose d’irréversible ne se prépare. Est-ce que j’allais me transformer et me jeter à la gorge de Zach ? J’en doutais. Ce n’était pas la même sensation … non, ça se rapprochait plus du ressentie que j’ai eu en croisant le regard d’Aidan. Comme si j’avais l’impression de le connaître plus que nécessaire. Comme si je savais au plus profond de moi qu’il était mon égal. Un vampire. Je n’étais sûre de rien, mais j’avais entendu quelques brides de conversation entre lui et Joren. Et ils parlaient de poches de sang. A coup sûr, Aidan était un véritable vampire … tout comme moi. Mais dans quoi Joren se fourrait-il ?

Mes sens étaient toujours en alerte. Y avait-il un autre vampire ? Une sensation désagréable me traversait le cerveau, si bien que j’eus l’impression que mes neurones étaient en surchauffe. Comme si ma tête allait exploser.

« Humm … »

Je levais une main en avant vers Zach pour couper court à la conversation. Je devais m’en aller, sortir d’ici. Encore une fois, j’évitais Zach. Mieux valait que je quitte la soirée si je ne voulais blesser personne. J’étais convaincu que quelque chose ne tournait pas rond chez moi et que tôt ou tard ça allait finir par exploser comme une bombe à retardement.

« Excuse moi Zach, mais je pense que je ferais mieux d’y aller. »

Je pivotais sur mes talons et me retrouva face à face avec Ljena qui tenait un verre d’alcool dans les mains. Elle me considérait avec un air suspicieux et plutôt inquiet. A vrai dire, je devais avoir une sale tête.

« Tu t’en vas déjà Jena ? Tu devrais peut-être en informer ton frère … ce n’est pas vraiment sympa de quitter sa fête d’anniversaire sans rien dire. »
« Je … je me sens pas très bien. Je lui enverrai un sms une fois rentrée. Excuse moi. »

Je dégageais Ljena d’un coup d’épaule pour me diriger vers la porte d’entrée. Posant ma main sur la poignée, je constatais avec angoisse que la porte était verrouillée de l’extérieur.

« Nous sommes enfermés ! »

Avais-je crié en considérant inquiète tous les invités et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 6 Aoû - 21:15.
Curieux effectivement. Comment était-ce possible ? Autant de poches de sang avaient disparues en si peu de temps ? Joren ne connaissait aucun autre vampire hormis Aidan. Enfin si, il en avait rencontré quelques uns, mais ils étaient loin d’être des amis. Mais il était improbable qu’ils puissent être venus ici pour se procurer en poches de sang. Joren voulu intervenir avec une petite plaisanterie pour dédramatiser la situation, mais quelque chose retint l’attention de son ami. Un bruit qui provenait de la cave. Joren l’avait entendu également. Il resserra automatiquement les poings, puis jeta un coup d’œil dans le salon. Tous les convives étaient bien présents. Personne ne manquait à l’appelle. Alors il y avait bien un intrus ou quelque chose de louche à la cave.

S’il le fallait, Joren était prêt à se battre. Chris lui avait appris plusieurs techniques de combat pour se défendre d’une attaque de Lycan. Certes il n’était qu’un pauvre humain sans défense et ne ferait probablement pas le poids contre un coup de poing bien placé d’un Nocturne, mais il était loin d’être une mauviette. Après tout il était plutôt doué en boxe et avec les techniques de Chris il avait gagné en agilité et en rapidité. Il attrapa un couteau de cuisine et fronça les sourcils. Mais Aidan l’arrêta net dans son élan d’héroisme, lui indiquant qu’il se chargerait seul de l’affaire.

Joren haussa les épaules et posa son couteau.

« Ok si tu veux ! C’est toi le vampire ici après tout … c’est vrai que tu risques moins gros que moi vu que tu es déjà mort » lança-t-il sur un ton de plaisanterie mal placée.

Il finit par se racler la gorge, gêné, voyant que son intervention n’avait pas fait sourire Aidan d’un iota. Mais avant qu’Aidan n’ait pu atteindre la porte qui menait à la cave, Jena s’exclama avec une mine déconfite que la porte d’entrée était verrouillée. Enfermés ? Comment pouvaient-ils se retrouver enfermés chez eux ? C’était une blague ou quoi ?

« Ok, ok … les gars. C’est marrant, c’est une bonne blague. Vous connaissez bien mon humour et ça prouve que … bah j’vous trouve vraiment admirables. Mais allez, laissez donc ma sœur partir si elle le souhaite. Puis Aidan, va chercher ton pote qui se cache à la cave. Allez les gars … »

Joren accentua ses propos avec un large sourire pour inviter ses amis à rejoindre la fête et arrêter la plaisanterie. Mais Ljena se dirigea vers la porte d’entrée pour essayer de l’ouvrir avec les clés, mais en vain. Elle se retourna vers Joren, tandis qu’à la cave un bruit plus sourd se faisait entendre.

« Nous n’avons pas fermé cette porte Joren … et jamais nous avons voulu … »

Mais Ljena fut interrompu rapidement par une coupure d’électricité plongeant tout le monde dans le noir le plus complet.

« Putain mais il se passe quoi là ?! »

Il faisait noir, mais une masse sombre rodait autour d’eux. Les amis se regroupèrent dans le salon, dos contre dos. Ils n’avaient pas besoin d’être des Nocturnes pour comprendre qu’ils étaient pris au piège. Que quelqu’un était là. Ou que d’autres Nocturnes étaient là.

@blerim d. troshani
@Aidan Chase
@Zach Harries
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 17 Aoû - 0:42.
Quelque chose ne tournait pas rond, il le sentait. Cela faisait d’ailleurs plusieurs minutes que le lycan avait un mauvais pressentiment, masqué pendant quelques instants par la présence de sa sœur et aussi des amis de Joren qu’il ne connaissait pas. Mais ce pressentiment était bel et bien là. Finalement, Aidan s’en rendit compte à son tour, avant que Jena ne remarque qu’ils étaient coincés dans cette maison. Sur ses gardes, Blerim s’approcha de sa petite sœur, lui disant d’être prudente. S’il y avait vraiment d’autres créatures, des créatures hostiles et dangereuses ici ce soir, il allait devoir les combattre, les mettre hors d’état de nuire et donc il ne pourrait pas garder tout le temps un œil sur elle. Haussant un sourcil, appréhensif, l’ancien trafiquant fut rassuré de voir qu’Aidan ne comptait pas laisser Joren jouer les héros. Il n’était qu’un humain après tout. Un humain sympa qui ne méritait pas de mourir. Alors qu’il laisse les Vampires et les Lycans ici présents s’en charger. Tendu, l’Albanais s’approcha d’Aidan.

« C’est pas une blague, Joren. »

Son regard était sérieux, terriblement sérieux. Il y avait bien des Vampires cachés ici, et probablement bien décidés à vider Joren et Drita de son sang, voire Zach aussi, si jamais son sang était potable pour eux. Jena et Aidan, quant à eux, étaient tous les deux des Vampires, leur odeur était assez similaire. Puis, soudain, le courant fut coupé. Se retrouvant dans le noir complet, le loup serra la mâchoire, avant d’attraper la main de sa petite sœur. Tous les uns à côtés des autres, les sens aux aguets, ils étaient clairement en danger. Alors Blerim se tenait prêt à agir. En quelques secondes, sa vision nyctalope s’adaptait déjà à cette nouvelle luminosité presque inexistante : il était prêt. Soudain, un bruit derrière lui le fit frissonner.

Ils étaient là. D’un geste réflexe, le blond empêcha un vampire de le surprendre, lui rendant rapidement son coup de poing, suivi d’un coup de semelle.

« Attention, ils sont là ! »

Il fallait protéger Joren, Zach et Drita, ou Ljena, comme ils l’appelaient. Et si pour cela il devait mourir, il le ferait.

@Joren O'Donnell
@Jena O'Donnell
@Aidan Chase
@Zach Harries
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Aoû - 15:10.
Je pense que Jena me cache quelque chose. Elle a les mêmes réactions que moi. Enfin presque. Fuir les conversations des personnes à qui je ne veux pas divulguer sans faire exprès un secret est le truc que je fais le mieux. Et Jena est clairement en train de me faire la même chose. Peut-être que je devrais lui dire ma nature, ça lui donnerait envie de me dire ce qu’il se passe. Mais je devrais le faire un autre jour, car là, il y a trop de monde. Mais si je le fais, elle pourrait avoir peur que je travaille dans la C.A.A. comme l’a fait ma marraine ou mes parents. Enfin, tout être surnaturel qui vit depuis longtemps pense que tous les Elfes sont morts et les nouveaux n’ont pas du tout conscience qu’on existe donc peut-être elle ne me croira pas. Et c’est un truc impossible à prouver, car je ne peux pas faire de démonstration avec mon don.  Enfin bref, je fais la moue lorsqu’elle m’abandonne. Ouais ça me fait mal. Parce qu’à part mon meilleur pote et Aidan, je n’ai personne d’autre à part elle. Il y a Cassandra, bien sûr, mais elle n’est pas aussi jeune que nous. Quoique, Aidan a peut-être l’âge d’un pépé. Bah c’est ça Jena ! Fuit ! Comme je sais si bien le faire aussi. Je n’ai vraiment aucune raison de la blâmer de toute façon, vu que j’aurais fait la même. Mais je me sens blesser et je sais ce que ressente les autres lorsque je fais ça.

Je la regarde ouvrir la porte. Enfin essayer de l’ouvrir puisqu’il semble qu’elle soit fermée. Comme le dit si bien Joren, elle n’est pas drôle la blague. Vraiment pas drôle. Parce qu’il se trouve que je suis claustrophobe. Surprise ! Ljena essaye de s’expliquer mais elle est coupée par une coupure d’électricité. Dans le noir, je vais vers Aidan par instinct. Vraiment par instinct parce que je ne vois rien. Mais ça, c’est incroyable. « Euh … les gars ? Je suis claustrophobe. » Leur dis-je en essayant d’être le plus naturel possible mais je sens déjà une crise de panique me gagner. Respire Zach, respire. Aidan est pas loin de toute façon. Je ne vois rien et je crois que mon cerveau commence à manquer d’oxygène puisque j’entends des bruits que je ne reconnais pas. Quoi ? comment ça « ils sont là » ? Non, non, non, ma vie ne peut pas se finir ainsi. « Aidan ? » L’appelai-je alors qu’il fait je-ne-sais-quoi. « Aidan ? Je … je ne me sens pas bien. » La crise de panique, elle est là. Fait chier, je n’en ai pas eu depuis la Révélation ! J’essaye de respirer mais c’est comme s’il n’y avait pas assez d’air autour de moi. Et j’ai soudainement des flashbacks de l’incendie. J’ai cette sensation que ça sent le bois brûler et la viande grillée. L’odeur que j’ai sentie très longtemps lorsque j’étais prit au piège dans la forêt. Je suis à deux doigts de m’évanouir. S’ils comptaient sur moi pour se battre, c’est raté.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Aidan Chase
Aidan Chase
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 554 Livres en banque : 2404 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Left_bar_bleue5/20Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty_bar_bleue  (5/20)
Don:
Songs of the Day:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Aoû - 18:44.
Le mauvais pressentiment d’Aidan ne semblait plus vouloir le quitter. Et inutile de dire que la plaisanterie de Joren ne lui plut pas des masses. Certes, il savait que son ami ne pensait pas à mal, mais il n’aimait pas ça pour autant. « Hm… » Il préféra ne rien dire, ce n’était pas le moment, de toute façon. Il s’avança donc vers la porte de la cave, mais il n’eut pas le temps de l’atteindre car la sœur de Joren venait de s’exclamer que la porte était fermée. Alerté, Aidan se tourna vers les autres, échangeant quelques regards avec eux. Ça ne sentait pas bon du tout. Mais qu’est-ce que ça signifiait ? Qui aurait envie de les enfermer ici ? Ça n’avait pas de sens ! Quelqu’un ici avait-il des ennemis parmi les vampires ? Etant donné la disparition du sang, c’était forcément des vampires… mais Aidan n’avait pas vraiment de grief avec qui que ce soit. Du moins, il ne le pensait pas. Est-ce que l’un de ses amis avait des problèmes ? Ou un autre vampire avait-il juste eu vent de la petite fête en se disant qu’il y ferait bien un petit tour pour se remplir la panse ? Joren tentait de dédramatiser la situation, parlant même d’une plaisanterie, mais ça n’en était pas une et tout le monde le savait. D’ailleurs, peu de temps après, il n’y eut plus d’électricité. Ils étaient plongés dans le noir.

Tout le monde se regroupa et la peur chez certains était palpable. Notamment chez Zach. Aidan sentait tout ce que le jeune homme sentait et parfois, c’était vraiment déconcertant. Il ne s’était pas encore habitué à la situation. Zach s’approcha d’ailleurs de lui, déclarant qu’il ne se sentait pas bien. « Ça va aller, ne t’en fais pas. » Vraiment ? Il ne pouvait en être sûr, mais il devait bien essayer de rassurer son ami et opposé. Il lui prit d’ailleurs la main pour la serrer doucement, tentant de le rassurer à travers ce contact. Pas sûr que ça fonctionnerait, mais il aurait au moins essayé. D’autant plus que son opposé semblait être en train de faire une petite crise de panique. « Respire, Zach. Je suis là. Il ne t’arrivera rien. » Il se raidit. Ils n’étaient pas seuls dans cette pièce. Quelqu’un, ou quelque chose, rôdait autour d’eux. Aidan finit par distinguer une silhouette dans la pénombre. C’était un vampire. Il n’y avait aucun doute là-dessus. « Qu’est-ce que vous voulez ? Allez-vous-en et laissez-nous tranquilles ! » Il n’obtint aucune réponse. Mais il sentait que quelque chose était sur le point de se passer. Quoiqu’il arrive, il allait protéger ses amis.






Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 11 Oct - 9:31.
Ils devaient passer une soirée tranquille entre amis. Echanger entre eux, boire des verres, refaire le monde à leur manière. En aucun cas, Joren aurait pensé que son anniversaire allait faire l’objet d’un combat entre terreurs nocturnes. Il resta sur ses gardes, tout en sachant très bien qu’il ne pourrait rien faire. Ses amis étaient des Lycans ou des Vampires. Ils allaient très probablement mieux gérer la situation que lui. Il n’y voyait rien, hormis deux ombres massives dans le clair de lune qui se frayait un chemin difficile entre les lamelles des stores. Ljena se positionna devant lui, à côté de Blerim. Zach se sentait mal. Il tournait clairement de l’œil, tandis qu’Aidan faisait tout son possible pour le rassurer. Jena semblait prête à bondir. Joren la lorgnait d’un air inquiet. Il était son grand frère et c’était à lui de la protéger. Comment pouvait-elle montrer autant de courage et de sang froid dans une situation pareille ? Son attitude était presque aussi similaire que celle de Blerim ou Aidan.

L’une des ombres s’avança vers le groupe tout en ricanant. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait, Joren constatait qu’il tenait entre ses doigts fourchus une poche de sang entaillée. Un liquide carmin perlait sur le parquet. Un sourire torve se dessina entre ses lèvres, laissant clairement apparaître ses longues canines prêtes à dévorer de la chair humaine.

« On t’a suivi jusqu’ici et on savait qu’on pourrait en trouver. On meurt de faim et ça tu le sais depuis longtemps ! Putain, tu joues les saintes, mais au final tu caches tout pour toi ! Mais le plus beau dans tout ça, c’est que tu nous offres du sang frais sur un plateau d’argent ! »

De qui parlait-il ? A qui parlait-il ? Joren tourna la tête dans tous les sens, ne comprenant pas un traitre mot de ce qui se passait. Puis son attention s’arrêta net sur Jena. Elle paraissait clairement touchée par les propos du vampire. Tous ses sens étaient en alertes, ses bras tendus, ses poings resserrés. Merde … non ce n’était pas possible … pas Jena. Pas sa sœur ! Il essayait de se convaincre d’avoir tort, que son imagination lui jouait des tours. Qu’il comprenait mal ce qu’il était entrain de comprendre.

« Jena … » dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 11 Oct - 9:48.
J’avais clairement cette appréhension naissante qui n’arrêtait pas de croitre un peu plus en moi. On m’avait suivi. La porte fermée, les lumières éteintes … putain, c’était un coup de ce connard d’Ezekiel. Il m’en voulait depuis plusieurs semaines de lui avoir volé des poches de sang. Non … qu’est-ce que je raconte. Je suis arrivée sur les lieux avant lui, c’est tout. Premier arrivé, premier servi, non ? Je n’avais pas à me justifier ou à lui devoir quoique ce soit. Alors par pure vengeance il était venu jusqu’ici ? C’était gros quand même. Et en plus de ça accompagné. Quel lâche. Ca avait le don de m’énerver. Je resserrais les poings et le considérait d’un air des plus condescendant. S’il voulait ma peau, il n’avait qu’à s’en prendre directement à moi. Pas à celle de mes amis ou de ma famille.

Dans quel embarras j’avais mis Joren et ses convives. J’étais une piètre sœur décidément. Alors qu’il balançait son petit baratin, je haussais le visage pour le considérer dans toute sa longueur. Il était grand, bel homme, costaud et plutôt impressionnant. Honnêtement, si elle n’avait pas été vampire et qu’il s’agissait d’un humain, elle n’aurait pas hésité à user de ses charmes. Mais malheureusement, il était tout sauf un objet de conquête. Ezekiel était le type même du vampire malheureux de sa condition, prêt à tout pour sauver sa peau, se nourrir et causer le mal et le chaos autour de lui. A chacun de ses passages, Jena n’avait constaté que des morts et traces de sang. Il était cette bête sanguinaire que les habitants de Bristol s’adonnaient à pointer du doigt.

« Retourne dans ta caverne Ezekiel ! Tu as eu ce que tu voulais. Tu t’es nourris … alors … fiche nous la paix ! »

Je sentais le regard de mon frère se poser sur moi. Cette petite voix qui prononçait mon prénom dans un mélange de surprise, de peur et de déception, me tordait les tripes. Que croyait-il ? Que j’avais choisi d’être un vampire ? On ne devient pas Nocturne par choix ou conviction, on le subit. Et ensuite on vit avec, ou du moins, on apprend à vivre avec. Ca me faisait clairement chier qu’il apprenne ma nouvelle nature dans ces conditions, mais le temps n’était plus à la tergiversation.

« Hors de question. Ces poches m’ont simplement ouvert l’appétit. Comme une sorte d’hors-d’œuvre. Et puis j’ai amener quelques amis … Tu te rappelles certainement de Gisèle, Shore et Colin. »

Trois autres ombres se dessinèrent subitement dans l’ombre, comme sortis de nulle part. Leurs sourires ne présageaient rien de bon. Mon cœur s’emballait. Je regardais Blerim, Ljena, Aidan et Zach. Nous devions nous battre contre eux, pour sauver ceux que nous aimions. Je posais une main sur l’épaule d’Aidan, puis le considérait d’un air grave.

« Ils ne partiront pas. Donc j’espère que tu es prêt à donner tout ce que tu as pour leur foutre une bonne raclée. »

C’était vraiment bizarre de dire ça. En fait, je n’étais de nature violente. Mais j’avais appris à me défendre dans ce nouveau monde de l’ombre. Et puis, pour Joren et Zach, je pouvais très bien sortir les crocs. J’en avais le devoir. Alors dans un seul et même regard entre Blerim et Aidan, nous nous lançâmes sur ces immondes créatures. Je prenais en charge Ezekiel, le plus massif des quatre … mais il s’agissait de régler une histoire personnelle.

Dans un petit coin de ma tête, alors que je chargeais les griffes acérées droit devant, je m’excusais auprès de Joren de lui avoir gâché la fête.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Left_bar_bleue20/20Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Déc - 20:38.
Bonsoir !
Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou à placer en attente, merci de le signaler dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Happy Birthday my bro ! (mini event) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday my bro ! (mini event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
» Déjà 19 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Dead End :: Archives :: Rp's-