Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Left_bar_bleue20/20HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ EmptySam 20 Juin - 22:45

HAPPY BIRTHDAYYYYYY

Champagne :coeeur:



Et nous voilà partis pour la première MAJ depuis la refonte! Un nouveau design, un peu plus estival, pour suivre l'actualité de la nouvelle intrigue! On espère que les couleurs vous plairont.

➥ La nouvelle intrigue. qui est à découvrir sans plus attendre! La première bataille des factions remportée par les Neutrum voit donc une intrigue plutôt douce pour permettre à tout le monde de se lancer dans le bain. Une première prise de position du Conseil, dont vous pouvez suivre les nouveautés dans la situation actuelle!

➥ La nouvelle bataille des factions. Et oui, on repart à 0! Pour déterminer qui aura la main sur la prochaine intrigue, nous vous lançons de nouveaux défis, à intégrer tant in rp que hors rp. Tout est à découvrir par ici !  

➥ La chasse au smiley. Pour le fun et le plaisir, on vous propose une petite chasse au smiley pour fêter l'anniversaire de WOD !

➥ HAPPY BIRTHDAYYYYYY. Trois ans ça se fête! C'est pourquoi vous avez dû voir que vos livres en banque ont considérablement augmenté! A compter de votre date d'inscription et des 3 ans du forum, nous avons multiplié vos jours de présence par cinq ! Un cadeau que vous pouvez bien entendu dépenser dans la boutique ou dans la bataille des factions, à votre convenance! Profitez-en bien!  love

➥ Soirée CB et Event. A l'occasion de l'anniversaire de WOD, on s'est dit que pendant une semaine, on allait fêter l'événement durant une semaine! Et cela comprendra notamment une soirée CB ce 26 juin à 21h! Un event devrait bientôt pointer le bout de son nez, peut-être d'autres surprises, restez tuuuuuned!  

Et voilà, c'est tout pour le moment! N'hésitez pas à donner vos impressions juste en-dessous!  

On vous souhaite encore un joyeux anniversaire les WODiens

Cass, Eda et Grygry


Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ EmptyDim 21 Juin - 0:11

Bravo à vous pour le travail super :coeeur:

Je lirais l'intrigue demain matin parce que là mon cerveau dit non, mais déjà le header est très très beau et les nouveautés de la bataille des factions funs o/ Design un peu trop clair pour moi, mais j'aime beaucoup ces touches de couleurs vives !

GG nemu
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Left_bar_bleue8/20HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ EmptyDim 21 Juin - 15:29

Bravooooooo pour cette jolie MAJ nemu wai amour licorne

Le design est tellement beau nemu J'aime beaucoup les nouvelles couleurs et le header amour licorne Et les couleurs claires ne me dérangent pas, personnellement x) Bon travail, comme d'hab :coeeur:

Et pour finir : Joyeux anniversaire WOOOOOOD nemu lama dream wai


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Lun 22 Juin - 21:55, édité 1 fois
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ EmptyDim 21 Juin - 17:50

YEAHHHHH, c'est cro cro cro beau! J'adore et j’adhère... mains je dois lire tout le reste maintenant HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ 523132974 HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ 523132974 HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ 523132974 HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ 523132974 HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ 523132974 HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ 523132974 HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ 523132974

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥ Empty

HAPPY BIRTHDAY WOOOOOOOD ♥
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Happy Birthday my bro ! (mini event)
» Happy Birthdayyy
» All I need is love .... Happy New Year !
» Fuckin' Up My Happy Ending || [ ONE SHOT - SOLO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: