-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Lithothérapie ft William

Aller en bas
Anonymous
Invité


Lithothérapie ft William Empty
MessageSujet: Lithothérapie ft William Lithothérapie ft William EmptyVen 7 Déc - 22:25

Face à la menace grandissante, face aux catastrophes en série de ces derniers mois, face aux frayeurs que j’ai eu plus d’une fois durant cette grossesse inattendue, je me suis rendue à l’évidence : il faut que je protège ma petite fille coûte que coûte. Et aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai choisi de me rendre dans une bijouterie qui utilise également les pierres précieuses pour trouver une forme de protection naturelle. Bien évidemment, Poppy me soutient dans ma démarche mais j‘en ai parlé à personne d’autre, comme si tout cela n’était qu’un élément de plus à mettre dans mon jardin secret. Oui mon jardin secret, tout comme les origines de Luana. Seuls trois quatre personnes les connaissent pour le moment et c’est déjà trop à mes yeux, parce que ce sont des personnes qui risquent beaucoup en sachant la vérité. Mais je leur fait pleinement confiance et puis l’une d’entre elles, le père, est visiblement déjà dans la tombe.

Assise face à la table de la cuisine, ma tasse de thé entre les mains que je tente vainement de réchauffer depuis dix longues minutes, un soupir s’échappe alors de mes lèvres. J’abandonne la partie. N’ayez crainte ! J’oublie seulement l’idée de retrouver ma température basale dans ces extrémités. Bien que l’autre façon ‘abandonner m’ait déjà traversé l’esprit plus d’une fois… mais n’y pensons pas !

Je dois enfiler le nouveau pantalon que j’ai acheté hier pour me sentir à l’aise, et un haut pour compléter la tenue. Désormais je prends la voiture pour me rendre en ville et je dois dire que malgré le confort que cela me confère ce n’est pas mon moyen de transport préféré ! Quoi qu’il en soit, j’arrive alors rapidement à la bijouterie que j’ai repérée sur internet. Une fois devant, j’y entre, peu sûre de moi, sans trop savoir comment les choses se passent ici. Je commence par observer les bijoux et les pierres. Je m’y connais un peu certes, mais j’aime toujours être conseillée. Le seul hic, dans le moment présent, c’est que mes hormones peuvent décider de se mêler de la conversation à tout moment. Imaginez bien la scène oui avec une petite hormone ange et l’autre démon, parce que c’est parfois EXACTEMENT ce que je vis. Et le pire dans l’histoire c’est que si je me mets à pleurer pour faire tampon, je suis en réalité incapable de justifier mes larmes sans passer pour une folle.

« He oh ! Il y a quelqu’un s’il vous plaît ? »

Le magasin semble désert, en même temps les magasins de bijoux ne doivent pas être les plus bondés qui soient et vu les événements actuels, il reste normal que les gens ne sortent pas trop.La frayeur règne partout et j’ai l’impression que beaucoup de personnes s’empêchent désormais de vivre librement. Dommage. Ce n’est pas comme cela que l’on combat le mal ! Au contraire, un tel comportement l’ancre sur son trône.

Ouille je prends un coup de pied dans le ventre. Un ventre qui s’arrondit de plus en plus. Aye ! C’est pour avoir de mauvaises pensées ? C’est ça ! Luana semble déjà avoir son caractère ! Mais pour lors, caractère ou non, ce qu’il me faut c’est une protection forte et inébranlable pour cette petite insolente !
Anonymous
Invité


Lithothérapie ft William Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie ft William Lithothérapie ft William EmptyJeu 20 Déc - 1:09

Il est temps pour moi d'aller travailler. Je suis déjà fatigué à l'idée de faire certaines commandes pour des mariages et également des pendentifs pour des mémés.
Sirotant mon thé au citron en mangeant un petit sablé, je prépare mon sac à dos avec mon calepin, mes pastels, mon agenda et mon porte-document. Oui, oui, je suis hyper organisé, mais je tiens ça de ma mère.

Une fois mon petit-déjeuner pris, je prends ma voiture pour aller sur mon lieu de travail tout en reconnaissant des clients et des amis à qui je fais signe. Arrivé, je coupe l'alarme et j'allume ma lumière pour être dans l'ambiance bijouterie cocooning. Une fois la boutique ouverte, je regarde mon planning et pour le moment aucun rendez-vous de la matinée. Ce n'est pas plus mal, j'ai le temps d'avancer sur ma commande avec un pendentif et boucle d'oreille assortis.

Je commence par dessiner les croquis au crayon de papier pour les contours du bijou avant d'attaquer la couleur avec les pastels. La commande dit bijou en argent avec des pierres précieuses de couleurs bleu et violet. Donc l'argent, je l'ai, mais les pierres, je ne suis pas sûr du tout. Je vais alors dans ma réserve pour vérifier mon stock. J'ai de l’Améthyste pour le violet et pour le bleu, j'ai du Saphir, ça devrait le faire. Je retourne dans mon atelier dans lequel j'ai à peine eût le temps de pousser un soupir que j'entends quelqu'un dans la boutique. CUSTOMERS !!! Je me dépêche de me laver les mains et de détrousser mes manches pour être plus présentable.

Arrivant dans la boutique, je vois une jeune femme brune aux yeux bleus magnifiques et apparemment enceinte.

-Bonjour Madame. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'étais dans mon atelier et je devais me laver les mains. Et que puis-je faire pour vous ? Chez Delacour Jewels, vous pouvez demander tout ce que vous souhaitez.

Cette petite annonce me remet toujours en confiance et cela peut, de temps en temps, plaire aux clients. Oui, je suis un homme très ambitieux.

-D'ailleurs tant que j'y pense, nous nous approchons des fêtes de fin d'année et les bijoux de Noël vous sont présentés sur la vitrine de gauche.

Il a fallu que je fasse des bijoux pour les fêtes, pas vraiment le choix. Je déteste les fêtes de base, même mon anniversaire je ne le fête jamais. À quoi bon le fêter si c'est pour vieillir d'année en année. Je pense avoir le syndrome de Peter Pan, la peur de grandir trop vite… Je comprends pourquoi je garde des peluches chez moi.
Lithothérapie ft William
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William Gao (finish)
» Une rencontre inattendu ☼ Judd Morrow & William Delacour
» William E. Delacour ☼ PRESENTATION
» William E. Delacour ☼ LIENs
» Burning City | William & Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: