AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.
soirée chatbox

Retombez en enfance avec nous le 14/12 à partir de 21h !

Partagez | .
 

 Lithothérapie ft William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Elf free will
avatar
Cassandra Cicéron
❝ Elf free will ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 246 Livres en banque : 1179 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 7 Déc - 22:25.
Face à la menace grandissante, face aux catastrophes en série de ces derniers mois, face aux frayeurs que j’ai eu plus d’une fois durant cette grossesse inattendue, je me suis rendue à l’évidence : il faut que je protège ma petite fille coûte que coûte. Et aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai choisi de me rendre dans une bijouterie qui utilise également les pierres précieuses pour trouver une forme de protection naturelle. Bien évidemment, Poppy me soutient dans ma démarche mais j‘en ai parlé à personne d’autre, comme si tout cela n’était qu’un élément de plus à mettre dans mon jardin secret. Oui mon jardin secret, tout comme les origines de Luana. Seuls trois quatre personnes les connaissent pour le moment et c’est déjà trop à mes yeux, parce que ce sont des personnes qui risquent beaucoup en sachant la vérité. Mais je leur fait pleinement confiance et puis l’une d’entre elles, le père, est visiblement déjà dans la tombe.

Assise face à la table de la cuisine, ma tasse de thé entre les mains que je tente vainement de réchauffer depuis dix longues minutes, un soupir s’échappe alors de mes lèvres. J’abandonne la partie. N’ayez crainte ! J’oublie seulement l’idée de retrouver ma température basale dans ces extrémités. Bien que l’autre façon ‘abandonner m’ait déjà traversé l’esprit plus d’une fois… mais n’y pensons pas !

Je dois enfiler le nouveau pantalon que j’ai acheté hier pour me sentir à l’aise, et un haut pour compléter la tenue. Désormais je prends la voiture pour me rendre en ville et je dois dire que malgré le confort que cela me confère ce n’est pas mon moyen de transport préféré ! Quoi qu’il en soit, j’arrive alors rapidement à la bijouterie que j’ai repérée sur internet. Une fois devant, j’y entre, peu sûre de moi, sans trop savoir comment les choses se passent ici. Je commence par observer les bijoux et les pierres. Je m’y connais un peu certes, mais j’aime toujours être conseillée. Le seul hic, dans le moment présent, c’est que mes hormones peuvent décider de se mêler de la conversation à tout moment. Imaginez bien la scène oui avec une petite hormone ange et l’autre démon, parce que c’est parfois EXACTEMENT ce que je vis. Et le pire dans l’histoire c’est que si je me mets à pleurer pour faire tampon, je suis en réalité incapable de justifier mes larmes sans passer pour une folle.

« He oh ! Il y a quelqu’un s’il vous plaît ? »

Le magasin semble désert, en même temps les magasins de bijoux ne doivent pas être les plus bondés qui soient et vu les événements actuels, il reste normal que les gens ne sortent pas trop.La frayeur règne partout et j’ai l’impression que beaucoup de personnes s’empêchent désormais de vivre librement. Dommage. Ce n’est pas comme cela que l’on combat le mal ! Au contraire, un tel comportement l’ancre sur son trône.

Ouille je prends un coup de pied dans le ventre. Un ventre qui s’arrondit de plus en plus. Aye ! C’est pour avoir de mauvaises pensées ? C’est ça ! Luana semble déjà avoir son caractère ! Mais pour lors, caractère ou non, ce qu’il me faut c’est une protection forte et inébranlable pour cette petite insolente !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lithothérapie ft William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA LITHOTHERAPIE
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Bristol City :: Redcliffe-