-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

William E. Delacour ☼ LIENs

Aller en bas
Anonymous
Invité


William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptyJeu 22 Nov - 21:52

avatar avatar
William E. Delacour
Avatar: Aidan Turner

       
Humain - FREAK LIKE ME

       
Statut: Altérations

       Âge: 32 ans

       Métier:Bijoutier/Joailler

       Lieu de naissance: Lyon, France

       Statut marital: Célibataire

       Particularité: -Trois tatouages : une plume d'oie qui s'évapore en oiseau sur l'omoplate gauche. Un petit scorpion sur la cheville intérieure droite. Un chapelet sur le poignet gauche.

-Porte un pendentif avec un Onyx incrusté pour la protection de l'esprit. Oui, je suis superstitieux. Je porte également une bague incrusté d'un rubis sur le majeur de gauche.

       
Caractère: Généreux. Je me suis toujours dit que quand je peux me permettre d'aider mon prochain, je le ferais sans hésiter. Que ce soit en bien matériel ou alors pour une association par exemple.

Perfectionniste. Depuis petit, j'ai toujours voulu rendre un devoir soigné et propre. Aujourd'hui, quand je me lance dans un projet ou encore quand je veux faire de la décoration et du ménage, si ce n'est pas fait comme je l'ai dit, je suis obligé de tout recommencer pour que ça soit parfait.

Rancunier. Comme on dit dans ma famille, on pardonne qu'une seule fois pour permettre une deuxième chance. Quand on aime, on pardonne. Cependant cette devise, je l'ai supprimé de ma vie vu ce qui s'est passé et j'ai décidé de ne plus jamais pardonner à qui que ce soit.

Sadique. Que ce soit pour rigoler ou bien pour montrer mon mécontentement, je suis prêt à montrer que j'aime la souffrance que je pourrais infliger ou encore que l'on me la donne. J'adore en jouer pour prouver que rien ne me fait peur.

Créatif. Que ce soit pour mon boulot ou bien pour mon plaisir, j'ai démontré que ma créativité n'a pas de limite. Je pourrais être extravagant comme je pourrais être on ne peut plus classique.

Joviale. La joie de vivre, il n'y a rien de vrai. Alors il faut en profiter avant que la vie nous soit arrachée par la mort. Malgré les situations les plus mauvaises, je reste souriant pour que les gens ne me prennent pas pour une mauviette.

Sanguinaire. Ma famille et moi, nous ne nous laissons jamais faire. Si on nous cherche, ne vous inquiétez pas nous savons comment répondre. Quitte à être blessant nous le serons.

Timide. Malgré mon fort caractère, je suis quelqu'un d'assez réservé. Je ne peux pas engager une conversation sans bégayer ou encore devenir rouge. Mais bon une fois lancé, ça va tout seul.

   Don: Illusionniste par le dessin. Que ce soit une illusion de bonté ou de peur, lorsque je dessine une scène et que je rajoute quelque chose, elle se réalise sous forme d'illusion à une ou plusieurs victimes. Malheureusement, l'illusion n'est pas durable, elle ne dure que quelque trente secondes. Enfin, je dis ça, quand je l'ai découvert ce don, elle ne durait que quinze secondes.

       


       Révèle-toi
Ici, vous pouvez, par exemple, préciser des éléments utiles de la vie du personnage pour développer des liens.
       


       Recherche
Lien attendu : Ami(e)s Ami(e)s d'un soir en boîte ou sur le long terme.
   Lien attendu : Ennemi(e)s Qui saura ma montrer qu'il ou elle est à la hauteur de me battre.
   Lien attendu : Clients Pour les bijoux ou pour des coups en douces je suis le meilleur !
       


       
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
William E. Delacour ☼ LIENs Left_bar_bleue8/20William E. Delacour ☼ LIENs Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptyDim 25 Nov - 21:51

Hellow @William E. Delacour What a Face

Un petit lien te tenterait ? William E. Delacour ☼ LIENs 4133840348
Anonymous
Invité


William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptyLun 26 Nov - 12:56

Une idée de lien avec un elfe et un joaillier a don d'illusion ? lol
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
William E. Delacour ☼ LIENs Left_bar_bleue8/20William E. Delacour ☼ LIENs Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptySam 1 Déc - 19:54

Désolé pour le retaaaard @William E. Delacour sisi Entre ma semaine mouvementée et ma connexion pourrie... xD Arrow

Alors, je n'ai pas vraiment d'idée déjà définie, mais on peut chercher ensemble si ça te dit nemu

Bon, déjà, Will et Baxter ont une chose en commun : le fait d'être des artistes... même s'ils s'expriment de deux manières très différentes (Bax' à travers le graffiti et William à travers les bijoux) xD Ça pourrait être notre base, je pense erm Étant donné que Bristol c'est LA ville du graffiti, peut-être que William pourrait s'y intéresser, traîner dans les quartiers où il y a plus de street art ? Et après... Je sais pas trop XD Ils pourraient se connaître depuis un moment déjà, ou pas erm Tu me diras ! Si tu as une autre idée, je suis tout ouïe xD
Anonymous
Invité


William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptySam 1 Déc - 20:04

@baxter e. sherwood

et bien écoute, on peut se connaitre depuis un moment car je suis un bon bijoutier lol et que tu demandes souvent des petits conseilles etc. Et niveau graffiti il se peut que je m'y interesse vu que ca reste du dessin et que j'essaye d'en faire et que tu me dis comment je peux faire ?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
William E. Delacour ☼ LIENs Left_bar_bleue8/20William E. Delacour ☼ LIENs Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptyLun 3 Déc - 16:52

@William E. Delacour, okay alors, ils pourraient déjà se connaître... Par contre, je ne suis pas sûr que Baxter s'intéresse beaucoup à la joaillerie erm Cela dit, s'il était au courant pour le don de William, je pense que ça oui, ça pourrait l'intriguer et le fasciner énormément XD Et donc, ça pourrait même le tenter de faire quelques expériences artistiques avec Will, si tu veux XD Après, Baxter graffe toujours dans l'ombre, quand personne ne le voit, histoire de ne pas se faire choper par les flics ^^ Mais ils pourraient se croiser (par hasard ou non) dans un bar ou un truc du genre, et s'y mettre ensuite super
Anonymous
Invité


William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptyMar 4 Déc - 12:55

Bah avec son don Will peut te couvrir dune 'illusion en persuadant la police qu'il ne voit rien alors que tu es en train de graffer lol. Mais sinon oui il se peut qu'on se voit limite tout les weeks end boire un verre et après on se balade dehors pour trouver des murs à graffer en mettant chacun sa touche et sa signature Very Happy

Anonymous
Invité


William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptyMar 4 Déc - 17:50

(Ici Baxter XD)

Ah ouais, pas faux pour le don XD Mais oui, ils peuvent aller boire un verre de temps en temps et aller s'amuser après super

On développe tout ça en rp quand tu veux !
Anonymous
Invité


William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptyMar 4 Déc - 20:07

Et bien je te laisse le choix de commencer le RP et je répondrai Very Happy
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
William E. Delacour ☼ LIENs Left_bar_bleue8/20William E. Delacour ☼ LIENs Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs EmptyMer 5 Déc - 0:22

Je m'en charge alors nemu

Contenu sponsorisé


William E. Delacour ☼ LIENs Empty
MessageSujet: Re: William E. Delacour ☼ LIENs William E. Delacour ☼ LIENs Empty

William E. Delacour ☼ LIENs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William E. Delacour ☼ RPS
» William E. Delacour ☼ PRESENTATION
» ELIZABETH ➳ liens
» Pré-liens de Perséphone | 3/3
» William Gao (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: