AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
MAJ d'Halloween : découvrez les nouveautés
Personnages à privilégier
Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Missions Horrifiques
Les inscriptions sont ouvertes !
Ici

Partagez | .
 

 William Gao (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 30 Déc - 19:41.
avatar avatar
William Gao
Avatar: Godfrey Gao

Lycan - Raise and fall

Statut:  Pour les Aberrations: Fugitif

Âge: 38 ans

Métier: Banquier

Lieu de naissance: Réversa

Don: C'est un lycan. Comme tout bon lycan qui se respecte, Will est un homme qui aime l'odeur du sang et du steak bien saignant. Il possède une force décuplée, une agilité et une vitesse incroyables. Il peut voir dans le noir et ses tissus se régénèrent plus rapidement que la moyenne. Bref, c'est assez sympa d'être un lycan, sauf lors des transformations. C'est toujours une torture et malgré les années, Will ne pense pas être capable, un jour, d'apprécier ces moments.

Particularité:
Opinions: Etant lui même une Aberration, Will n'est pas farouche à l'idée d'une entente possible entre Humains et Nocturnes. Mais au fond de lui, il sait que cette pensée est saugrenue. Depuis l'apparition des Nocturnes à Réversa, les humains ont toujours montré une animosité envers eux. Leurs différences sont bien trop grandes. Le Ribcadge n'est pas une mauvaise idée en soit. Pourquoi ne pas dédier une ville entière aux Nocturnes tout simplement ? Mais malheureusement, le gouvernement n'a pas jugé cette option assez convaincante. Non, mieux valait transformer Réversa en camp de concentration pour Aberrations et Altérations. Triste vérité.
Will aurait voulu que les choses se passent autrement. Qu'une fois la nouvelle annoncée au monde, les choses puissent évoluer dans un sens nouveau. Mais l'humain n'est visiblement pas prêt à accepter les différences. Non. Les Nocturnes sont traités comme des bêtes dangereuses, sur lesquelles tout est permis. Alors, Will s'est juré qu'il fera tout pour sauver sa peau, quitte à tuer s'il le faut.



Révèle-toi
Will a bien évolué durant toute son existence. Mais une chose est sûre, des traits de caractère restent bien encrés en lui.
Tout d'abord, c'est un homme taciturne. Il n'est pas du genre à déballer sa vie aux inconnus, ni même à leur adresser la parole. Il sait utiliser les bons mots quand il faut et ne pas user de sa salive inutilement.
C'est un homme juste, qui sait ce qui est bon ou non pour sa famille, ses amis, son entourage. Il a ce qu'on peut appeler le sens du sacrifice.

Très accès sur l'honneur et la famille, c'est un homme qui sait se dévouer pour les siens. Il ne supporte pas l'échec et encore moins que la honte s'abatte sur lui. On le dit lunatique. D'humeur changeante, il a tendance à dérouter ses camarades, sa femme et à la longue, ça peut devenir agaçant.

Will n'est pas un homme qui dévoile facilement ses sentiments. Mais il en a, c'est juste qu'il ne se permet pas de les exprimer. Il n'est pas un tueur né et a eu beaucoup de mal à accepter sa nature lycanne. Avec le temps, il se l'ait approprié. Tuer n'est pas une nécessité en soit, mais il est bien capable d'agir pour son propre bien et celui de sa famille.

C'est un homme curieux, qui adore l'histoire et les vieux objets. Sa vie d'avant lui manque et vivre comme un fugitif ne lui convient pas. Après tout, il avait l'habitude de vivre dans le luxe et l'abondance à Réversa. Gérer une situation qui l'échappe est un nouveau challenge.

Il est à la fois ambitieux et téméraire. Mais est-ce que ses capacités lui permettront de vivre sereinement à Bristol ? Il en doute.


Confie-toi
C’est en février 1984 que Will poussa ses premiers cris dans la clinique de Réversa. Tania et Sha Go venaient d’être parents. Ils étaient fiers d’avoir comme tout premier enfant un fils. Un garçon qui porterait leur nom de famille, de génération en génération et qui lui ferait honneur.

Will était un garçon calme et rêveur. Il aimait se perdre dans les histoires et la musique. Très tôt, sa mère le mis au piano espérant de faire de lui un grand virtuose. Mais Will n’avait pas le talent escompté. Tania et Sha tenaient un restaurant Thailandais au cœur de Réversa. C’était un endroit sympathique que Will appréciait énormément. Il y passait son enfance à dessiner sur des tables ou à discuter avec la clientèle. En grandissant, il dut aider ses parents au restaurant dès qu’il rentrait de l’école. Son enfance était chargée. Il voulait faire ses preuves, prouver qu’il était un bon élève, que ses parents pouvaient lui faire confiance. Alors il travaillait dur à l’école et au restaurant. Petit à petit, il délaissa le piano pour se passionner à la pratique des arts martiaux. Le judo fut pour lui la grande révélation.

Montrant de belles aptitudes, Will commença à voir plus grand, plus loin. Il parlait sans cesse de devenir un jour Judoka et de parcourir le monde. Sauf que son père lui rappelait la réalité. Ils étaient à Réversa et on ne quittait pas cette ville comme bon nous semble. Will devait s’estimer d’être en vie à chaque fois qu’il rentrait de l’école. Combien de personne disparaissait à cause des Nocturnes ?

Les parents Gao n’appréciaient pas les Nocturnes. Pour eux, ils étaient responsables de cette tension incessante qui régnait en ville. C’est ainsi qu’ils commencèrent à implanter dans la tête de leur fils une idée complètement erronée sur les Nocturnes. Will ne voulait pas s’en approcher. Il connaissait quelques lycans à l’école, mais rapidement il s’en écarta pour s’allier aux camarades de classe qui les brimaient.

Au fil des années, Will décrocha ses diplômes pour enfin entrer dans le monde du travail. Ne voulant pas reprendre l’entreprise de ses parents, il opta pour un milieu stable où il était possible de se faire pas mal d’argent. Banquier. C’était la bonne option. Il trouvait son bonheur en proposant des contrats d’assurance vie aux couples les plus inquiets. C’était tellement simple de vendre des contrats d’épargne en jouant sur la peur qu’un Nocturne vous pulvérise du jour au lendemain. Et qu’adviendrait-il de votre mari ? De vos enfants ? L’assurance vie peut jouer en leur faveur et ne pas les laisser démunis. Will devenait un véritable requin, sans s’en rendre compte.

Il menait une vie parfaite, mais seul. Quelque chose lui manquait. Une femme, une famille. C’est à 24 ans qu’il rencontra Line. Une femme aux traits asiatiques, fins, qu’il apprit à connaître par le biais de ses parents. La famille Gao avait tout orchestré pour que les deux jeunes âmes se rencontrent. Et leur espérance fonctionna, car Will tomba sous le charme de Line, dès le premier regard. Line était une femme sérieuse, calme, mais qui savait ce qu’elle voulait. Possédant sa propre entreprise, elle n’avait pas peur de l’imprévu et des aléas de la vie. Chose qui la sublimait d’autant plus à l’égard de Will.
Au bout d’un an de relation, ils s’installèrent dans un appartement au cœur de Réversa et un heureux événement s’ajouta à la liste de cette vie parfaite. Emma leur fille égayait leurs journées. Will se perdait petit à petit dans son travail, essayant de mener une vie de luxe et d’abondance. Il voulait le meilleur pour sa nouvelle famille et faire de l’argent était devenu son seul objectif. Un objectif bien ridicule, mais qui lui permettait de mettre des œillères sur la situation dramatique de Réversa. Il pensait qu’en gagnant suffisamment, il pourrait protéger ses enfants de tous les maux de cette ville. Il pensait qu’avec l’argent, il pouvait être maitre de sa vie. Mais quelle belle illusion …

Il était tard. Will quittait le travail pour rejoindre sa famille. Sarah fêtait ses 10 ans le lendemain et il n’avait toujours pas de cadeau. Quel père indigne … Il décida de s’arrêter dans un petit supermarché en bord de route. Tout était désert, calme. Il trouva un jeu de société, puis sortit du supermarché pour reprendre la route. Sa voiture était garée à quelques mètres seulement. Mais tout se passa trop rapidement. Une silhouette massive, sombre, guettait non loin de là. Puis le noir total. Une morsure, les crocs plantés dans la chair et le jeu tombant sur un sol humide. Les pièces se mêlaient au sang et instinctivement, Will porta ses doigts à la morsure. Il se sentait partir, agonisant. Ca y est … Réversa l’avait rattrapé. Maudits soient les Nocturnes. Maudits soit cette ville. Sa vie était fichue.

Il était mort ? Non. Son corps inerte semblait être trainé comme un sac à viande. Will ouvrit difficilement les yeux. Il faisait nuit et l’odeur de l’humus présente montrait clairement qu’il n’était plus du tout au même endroit. Enfin on arrêta de le trainer. Il avait mal, terriblement mal. Il se releva péniblement sur ses coudes et regarda autour de lui. Abandonné au beau milieu de la forêt, son costume déchiré , couvert de boue et de sang. Merde … qu’est-ce qui lui était arrivé ? Il souleva sa chemise devenue un haillon puis remarqua une énorme blessure. Une blessure couverte d’un sang presque noir. Sa respiration s’accéléra, puis soudain, une violente sensation de douleur l’envahissait. Il se tordit de douleur, hurlant à l’agonie. La fièvre l’emportait, ses muscles se bandèrent et il songeait bien à y laisser sa vie. Son esprit était bien trop embrumé pour réfléchir à la situation, pour comprendre ce qui lui arrivait. Tout son être était concentré sur son corps, sur le nouvel état qui le transformait. La douleur était si intense, si insupportable, qu’il s’effondra à nouveau, tombant dans le coma.

Une pluie fine et désagréable le réveilla. Clignant des yeux, la lumière du jour l’aveuglait. Il n’avait pas bougé d’endroit. Trempé jusqu’aux os, toujours dans le même état, Will se releva péniblement, les muscles ankylosés. Il n’avait qu’une idée en tête : rentrer chez lui.

Instinctivement, il retrouva le chemin de la maison, passant par la forêt. Curieux pour un homme qui n’avait pas foulé ces terres depuis son enfance … Une fois rentré, il se débarbouilla. Personne n’était là. Combien de temps était-il resté dehors ? Une nuit, un jour, une semaine ? Il n’en savait rien.

En se regardant dans le miroir, il fut stupéfait de voir que sa morsure avait disparut. Merde … petit à petit il commençait à comprendre. Un lycan s’en était pris à lui . Il aurait préféré mourir. Il aurait préféré qu’il le bouffe plutôt qu’il le transforme. Pendant un moment il essaya de garder son calme, puis finalement la colère l’emporta.

Après avoir détruit la moitié du mobilier de sa salle de bain, Will quitta sa maison pour se réfugier dans la forêt. Un endroit qui curieusement, lui paraissait familier, agréable, sécurisant. Et c’est là qu’il se transforma pour la première fois.

Ne souhaitant pas que sa famille découvre sa nouvelle identité, Will prétextait toujours des excuses pour s’échapper et se transformer. Dès que le loup prenait le contrôle, il abandonnait tout dans l’immédiat pour ne causer aucun tort, surtout pas aux membres de sa famille. Mais sa mère suspectait quelque chose. Elle avait le flaire pour reconnaître les Nocturnes. Cette « racaille » comme elle disait. Pourtant elle ne pouvait pas croire que son propre fils ait viré de bord. Qu’il soit passé du côté obscur.

Mais un jour, n’y tenant plus, Will se transforma au beau milieu de la chambre. Quand sa femme rentra des courses et qu’elle découvrit un loup dans la maison, elle n’eut pas d’autre réflexe que de prendre le pistolet planqué dans la commode de l’entrée et de lui tirer dessus. Le loup tomba à terre. Lorsqu’elle s’en approcha pour vérifier qu’il était bien mort, celui-ci l’attaqua par surprise à l’épaule. C’est ainsi que Will transforma sa femme à son tour. Sarah et Victor rentraient de l’école, ne voyant pas leurs parents, ils commencèrent à s’inquiéter.

Will prétendit un voyage d’affaire le temps de remettre sa femme sur pieds et de lui expliquer comment ils allaient organiser leur nouvelle vie. Line en voulait énormément à Will, mais pour le bien des enfants, ils finirent par se mettre en accord. Ils essayaient d’être de bons parents, tout en étant des lycans novices. Mais c’était difficile, bien trop difficile. Surtout que personne ne les guidait correctement dans cette vie chaotique. Will avait de plus en plus de mal à se concentrer au travail. Ses émotions prenaient le dessus et il avait peur de tout foutre en l’air à tout moment. Pendant longtemps il en voulait aux Lycans. Mais Line le raisonna. Ils avaient besoin de leur aide pour se construire un nouveau départ. Rester sur des rancœur ne leur permettrait pas de surmonter toute cette histoire sans commettre l’irréparable.

Puis finalement, d’un commun accord, Line et Will décidèrent de transformer leurs enfants. C’était un risque à prendre. Un risque énorme, car Sarah et Victor pouvaient ne pas survivre à la transformation.
Ce choix fut murement réfléchit. Avec tout ce qui se passait, avec cette vie qui prenait une nouveau tournant, il était plus judicieux pour la famille GAO de se convertir totalement. C’est ainsi que Sarah et Victor devinrent les premiers enfants Lycans d’une lignée purement humaine.

Avec les diverses tensions et la grande révélation, Will prit les devants pour quitter Réversa et demander une mutation à Bristol. La famille Gao était connue pour être humaine dans les registres. Et avec son travail de banquier, il trouva facilement un poste dans la ville voisine. Ainsi, il pouvait reprendre une vie « normale ». Malheureusement pour eux, Victor ne présentait pas le caractère calme de sa sœur. Il avait une fâcheuse tendance à perdre le contrôle et à attaquer tout ce qui bouge. Will décida d’enfermer son fils pour lui apprendre à contrôler son loup. Mais malheureusement, cette action ne fit que renforcer d’avantage l’agressivité de Victor.

Quelques semaines après la grande révélation, alors que les membres du CAA circulaient dans Bristol traquant les Aberrations, Victor fut capturé après avoir agressé un groupe d’adolescents. Etant enfermé au Ribcage, Will devra trouver le bon moyen pour sortir son fils de cet enfer.






Hors-jeu
Pseudo et âge:Niko 27 ans

Comment as-tu connu le forum? Toujours le même réponse ... tu ne sauras pas, car moi même je ne m'en souviens pas !

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? DC

Depuis combien de temps fais-tu du RP? depuis une belle paires d'années ... je ne compte plus !

Fréquence de connexion: assez souvent on va dire

Un commentaire? Que la force soit avec moi




Dernière édition par William Gao le Sam 17 Mar - 11:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 30 Déc - 20:30.
Rebienvenue avec monsieur le vampire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
In Cauda Venenum
avatar
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
J'ai rédigé autant de missives : 274 Livres en banque : 363
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
12/20  (12/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 30 Déc - 20:53.
Magnuuuuuus !!!! *sort* (bah ouais, c'est le seul perso' qui m'a fait endurer le film xD)

Bienvenue à toi Mister Quenotte et courage pour la fichette ! ymca

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Balkan wolf
avatar
Blerim D. Troshani
❝ Balkan wolf ❞
J'ai pour Avatar : Finn Jones J'ai rédigé autant de missives : 1005 Livres en banque : 3103 Je suis âgé(e) de : 28 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
7/20  (7/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 30 Déc - 23:48.
Rebienvenuuuuuue nemu

Puisque la fichette est déjà finie, il ne me reste qu'à te dire 'have fun' avec ton nouveau pipire une fois que tu seras validé dream


Dernière édition par Blerim D. Troshani le Dim 31 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 439 Livres en banque : 2080
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 31 Déc - 0:30.
Rebienvenue toi ! I love you huhu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel J'ai rédigé autant de missives : 1457 Livres en banque : 2180 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 31 Déc - 0:50.
Un nouveau vampire en liberté Crying or Very sad

Rebienvenue innocent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 31 Déc - 10:22.
Tu t'es pas fait chier pour le nom de famille xD
Re bienvenue, on passe te faire un coucou d'ici demain :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 31 Déc - 11:42.
Merci les amis :)

Ha bah non Ellis, j'aimais bien ce nom de famille, donc pourquoi chercher midi à 14h xD

Okey :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Jan - 14:48.
Coucou Will!

Sorry pour l'attente! J'ai quelques commentaires (ça a l'air beaucoup mais en fait non! xD) avant de pouvoir procéder à la validation ^^

Don : juste pour être certaine, il n'y a pas qu'au feu que les vampires sont sensibleset il n'y a pas que le coeur qui leur est vulnérable. Comme un humain si l'un des organes vitaux est touché de manière mortelle, le vampire mourra.

Citation :
On y trouvait humains à dons, lycans et vampires.

Pourquoi on n'y trouvait pas des humains normaux et des elfes dedans aussi ? (la question me taraude l'esprit j'avoue ! xD)

Citation :
A l'école, il était toujours confronté aux différents clans. Les Humains contre les Nocturnes. Il était rare de ne pas voir des bagarres éclater dans la cour de récréation. 

ça pouvait arriver mais ce n'était cependant pas si généralisé que ça. Les Nocturnes (vampires davantage) ayant de plus une scolarité de nuit, ils n'étaient pas si mêlés.

Citation :
La communauté Elfique avait des règles plutôt strictes et leur relation tomba rapidement à l'eau.

Qu'est-ce que tu sous-entend par règles strictes ? Si les relations humains-elfes n'étaient pas spécialement bien vues, elles n'étaient pas non plus interdites. Les clans étaient fermés entre eux mais pas réfractaires aux externes.

(elle est sympa sa femme XDDD)

Citation :
Blessé par le rejet de sa famille, Will se terra chez Hector. Mais rapidement la communauté lycanne montra du doit la famille d'Hector comme étant des traitres. Héberger un vampire n'était pas quelque chose qui se faisait chez les canidés

Pourquoi donc ? Mis à part lors de l'apparté entre Vampires et Lycans suite à la descente au Hunter's Manor, il n'y a jamais eu de problèmes du tout entre eux. On a toujours mis un point d'honneur justement à éviter les guéguerres ancestrales entre lycans et vampires:)

Citation :
Depuis le grand incendie, la famille Gao voit les choses virer au rouge. Une police spéciale commence à circuler dans la ville. Les Spectres. Ils forcent les Nocturnes à passer le Rituel pour retrouver forme humaine.

Tu confonds ici avec l'Ordre. Les Spectres sont une race qui ont composé l'Ordre mais qui n'en faisaient pas exclusivement partie, n'importe qui pouvait y entrer. Le Rituel n'était pas obligatoire à l'époque non plus, même si vivement encouragé. Ceux qui étaient tués étaient ceux qui (idéalement certes) représentaient un danger.

Citation :
Heureusement, Rykon n'est pas capturé. Mais c'est le cas de la fille d'Hector. Elle finit par subir le Rituel. Un procédé qui fini mal, car la jeune femme est un lycante pure souche.

S'ils savaient qu'elle était née lycane, ils n'auraient jamais pratiqué le Rituel, sachant que ça la tuerait. Et il aurait tout de même fallu que son comportement justifie la mort pour que cela arrive (qu'elle soit tuée). À partir d'ici, je sens un souci de Chronologie malgré tout. L'Ordre n'était pas spécifiquement aux bottes des Anges, et du coup je ne vois pas le rapport entre le Rituel et les Anges. Tu pourrais précisé vers quelle date tu mettrais cet événement ?

Citation :
 Le temps de mettre un plan en place. En quelques jours, Réversa change de visage. Les quartiers sont peu à peu divisés en zones. La population est répartie en fonction de la nature de chacun. Theo signal qu'il est temps pour eux de quitter le Ribcage.

Attention que Réversa a été rasée pour la majeure partie, et les habitants évacués vers Bristol. Pendant ce temps là ils ont construit le Ribcage.

Citation :
Il agresse sauvagement le militaire et se fait embarquer dans le quartier des Aberrations. Tout se passe tellement vite.

Du coup, comment eux y ont réchappé ? Si ils étaient tous dans deux voitures, j'imagine qu'elles auraient été fouillées ?

C'est des petits détails, mais ils demandent tout de même une petite correction ! N'hésite pas si tu as une question plus pointue ♥️


Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 7 Jan - 16:54.
Re-bienvenue ! Et courage pour les modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Jan - 10:50.
Hello !

Juste pour dire que j'ai apporté les modifications nécessaires à la fiche :)

Pour répondre à ta question par rapport à Hector (c'est un perso secondaire, donc je pensais pas devoir développer sur le pourquoi du comment il intègre Léviathan), mais la mort de sa fille + la situation de Réversa lui a donné envie de réagir. D'appartenir à un groupe et de faire changer les choses. Il décide donc d'intégrer Léviathan, car pour lui tout le chaos qui règne à Réversa est de leur faute en partie. Bref, je vais pas m'étendre sur un perso qui n'est que du décor pour l'histoire de Will ^^

Ensuite pour Rykon c'est simple. C'est un vampire instable. Il est sorti du véhicule avant de passer la frontière et a bondi sur un militaire, d'où l’altercation. Will n'a pas réagit, car il l'a vu trop tard. Et vu qu'il était caché, il ne pouvait pas trop se montrer. Il l'aurait vu une fois la barrière passée, au loin.

Pour tout le reste, j'ai modifié ou carrément supprimé certaines phrases :)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Jan - 12:40.
D'accord!

J'ai juste toujours un problème avec la relation Lycan - Vampire, comme tu la décris. La femme d'Hector, voit William comme un danger... sauf qu'il n'en représente vraiment aucun pour les Lycans. Les attaques sont très rares car un vampire serait empoisonné par le sang d'un lycan et il n'y avait à l'époque vraiment aucune tension entre les deux races. Du coup, si l'origine de cette tension entre la femme et la nature de Will n'est pas expliquée différemment, j'avoue que ça pose un petit souci (parce qu'on veut vraiment être clairs là-dessus, dans le contexte les guerres lycans-vampires ne sont pas du tout présentes, hormis celle qui provient de la trahison qui a mené à la descente du Hunter's Manor).

Ensuite, j'ai encore un souci avec l'évasion du Ribcage qui me semble un tout petit peu floue.

Citation :
Theo signal qu'il est temps pour eux de quitter le Ribcage. La famille embarque dans deux voitures. Lian, Will et Judith se camouflent. Mais au moment du passage, Rykon, qui ne se trouvait pas dans les voitures, subit une altercation avec un militaire. Il est repéré. Il agresse sauvagement le militaire et se fait embarquer dans le quartier des Aberrations. Tout se passe tellement vite.

Les humains n'auraient pas été enfermés... s'ils étaient uniquement humains et n'avaient pas de dons (ils ont été dans les premiers évacués, relogés,...). De plus, je vois mal les militaires laisser passer les voitures sans les fouiller, surtout en sortant du Ribcage. Le Ribcage n'est pas Réversa, juste une partie de la ville qui a été transformée en immense "cellule" de prison pour les Aberrations et Altérations, mais également comme une protection de l'extérieur. C'est une bulle à part, extrêmement protégée (contrôles militaires avec plusieurs postes de garde, fouilles, police,...) et surtout créé pour que rien ne rentre et ne sorte sans que tout soit approuvé. A la limite, ce qui serait plus crédible alors c'est une aide interne, et non pas Theo et Brian, qui les aurait fait sortir de là.

Courage, on y est presque! Si tu as des questions pour mieux situer le Ribcage et la différence avec Réversa, n'hésite pas ♥️


Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Fév - 10:59.
Coucou Will!

Je viens aux nouvelles :)


Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain J'ai rédigé autant de missives : 1276 Livres en banque : 1122 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Fév - 11:17.
Salut William cc et Bienvenue alors ou plutôt rebienvenue ! J'étais pas encore passée sur ta fiche  Embarassed

Pourrait on avoir des nouvelles ? Crying or Very sad
Ta fiche est désormais en danger, sans nouvelle de ta part d'ici 15 jours, ton compte sera supprimé Sad

N'hésite pas à donner des nouvelles ou demander un délai. pingouin love


Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human normal is my jam
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 311 Livres en banque : 1133 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Fév - 16:35.
coucou !

Je vais essayer d'apporter les modifs nécessaires, mais honnêtement je pense carrément revoir toute l'histoire de mon perso et faire quelque chose de plus simple. Me perdre dans les détails, ça me prend trop la tête et ça me motive pas trop à corriger la fiche ^^

Je vous tiens informé dès que le nécessaire sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain J'ai rédigé autant de missives : 1276 Livres en banque : 1122 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Fév - 17:04.
Pas de souci, je comprends :)
Sinon d'après la modération d'Eda, tu n'as qu'un petit détail à revoir. Bon courage


Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human normal is my jam
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 311 Livres en banque : 1133 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Fév - 17:24.
Ouais mais je suis plus du tout dans cette fiche x) Faut que je m'y replonge et j'ai grave la flemme. Donc je vais partir sur quelque chose de neuf, court et qui tient la route :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain J'ai rédigé autant de missives : 1276 Livres en banque : 1122 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Fév - 18:23.
Okay, comme tu le sens. ^^


Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Mar - 10:32.
Yes je suis en train de tout revoir au niveau de la fiche et de l'histoire. Dès que j'ai fini je vous le signal. Normalement la semaine prochaine ça devrait être bon. ENFIN !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain J'ai rédigé autant de missives : 1276 Livres en banque : 1122 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Mar - 10:38.
Coool Bon courage dream


Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Mar - 11:11.
C'est bon j'ai fini ma fiche (bon j'ai tout repris donc c'est carrément différent d'avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel J'ai rédigé autant de missives : 1457 Livres en banque : 2180 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Mar - 13:40.
Salut cc

Nous avons encore besoin d'éclaircir quelques points avant de passer à la validation cute

Par rapport à sa transformation, il est attaqué en pleine rue mais le loup prend la peine de le traîner jusqu'à la forêt ? Pourquoi vu qu'il le laisse après en plan ? Il semble difficile qu'il n'ait croisé personne sur la route, non ? erm Combien de temps est-il resté dans la forêt ?

Ensuite, une famille complète transformée aurait attiré l'attention de la meute. A moins que ce ne soit passé vraiment juste avant la Révélation ? Ça expliquerait qu'elle ait d'autres chats à fouetter Very Happy Mais j'avoue manquer de notion de temps, je ne me rends pas bien compte des années/mois qui séparent certains événements.

Pour finir un détail : au début de ton histoire, la fille de William s'appelle Emma puis elle devient Sarah chou

Tu es proche de la validation, je suis là au cas où tu as besoin de me parler
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human normal is my jam
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 311 Livres en banque : 1133 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 27 Mar - 19:21.
Hello !

J'pense qu'on va arrêter là et que je vais abandonner l'idée du DC. Vous pouvez supprimer le compte de William ...

J'ai pas envie de me prendre la tête sur une fiche pour des détails et je me contenterai de Joren ^^

Désolé encore !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain J'ai rédigé autant de missives : 1276 Livres en banque : 1122 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mar - 21:02.
Oh  Sad  C'est dommage, William était prometteur nemu  Mais je comprends. :)

On le supprimera à la prochaine maj. ^^


Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

William Gao (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Heartbreaker version girl [Finish]
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Dead End :: Archives :: Personnages-