Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyMer 17 Oct - 22:12

avatar avatar
Ivy Coleson
Emilia Clarke

Spectre - Ready Aim Fire.

Statut: Pour les Altérations: Approuvé.

Âge: 27 ans.

Métier: Traqueur et rédempteur de la CAA.

Lieu de naissance: Lawrence.

Don: Pistage - je ressens la présence des Aberrations. C'est comme si ces dernières laissaient des traces que je suis seule a pouvoir le voir. S'il y en a une dans ses parages, je le saurais. Mais les traces persistent et je peux ainsi savoir qu'une Aberration est passée par un endroit encore trois heures après (maximum). Je suis cependant incapable de savoir si j'ai affaire à un vampire ou un loup-garou.

Particularité:
Opinions: Malgré mon rôle, je ne suis pas totalement intolérante envers les aberrations. Cela ne m'aurait pas posé de problèmes de continuer à vivre parmi eux. Je ne suis pas idiote, j'ai toujours eu conscience du danger qu'il représente. Cependant, on m'a donné les moyens de rivaliser face à eux et la donne a donc changer. Ces créatures traquent et tuent. Moi qui adore la chasse, je suis servie. À mon tour de traquer et tuer ses aberrations. Je suis cependant, un peu réticente avec les nouvelles méthodes radicales qui sont employés. Je ne parle pas pour les aberrations, mais pour tous les autres. Cependant, je garde cela pour moi, vaut mieux être celui qui traque plutôt d'être la proie.



Révèle-toi
SOURIANTE: on dit souvent de moi que je suis souriante et agréable aux premiers abords. Je suis de nature joviale, le genre a déprimé dans son coin en dévorant un pot de glace dans son canapé très peu pour moi. J'aime la vie et j'en profite dès que je le peux. Je ne m'interdis pas les plaisirs que la vie peut offrir, surtout par ses temps sombres.
CONFIANTE: j'ai confiance en ce que je fais et ce que nous faisons au sein de la CAA. Je sais que j'ai une grande mission que j'accompli de grande choses. Je ne doute pas un instant que nous agissions pour la bonne cause. Aujourd'hui, tout cela parait noir, mais je suis persuadée que la situation finira par ce stabilisé.
DURE: je suis de nature a être intransigeante avec moi-même, quelques fois envers les autres, mais surtout envers ma propre petite personne. Je ne me laisse pas le droit à l'erreur, surtout en relation humaine. En réalité je ne m'autorise pas à aimer, sauf si bien entendu je rencontre mon opposé j'imagine que ce sera inévitable à ce moment-là. Cependant, je suis presque certaines que ce dernier n'existe probablement pas.
DISCIPLINER: je suis ce que l'on appel un bon petit soldat. J'obéis aux ordres, je ne pose que très peu de questions. Il n'y a pas qu'au sein de mon travail que je suis discipliné. Dans mon petit chez moi tout est rangée, catalogué et rien ne traîne, j'aime que les choses soient a leur places.
OPTIMISTE: je suis de nature optimiste et très positive, surtout dans ce que j'accompli au sein de la CAA. Je sais que nous agissons pour de bonnes raisons, que nous sauvons beaucoup de vie. Je ne doute pas que ce que nous faisons soit bénéfique pour le reste du monde.
EXCENTRIQUE: j'ai parfois tendance à avoir des tenues un peu tape a l'œil, voir complètement décalé. J'aime bien me vêtir comme je le souhaite sans faire attention a ce que les autres pensent. Je suis également un peu décalé parfois dans ma façon de parler et de faire certaines choses. Par exemple, quand je mange un repas, je commence toujours par le meilleur, le dessert.
RUSEE: sans vouloir me vanter, je suis très intelligente et j'ai plus d'un tour dans mon sac. Croire que l'on peut me berner facilement, c'est vraiment se fourrer le doigt dans l'œil. Je suis bien plus maligne que j'en ai l'air, mon visage d'ange est vraiment trompeur croyez moi.
INSTINCTIVE: j'ai un instinct plutôt développé, je dois admettre que j'ai pu me tirer de beaucoup de mauvais pas grâce a ce dernier. J'ai de la chance de posséder ce trait de caractère. J'ai pu comprendre et saisir pas mal de choses a temps grâce à mon instinct.


Confie-toi

Mon petit récit commence par l'histoire de ma mère. Tout a commencé quand cette dernière a quitté le clan des elfes pour suivre son petit ami humain alors qu'elle n'avait même pas encore dix-huit ans. L'amour fait faire des choses incroyables et également incroyablement stupides. Mon père n'était pas un modèle de bravoure loin de là. Le courageux a planté ma mère dès qu'il a appris qu'elle était enceinte... De moi. Il n'était pas prêt et ne voulait pas d'enfant. Il a demandé à ma mère de faire retirer cet enfant qui lui faisait autant peur. Elle a refusé. Un jour, elle est rentrée du travail et mon père avait disparu. Elle s'est retrouvée toute seule dans une ville dans laquelle elle n'était que depuis quelques mois. Elle a donc fait appel au coter de sa famille humaine pour l'aider. Ils n'avaient absolument aucune envie de s'importuner avec une future maman elfe qui plut ai. Ils se sont donc contenter de l'aider financièrement, étant riche cela ne posait pas de problème pour eux. Ils souhaitaient simplement tenir la demoiselle à l'écart. Plus elle était loin mieux ils se portaient. Deux mois avant d'accoucher, seule et à bout de forces, elle demanda à renter chez elle, cependant, ses parents refusèrent. Elle a dû préparer la naissance de son enfant seule et accoucher sans personne a ses côtés. Ce n'est qu'une fois que j'ai vu le jour que mes grands-parents ont décidés de revenir chercher ma mère. Ils disaient lui avoir donné une bonne leçon et que la punition était levée. Elle a donc pu rentrer en Sylve près des siens pour occuper son rôle de maman aidé de ses parents.

J'ai été élevée parmi les elfes, j'ai eu une belle enfance, plutôt joyeuse et entouré d'amour. Ma mère a fini par se marier à un chic type, enfin, c'est ce que tout le monde disait. Il m'a toujours paru étrange, cependant, il m'a adopté et a tout fait pour se conduire comme un père envers moi. Même quand il a eu un autre enfant avec ma mère. Avec le temps, je me suis de plus en plus intéressé au mode de vie de u clan, apprenant à vivre de nos plantations, de nos chasses et de ce qu'on pouvait tirer pour faire des vêtements, des couvertures et autres choses pouvant nous servir au quotidien et de quoi faire du commerce avec la ville. On m'a tout de suite vu comme un petit ange, avec ce beau visage a qui on donnerait le bon dieu sans confession. Imaginez leur surprise quand j'ai déclaré vouloir devenir chasseuse. En grandissant, je me suis de plus en plus intéressé au mode de vie du clan, apprenant à vivre de nos plantations, de nos chasses et de ce qu'on pouvait tirer pour faire des vêtements, des couvertures et autres choses pouvant nous servir au quotidien et de quoi faire du commerce avec la ville. J'étais douée, devenant une très bonne chasseuse, rapide et efficace. Plus le temps passait et plus je revenais toujours avec plusieurs prises. J'étais la fierté de la famille et de ma mère.

Tout se passait à merveille jusqu'à qu'un gros incendie ravage la Sylve, ce qui coûta la vie a certains elfes, dont ma mère, son époux et mes grands-parents. Il ne me restait que mon petit frère. Comme beaucoup membres du clan, j'ai été transférer en écosse. C'était visiblement pour nous sauver, bien que nous avons été laisser avec très peu pour vivre, mais content d'être encore en vie nous nous sommes débrouillés. Un appel aux volontaires fut lancé et j'acceptai tout de suite. Je voulais servir et surtout avoir de l'aventure. Je n'ai pas saisi que c'était pour devenir un spectre. Je dois avouer que ce changement de situation m'a beaucoup troublée, cependant, j'ai continué ma formation afin de devenir policière et chasser les nocturnes. Je souhaitais également m'entraîner sur ce fameux rituel afin d'être le plus efficace possible. C'est lors de la révélation que les choses ont pas mal changées. Les spectres devenant indispensables pour la traque et la chasse des aberrations, j'ai pu intégrer la CAA. Moi qui aime l'adrénaline, la traque et l'action, je suis servie. De plus, grâce a cela, je sais que je garde ma famille en sécurité, et ce, de plus en plus chaque jour. Je donnerais tout pour protéger la seule famille qui me reste, mon frère. Je suis bien consciente que la situation actuelle semble dérapé, je me demande parfois si ce n'est pas le cas d'ailleurs. La ville subit de nouvelle vague de violence chaque nuit. Cette nouvelle puce aide grandement dans notre travail, cependant, j'ai comme la nette intuition que cela énerve nos proies. Les humains lambdas sont moins en sécurité qu'auparavant et pourtant, c'est notre travail de les protégés. Nous sommes dans une guerre qui prend de l'ampleur, a nous de trouver le moyen de mettre un terme a tout ceci. Cependant, aujourd'hui, nous devons également traquer toutes personnes qui seraient récalcitrantes. Le monde sombre dans le chaos, j'espère au moins que c'est pour mieux y apercevoir la lumière à l'avenir.


Hors-jeu
Pseudo et âge: Gwen. 28 ans

Comment as-tu connu le forum? Bazzart.

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte.

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis plusieurs années, avec des passage ou j'ai du arrêter.

Fréquence de connexion: 5/7 jours.

Un commentaire? J'espère pouvoir faire vivre Ivy comme il se doit.




Dernière édition par Ivy N. Coleson le Jeu 18 Oct - 14:54, édité 7 fois
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Left_bar_bleue0/0Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyMer 17 Oct - 22:46

Bienvenue Ivyyy pingouin love

Ouh j'ai hâte de voir cette fichette se remplir Hu

Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff ! amour licorne

Bon courage Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. 1756493480
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyMer 17 Oct - 22:50

Merci beaucoup j'ai hâte de vous rejoindre et d'incarner Ivy officiellement.

Je n'hésiterais pas à harceler le staff si besoin.
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyMer 17 Oct - 23:23

Bienvenue parmi nous, spectrounette wai

Super choix de PV nemu

Bon courage pour la rédaction super
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyMer 17 Oct - 23:26

Merci beaucoup
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyMer 17 Oct - 23:29

Bienvenuuuue I love you
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyMer 17 Oct - 23:31

Merci petit vampire.
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyMer 17 Oct - 23:59

Bienvenue ! Content de voir un agent de la CAA débarquer nemu Et hâte de voir le personnage prendre forme sous ta plume !

Il nous faudra un lien avec mon autre compte, Perséphone amour licorne (Elle aussi fait partie des premiers Spectres.)
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyJeu 18 Oct - 10:22

Ouhh bienvenu parmi nous ma petite dame I love you

Tout comme les topains du dessus, j'ai trop envie d'en savoir plus What a Face

Et en plus ça fera une collègue en plus pour mon Judd Neutral

Bon courage pour l'écriture sushis
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptyJeu 18 Oct - 14:08

Merci a vous^^
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Left_bar_bleue20/20Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptySam 20 Oct - 17:23

Salut, je viens m'occuper de ta fiche amour licorne

Concernant les champs don et opinions, il faudrait que tu les présentes et expliques vraiment à ta manière. Pour l'instant, c'est repris de la fiche du PV avec un changement de pronom et quelques mots modifiés, mais ça ne suffit pas pour qu'on se rende compte de la manière dont tu les interprètes. C'est dommage ! (Et c'est ce qu'on attend.)

Dans l'histoire, tu as un passage où la même phrase est répétée (ça surprend juste à la lecture) :

Citation :
Avec le temps, je me suis de plus en plus intéressé au mode de vie de u clan, apprenant à vivre de nos plantations, de nos chasses et de ce qu'on pouvait tirer pour faire des vêtements, des couvertures et autres choses pouvant nous servir au quotidien et de quoi faire du commerce avec la ville. On m'a tout de suite vu comme un petit ange, avec ce beau visage a qui on donnerait le bon dieu sans confession. Imaginez leur surprise quand j'ai déclaré vouloir devenir chasseuse. En grandissant, je me suis de plus en plus intéressé au mode de vie du clan, apprenant à vivre de nos plantations, de nos chasses et de ce qu'on pouvait tirer pour faire des vêtements, des couvertures et autres choses pouvant nous servir au quotidien et de quoi faire du commerce avec la ville.

Pour ce passage à la fin :
Citation :
Cependant, aujourd'hui, nous devons également traquer toutes personnes qui seraient récalcitrantes.

Pourrais-tu expliquer ce que tu entends par là ? Car la mission des agents de la CAA reste telle qu'elle était, Ivy continue à traquer les Aberrations. Mais tu parlais peut-être d'autre chose, donc je préfère demander avant de dire que ce n'est pas juste !

Enfin, il y a beaucoup de fautes. Une relecture ferait le plus grand bien pour en alléger le texte beuh

N'hésite pas en cas de souci à contacter @Perséphone L. Carlton Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. 523132974
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptySam 20 Oct - 17:36

Pour la phrase je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulation désolée... Pour les fautes j'ai pourtant passé le texte sur un correcteur.. J'ai du m'embrouiller les pinceaux avec l'histoire de la puce... Je crois que je ne suis pas vraiment parvenue à cerner l'univers du forum au complet malgré avoir tout lu... Je ne pense pas que je vais parvenir à incarner un personnage sur votre forum. Il est magnifique et très bien construit c'est pas ça le problème je pense que ça vient de mon petit cerveau qui a du mal.... Je préfère laisser quelqu'un qui parviendra à faire vivre Ivy comme il se doit. Je vous souhaite une très bonne continuation et une belle vie à votre forum. Désolée du dérangement et du boulot pour rien.
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptySam 20 Oct - 19:08

Je pense que tu peux très bien te faire une place parmi nous, tu sais Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. 1918854791 C'est compréhensible d'avoir besoin d'un peu de temps pour assimiler l'univers, même après la validation il faut quelques rps pour apprivoiser tout ça. On en a conscience et c'est pour ça qu'on est disponible, il ne faut pas hésiter à nous poser des questions cute Si ta décision n'est pas définitive et que tu veux tenter l'aventure, je suis là pour discuter ! Pour prendre bien en main Ivy ou, si tu as vraiment peur de te perdre dans différentes notions, on peut voir pour un autre pv ou un personnage inventé qui découvrirait tout ça !


La décision t'appartient, mais sache qu'on t'accueille à bras ouverts !
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptySam 20 Oct - 19:28

C'est vraiment gentil j'ai vraiment envie de faire partie de vos membres seulement peur de ne pas être super. Je vais me relancer dans le relecture de tous les chapitres peut être qu'il y a des choses que j'ai mal comprise la première fois que je redecouvrirait différemment. Je pense que je vais opter pour un personnage inventé pour débuter et qui sait prendre un pv à l'avenir ce sera probablement plus sage.
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptySam 20 Oct - 20:44

Bienvenuuuuue jolie demoiselle =)
Anonymous
Invité


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. EmptySam 20 Oct - 21:50

Je t'envoie un MP pingouin love

Contenu sponsorisé


Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement. Empty

Ivy Norah Coleson - Portée par l'adrénaline je pourrais courir éternellement.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ready or not ♣ Ivy Coleson
» Ivy Coleson ♣ People like us
» Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows
» Ivy N. Coleson - With fire and blood [UC]
» Ivy Coleson ♣ Help me close my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: