Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows

Aller en bas
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyMer 18 Juil - 20:34

avatar avatar
IVY NORAH COLESON
Avatar: Kristen Stewart

   
Spectre - Ready Aim fire

   

  Statut: Ignominie utile, tu respires sous le consentement des puissants jusqu'à ce qu'on te considère nuisible et que le limier devienne une nouvelle proie.

   Âge: Corps qui tangue et porte les marques d'un labeur trop lourd. Les cicatrices strient les chairs et la fatigue marque des traits qui cachent une relative jeunesse. La trentaine ne sera jamais éclose, tu es figée dans ta vingt-septième année, depuis six ans.

   Métier: Bourreau et sauveur. Tu traques l’indicible tapie dans l'ombre, le chasse parfois quand il se fait trop récalcitrant et que le CAA manque de bras. Surtout, tu offres par tes psaumes le salue de leur âme, aux bêtes sanguinaires qui se repaient de sang et de chair, tu rends un peu de cette humanité qui t'est chère.

   Lieu de naissance: Fille du bitume, Réversa a connu tes premiers cris mais c'est la générosité de mère Nature qui t'a bercée et sa dangerosité qui t'a élevée.

   Don: Pistage Fourmillement désagréable dans le creux des reins et sensation de vertiges, tu ressens physiquement la présence des créatures nocturnes qui rodent dans les parages et es capable de tracer leur voyage jusqu'à trois heures après leur passage.

   Particularité:
   
Opinions: Le voile s'est déchiré pour révéler qu'au grand secret, tu n'as jamais cru. Les chasseurs n'auraient pas eu besoin de protéger l'humanité, si elle avait été capable de le faire elle-même. Et tu as jalousé, beaucoup, son ignorance, son innocence, tout ce qui t'a été volé. Tu as pris même parfois plaisir, à la voir se faire saigner, par une créature trop discrète pour mettre en danger le secret de son existence. Tu n'as jamais minimisé la menace que les aberrations  représentent et pourtant, tu aurais très bien pu composer avec leur présence. Mais tu es un Spectre, l'ombre qui rôde et qui peut les mener à la chute. Ça nourrit, un peu, ton inouïe violence et ça a le don, t'éveiller tes sens ; tu n'es plus seulement un amas de chair, tu es alors capable de ressentir quelques émotions quand les frissons de la traque puis de la délivrance étreignent ta carcasse.  
   


    Révèle-toi
Développe le caractère de ton personnage en 300 mots au moins.
   


    Confie-toi

« Tu es devenue l’une de ces… choses !? »

Yeux noyés dans le dégoût et les regrets. Il te regarde avec ce même mépris que tu ressens à l’évocation des nocturnes. Il ne reconnaît plus en toi la fille qu’il a tant aimé élever ; tu n’es plus que son ombre, son fantôme.

« Oui. Il faut savoir faire des sacrifices pour défendre ce en quoi l’on croit. »

Tu es un Spectre, une marionnette de la Couronne. Tu as payé cher pour rentrer dans ses bonnes grâces en reniant ta nature et Elle, ta bienfaitrice protectrice. Rompre le lien qui t’unissait à cette Nature généreuse a été une autre difficile épreuve, tu te sens tellement creuse. Ta transformation t’a laissé un vide au centre de l’âme qu’ils ont rempli avec des mensonges éhontés. Ta peur, ta colère sont le terreau fertile à leur génocide, tu seras le soldat de leur vendetta.  

« Tu me déçois. Pire, tu me dégoûtes Norah. Tu ne mérites plus de porter mon nom. Tu n'es plus une Elfe, tu n'as plus ta place dans cette maison. »

Ton poing se serre, tu te mords la langue pour éviter qu’elle s’agite d’un fiel venimeux. Tu ne veux pas entacher cette relation filiale par tes reproches scabreux, toi, fruit de l’amour, fille de l’immondice. Tu sais ce que tes origines humaines lui ont coûté et qu’il a dû se défaire d’une bonne partie de ses proches pour que tu deviennes l’une des siennes. La fierté des Elfes voit d’un très mauvais œil l’abâtardissement de leur sang. Aujourd’hui, renier ta nature, c’est lui cracher à la figure, mais tu n’as pas d’autres choix.
   


   Hors-jeu
Pseudo et âge:

   Comment as-tu connu le forum?

    Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?

   Depuis combien de temps fais-tu du RP?

   Fréquence de connexion:

   Un commentaire?
   


   


Dernière édition par Ivy Coleson le Jeu 26 Juil - 11:22, édité 5 fois
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Left_bar_bleue0/0 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyMer 18 Juil - 21:03

Bienvenuuuuuuuuuue Ivy cc

C'est cool de voir un spectre débarqué avec ce joli pv **
Bon courage avec la rédaction ! si tu as des questions, n'hésites à t'adresser au staff ! Smile
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Left_bar_bleue4/20 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyMer 18 Juil - 22:01

Bienvenue parmi nous Ivyyyyyyy ♥️

Cassou elle a tout dit! Il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne rédaction ! Hâte de voir ce que tu vas faire de la petiote! **

:coeeur:
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyMer 18 Juil - 22:34

Merci beaucoup à vous deux !  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows 1918854791

J'espère que ma version d'Ivy vous plaira. Si je coince quelque part, je n'hésiterais pas à demander conseil. cute cute
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyMer 18 Juil - 22:49

Bienvenue parmi nous cat

Bon courage pour l'écriture sushis
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyMer 18 Juil - 23:02

Bienvenue Ivy =) Au plaisir de te croiser IRP du coup =)
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyMer 18 Juil - 23:17

Merci à vous. pingouin love
J'essaie de rapidement venir à bout de ma fiche pour me joindre à l'aventure ! aaah
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyJeu 19 Juil - 7:58

Haaaa Ivy is back !!

Alors je te réserve déjà un lien XD !!

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyJeu 19 Juil - 11:47

Eh oui, il faut bien quelques spectres pour faire courir les fugitifs ! X)
Avec grand plaisir pour le lien, je viens te trouver par mp dès que j'ai ma couleur.
Merci pour l'accueil. :coeeur:
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyJeu 19 Juil - 12:41

Bienvenue parmi nous, Ivy nemu

Super choix de pv wai Et puis, une spectre quoi wai dream

Bon courage pour la rédaction super
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyJeu 19 Juil - 13:55

Bienvenue ! heart
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyJeu 19 Juil - 17:18

LES SPECTRES AU POUVOIR !!! exicted
aheum, merci beaucoup pour l'accueil. du love
Anonymous
Invité


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyDim 22 Juil - 20:44

Ivy Coleson a écrit:
LES SPECTRES AU POUVOIR !!! exicted

*Highfive Ivy*   Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows 768139460

Je ne suis que honte de ne pas encore être passé honte Bienvenue collègue ! J'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche !

Bonne rédaction  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows 523132974
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Left_bar_bleue12/20 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyLun 23 Juil - 7:17

Yo mon marshmallow!!! Bienvenue à toi sur le fofo et gd luck avec la suite de la fichette !!

*offre un gun et des cookies*

Plaisir et labeur qui peut aussi s'avérer être un plaisir... bouahahahaha ahem.

Bienvenue à bord et surtout have fun 0/
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Left_bar_bleue4/20 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows EmptyJeu 9 Aoû - 12:34

Hello Ivy! :)

Je viens voir où tu en es dans ta fiche, n'hésite pas à nous donner des nouvelles et nous laisser savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire I love you

Contenu sponsorisé


 Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows  Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows Empty

Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Game of Shadows
» Ready or not ♣ Ivy Coleson
» Ivy Coleson ♣ People like us
» Ivy N. Coleson - With fire and blood [UC]
» Ivy Coleson ♣ Help me close my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: