Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Azalea, un démon voulant devenir un ange.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 12:06

avatar avatar
Azalea Lou-Ann Richards
Avatar: Emma Watson

Humaine

Statut:  Approuvé - Recalé & fugitif - Recalé & détenu au Ribcage - En cours d'évaluation - Fugitif

Âge: 26 ans

Métier: Directrice d'Arthémia & Evaluatrice

Lieu de naissance:

Don: Le don d'Azalea pourrait se traduire par un seul nom : l'illusion. La jeune femme a la possibilité de vous faire voir ce qu'elle désire. Avec elle, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Une image, un texte sont littéralement différents de leur véritable nature. Pour une femme comme Azalea, maîtresse dans l'art de la manipulation, ce don est précieux et terriblement utile. D'autant plus qu'elle peut l'étendre sur une masse de gens dans un rayon de 5 mètres autour d'elle. Mais Azalea est ambitieuse ... Pourquoi ne pas étendre ce don ... ? Pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir activer cette capacité sans qu'elle ne soit présente ...?

Particularité: Elle l'héritière d'une riche famille. Attirée par les femmes sans se l'avouer
Opinions: Lorsque le surnaturel fut révélé au grand jour, Azalea sut que sa destiné était de les combattre, de les éliminer. Aberrations étaient le mot parfait pour désigner ces créatures. Une erreur de la nature, ils ne devraient pas exister. Et si certains humains possèdent des capacités, comme elle, c'est bien pour annihilés ces bêtes.



Révèle-toi


- Mademoiselle Richards est quelqu'un de très ... sélective. Elle ne traîne qu'avec le haut gratin et ce depuis toute petite. Ne pensez pas qu'elle est ainsi que dans le milieu professionnel, non, non, même enfant, elle préférait s'entourer des gens de la haute société et savait qui attendrir pour avoir ce qu'elle souhaitait. Elle a toujours été très autoritaire et a du mal à recevoir des ordres.  Cependant, elle aime être le centre de l'attention, qu'on la remarque et qu'on se souvienne d'elle. Je suis fière de la voir grimper les échelons de la sorte. Après le départ de son frère, j'avais cru avoir perdu ma petite Azalea ...
Samatha Smith, sa nourrisse

- Léa? Si je devais la décrire en quelques mots, c'est quelqu'un de très élégant. Toujours bien habillée et tirée à quatre épingles. Elle prends soin d'elle, cela se voit ! Même si elle n'est pas une fan de mode (On a jamais été faire les boutiques ensemble, madame préfère se faire livrer ses vêtements ou se les faire tailler sur mesure), elle semble aimer les tissus de luxes. Et pas que les tissus, tout ce qui brille, qui coûte un peu cher est susceptible d'attirer le regard de Léa. Qu'est ce qu'elle aime d'autre ? Hm ... Le chocolat ! Si vous voulez l'amadouer, utilisez le chocolat, cela marche à tous les coups ! C'est son petit pêché-mignon.
Nora, une amie

- Madame ... ? Hm ... Le premier mot qui me vient en tête, c'est " exigeante". Oui, Madame Richards est très exigeante et ne supporte pas l'échec. J'ai ... déjà vu plusieurs de mes collègues sortir en larmes de son bureau après une entrevue. Pourtant, elle est juste et nous protège du surnaturel. Grâce à elle, nous savons comment nous en préserver au mieux pour survivre face à ces créatures abjectes. Je pense qu'au fond d'elle, Madame Richards est tout de même quelqu'un de ... gentil ? Même si elle semble si sévère avec nous, mais comme elle dit, c'est pour que nous donnons le meilleur de nous-même.
Sarah, employée à l'Arthémia

Azalea est une séductrice. Elle est belle, elle le sait et n'hésite pas à jouer de ses charmes. Rares sont les hommes qui lui résiste, moi le premier. Elle semble apprécier ma compagne, nos moments ... "intimes". Mais j'ai l'impression de ne pouvoir la combler totalement, sans que je ne sache pourquoi. En tout cas, elle revient souvent me voir et tant que je peux passer du temps avec elle, moi ça me va. Je ne pense pas qu'il y a de l'amour entre nous, Azalea s'attache assez difficilement aux gens, mais je peux me vanter d'être l'une des rares personnes qu'elle apprécie réellement.
Anonyme, une conquête régulière






Confie-toi
Raconte l'histoire de ton personnage en 500 mots minimum. Prends soin d'intégrer au maximum ce dernier dans l'univers. La forme est à ta convenance, éclate-toi !


Hors-jeu
Pseudo et âge:

Comment as-tu connu le forum?

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?

Depuis combien de temps fais-tu du RP?

Fréquence de connexion:

Un commentaire?




Dernière édition par Azalea L. Richards le Jeu 6 Sep - 14:13, édité 5 fois
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 12:19

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche Very Happy

Excellent choix d'avatar au passage rock
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Left_bar_bleue4/20Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 12:54

Welcome Azalea :coeeur:

Magnifique choix de pv ! **

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso! Courage pour la rédaction et n'hésite surtout pas si tu as des questions, le staff est à ta disposition! I love you
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 13:07

Ouhh bienvenue parmi nous string

Chouette pv Twisted Evil

Bon courage pour l'écriture I love you
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 13:15

Bienvenuuuue I love you
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 13:18

Bienvenue parmi nous ! Azalea, un démon voulant devenir un ange.  1918854791

Emma bave Je l'aime tellement elle ! amour licorne

Bon courage pour la rédaction !
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 13:57

Ooooh une Azalea sauvage apparaît ! nemu

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ! Je vais juste te demander de réduire le second prénom par un L. dans ton pseudo, s'il-te-plaît^^

J'ai hâte de découvrir ta version du personnage wai Comme l'a dit Edana, n'hésite pas si tu as des questions. Eeeeeet j'espère que tu t'amuseras bien lama
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 14:18

Merci à tous pour cet accueil chaleureux **

La modification au niveau de mon pseudo a été effectuée =)
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 14:29

Bienvenue parmi nous Azalea, un démon voulant devenir un ange.  1753845811

Je plussoie mes VDD's, super choix de perso nemu wai

Courage pour la rédaction de ta fiche super


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Mer 5 Sep - 20:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 16:53

Emma nemu

Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fichette :)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Left_bar_bleue0/0Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 20:42

Bienvenuuuuuuuue cc

Ouh un pv intéressant nemu

Bon courage pour la rédaction de la fichette rock
Anonymous
Invité


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMer 5 Sep - 21:08

Bienvenuuuue parmi nous !!

quel choix et de vava et de pv !!Very Happy

Bon courage pour la suite Very Happy
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Left_bar_bleue0/0Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  EmptyMar 18 Sep - 20:12

Salut Aza' cc

Tout va bien ? Aurais tu besoin d'un délai pour finir ta fichette ?

Contenu sponsorisé


Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Azalea, un démon voulant devenir un ange. Azalea, un démon voulant devenir un ange.  Empty

Azalea, un démon voulant devenir un ange.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Devenir amis ♦ Demande de partenariat
» Selena M.Kingsley, Altération en devenir!
» AZALEA ; your heart
» AZALEA ; welcome to my dark side
» AZALEA ; rise from the ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: