Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

And we meet again ft Zach

Aller en bas
Anonymous
Invité


And we meet again ft Zach  Empty
MessageSujet: And we meet again ft Zach And we meet again ft Zach  EmptyDim 5 Aoû - 22:40

Une réunion de plus qui s’achève et toujours les mêmes craintes au sein du groupe : celle de se faire prendre par les autorités. C’est normal. Ce qui l’est d’autant plus à mes yeux vu que je suis enceinte de deux mois et demi d’une aberration détenue au Ribcage. Non franchement je crois que je ne pouvais pas faire pire comme situation. Et le pire dans tout ça c’est que je ne suis toujours pas allée voir de médecin. J’ai une stratégie mais encore faut-il pouvoir la mettre au point.  Et rapidement. Car je ne pourrais plus le cacher trop longtemps. J’ai déjà pas mal de symptômes évidents mais mon ventre commence aussi à changer de forme. Heureusement les vêtements amples sont un bon camouflage.  D’ailleurs, il était temps que la réunion se finisse car j’ai des nausées de plus en plus violentes et je ne sais même pas si je vais parvenir à la maison sans encombre.

Je soupire, le regard dans le vague. Concrètement, je suis perdue, la discussion avec Risa m’a beaucoup aidée et j’ai décidé de garder cet enfant mais plus encore de garder l’espoir d’un avenir meilleur. D’un autre côté j’ai l’impression que je vais devoir passer ma vie à me battre : pour l’égalité des races,  pour la libérations de Blérim et de tous ses semblables, pour le démantèlement d’une politique spéciste, violente discriminatoire et intolérante qui ne donne pas de droits aux individus différents des simples humains… bref pour essayer de donner un avenir dans lequel mon enfant pourra vivre sans avoir peur à chaque coin de rue.  Un monde où je pourrai aussi dire au monde entier que je suis une Elfe et non une humaine ainsi que mes faux papiers d’identité le montrent.

Prise dans mes pensées, je n’ai pas vu l’incroyable file d’attente devant la Poste et le monde qui s’est agglutiné. Bien évidemment, il faut que je passe par ce chemin et je commence un peu à paniquer. J’ai beau avoir fait des progrès mon agoraphobie est toujours présente. Et avec elle mes saletés de nausées ! La poisse en somme ! Je ne sais pas quoi faire.  Je décide alors de faire demi-tour et de prendre la prochaine rue à gauche pour contourner la Poste. Ca devrait le faire. Sauf que mes intestins et mon estomac eux en ont décidé autrement et ce qui était un dérangement stomacal devient une envie impérieuse de vomir. Je mets instinctivement ma main devant la bouche et repère une poubelle au loin. Je me mets donc à courir, bouscule assez violemment un homme sans même m’excuser parce que sinon c’est sa belle chemise qui sera redécorée pour finalement lâcher les vannes au-dessus de ladite poubelle.

Apaisée, soulagée, je me redresse et cherche un mouchoir dans mon sac qui ne vient pas … Je suis complètement en sueur. Je déteste ça. Mais elles ne partent pas. Et puis j’ai oublié ma bouteille d’eau citronnée donc ça n’aide pas ! Quand enfin je trouve ce fichu mouchoir je me rappelle de l’homme que j’ai bousculé de plein fouet pour ne pas dire que je l’ai éjecté et je me retourne vivement pour voir s’il est toujours là. Par chance il n’est pas bien loin !

« Hey ! Je suis désolée ! Vraiment ! J’espère que je ne vous ai pas fait mal ! » je lui lance alors. Je n’ai pas pour habitude d’être brute et impolie et je n’aurais pas pu cesser de penser à cet épisode si je n’avais pas pu m’excuser comme il se doit.
Anonymous
Invité


And we meet again ft Zach  Empty
MessageSujet: Re: And we meet again ft Zach And we meet again ft Zach  EmptyJeu 4 Oct - 22:30

Depuis que j’ai vu Cassandra au parc, je l’ai revu régulièrement à son ranch et surtout, je passe beaucoup de temps avec ses chevaux. Comme n’importe quel Elfe, nous avons besoin de Nature et ce n’est certainement pas en restant dans le centre-ville que je vais trouver de la Nature. Et depuis que j’ai rencontré Aidan, j’ai vraiment besoin de la présence de la Nature pour apaiser le manque qu’il crée lorsqu’il me quitte. Merde ! En disant ça on dirait que nous sommes un couple alors que non. Disons que je qualifierais notre relation comme de très bons amis. Voir même, mon jumeau de substitution mais en disant ça, j’ai plutôt l’impression de remplacer Zech. Mais ma relation avec ce vampire est tout comme. J’ai l’impression d’être aussi proche et connecter que je l’étais avec Zach.

J’ai déjà confié à Cassandra ma nouvelle rencontre avec le vampire, mais je ne lui ai pas dit que nous sommes très connectés, elle pourrait peut-être avoir envie de me pousser dans ses bras alors que le pauvre, il est hétéro et attiré par une fille. Et elle est aussi au courant que j’ignore Persé car je n’ai pas envie de lui mentir, ni de lui dire la vérité donc je suis perdu.

Mais voilà que ça fait tout de même un petit moment que je n’ai pas vu Cassandra et je suis sûr qu’elle a plein de chose à me dire, surtout que nous sommes toujours en train de décider où se situera le mémoriel et que peut-être, il s’est aussi passé des choses dans sa vie. Je la trouve à la fois heureuse, épanouie mais aussi très déterminée à protéger les Nocturnes mais aussi les humains à don. Elle est au courant que je ne les défends pas plus que ça. Que je suis pour qu’ils passent le rituel mais il faut qu’ils le fassent seulement s’ils en ont envie et pas sur obligation et qu’ils ne sont pas des monstres. Mais être un « rebelle », être contre la loi et les autorités, ça ne m’attire pas du tout. Même si j’ai très envie de voir Nate sortir de Ribcage et de voir quand je veux Aidan. Je suis la Suisse et j’ai surtout le cul entre deux chaises.

J’étais en train de me balader dans Bristol, surtout j’étais allé dans une petite librairie pour m’acheter un livre pour mes cours. C’est ça lorsqu’on est en quatrième année en littérature. J’étais sur mon portable en train d’envoyer un message à mon meilleur ami que j’ai en commun avec Nate, lorsqu’on fini par me rentrer dedans. Je ne suis clairement pas quelqu’un qui me prend la tête et qui me dispute facilement avec des inconnus. Alors lorsqu’on me rentre dedans, je ne dis rien et je sors un « ce n’est pas grave ». Mais je lève la tête vers cette personne et il se trouve que c’est Cassandra ! Quand on pense au loup … « Cassie ! Hey ! Comment tu vas ? » Je jette un œil autour d’elle pour savoir un peu ce qu’elle faisait et je vois surtout qu’elle était près d’une poubelle. Elle devait probablement surement jeter un truc dedans mais elle a l’air à peu pâle. « Tu vas bien ? Tu as l’air un peu malade. » Lui fis-je remarquer.


Dernière édition par Zach Harries le Lun 24 Déc - 23:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité


And we meet again ft Zach  Empty
MessageSujet: Re: And we meet again ft Zach And we meet again ft Zach  EmptySam 3 Nov - 22:30

Ces derniers temps, j’ai l’impression qu’il se passe toujours quelque chose et souvent une catastrophe. Tout mon entourage est aux prises avec sa propre histoire, un passé tumultueux qui revient à la charge, la découverte d’un opposé ou encore la mise à jour des manigances du gouvernement… pour ma part, je suis tombée enceinte d’un lycan qui a été enfermé au Ribcage et que je n’ai pas revu depuis deux mois (depuis le mois de juin). Et à côté de ça, je travaille auprès de la résistance que nous avons mise en place avec Joren pour améliorer les choses. Mais plus le temps passe et plus je me pose de questions sur notre avenir. Parfois, je commence même à perdre espoir. Dans ces moments, je pense à mes amis, à mes proches et c’est pour eux que je me bats.

Pour eux et pour ce bébé qui me remue les entrailles un peu trop souvent ces derniers temps et surtout régulièrement au mauvais endroit. Là, il m’envoie vomir dans une poubelle. Rien de plus glamour ! Au moins, je n’ai attaqué personne sur le chemin et je ne me fais pas insultée pour avoir gâcher la plus belle chemise du siècle. Non, j’ai juste bousculé quelqu’un. Zach plus précisément. Je ne m’attendais pas du tout à le voir ici d’ailleurs !

« Oh Zach ! Attends…. » puis je me retourne pour lâcher la dernière salve dans la poubelle avant de récupérer un mouchoir dans mon sac. « Je suis vraiment désolée » dis-je après m’être essuyée la bouche. « Je t’embrasse pas…ne m’en veux pas. » je m’excuse enfin en lui montrant la poubelle histoire qu’il comprenne que je veux lui épargner mon haleine fétide. J’espère également qu’il ne me demandera pas ce que je fais dans le coin car je n’ai pour le moment absolument pas réfléchie à une éventuelle réponse qui tienne la route.

« Non ce n’est pas la forme sinon, mais viens éloignons nous de la foule pour parler. Enfin si tu as le temps ? » Et quoi qu’il en soit, je ne peux pas rester ici, au milieu de tout ce monde. Je fais des efforts, de plus en plus et surtout grâce à Risa et Zach mais je ne maîtrise toujours pas bien la proximité d’autant de personnes. Je m’éloigne donc de cette file d’attente non loin de là qui provoque des bouchons de piétons pour me diriger vers le parc situé non loin de là.

Revoir Zach me met en joie. Nous nous sommes vus assez régulièrement mais je ne lui ai toujours pas confié ma grossesse. Surement car j’ai encore du mal à accepter de la vivre seule, sans le père de l’enfant et encore moins à mentir à mes proches. Mais c’est pour les protéger et je dois conserver ça en tête. Peut-être que plus tard, je pourrai être honnête et avouer que Blérim est le père. Je n’imaginais pas que ce serait compliqué à ce point de manquer d’honnêteté mais j’avais aussi oublié à quel point je déteste mentir. Depuis que je suis toute petite je prône la vérité alors mentir, aujourd’hui, c’est aussi aller contre ma nature…. Mais je me dois de nous assurer à tous un avenir loin des autorités.

« Il faut que je te parle Zach, donc si tu as du temps ce serait vraiment génial. » je finis tout de même par lui lancer en commençant ma route.
Anonymous
Invité


And we meet again ft Zach  Empty
MessageSujet: Re: And we meet again ft Zach And we meet again ft Zach  EmptyLun 24 Déc - 23:45

Je ne pensais pas que je tomberais sur Cassandra dans un endroit pareil. Pas en plein rue. Et certainement pas à côté d’une file d’attente pour entrer dans la poste. Mais quand je la vois se pencher au-dessus de la poubelle et l’entendre vomir, je comprends qu’elle n’avait pas eu le choix. L’entendre vomir me retourne l’estomac. Heureusement que je n’ai pas regardé parce que j’aurais vomi avec elle. Dégueu ! Après qu’elle se soit essuyé la bouche, je fais un signe négative, d’accord avec le fait qu’elle ne m’embrasse pas. Non merci, je n’ai pas envie d’être malade ou de sentir l’odeur du vomi. Mais ma première impression était la bonne, Cassie est définitivement malade. Pourquoi n’est-elle pas restée chez elle ? Surtout que ce n’est pas dans son habitude de sortir dehors.

Lorsqu’elle me propose de nous éloigner de la foule, je la suis en lui répondant : « Je suis totalement libre maintenant que j’ai le livre qu’il me fallait. » Parce que de base, rappelons-le, je suis venu à la librairie pour enfiler des perles, ça va de soit. D’où le fait que je tiens un livre dans ma main. Un livre que j'aurai dû lire il y a longtemps, au début des grandes vacances, mais j'étais un peu occupé à gérer une Persé blessé que je l'ai ignoré et un vampire qui est mon opposé. Bordel ! J'ai un opposé. Le truc que je redoutais d'avoir si c'était un mec. Et il se trouve que c'est un mec. Génial !

« Il faut que je te parle ». Combien de pourcentage y-a-t-il pour que se soit une bonne nouvelle qu’elle doit m’annoncer ? Je dirais un bon gros 0%. Sérieusement, quelqu’un a déjà annoncé une bonne nouvelle en commençant la phrase par « il faut que je te parle » ? Si c’est une bonne nouvelle, en général, mais peut-être que je me trompe, on le dit avec un grand sourire joyeux et on dit « il faut que je te raconte un truc de ouf ! » Et là, on peut être sûr que c’est une bonne nouvelle. « Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as une mauvaise nouvelle à m’annoncer. Est-ce que j’ai besoin d’être assis pour l’entendre ? Parce qu’on peut toujours essayer de trouver un café tranquille. » Et je suis sûr pour encaisser la mauvaise nouvelle, je vais devoir être assis. Mais faut-il vraiment que ce soit une mauvaise nouvelle ? Franchement ? On n’a pas assez souffert comme ça ? Il nous faut une autre galère sur les bras ! Dans les cas, je ferrais en sorte de l’aider si elle a besoin et même si elle n’a pas besoin, je serais là !
Anonymous
Invité


And we meet again ft Zach  Empty
MessageSujet: Re: And we meet again ft Zach And we meet again ft Zach  EmptyJeu 24 Jan - 22:13

Combien de chance avons-nous de rencontrer quelqu’un que l’on connaît lorsque l’on se promène en ville ? Surtout quand lorsque comme moi, notre phobie a plutôt tendance à nous bloquer ans des endroits peu fréquentés. Aujourd’hui, pourtant, mon chemin fût tout autre et m’a emmené dans un endroit bondé. Le stress plus la grossesse ont provoqué ce terriblement vomissement, fort inconfortable et honteux pour moi. Mais je n’ai eu aucun moyen de le contrôler. Le point positif de tout cela c’est que j’ai pu rencontrer Zach, mon petit frère de cœur. Je suis toujours heureuse de le voir même si je sais que je vais devoir finir par lui mentir ce qui me rend profondément triste. Mais c’est également pour son bien. Il a assez souffert sans lui rajouter des soucis en plus.

Je lui demande alors s’il est disponible et lorsqu’il acquiesce je souris, heureuse de pouvoir profiter de sa présence. Une présence qui va me sortir de mes pensées noires habituelles. Non pas que je pense à faire une bêtise, loin de moi l’idée, mais je rumine pas mal ces derniers temps. Je crois que vu la situation, il n’y a rien de plus normal. Mais pour lors, je m’apprête à répéter avec Zach ce que je m’entraîne à dire depuis des jours.

« Je pense qu’il vaut mieux que tu sois assis mais ne t’inquiète pas ce ‘est pas une mauvaise nouvelle. Enfin je crois ? »

J’imagine que ça dépend pour qui mais personnellement, même si les circonstances sont loin d’être idéales et même plutôt stressantes à mes yeux, je suis heureuse de porter ce petit être en moi. Non seulement il est le fruit d’un amour sincère entre deux personnes mais en plus il représente la famille que j’ai toujours voulu fondée. C’est peut être égoïste de ma part mais j’ai toujours voulu des enfants et d’autant plus depuis le Grand Incendie. Pour retrouver de cette famille perdue.

Je lui crochète alors le bras et nous commençons à marcher, à la recherche d’un café. Enfin, j’en connais deux dans le coin qui sont idéals… Celui de Joren ou encore le Blue Moon. Ce sont deux établissements dans lesquels j’apprécie me réfugier. Alors c’est tout naturellement que je traîne Zach vers le bar de Joren.
Lorsque nous entrons dans l’établissement, je commande une tisane au citron pour que les nausées passent et je laisse Zach prendre ce qu’il veut. Je me dirige naturellement vers la table au fond de la pièce, souvent isolée des autres. Le matin, en plus, le café n’est jamais très bondé à cette heure-ci.

« Alors prêt à entendre la nouvelle ? » je demande inquiète.

Intérieurement, je me motive surtout à lui mentir et à être convaincante. Je sais que pour le bienêtre de mon enfant j’y parviendrai mais je ne mentirai pas totalement à Zach, je ne peux pas. Il aura la version intermédiaire et je lui dirai sincèrement que je ne suis pas en mesure de parler du père, pas pour le moment. Comme ça, il comprendra j’e suis convaincue. Enfin, je prends ses mains dans les miennes. Elles sont chaudes alors que j’ai froid, au point d’en grelotter. Est-ce le stress ? En partie, probablement.
Anonymous
Invité


And we meet again ft Zach  Empty
MessageSujet: Re: And we meet again ft Zach And we meet again ft Zach  EmptyLun 11 Mar - 21:53

Je suis les pas de Cassandra lorsqu’elle nous conduit dans un café pour qu’on puisse parler sans qu’elle ne se sente mal à l’aise. Un café c’est parfait. Même si je ne sais pas du tout s’il y a de bons cafés dans les alentours étant donné que je ne sors jamais. Mais un chocolat reste un chocolat non ? Enfin je l’espère. Imaginez je n’aime pas le chocolat ? Non impossible, tous les chocolats sont bons, c’est obligé, c’est une loi universelle. Tous les chocolats du bon sont buvable. Bref, arrêtons de penser au chocolat et pensons plutôt à la nouvelle qu’elle peut me raconter. Bordel, ça peut-être quoi ? Elle a rencontré quelqu’un qu’elle ne devait pas ? Son violeur ? Oh non, j’espère pas. Pas cet enfoiré. Ah non, elle a dit que ce n’était pas une mauvaise nouvelle. Donc ce n’est pas ça. Elle a rencontré quelqu’un qui va lui permettre d’accomplir quelque chose qu’elle rêve ? Ça, ça serait génial.

Lorsque nous entrons dans le café, elle se commande un thé pendant que je me commande un chocolat supplément crème fouettée. Parce que je suis un grand gourmand et encore un grand enfant. Je regarde autour de moi en attendant que nos boissons se préparent. Il y a peu de monde, je comprends pourquoi elle a voulu à ce qu’on vienne ici. Ça sent fort le café. C’est vraiment dommage que je n’aime pas cette odeur parce que j’aurais pu profiter de l’odeur. Vivement que j’ai mon chocolat, ça au moins, ça sent bon. Puis nous nous essayons dans une table au fond et je commence à souffler sur mon chocolat en la regardant. « Je suis plus que prêt. » Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette nouvelle ne va pas me toucher du tout. Il va probablement falloir montrer sa joie alors que ça se trouve, j’en aurais rien à faire. Qu’est-ce que ça doit être ? Elle est tombé amoureuse ? Comment ça se serait arrivé ?

J’ai hâte de goûter à mon chocolat, mais il est beaucoup trop chaud, je sais très bien que je vais me bruler la langue, ne vaut mieux pas tenter le diable. En tout cas, pas tant que je n’aurais pas de doute. Faut pas croire mais se bruler la langue, c’est très chiant. En revanche, je peux manger ma crème fouettée en attendant. Et surtout je peux réchauffer mes mains. J’ai toujours les mains froides lorsque je sors de chez moi. C’est incroyable et c’est surtout chiant.

Contenu sponsorisé


And we meet again ft Zach  Empty
MessageSujet: Re: And we meet again ft Zach And we meet again ft Zach  Empty

And we meet again ft Zach
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyle Aaron Lewis || Meet me on the Equinox
» Broken Time | Zach
» Zach Harries - Ma phare de choc
» Zach Harries - Ma phare de choc
» Voeux et remerciement de Zach/Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: