AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 100 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages!
MAJ d'avril
Kill your scarlings before they kill you
Découvrez les nouveautés - Intrigue

Partagez | .
 

 Kyle Aaron Lewis || Meet me on the Equinox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Kyle A. Lewis
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 15 Livres en banque : 1407
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Déc - 19:27.
avatar avata
Kyle Aaron Lewis
Avatar: Marlon Teixeira

Lycan - Rise & Fall

Statut:Détenu au Ribcage

Âge: 29 ans

Métier: Anciennement directeur d'une galerie d'art, maintenant, vieille merde enfermée dans une cage

Lieu de naissance:

Don: Je suis un loup, donc toutes les forces et faiblesses lié à la lycanthropie

Particularité:Parait que je suis cinglé, ça compte doc' ?
Opinions: Sachant que je suis actuellement enfermé et que depuis que je suis arrivé dans votre contrée pourrie de British mal bais** on a fait que me traquer et porter atteinte à mes droits et libertés, autant vous dire que, le pays, la couronne et toute la merde qui va avec, je l'ai profondément dans l'os. Quant à la révélation, c'est la plus grande blague qui ait pu arriver, avec ou sans, les nocturnes que vous appelez maintenant aberrations auraient fini par y passer de toute manière...



Révèle-toi
Avant, j'étais un mec joyeux, toujours le mot pour rire avec encore plus de classe qu'un Gatsby le Magnifique fusionné avec Bruce Wayne, maintenant, les gens me prennent pour un autiste attardé complètement névrosé. C'est pas vraiment de leur faute j'ai envie de dire, vu que, c'est essentiellement l'image que j'essaye de faire passer...

Si tu appartiens au CAA, au CODEC ou à n'importe quel ordre politique quel qu'il soit, c'est alors tout ce que tu verras de moi. Un pauvre type, mi-loque humaine, mi-cinglé les 3/4 du temps mais à l'esprit très fin et analytique lors de ses moments de lucidités. Tu te demanderas si la bête en moi a eu raison de l'humain qui un jour se tapissait là, ou si je vais demeurer pour l'éternité cet espèce de fou qui confond réalité et délirium composé par son psyché un petit peu trop ravagé.

Anciennement aux prises d'hallucinations, j'arrive toujours à vous faire croire en ce que j'ai envie de vous faire voir. Mais entre la réalité et l'illusion il y a souvent qu'un pas et c'est au travers de mes mensonges que se cache un pan de ma vérité. À toi seul d'apprendre à la déceler.

Si tu es un ancien ami, ou un proche, tu te diras sans doute que le temps et la folie qui ont fait leur oeuvre ne m'ont pas loupé avant de voir, au travers de mon petit jeu et, grâce à des bouts de lumières que je t'aurais donné afin d'y voir plus clair au sein de cet abyme que j'ai de toute pièce monté, que finalement, je suis encore plus lucide que je ne l'ai jamais été.

Et si tu es mon opposé, tu verras alors qu'envers toi, peu importe tout ce qui a pu être raconté, ma loyauté n'a jamais vacillé.

Ah puis, si tu es quelqu'un dont je n'ai absolument rien à cirer, tu te mangeras juste un vent comme tu n'en as jamais rencontré. M'enfin, mieux vaut ça que faire parti de la liste de tout ceux que je peux haïr et détester, parce que manque de pot pour eux, jusqu'à aujourd'hui, ils ont tous fini soit décapités, soit le cœur arraché...

Alors, t'as choisi sous quelle catégorie t'avais envie de m'aborder?


Confie-toi
Ceux qui étaient avec moi à Reversa se souviennent d'un jeune californien venu ici pour régler faire des affaires tout en élucidant d'autres affaire encore moins claires... Ça y est, à peine commencé que déjà je te perds? T'en fais pas, souffle et accroche toi parce que ce n'est que le début du calvaire.

Je disais donc que j'étais venu en ces vastes et étranges terres afin de régler quelques petites choses, dont, la fuite de mon père. Et oui, parce que si tu te souviens bien, j'ai parcouru le monde pour retrouver ce connard qui a tout bonnement ruiné ma vie en me transformant en ce sac à puce que je suis aujourd'hui. SAUF que, rien ne se passe jamais vraiment comme prévu vois-tu, du coup je me suis retrouvé embourbé dans des malentendus avec l'ancienne milice de l'époque, torturé par un ministre cinglé qui avait besoin d'un loup sur qui cogner puis, dans la foulé, j'ai rencontré mon opposée, tu sais cette partie de ton âme qui vient te balafrer et sans laquelle jamais plus tu ne pourras vivre ni même respirer si jamais un jour, on venait à te l'arracher. Dans tout ce chaos j'ai tout de même réussi à me construire une vie, j'avais ma galerie d'art qui fonctionnait bien, de l'argent, des filles avec qui sortir lorsque je manquais de compagnie, bref, tout allait bien. Oui tout allait bien jusqu'à ce que mes racines me rattrapent et que je découvre que ce fameux père que je poursuivais partout, n'était alors que le parrain version Marshall des lycans, et qu'il m'avait mordu parce que, le pauvre petit humain que j'étais à l'époque n'avait pas eu le gêne du loup d'activer en ses veines et qu'ainsi, je devenais le visage de la honte pour ma lignée. C'est aussi pour ça que mon brave papa s'est tiré d'Angleterre et est allé cacher sa descendance raté à l'autre bout du monde, aux États-Unis. C'est là qu'on se dit que le fait d'être un avocat friqué peu vraiment t'aider et t'ouvrir de sacré porte dans la vie hein?

Mais bon, en tirant davantage le fil de cette histoire, je découvris que ma mère morte en me mettant au monde et que je n'ai jamais connu, était donc une Marshall et que moi, j'étais pseudomment un des Aristo' de votre ville de pourris. Wow, quel cadeau, merci seigneur, j'aurais jamais pu vivre sans. Mais, étant depuis ma naissance un véritable aimant à emmerde, un autre facteur vint ajouté sa graine d'entropie en ma petite vie que j'ai toujours rêvé paisible un minimum jolie : Edana May, mon opposée. Cette dernière à commencé à perdre les pédales à cause de tout un tas d'autres événements tout aussi traumatique les uns que les autres, et, afin de protéger son esprit de tout ce trop plein de merde, mais surtout, de sa propre noirceur qu'elle ne pouvait plus endurer sous peine de littéralement crever, elle réussi à construire des barrières mentales qui débordèrent sur moi et qui finirent par me happer en cet océan de haine et d'abîme qu'elle avait laisser germé aux confins de son âme par la vie morcelée.

Et c'est là que j'ai sombré, véritablement sombré. Adolescent mon père m'a fait enfermé dans un asile car j'étais un humain à don capable de voir l'avenir au travers de rêves prémonitoires, donc la folie et tout ce qu'elle peut engendrer je peux vous dire que je la connais et que je sais jusqu'où elle peut vous pousser. Durant ces cinq années que j'ai passé là-bas, enfermé à lutter pour ne pas laisser les médicaments et autres poisons me ravager l'esprit, j'ai pu voir toutes les facettes qui composait ce que l'Homme nomme la réalité. Mais lorsqu'Edana s'est mise à refouler tout ce qu'elle ne pouvait plus contempler, j'ai alors découvert ce que les véritables fous nommaient enfer. Partagé entre démence et réalité, je ne savais plus discerné le bien du mal, ni même ce qui relevait de l'illusion ou du tangible, tout se bousculait en ma tête. Il y avait moi et cette multitude d'elle qui se fracassait en les méandres de mon esprit que toutes ces personnalités aussi différentes que parfois effrayantes tentait parfois d'apaiser et d'autre fois d'embraser.  

Instable, meurtrier, j'étais devenu tout ce que je n'avais jamais été et que, si je n'étais pas venu ici n'aurais sans doute jamais été. Elle m'a donc caché, pour nous préserver, pour m'empêcher d'un peu plus nous tuer jusqu'à ce que la grande révélation ne vienne encore une fois tout saccager. Le gouvernement n'a pas eu grand chose à faire, ils ne leur restaient plus qu'à venir gentiment me cueillir, docile et groggy, je n'ai alors pas lutté et je me suis laissé embarqué dans ce ribcage de merde qui a alors continué à m'empoisonner. Entre les test que l'on m'y faisait passer, les interrogatoires et les souvenirs de ma véritable personnalité qui progressivement me revenait au fil des choc que je subissais, je pus finalement redevenir moi-même. Seulement, le CAA avait d'autres plans pour moi. Plans dont moi, je ne voulais, comme tu peux t'en douter, absolument pas. Mais est-ce que quelqu'un allait prendre ça en considération? Non bien sûr que non. J'étais le mal et il fallait donc me purifier afin de pouvoir peut être me relâcher.

Le rituel, ils ont encore une fois tenté de me faire passer leur putain de rituel de merde. Je dis encore une fois parce qu'à Reversa un connard m'avait kidnappé pour me forcer à le passer, j'étais un genre de bêta-test parce que son quota de gros poilu réhumanisé avait pas encore été atteint. Tout le monde pense que le rituel d'humanisation est la clef du bonheur mais c'est faux ! Lâchez la coke et les cannes en sucre, parce que c'est loin d'être le paradis. Au contraire c'est un véritable calvaire, déjà que la transformation est une horreur mais alors, le chemin inverse est 100 fois pire, les os qui se brisent, les chairs qui se déchirent, encore et encore et encore, tout ça pour redevenir un petit humain à moitié baltringue qui pourrait à peine mordre dans une pomme granny smith en y laissant la moitié de ses dents. Non merci. C'est sans compter la panoplie de rituel foiré que j'ai vu devant mes yeux passer. Autant vous dire que ça m'a coupé toute envie d'essayer. Du coup, la seule façon que j'ai trouvé pour y échapper, c'est de me faire passer pour encore plus cinglé.

Eh ouais, ça c'est ma clef pour temporiser en attendant qu'un événement ou n'importe quel autre truc arrive et que je puisse en profiter pour me barrer. Il y a une règle qui dit que si t'es à moitié gelé tu es un danger trop important pour risquer d'être libérer. Donc j'attends et je sers de cobaye à cette salope d'Yzia Julieta Bitch Velasquez et parfois, j'ai mon agent préféré, Perséphone Carleton qui vient me rendre visite en souvenir du bon vieux temps.



Hors-jeu
Pseudo et âge:Lord, Deus, Dieu, Adonai, Kyle, Éris maîtresse de l'Univers... Ça se compte en milliard d'année si on remonte aux origines soit le Big Bang

Comment as-tu connu le forum? Je suis son ancien Dieu

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?Je suis son ancien Dieu

Depuis combien de temps fais-tu du RP?L'aube des temps. Je suis son ancien Dieu

Fréquence de connexion:Éternelle. Je suis son ancien Dieu

Un commentaire?Bend da knee... Je suis votre ancien Dieu


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 858 Livres en banque : 5372 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Déc - 19:34.
Mon nopposé na moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ** :coeeur:

Rebienvenue :coeeur: :coeeur: :coeeur:

Je lis ça, je dévore ça tout vite **

* saute dessus, ronronne, sort la tequila *


Devil
The silence. The blinding ultra violence knockin’ at your door pacin’ back and forth. What now? The whispers and the screams, the stereotypical profiling ritual vicious and obscene.  BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 858 Livres en banque : 5372 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Déc - 20:03.
Cay pas la faute d'Eda! C'est la faute de papa loup qui est un pas gentil et même très méchant! XD

Je fais déjà ta validation, parce que tout est lu et tout est bon! xD ça fait du bien de retrouver Kylouminet :coeeur:

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !


Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !  

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  I love you



Devil
The silence. The blinding ultra violence knockin’ at your door pacin’ back and forth. What now? The whispers and the screams, the stereotypical profiling ritual vicious and obscene.  BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Connor O. Burton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 249 Livres en banque : 2608 Je suis âgé(e) de : 32
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Déc - 20:33.
Kyle a écrit:
Je dis encore une fois parce qu'à Reversa un connard m'avait kidnappé pour me forcer à le passer

Un connard ? o_O
Je vois vraiment pas de quoi tu parle, … Rolling Eyes

*Va chercher son calibre 22 pour lui exploser la tronche.


Mais sinon, … re-bienvenue !!! C'est le retour de tout le monde en ce moment ! Ca doit être l'effet bouclette, … Cool

Ca fais plaisir ! P'tit loup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
En ligne
J'ai rédigé autant de missives : 848 Livres en banque : 5663 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Déc - 21:42.
Si c'est surement la faute d'Eda... sisi *n'a rien lu mais a envie de prendre parti What a Face *

Kykytor cat

Toi aussi tu es détenu ** Keupaiiiiin cat

biglove


Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Chris D. Ferrell
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 314 Livres en banque : 5314 Je suis âgé(e) de : 35
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Déc - 22:36.
hello, fellow werewolf

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 349 Livres en banque : 4151
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 18 Déc - 0:06.
Welcome back I suppose ! heart
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Kyle A. Lewis
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 15 Livres en banque : 1407
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 29 Déc - 18:29.
Hun ptin désolée pour le retard !! Merci mes chouchoux d'amour vous êtes trop meugnons potte

@Connor O. Burton a écrit:
Kyle a écrit:
Je dis encore une fois parce qu'à Reversa un connard m'avait kidnappé pour me forcer à le passer

Un connard ? o_O  
Je vois vraiment pas de quoi tu parle, … Rolling Eyes

*Va chercher son calibre 22 pour lui exploser la tronche.


Mais sinon, … re-bienvenue !!! C'est le retour de tout le monde en ce moment ! Ca doit être l'effet bouclette, … Cool

Ca fais plaisir ! P'tit loup !  ^^

Raaaaange ça de suite !!! Souviens-toi comment ça s'est terminé la dernière fois! Dans ta cave:!! Je veux pas! Je veux pluuuuus ! erjezfhjdkldcpeéa

*caresse les bouclettes de Coco et ronronne*

Areeuuuuh owi l'effet bouclette *-* En tout cas merci encore 0/

@Cassandre E. Nealson a écrit:
Si c'est surement la faute d'Eda... sisi  *n'a rien lu mais a envie de prendre parti  What a Face *

Kykytor cat

Toi aussi tu es détenu ** Keupaiiiiin cat

biglove

Meumaaaaaaaaaaaan !!! Viens on se fait un méchoui par cellule interposée ! Je ramène le steack et toi la sauce bbq? XD

*Saute sur Dada*

Oh yeah Téquilaaaaaaa potte sushis ymca :yoda: Mouahahaha

Merci encore mes agneaux vous êtes trop choux *-* Je vous aiiiiime 0/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
En ligne
J'ai rédigé autant de missives : 968 Livres en banque : 5510 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 30 Déc - 16:41.
Rebienvenue, mon cheesecake pingouin love Ça fait plaisir de te revoir jouer Kyle, et j'espère qu'on pourra en faire avec Persé un duo aussi terrible qu'avec Eris nemu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Aaron Lewis || Meet me on the Equinox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» The third temptation [Aaron]
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: You Need A Company :: Face Your Demon :: Fiches Validées-