Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

It's been a while | Alina

Aller en bas
Anonymous
Invité


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: It's been a while | Alina It's been a while | Alina EmptyMar 26 Fév - 23:53


Tout avait changé. Tout était différent. Il avait survécu. Il avait souffert. Il avait atrocement souffert, mais il avait survécu. Le Rituel était légitime. Il en avait déjà eu la preuve quelques semaines plus tôt, lorsque, sans le savoir, il avait fait la rencontre d’une jeune femme anciennement vampire. Cela ne l’avait pas empêché d’être mort de trouille lorsque vint son tour. Il avait revu son frère juste avant et son frère l’avait prévenu que ce serait tout sauf agréable. Malgré tout, Aidan ne s’était pas attendu à souffrir à ce point. C’était sans doute encore plus douloureux que lors de sa transformation en vampire. Ce Rituel, il n’avait jamais voulu le passer, mais on lui avait forcé la main. Un peu. Car au fond, il avait fini par se résigner. Après les récents événements qui avaient ébranlé la ville et toutes les communautés qui y vivaient, plus rien n’était pareil. Et Aidan avait merdé. Il avait sacrément merdé en tuant un humain, sous le coup de la rage. Il s’en voulait. Il s’en voudrait sans doute jusqu’à la fin de ses jours, même si, au fond, c’était surtout la faute de ceux qui s’étaient mis à tirer dans le tas. Sans ça, jamais Aidan n’aurait perdu le contrôle. Néanmoins, il était bien trop facile de rejeter la faute sur les autres. Peu importe le déclencheur, c’était ses crocs qui avaient percé la peau de cet humain, c’était lui qui l’avait vidé de son sang. Alors, il ne s’était plus montré aussi réticent envers le Rituel. Certes, il savait qu’il perdrait sa force, sa vitesse et tous les aspects positifs qu’apportait la nature de vampire, mais au moins, il ne risquerait plus de tuer quelqu’un comme il l’avait fait.

Voilà deux semaines qu’il avait passé le Rituel. Deux semaines qu’il tentait de se réadapter à une vie d’humain. C’était beaucoup moins évident qu’il ne l’avait cru au départ. Après tout, il avait passé la majeure partie de sa vie comme humain et seulement près de quatre ans comme vampire. Et pourtant. Les premiers jours furent les plus difficiles. Il avait mal partout et son corps semblait rejeter toute nourriture au début. Jusqu’à ce qu’il finisse peu à peu à se réhabituer à un fonctionnement plus normal. Depuis, il avait redécouvert les plaisirs de la nourriture, même si ce qu’on lui servait au Centre n’était certainement pas de la grande gastronomie. En fait, il avait surtout hâte de sortir de là pour manger de la pizza. Et autant de chocolat qu’il le voulait. La pizza lui rappela Alina qu’il avait rencontrée alors qu’elle allait justement chercher une pizza. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il profitait de son énième petit bain de soleil à travers la fenêtre de sa chambre. Ça, par contre, c’était bien cool. C’était même très agréable de pouvoir à nouveau sentir les rayons du soleil sur sa peau sans avoir peur de prendre feu. En même temps, c’était bizarre. Parfois, il se réveillait et avait un violent mouvement de recul en sentant le soleil sur sa peau. Avant de se souvenir qu’il ne risquait plus rien. Il se demanda si Alec avait bien réussi à contacter Alina et à lui dire ce qui s’était passé. Il n’avait eu aucune nouvelle depuis, ignorant totalement ce que la jeune femme avait traversé de son côté.

Il commençait à faire des projets pour quand il pourrait enfin sortir. Ça l’aidait à tenir, à positiver. Parce que ce n’était vraiment pas facile. Parfois, il se sentait carrément déprimé et restait dans son coin, en silence. Lui, d’habitude si bavard, si sociable. Il avait un peu l’impression d’avoir perdu une partie de lui-même. C’était vraiment étrange et désagréable comme sensation. Mais il s’y ferait. Il n’avait pas le choix. Faire des projets l’y aidait. Il pourrait reprendre ses études pour enfin concrétiser son rêve et devenir journaliste. Il pourrait. Mais ça lui semblait encore si loin. Soudain, on vint le chercher pour l’emmener en salle de visite. Apparemment, quelqu’un était là pour le voir. Alec ? Mais lorsqu’il arriva dans la salle, ce ne fut pas son frère qu’il vit, mais une tignasse rousse qu’il aurait reconnue entre mille. Alors, Alec avait réussi à transmettre le message. Et elle était venue. Elle était là. « Alina… ? » Il avait encore un peu de mal à y croire car depuis leur toute première rencontre, ils ne s’étaient pas revus. Ils avaient échangé des sms, mais c’était tout. Il avait l’impression qu’elle n’était pas tout à fait comme dans ses souvenirs, mais c’était sans doute dû au fait que précédemment, il la voyait à travers des yeux de vampire. Après être resté planté au même endroit comme un idiot pendant quelques longues secondes, il finit par esquisser un grand sourire et s’avancer vers elle. « Quelle bonne surprise ! Alec t’a transmis le message, j’imagine ? » Il était vraiment heureux de la voir. Tellement heureux qu’il aurait pu la prendre dans ses bras. Mais en avait-il seulement le droit après une seule rencontre ? « Comment tu vas ? » Qu’elle soit venue le touchait vraiment et il sentit les larmes lui monter aux yeux. Merde. Il était tellement émotif et sensible depuis tout ça. Il se trouvait pas mal pathétique.
Anonymous
Invité


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: Re: It's been a while | Alina It's been a while | Alina EmptyMer 27 Fév - 22:02


Aidan & Alina // It's been a while

Je ne tiens pas en place, fixant l’horloge au mur. Heureusement, l’heure des visites au Ribcage approche, je n’en ai plus pour longtemps à faire les cent pas chez moi avant de pouvoir partir. Je manque de tomber d’ailleurs, à cause de Oxymore qui me tourne aussi dans les pattes. Sur les nerfs, je peste contre lui. Le pauvre n’a pourtant rien demandé, surtout qu’il ne fait que me démontrer son amour pour moi, alors que je l’ai abandonné un peu plus de deux semaines… Heureusement que monsieur Willy, mon concierge, était là pour s’occuper de lui pendant que j’étais à l’hôpital… Je regarde à nouveau l’heure. J’enfile mon poncho - avec mon bras toujours plâtré c’est ce que j’ai trouvé de plus pratique - et je sors de mon appartement. C’est ma première sortie depuis que je suis rentrée de l’hôpital, quelques jours plus tôt. Je ne suis pas rassurée par les temps qui courent, par ma mésaventure, mais pour cette sortie, rien ne pourra m’empêcher d’aller au Ribcage. Un jeune homme est venu me trouver quelques heures plus tôt. Il s’est présenté comme étant le frère d’Aidan, le vampire qui j’avais rencontré quelques mois plus tôt. C’était une rencontre étrange mais qui m’avait marquée au fer rouge. Je m’étais fait un sang d’encre pour lui pendant cette fameuse soirée d’anarchie, il n’avait jamais répondu à mon sms. Son frère m’en a expliqué la raison, il a été emprisonné, et forcé à passer le Rituel. A l’annonce de la nouvelle, je n’ai pas vraiment su comment réagir. Devais-je me réjouir pour lui, moi qui lui conseillait fortement de passer ce Rituel, il allait enfin pouvoir reprendre une vie d’humain normal, revoir le soleil… Ou devais-je être triste, parce que je savais qu’il n’était pas prêt à le passer ? Je connaissais ses raisons, et les comprenais parfaitement. Moi aussi j’avais ressenti ce manque de force, de toute puissance. Enfin, dans tous les cas, il fallait que j’aille le voir, la question ne se posait pas.

Mon corps était encore douloureux, les médecins m’avaient laissé sortir sous réserve de repos, mais tant pis. Me voilà en chemin vers le Ribcage. Cet endroit que je connais tant… Le grand bâtiment se dessine en face de moi, et me ramène plusieurs mois en arrière. Moi aussi je suis passée par là… Je sais ce qu’il a enduré pendant le Rituel, et ce qu’il endure à présent, même si nous le vivons tous différemment. Redevenir humaine était un choix pour moi, et pourtant j’ai mis énormément de temps à me réhabituer à ma condition de mortelle. J’espère qu’il s’adapte plus rapidement que moi…

Je l’attends patiemment dans la salle des visites. Je n’y étais jamais allée. Peu de mes connaissances savaient que j’étais devenue vampire, alors elles savaient encore moins que j’étais redevenue humaine… C’est peut-être ça, qui m’a manqué, pendant ma réhabilitation. Le bruit de la porte qui s’ouvre me sort de mes pensées, et je me lève d’un bond. Je ne sais pas si c’est à cause de la fatigue, du stress des jours derniers ou complètement autre chose, mais le fait de le voir en forme, sain et sauf, me fait monter les larmes aux yeux. C’est malin, je vais passer pour quoi, moi…? Il a l’air surpris de me voir, mais content. Je secoue la tête à sa question sur Alec. Il s’approche de moi, me demandant comment je vais. Je finis le trajet, allant le prendre dans mes bras - enfin, de mon bras valide -, puis je me recule un peu.

“Je me suis fait un sang d’encre pour toi ! J’ai cru avoir perdu à jamais mon garde du corps…”

Malgré ce que peut laisser paraitre mon corps meurtri, je veux qu’il sache que je vais plutôt bien. Et encore, il ne voit pas tout, et heureusement. Pour lui il n’y a qu’un bras dans le plâtre et quelques traces d’anciennes ecchymoses sur mon autre bras, ou mon cou. Il ne voit pas l’énorme cicatrice sur mon ventre et mon flanc.

“Et toi alors ? Si tu es là, ce n’est pas pour rien… Je… Je sais ce qu’il en est, je suis… Passée par là moi aussi… Alors si tu as besoin d’aide, n’hésite pas…”

Fini les secrets. Si je peux l’aider, il faut qu’il le sache. Et j’avoue que si on peut éviter encore un peu le sujet épineux de devoir raconter ce qu’il m’est arrivé, ça m’arrange…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: Re: It's been a while | Alina It's been a while | Alina EmptyMar 9 Avr - 2:11

Il n’aurait jamais imaginé finir là un jour. Pas comme ça, pas dans ces conditions. Il était perdu, il ne savait plus vraiment qui il était. Enfin…si. Mais il allait devoir redéfinir toute sa vie, recommencer à zéro. Il y avait énormément de points positifs à tout ça, mais pas que. Il avait encore du mal à se réhabituer à une vie d’humain. Combien de fois s’était-il surpris à penser que telle ou telle chose serait plus facile s’il était encore vampire ? Un réflexe, sans doute. Et puis, au fond, il n’avait pas été un vampire si longtemps que ça. Il pourrait certainement se réadapter plus facilement que ceux ayant passé plusieurs décennies, voire siècles, sous forme de vampire. Ça n’en restait pas moins difficile pour autant. Son monde avait été chamboulé pour la deuxième fois. Et ce qu’il avait vu, ce qu’il avait vécu ce jour-là resterait sans doute à jamais gravé dans son esprit. Il voulait pourtant oublier…oublier qu’il avait tué quelqu’un dans le feu de l’action, qu’il avait été incapable de se contrôler, alors qu’il s’était toujours très bien débrouillé depuis le début. Trop bien, même. Il aurait cette mort sur la conscience jusqu’à la fin de sa vie, il le savait. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Il avait de la visite et pas n’importe laquelle. C’était Alina. La jolie rousse qu’il avait rencontrée avant que tout ne parte en vrille. Celle qui était passée par la dure épreuve du Rituel avant lui. Il l’avait deviné, finalement. Sans doute que ça les rapprochait d’autant plus. Elle pourrait probablement l’aider à trouver des réponses aux questions qu’il pouvait se poser, elle pourrait l’aider à se réadapter. Car la réadaptation dans ce centre était une chose, celle à l’extérieur en serait une autre.

Heureux de voir la jeune femme, il ne put contenir son émotion, même s’il se retint de la prendre dans ses bras. Finalement, ce fut Alina qui prit cette décision pour lui, venant le serrer doucement contre elle. D’un seul bras. Que diable lui était-il arrivé ? Il garda cette question pour lui, profitant de cette brève étreinte qu’il lui rendit, fermant un instant les yeux tout en essayant de retenir encore ses larmes. Lorsqu’elle se recula, il sentit le rouge lui monter aux joues. Sérieusement ? Agacé contre lui-même, il détourna le regard un instant, alors que la jeune femme avoua qu’elle s’était inquiétée pour lui, tentant même de faire un peu d’humour. Aidan esquissa un petit sourire un peu triste. « Désolé…Je n’avais pas vraiment l’intention de disparaître de la circulation. » Une chose était sûre, à cet instant, il n’était plus vraiment ce jeune homme souriant et blagueur qu’Alina avait rencontré auparavant. Il le redeviendrait sans doute…mais pour l’heure, il n’avait pas le cœur à ça. Pas du tout. « Il va falloir que tu te trouves un nouveau garde du corps… » Il fixa le sol un instant. Il détestait être comme ça, il détestait se sentir ainsi. Il devrait être content d’être toujours en vie et d’avoir la possibilité de sortir de cet endroit, libre. Pourtant, il n’y arrivait pas. Pas après ce qu’il avait vécu, pas après la souffrance qu’il avait traversée. « Je sais. J’ai deviné que tu avais écrit cet article. » Il lui adressa un petit sourire. « C’est sans doute ce qui m’a aidé à tenir et à surmonter cette épreuve. » En partie, oui. Si Alina avait survécu au Rituel, si elle avait réussi à s’en sortir, il le pouvait aussi.

« Je suis tellement perdu… » Il s’avança vers le mur le plus proche et se laissa glisser au sol, ramenant ses jambes contre lui. « Tu…as mis combien de temps avant de te réhabituer à une vie… normale ? » Il se doutait bien que c’était très subjectif, mais il était curieux. « Mais n’essaie pas de dévier le sujet. Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu étais là…pendant l’attaque ? » Peut-être que ce n’était qu’une coïncidence, même s’il n’y croyait pas vraiment. « Je… » Il ne put retenir une larme de couler le long de sa joue alors qu’il se remémorait ce jour maudit. « J’ai tué quelqu’un. Je l’ai vidé de son sang. » Le dire à haute voix, le dire à quelqu’un d’autre – outre son frère – lui faisait quelque chose. Il eut un violent pincement au cœur et se sentit à nouveau submergé par la culpabilité. « J’ai toujours réussi à me contrôler. Toujours. Mais je suppose que je me croyais trop fort. » Il poussa un soupir et essuya cette maudite larme. « Tu m’as vraiment manqué, tu sais. » Ça n’avait aucun rapport, mais peu importe. C’était la vérité. Il s’était attaché à elle plus qu’il ne l’aurait cru et en très peu de temps. Certaines personnes laissaient une forte impression dès la première rencontre et Alina en faisait sans conteste partie.
Anonymous
Invité


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: Re: It's been a while | Alina It's been a while | Alina EmptyMar 9 Avr - 23:15


Aidan & Alina // It's been a while

Me voilà donc de retour dans ce grand bâtiment… Mais cette fois, je suis de l'autre je suis de l'autre côté, je suis ce visiteur qui vient voir et soutenir un proche. Je veux être là pour lui car je sais ce sais ce que ça fait que de passer cette épreuve seule… Il a besoin de soutien, d'aide, pour se remettre plus vite. Je n'arrive pas à expliquer comment nous nous sommes attachés l'un à l'autre, mais je ne peux le nier. Et pourtant c'était un vampire… Moi qui déteste les vampires habituellement, je n'ai jamais réussi à le détester lui. Il faut dire qu'il m'a sauvé lors de notre première rencontre, sans me manger en contrepartie. Sans rien en contrepartie d'ailleurs. Alors évidemment que je veux être là pour lui, s'il le veut bien. On réagit tous différemment suite au Rituel, mais je sais à peu près dans quel état on en ressort.

Tout en l'attendant dans la salle des visites, je me mets à penser à mon séjour. Je me demande qui aurait bien pu venir me voir. Aurais-je tout avoué à ma mère si elle n'était pas morte ? Lui aurais-je dit que j'étais devenue une vampire, et à nouveau une humaine ? Ou aurais-je simplement pris la fuite pour ne pas mettre sa vie en danger, mais en contrepartie briser son cœur ? C'était une bonne question, qui malheureusement n'aurait jamais de réponse… Le bruit de la porte me sort de mes pensées, et je vois l'ancien vampire devant moi, plutôt en forme. Enfin il fait plus en forme que moi en tout cas. Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras, et je lui avoue que je me suis inquiétée. Il s'excuse, je secoue la tête. “Ne t'excuse pas, voyons, je sais très bien que tu n'y es pour rien… Hors de question d'avoir un autre garde du corps, je ne vois pas pourquoi en changer.” Je vois bien que le moral n'est pas au rendez-vous, et j'imagine que c'est normal quand on vous force à passer le Rituel contre votre gré… Je lui demande tout de même comment ça va, comment il gère ça, tout en lui avouant que j'étais moi aussi passée par là… Il m'avoue qu'il l'avait deviné en lisant l'article dans le journal, et que ça l'avait sûrement aider à surmonter l'épreuve. Je sens mes joues rougir, mais je ne rajoute rien. Le léger sourire qui s'était glissé sur ses lèvres s'estompe assez vite pour laisser place à un visage plus vide tandis qu'il se déplace vers le mur pour se glisser par terre contre lui. Il m'avoue alors être perdu. Je sens mon cœur commencer à se nouer. Alors que je dirige vers lui, il me demande combien de temps j'ai mis à me réhabituer à une vie normale. Je me laisse glisser à mon tour doucement contre le mur, à ses côtés, tout en cachant une légère grimace de douleur. Mes blessures ont beau être guéries, elle sont encore douloureuses…

“J'ai mis du temps à me réhabituer… Plusieurs mois pour ma part, bien plus que la moyenne apparemment… Mais je n'avais personne pour m'aider, personne ne venait me voir. Ce sera différent pour toi, j'en suis sûre.” Il finit par me redemander la raison de mes blessures, me questionnant sur ma présence ce soir là. Je soupire. “J'étais à la cathédrale avec les autres, ce soir là, oui…” Je n'en dis pas plus pour le moment. Je ne veux vraiment pas l'inquiéter. Il commence à vouloir parler, mais s'arrête. Je le regarde, et vois une larme couler le long de sa joue. Ma gorge se noue. Il fini par réussir à parler, m'avouant avoir tué quelqu'un ce soir là. Ses paroles me fendent le cœur. Avant que je ne puisse répondre, il poussa un soupir en essuyant sa larme et m'indiquant que je lui avait manquée. J'esquisse un léger sourire, hésitant un instant sur mon geste. Je pose ma main sur sa joue, tournant doucement son visage vers moi pour qu'il me regarde dans les yeux. “Hey… Tu es la personne la plus forte que je connaisse… Je sais que tu voulais vraiment ne jamais blessé quelqu'un mais… Tu n'y es pour rien. Je connais ce sentiment. Enfin, je le connaissais… Mais je n'ai jamais eu ta force. Moi aussi, tuer me ravageais le cœur, et pourtant je l'ai fais beaucoup trop souvent… Je n'ai jamais su me contrôler. Ce que tu faisais était exceptionnel.”

Je laisse retomber ma main, repensant à toutes ces morts que j'ai causées… Je ne connaissais jamais le nom de mes victimes, mais je ne les ai jamais oublié. Je le regarde à nouveau. “Tu m'as manqué aussi… Comment tu te sens, physiquement ? Je me souviens, j'avais l'impression de porter une enveloppe charnelle qui pesait des tonnes. J'avais l'impression de vivre au ralenti, et j'étais tellement fatiguée…”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: Re: It's been a while | Alina It's been a while | Alina EmptyJeu 23 Mai - 2:47


Perdu. Perdu. Il était comme un chaton perdu depuis qu’il avait passé le Rituel. Un chaton perdu qui ne savait pas quoi faire, qui se sentait en plus misérable la plupart du temps. Bien entendu, le fait d’être redevenu humain lui permettait de redécouvrir certains plaisirs simples de la vie sur lesquels il pensait avoir tiré un trait à jamais. Mais à l’heure actuelle, c’était bien la seule chose positive qu’il y voyait. On l’avait obligé à passer le Rituel, on ne lui avait guère laissé le choix. Et Aidan avait été tiraillé. Tiraillé parce qu’il avait tué quelqu’un et qu’en redevenant humain, ça ne se reproduirait pas. Néanmoins, il perdait aussi une partie de lui. Il avait fini par accepter sa nature de vampire, il avait essayé de faire au mieux pour aider les autres avec ces nouvelles capacités. Il avait pu notamment sauver Alina de ses agresseurs. Et d’autres encore. A présent, il ne le pourrait plus. A moins de se mettre à s’entraîner sérieusement. Et encore. Il ne pourrait jamais rien faire contre un vampire ou un loup-garou. Il était redevenu une proie. Alors oui, il le vivait assez mal et physiquement, il se sentait faible, épuisé et en proie à bien trop d’émotions d’un coup. Et puis, il avait surtout envie de sortir de cet endroit. Il n’en pouvait plus et pourtant, il n’avait pas le choix. Il devait rester encore quelques temps. Il avait l’impression d’être en cage et ça ne lui plaisait absolument pas. Il détestait le gouvernement, il détestait ceux qui travaillaient au Ribcage, ceux qui s’étaient montrés aussi violents envers les Aberrations et qui continuaient à le faire. Ce n’était pas juste. Pas juste du tout. Voir Alina lui faisait du bien, se confier à elle aussi. Après tout, elle était très bien placée pour le comprendre, pour l’aider à surmonter tout ça. « Tu dis ça pour me faire plaisir. Je ne pourrais jamais te protéger contre un vampire ou un lycan, maintenant. » Il détourna le regard, comme s’il avait honte. Et au fond, il se sentait sans doute un peu honteux, en effet. Il avait la possibilité de démarrer une nouvelle vie, de ne plus être confronté à la soif de sang en permanence, il n’avait plus besoin d’avoir peur de perdre le contrôle…et pourtant, la situation lui déplaisait.

Finalement, il questionna la jeune femme sur sa propre situation. Comme il s’y était attendu, ça n’avait pas été facile pour elle. « Quoi ? Personne n’est venu te voir ? Mais…comment ? Pourquoi ? » Ça lui faisait mal au cœur de savoir qu’Alina avait été seule pour traverser cette épreuve. Alors oui, il s’estimait chanceux de pouvoir compter sur elle, mais aussi sur Alec. Il n’était pas seul et comme elle l’avait si bien dit, c’était peut-être ce qui lui permettrait de se remettre plus vite. Il l’espérait, du moins. Il fut néanmoins choqué d’apprendre qu’elle avait été là au moment de l’attaque. « Pourquoi ? Pourquoi avoir pris de tels risques ? S’il t’était arrivé quelque chose, je… » Il se tut. Il ne voulait pas envisager le pire, d’autant plus qu’Alina s’en était sortie. Amochée, mais vivante.
Aidan se sentait idiot, faible, impuissant. Et il ne cessait de repenser à ce qui s’était passé, à ce qu’il avait fait. Il ne put s’empêcher de verser une petite larme, se maudissant de sa propre faiblesse face à Alina. Maudite fierté qui ne servait de toute façon plus à rien. « Je n’ai jamais considéré ça comme exceptionnel…Mais je suis désolé que tu aies dû traverser tout ça. Si on s’était connu avant… » Alors quoi ? Il aurait pu l’aider ? Mouais. Rien n’était moins sûr. Il sentit le rouge lui monter légèrement aux joues lorsque la jeune femme posa sa main sur son visage, l’obligeant à la regarder. Oui. Il était vraiment perdu. Toutes ses émotions se mélangeaient. Son cœur battait la chamade face à cette proximité. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Il finit par esquisser un petit sourire, puis posa sa tête contre l’épaule d’Alina. « Physiquement… ? Je suppose que ça va. Mais c’est vrai que j’ai l’impression de vivre au ralenti. J’apprends à redécouvrir mon corps. C’est étrange… après tout, j’ai quand même passé la majeure partie de ma vie en tant qu’humain… Alors pourquoi c’est si difficile ? »

Il poussa un petit soupir et, sans vraiment s’en apercevoir, il glissa sa main vers celle d’Alina pour la serrer doucement. Le geste paraissait naturel. Il resta ainsi un petit moment, sans prononcer le moindre mot, profitant simplement de la présence de la jeune femme. Elle était apaisante. Elle lui faisait du bien. Elle le réconfortait. Il en avait presque oublié où ils se trouvaient. Il en avait presque oublié qu’ils étaient sans doute observés en ce moment-même. « Merci d’être là… » Une phrase pour rompre le silence. Puis, il releva la tête et plongea son regard dans celui d’Alina. L’instant d’après, ses lèvres se posèrent contre celles de la jolie rousse et il l’embrassa.
Anonymous
Invité


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: Re: It's been a while | Alina It's been a while | Alina EmptyJeu 6 Juin - 13:36


Aidan & Alina // It's been a while

“Hey… Un prince charmant ne baisse jamais les bras… Et la plupart sont des humains !”

Bon, certes, la plupart ne se battent pas contre des vampires ou des lycans… Mais ça ne fait rien. N'enfonçons pas non plus des portes ouvertes… Je le vois détourner le regard, mais il n'en a nul besoin. Je maintiens un sourire rassurant et un regard doux. Je sais ce qu'il traverse, et à la fois je n'en ai aucune idée. Nous avons passé le Rituel tous les deux, mais nous avons une expérience complètement différente. Il l'a subi, je l'ai choisi. Il se complaisant dans sa situation de vampire, je la détestais. Alors oui, je sais ce qu'on peut ressentir au niveau physique, cette lourdeur du corps, mais je sais bien aussi qu'au niveau mental nous ne ressentons certainement pas la même chose. Mais je suis là pour lui, je veux être là pour lui. Personne n'était là pour moi et ça n'en a été que plus compliqué. Je lui avoue que je suis restée des mois dans le centre, à cause de ça. Il me demande comment ça se fait. Je hausse les épaules, gardant ce sourire rassurant.

“ Personne n'était au courant de ma condition de vampire… Je n'ai plus de parents et j'avais coupé les ponts avec tous mes amis de peur de leur faire du mal…”

Je n'ai vraiment aucune rancœur la dessus. Après tout, c'est moi qui me suis éloigné d'eux. M'ont-ils cherché ? Je n'en ai aucune idée, et je ne veux pas le savoir. Je pourrais reprendre contact avec eux maintenant… Mais la honte et la peur de leur réaction m'en empêchent. Tant pis, j'aurai ma vie avant d'être vampire, et ma vie après… Au final c'était vraiment une renaissance pour moi, ce Rituel.
Aidan en vient à me demande la provenance de mes blessures. Je soupire, ayant espéré pouvoir lui cacher ça pour aujourd'hui, mais je ne veux pas lui mentir. Je lui avoue que j'étais à la Cathédrale le soir des émeutes. Je tais le fait que ce soit un lycan qui m'a infligé ça par contre. Il me demande pourquoi j'ai pris de tel risque. Je rigole doucement.

“Parce que toute la population était sommée d'aller à la Cathédrale pour être protégés… La plus grosse blague du siècle, merci le gouvernement…”

Je remarque alors une larme couler sur sa joue… Et cette larme me fend le cœur. Je me rends compte de la souffrance qu'il endure. Je tente de le rassurer comme je peux, mais je ne suis pas sûre que ce soit très efficace… Je pose alors doucement ma main valide sur sa joue et le force à me regarder. Je le réconforte tant bien que mal. Je laisse retomber ma main et lui demande comment il se sent, physiquement. Je hoche la tête à sa réponse. Ça, c'est un sentiment que je connais parfaitement. La rapidité et la légèreté du vampire, les seuls choses qui m'ont vraiment manquées quand je suis redevenue humaine.

“Parce qu'on s'habitue très vite aux bonnes choses… C'est à ça que j'ai mis le plus de temps à m'habituer, personnellement.”

Je sens sa main venir prendre la mienne, et je sens aussi le rouge me monter aux joues en même temps. Je regarde nos mains un instant, songeuse. Nous restons dans ce silence apaisant un instant avant qu'Aidan ne reprenne la parole pour me remercier de ma présence. Je relève les yeux vers lui, souriant. Rien de plus normal… Je ne souhaiterais être nulle part ailleurs qu'ici en ce moment. Sans que je ne m'y attende vraiment, il vient poser ses lèvres contre les miennes. Je sens mon cœur faire un bon dans ma poitrine, et battre la chamade. S'il avait été encore vampire il aurait pu l'entendre, à coup sûr. Je mets quelques secondes à me remettre de ma surprise, et ferme finalement les yeux pour répondre à ce baiser. Après tout, il n'y a vraiment plus aucune raison de retenir ce sentiment qui m'envahit depuis finalement un petit moment… Même si, avouons le, je l'aurais fait, même s'il était encore vampire. Il avait beau appartenir à ceux que je hais le plus, il ne leur ressemblait en rien. Je rompt finalement ce baiser, doucement, et le regarde, les joues roses. Qu'est-on censé dire après ça ?... Ça fait bien longtemps que ce sentiment ne m'avait plus envahit… Je sort ma main de sous la sienne pour remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille, puis la repose sur sa main. Je ne veux pas qu'il croit qu'il a mal fait, bien au contraire. Je me racle la gorge avant de reprendre la parole.

“Je… Quelle est la première chose que tu voudras faire à ta sortie ? Je viendrai te voir autant que possible d'ici là…”

Inconsciemment mon pouce caresse sa main, tandis que je le regarde tendrement. Vivement qu’il puisse sortir. Mais je ne m’en fais pas trop… Il est bien entouré, il devrait surmonter tout ça plus rapidement que moi. En tout cas, il n’échappera pas à la soirée pizza… Après tout, c’est sur le chemin de la pizzeria que nous nous sommes rencontrés…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: Re: It's been a while | Alina It's been a while | Alina EmptySam 15 Juin - 2:51


Aidan se sentait en confiance avec Alina. Pourtant, ce n’était pas comme s’ils s’étaient souvent vus auparavant. Ils n’avaient même pas eu de rendez-vous ou de truc du genre. Malgré tout, il ressentait cette connexion inexplicable entre eux. Et surtout… il l’appréciait beaucoup. Vraiment beaucoup. Sans doute avait-il eu un petit coup de foudre pour elle le jour où ils s’étaient rencontrés. Sinon, comment expliquer les battements effrénés de son cœur dès qu’il posait les yeux sur elle ? Son cœur… Ça aussi, il devait s’y réhabituer. C’était étrange de sentir à nouveau ce truc battre dans sa poitrine, alors qu’il ne l’avait plus fait depuis plusieurs années. « Ne t’en fais pas, je ne baisse pas les bras. J’essaie juste de me faire à tout ça, d’accepter cette nouvelle réalité. » Il n’avait jamais été du genre défaitiste. Il avait toujours vu le bon côté des choses et c’était peut-être ce qui l’avait toujours différencié des autres vampires et des autres personnes en général. Toutefois, après ce qui s’était passé, positiver semblait plus difficile. Il essayait pourtant. Il essayait de se raccrocher à toutes ces choses qu’il allait à nouveau pouvoir faire et vivre une fois sorti d’ici. Il se raccrochait à ses proches, à ces gens qui étaient là pour lui. Comme Alina. Comme Alec. Comme Joren. Il n’était pas seul et c’était le plus important. Ça m’empêchait sans doute de devenir fou et de ressasser en permanence ce qui s’était passé ce jour-là.
En fait, il savait pourquoi il se sentait si proche d’Alina. Elle avait vécu la même chose que lui. Du moins, en partie. Elle aussi avait passé la Rituel et, elle aussi, s’était éloignée de tous ses proches jusqu’à disparaître de leur vie par peur de leur faire mal. Aidan hocha doucement la tête. « Je comprends. J’ai fait pareil, à vrai dire. Mes parents croient sans doute que je suis mort… Mais je ne voulais pas leur infliger ça, je ne voulais pas les mettre en danger. Avant que j’atterrisse ici, Alec me croyait mort aussi. Et j’ai revu mon meilleur ami par hasard… Il… » Il sentit les larmes lui monter aux yeux. L’émotion et la réalisation de la chance qu’il avait. « Il m’a accepté, il m’a offert un toit, il m’a donné une chance. » Son meilleur ami était un mec en or, il n’y avait pas de doute là-dessus. Pas étonnant qu’il ait eu un mini crush sur lui lorsqu’ils étaient plus jeunes. Mais ça, il le garderait sagement pour lui.

Le jeune homme se sentait outré de ce qui était arrivé à Alina. Ça ne faisait que confirmer cette haine qu’il éprouvait pour le gouvernement. Gouvernement auquel il allait devoir obéir bien sagement une fois sorti. Ça le dégoûtait. Mais pour l’heure, il n’y était pas encore, alors chaque chose en son temps. « L’important, c’est que tu t’en sois sortie. » Il lui adressa un petit sourire avant de lui faire part de ses doutes, apprenant qu’elle aussi avait eu du mal à se réhabituer. Aidan poussa un petit soupir. « De toute façon, chaque condition à ses avantages et ses désavantages. Je sais que certaines choses vont me manquer, mais… je ne peux rien y faire. » Il haussa les épaules, mais au fond, il se sentait frustré. « Tu sais, j’ai passé presque tout mon temps à détester ce que j’étais devenu. Pour autant, je n’ai jamais voulu passer le Rituel parce que j’avais peur que ce soit un piège. Et puis… au moment où j’avais enfin accepté, où j’étais enfin en paix avec moi-même… » Il se tut, la gorge nouée. Non, il ne devait pas penser à ça. En fait, à cet instant, c’était surtout ce qu’il avait subi durant le Rituel qui lui faisait mal. Y penser le mettait dans tous ses états, alors il essaya de balayer ces pensées. Ce fut donc presque naturellement qu’il finit par embrasser Alina. Une envie qu’il avait depuis longtemps. Le silence qui suivit n’était pas vraiment gênant et puis, la jeune femme ne s’était pas enfuie après l’avoir giflé et traité de goujat. Elle avait les joues légèrement rouges, ce qui lui donnait un air absolument adorable. Ses joues à lui n’étaient pas mieux, d’ailleurs. Lorsqu’Alina reprit la parole, il s’était attendu à tout, sauf à ça. Il était si surpris qu’il se mit à rire comme un con.

« Dévorer une énorme pizza ! » Comme si leurs pensées étaient liées. La pizza était un peu le symbole de leur rencontre et puis, Aidan adorait ça avant. Depuis qu’il était redevenu humain, il avait tellement envie d’une bonne pizza. Le temps était long, bon sang ! « Si tu veux…on en mangera une ensemble. » Était-ce sa façon à lui de demander Alina à un rendez-vous ? Sans doute. Le jeune homme se passa une main dans la nuque et lâcha un petit rire gêné. « Je suppose que ce sera un…date. » Il se tourna enfin pour la regarder dans les yeux. Elle était si belle… Il leva une main pour balayer une mèche du visage de la jeune femme, puis il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Un petit baiser chaste, voire timide, trop timide comparé au précédent. « Est-ce que… » Il détourna le regard, gêné, les joues rouges. Quel idiot ! Ceux qui les surveillaient devaient bien se moquer d’eux, tiens. « Quand je serai sorti d’ici…tu accepterais de…de… sortir avec moi ? » Bon sang, Aidan ! Tu as quel âge ? 16 ? Il se sentait si con qu’il avait juste envie de disparaître au fond d’un trou.
Anonymous
Invité


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: Re: It's been a while | Alina It's been a while | Alina EmptyLun 17 Juin - 22:42


Aidan & Alina // It's been a while

L’ancien vampire me raconte que, tout comme moi, il s’est éloigné de ses proches lorsqu’il est devenu vampire. Lui non plus ne voulait pas prendre le risque de les blesser, voire pire, de les tuer. Comment se regarder dans le miroir après ça…? Déjà que c’est assez compliqué de tuer des inconnus, alors j’ose même pas imaginer si ce sont des proches. Aidan m’explique qu’il a retrouvé son frère seulement ici, au Ribcage, mais qu’il avait retrouvé son meilleur ami alors qu’il était encore vampire. Apparemment il l’aurait plutôt bien, même très bien accepté même en tant que vampire. J’admire la réaction, je ne serai pas certaine d’y être parvenue, à sa place. Je suis contente de savoir que le jeune homme a des amis comme ça sur qui compter. A mon grand désarroi, il se met à aborder mon bras platré, ce qui m’oblige à répondre car je ne veux pas lui mentir. Mais pas la peine de tout dévoiler, je ne parle pas de la cicatrice qui traverse mon abdomen. Je lui explique que tout le monde devait se rendre à la cathédrale, pour soi-disant être protégés pendant l’attaque du Ribcage. Le gouvernement s’est bien foutu de nous sur ce coup, il ne maitrisait rien du tout. J’estime avoir eu de la chance ce soir-là, contrairement à ceux qui sont morts de leurs blessures. Je suppose que certains ont du être transformés aussi… Je n’ose même pas imaginer si j’étais devenue lycan alors que je venais à peine de sortir de mon cauchemar vampirique… “Oui, c’est ce que je me dis aussi…”

Je lui demande comment ça va, lui confiant que j’avais eu du mal à me réhabituer mon enveloppe humaine. Trop lourde, trop lente, trop fatiguée, tout le temps. Je l’écoute attentivement, et hoche la tête. Je n’imagine que trop bien ce qu’il ressent, à la seule différence que je ne me suis jamais acceptée en tant que vampire, moi. Mais il est peut-être vampire depuis plus longtemps que moi… Moi aussi j’aurai peut-être fini par trouver un moyen de faire avec, d’en ressortir juste la force comme il avait réussi à le faire. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. J’aimerai lui remonter le moral, mais je manque de mots. Alors je regarde en silence nos deux mains entrelacées. Puis Aidan décide de m’embrasser. D’abord surprise, je ne met pas longtemps à fermer les yeux et à m’abandonner à ce baiser. Lorsque l’étreinte se rompt, je sens la chaleur monter à mon visage, et je sais encore moins quoi dire… A ma décharge, ça fait un petit moment que ce genre de relation ne m’était pas arrivée… Je décide de changer de sujet, et lui demande ce qu’il voudra faire en premier, une fois sorti de cette prison. Aidan se met à rire, je me mords la lèvre. Je crois qu’il ne s’attendait pas vraiment à ça… Mais il répond quand même, comme s’il avait lu dans mes pensées. Je rigole aussi à mon tour du coup. Il me propose qu’on la mange ensemble, et ajoute timidement que ce serait un rendez-vous. Je lui souris.

“Avec plaisir ! Je n’en espérais pas moins de ta première pizza !”

Il plonge son regard dans le mien, avant de remettre doucement une de mes mèches de cheveux en place. C’est fou comment il a le don de me faire perdre mes moyens quand il me regarde comme ça. Pourtant je ne suis pas du genre timide de base… Il vient déposer un rapide baiser sur mes lèvres. Il a le goût de trop peu, celui là, mais tant pis, il y en aura d’autres. Il commence à vouloir me demander quelque chose avant de faire une pause et de détourner le regard, gêné. Je me demande ce qu’il voulait dire, mais j’ai très vite ma réponse. Je rigole doucement.

“C’est pas déjà le cas ? Pas besoin d’attendre que tu sois sorti, pour ça… Je n’embrasse pas n’importe qui quand même !”

Je joins le geste à la parole, et l’embrasse à nouveau, ma main sur sa joue. Baiser un peu plus long que le dernier. Je finis par me reculer, et le regarde à nouveau, soupirant.

“Je vais devoir y aller… Je reviens au plus vite, je te le promets. J’aurais bien pris tous tes créneaux de visite, mais parait que t’as un frère et un meilleur ami qui veulent venir te voir aussi…” Je lève les yeux au ciel en rigolant. “Aller, tiens sur tes jambes, ne mange pas d’humains, et tu l’auras bientôt ton immense pizza !” Je fais une courte pause, avant de reprendre. “Il va quand même falloir qu’on se trouve autre chose que la pizza comme symbole… Non ?”

Je souris, tout en me relevant avec une grimace de douleur. J’attends qu’il fasse de même avant de le prendre dans mes bras. Je n’ai pas vraiment envie de partir, mais il le faut… Il faut qu’il se repose, et moi je vais devoir aller à mon pet-sitting… Je l’embrasse une dernière fois, avant de sortir de la pièce, le coeur à la fois lourd de devoir partir, mais léger de ce qu’il vient de se passer, de cette nouvelle relation.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: Re: It's been a while | Alina It's been a while | Alina EmptyLun 17 Juin - 22:55

RP TERMINÉ

Contenu sponsorisé


It's been a while | Alina Empty
MessageSujet: Re: It's been a while | Alina It's been a while | Alina Empty

It's been a while | Alina
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alina Kane
» Light and shadows | Alina & Joshua
» First date | Alina
» Ghosts | Alina & Joshua
» Awkward ! Or maybe not ... let me guess. Are you a werewolf ? (PV Alina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: