Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

First date | Alina

Aller en bas
Anonymous
Invité


First date | Alina Empty
MessageSujet: First date | Alina First date | Alina EmptySam 13 Juil - 15:28

Enfin ! Aidan était enfin libre ! Il avait pu sortir du Ribcage, cet horrible endroit où il espérait bien ne plus jamais devoir mettre les pieds. Il le détestait et il détestait les personnes qui travaillaient là-bas, il détestait tous ces gens qui avaient fait tant de mal aux Aberrations et qui continuaient certainement à le faire. Pourtant, certaines choses avaient changé. Il y avait une trêve. Aidan avait à peine suivi tout ça étant donné qu’il était toujours enfermé à ce moment-là. Enfin, enfermé… il était en train de se réhabituer à une vie d’humain. Peut-être avaient-ils fini par réaliser que toute cette violence ne menait à rien du tout et que ça finirait par détruire les deux côtés et surtout, que ça continuerait à faire des victimes innocentes. Mais là n’était pas la question. Cela faisait à peine quelques jours qu’on avait laissé sortir Aidan et il reprenait donc peu à peu ses marques dans la société. Il se réhabituait à tous ces petits plaisirs auxquels il n’avait plus eu droit en tant que vampire. Il se goinfrait dès qu’il le pouvait, la nourriture étant sans doute ce qu’il lui avait manqué le plus. Se balader en plein jour était étrange aussi. Il avait parfois encore le réflexe de vouloir se planquer par peur de se changer en torche humaine. Oui, c’était bizarre, mais il finirait par s’y faire, par retrouver une vie normale. Malgré tout, il ne se sentait pas parfaitement heureux. Il ne parvenait pas à oublier ce qui s’était passé. Le fait d’avoir tué quelqu’un…le fait d’avoir été contraint à passer le Rituel… la douleur insoutenable qu’il avait ressentie… Il finit par soupirer en secouant la tête, tandis qu’il posait une nappe rouge sur la table du salon. Il ne devait pas penser à ça, pas ce soir.

Car ce soir, il avait un rendez-vous. Et pas n’importe lequel. Il avait invité Alina à passer la soirée avec lui. Joren travaillait, ils auraient donc la maison pour eux toute la soirée. Et Aidan avait décidé de mettre les petits plats dans les grands. Alina avait été un soutien précieux ces dernières semaines. Elle était venue le voir dès qu’elle le pouvait, elle l’avait rassuré, encouragé… Sans elle, il aurait probablement eu beaucoup plus de mal à reprendre du poil de la bête. En fait, il s’estimait vraiment chanceux d’avoir des personnes sur qui compter, des personnes qui ne l’avaient jamais laissé tomber. Alina, mais aussi Joren, son meilleur ami. Et Alec, évidemment. Dès qu’il pensait à Alina, il ne pouvait s’empêcher de sourire comme un idiot. Cette fille était exceptionnelle. Il tenait beaucoup à elle. Il en était sans doute même très amoureux. Du coup, il voulait que leur premier vrai rendez-vous soit parfait ! Il allait probablement trop en faire, mais tant pis ! Il termina de dresser la table, ayant sorti de belles assiettes et de beaux couverts, il avait même mis des chandelles au milieu. Et tout ça pour quoi ? Un bon repas gastronomique ? Aidan avait commencé à cuisiner, il voulait préparer quelque chose de bon pour Alina. Il aimait cuisiner, après tout. Mais il fallait bien admettre qu’il était un peu rouillé…et très distrait depuis qu’il était revenu. Il venait de poser le dernier verre sur la table lorsqu’une odeur de brûlé parvint à ses narines. « MERDE ! » Il se précipita dans la cuisine pour voir son dîner partir en fumée. Dépité, il ouvrit les fenêtres en grand et jeta tout à la poubelle. Il était trop tard pour recommencer et il n’avait plus assez d’ingrédients, de toute façon. Du coup, il décida de commander des pizzas. Une si belle table pour des pizzas. On aura tout vu ! Mais au moins, ça rappellerait leur première rencontre.

Evidemment, il s’était fait beau pour Alina. Il avait même failli mettre un costard en entier, mais il avait finalement juste opé pour le pantalon et la chemise. Sans veste et sans cravate. Il ne voulait pas trop en faire non plus. Mouais…il n’en faisait pas déjà trop, là ? Il mit aussi de l’eau de toilette qui sentait bon, c’était important de sentir bon ! Et puis, il resta un moment planté devant la glace. Il avait l’impression de se découvrir plein d’imperfections, tout à coup. Il avait aussi l’impression d’avoir toujours l’air fatigué. Il secoua la tête. Il devait arrêter avec ça. Il devait être content, se réjouir de pouvoir à nouveau pleinement profiter de la vie. Mais à quel prix ? Il devait aller voir un psy régulièrement, mais le pire…c’était qu’on l’obligeait à promouvoir le Rituel. Et ça, c’était horrible pour quelqu’un qui n’approuvait pas du tout. Il fut finalement tiré de ses pensées par la sonnette et se dépêcha donc de rejoindre la porte d’entrée pour ouvrir à Alina. Dès qu’il la vit, un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Salut, toi ! » C’était la première fois qu’ils se revoyaient depuis qu’Aidan était sorti, c’était donc un moment d’autant plus important. Il espérait seulement que ça ne sentait plus trop le brûlé. Il se décala pour laisser entrer la jeune femme. Après avoir refermé la porte, il se jeta presque sur elle pour l’embrasser longuement. Aucune retenue ! Ou presque. Finalement, au bout de quelques secondes, il rompit le baiser, mais garda Alina contre lui. « Tu m’as manqué ! » Il lui sourit doucement, puis lui prit la main pour l’emmener vers la table. Oui, il en avait certainement trop fait. « Je…J’ai voulu préparer un vrai dîner. Mais je… » Il se mit à rougir et se passa sa main libre dans la nuque, gêné. « J’ai fait cramer le repas. Du coup… j’ai commandé des pizzas. » Et puis, il éclata de rire devant le ridicule de la situation.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
First date | Alina Left_bar_bleue20/20First date | Alina Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

First date | Alina Empty
MessageSujet: Re: First date | Alina First date | Alina EmptyDim 22 Sep - 19:34

Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.
Anonymous
Invité


First date | Alina Empty
MessageSujet: Re: First date | Alina First date | Alina EmptyMar 26 Nov - 14:12

La robe vole et vient en rejoindre trois autres déjà balancées auparavant sur le lit. C’est fou, cela fait maintenant un petit moment qu’ils se voient, se côtoient, mais ce soir c’est comme s’ils se voyaient pour la première fois. Vous savez, le premier rencard, qui met mal à l’aise au possible, qui fait stresser au plus haut point. Ils se connaissent bien pourtant maintenant, mais ce soir… Ce soir c’est leur première vraie soirée ensemble depuis que l’ex-vampire est sorti du Ribcage. Non, non, je ne parle pas d’Alina, mais bien de Aidan Chase. La tension est palpable au sein de la maison où loge Alina depuis la Trêve, mais je vous laisse apprécier cela de plus près…


“Non, non, non, rah ! On met quoi pour un faux premier rendez-vous ?!” Je regarde Oxymore, qui, lui, regarde dubitatif, les robes voler les unes après les autres sur mon lit. “Ox’ ! Un petit coup de patte ne serait pas de refus ! Celle-là fait bien trop habillée, non ? Mais… Celle-là pas assez, on est d’accord ?” Oui, je parle à mon chat… Et si vous ne comprenez pas, c’est que vous n’en avez pas, et que votre vie est bien triste. Je soupire, regardant mon dressing. Sérieusement, on s’habille comment pour un premier vrai-faux rencard ? Plutôt décontracté ou sur son trente-et-un ?! Bon, de toute évidence, j’ai épuisé mon stock de robe, donc soit je choisi dans celles jetées sur le lit, soit je trouve autre chose… Vu l’heure je n’ai vraiment plus le temps d’aller faire les magasins. Et puis, me connaissant il m’aurait fallu plusieurs jours pour trouver la tenue parfaite… Et d’ailleurs en parlant d’heure, si je ne me dépêche pas, je vais finir par être en retard. Je lance un nouveau soupir avant de jeter mon dévolu sur une robe rouge près du corps. Je finis de m’habiller, bas et escarpins, file me maquiller aussi vite que possible, m’attache les cheveux en coiffé-décoiffé, attrape mon sac à main et sors de la maison pour appeler un taxi qui passe par là. Tout en lui donnant l’adresse de Aidan, je regarde l’heure. Bon pour ce qui est d’être à l’heure, c’est loupé… Mais une dame se fait toujours attendre, pas vrai ? Le chauffeur tente de faire la conversation, mais je lui réponds à peine tellement je suis stressée. Et je ne sais même pas pourquoi… Ce n’est pas comme si je ne connaissais pas Aidan, nous… Techniquement, nous sortons déjà ensemble en fait. Il s’agit juste d’un repas… A cette pensée, je regrette ma robe rouge, bien trop habillée pour un simple repas. Mais pas le choix maintenant, la voiture vient de se garer devant chez l’ex-vampire. Je remercie le chauffeur de taxi, le paie et sors de la voiture. Devant la porte, je prends une dernière grande inspiration afin de me calmer, avant d’appuyer sur la sonnette. La réponse ne se fait pas attendre très longtemps, la porte s’ouvre rapidement devant moi. Je remarque que finalement, Aidan a aussi sorti la tenue des grands jours, à mon grand soulagement. J’ai à peine le temps de rentrer et de m’excuser pour mon retard qu’il est déjà en train de m’embrasser. Je souris intérieurement, répondant bien évidemment à son étreinte. Je sens tout à coup le calme revenir en moi, le stress s’envoler. C’est fou ce pouvoir apaisant qu’il a sur moi. Quand je suis à ses côtés, plus rien n’a d’importance, mis à part lui. C’est une évidence, je ne peux plus me passer de lui. Et quand on y réfléchit bien, ce depuis notre toute première rencontre… Il finit par rompre le baiser, mais maintient l’étreinte indiquant à quel point je lui avais manqué. Je souris.

“Et toi donc…”

Il finit par me prendre la main afin de m’emmener vers la table, à laquelle j’étais assortie apparemment, sans le faire exprès. Je remarque évidemment les efforts de décorations. Je rigole doucement à ses propos sur le menu du soir.

“C’est donc ça l’odeur ! T’inquiète pas, pizzas c’est parfait ! Après tout… Je crois que ça va vraiment devenir notre truc à nous… Du moment qu’il n’y a pas d’attaque de prévu avec… Enfin, tu peux jouer les princes charmants autant que tu veux bien sûr, mais… Sans le danger qui va avec, ça me va bien !”

A nouveau je rigole, tout en posant mon sac sur le dossier d’une chaise, et enlevant mon manteau. Le stress de tout à l’heure est bel et bien envolé, je me sens à l’aise. Je le regarde un instant, et ne peux m’empêcher de me sentir irrésistiblement attirée. Il faut dire aussi que la tenue lui va comme un gant...

Contenu sponsorisé


First date | Alina Empty
MessageSujet: Re: First date | Alina First date | Alina Empty

First date | Alina
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's been a while | Alina
» Light and shadows | Alina & Joshua
» Alina Kane
» Ghosts | Alina & Joshua
» Awkward ! Or maybe not ... let me guess. Are you a werewolf ? (PV Alina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: