Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cody Christian - Humain à don - Freak Like Me - amour compliqué

Aller en bas
Anonymous
Invité


Cody Christian - Humain à don - Freak Like Me - amour compliqué Empty
MessageSujet: Cody Christian - Humain à don - Freak Like Me - amour compliqué Cody Christian - Humain à don - Freak Like Me - amour compliqué EmptyMer 23 Mai - 16:11

avatar avatar
Nate Milton
Avatar:  Cody Christian

Humain à don – Freak Like Me


Attentif – un poil jaloux – un poil protecteur – il manque un peu de confiance en soi mais en a plus que Zach – sarcastique – méfiant - drôle

Statut: Approuvé mais surveiller.

Don: Assez libre. Tant que le personnage pense qu’il est dangereux mais pas assez pour qu’il puisse être libre à Bristol. Pourquoi pas Pyrokinésie, Zach a peur du feu, donc ça pourrait être un motif pour que Nate puisse avoir peur de son don.
Âge: 22 ans
Métier: Etudiant en tout ce que vous voulez.
Particularité: Est incroyablement amoureux de Zach ? Sinon au choix.
Avatar alternatif: Liam Payne, au choix



Opinions: Lorsqu’il y a eu la Révélation, Nate a senti son monde s’effondrer. Se séparer du seul homme (Elfe) qui le voit comme quelqu’un de normal, pas dangereux et qui l’aime plus que tout, se fut comme si on lui avait arraché un membre de son corps. Et il est clair qu’il est contre les dispositions prises. La manière douce, ils connaissent ? Non et ils s’en n’ont que faire. Alors que peut-être dit gentiment, certain se laisserait plus facilement. Peut-être. Et il n’a rien contre les Aberrations. Certes, à cause d’un groupe de vampire, beaucoup sont morts, mais cela s’est passé lorsqu’il était avec Zach et il a réussi à le convaincre qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. N’importe qui peut être gentil comme méchant. Sauf les Anges, on a très bien compris qu’ils sont sans pitié.


Raconte-moi une histoire
Le début de l’histoire est libre mais si la liberté t’empêche de créer le personnage, je verrais bien une enfance normal, presque banal, jusqu’à la découverte de son pouvoir. Etant donné que c’est héréditaire, ses parents ne l’ont pas rejeté. Ils ont toujours vécu à Réversa. Et puis, un petit nouveau du nom de Zach débarque dans le même lycée que Nate. Celui-ci devient ami avec un humain, Logan qui est aussi le meilleur ami de Nate. Ils sont donc rapidement devenus amis jusqu’à se rendre compte qu’ils sont tombés amoureux. Zach n’a pas paniqué lorsqu’il l’a découvert, il est quelqu’un de très ouvert d’esprit, il est possible qu’il soit le premier à avoir montré un signe que Nate lui plaisait. Et surtout l’humain a mis son grain de sel.  A toi de voir si Nate a pu facilement ou non accepter son homosexualité. Mais le point est qu’ils sont tombés amoureux, vraiment très amoureux. Ils ont voulu aller dans la même et ils envisageaient d’emménager un jour ensemble et de fonder une famille. Ils voulaient être heureux dans ce monde de brute. Mais la Révélation est arrivée et ils ont dû se quitter. Nate a préféré mettre un terme dans leur relation, demandant à Zach de refaire sa vie sans lui parce que Nate s’est livré pour se faire approuver ou non. Il aurait pu être approuvé mais Nate se considérait comme trop dangereux, il était prêt à les menacer pour leur prouver qu’il pouvait l’être.
Zach a plusieurs théories qui pousseraient Nate à vouloir rester enfermer au Ribcage. Même Zach sait que c'est l'enfer là-bas, il faudrait être désespéré pour s'enfermer là-bas de lui-même. Donc les voici :
  • "« Peut-être qu’il y reste parce qu’il se sent utile là-bas. » Fini-je par dire. Je connais Nate depuis le temps donc je sais comment il est. Il est là-bas tout seul, il va essayer d’aider les autres tout en essayant de ne pas s’en faire des amis au cas où ils arrivent à sortir. Il serait même capable de les aider à sortir mais lui restera."
  • "Il ne serait jamais d’accord pour tuer quelqu’un. Il est trop pur et gentil pour ça. Donc quelque chose, peut-être, l’aurait poussé à s’enfermer là-bas, mais quoi ? De quoi a-t-il peur ?"
  • "Il devait peut-être avoir un ami vampire qui s’est retrouvé enfermé à Ribcage. Surement la raison pour laquelle il s’est enfermé là-bas. Il était peut-être son opposé."

(Toutes ses théories sont peut-être vraies ou fausses, ça sera à toi de choisir, je veux te laisser le plus de choix possible pour que tu puisses bien t’imprégner du personnage.)
Puis un jour (le jour où tu prendras le personnage), Nate décide de collaborer avec les CAA. Il veut être libre de nouveau. Il en a marre de Ribcage, de cette prison et surtout, on le lui répète trop de fois qu’il n’a pas sa place à Ribcage parce qu’il n’est pas dangereux. Il est le seul à avoir peur de son don. Mais surtout, il veut retrouver Zach, en espérant qu’il n’ait pas refait sa vie.
Ils ont eu une crainte, c’est l’arrivé de leur opposé chacun car ils ont compris qu’ils n’étaient pas opposés. Zach fera tout pour bien s’entendre avec l’opposé de Nate pour qu’une bonne entente puisse exister mais pas il en est moins sûr pour Nate.


avataravataravataravatar
Zach Harries: Acutellement, ils sont … rien. Ils s’aiment, ils sont toujours amoureux l’un de l’autre, mais Nate est celui qui a voulu mettre fin à leur relation. Il va revenir vers lui, juste pour s’assurer que Zach n’est pas en couple depuis et pour savoir comment il va. Mais Zach doit prendre ses distances avec lui si Zach ne veut pas que ses amis Nocturnes soit en danger. Parce que Nate peut les mettre en danger, surtout que Zach a un opposé Nocturne. Zach ne compte pas le lui dire, pour protéger son opposé, mais Nate connait Zach par cœur, il saura qu’il lui cache quelque chose, il suffit de voir à quel point il évite certain sujet ou reste vague.
Perséphone L. Carlton: Perséphone est la marraine de Zach dont Zach était très proche. Proche au point où Nate l’a connu. Brièvement. Mais il a plus ou moins apprit à faire sa connaissance depuis qu’il a été enfermé à Ribcage puisque celle-ci venait le voir régulièrement pour le convaincre d’aller à Bristol et de coopérer. Bien sûr, Nate a compris pourquoi elle faisait ça. Pour que Nate puisse avoir des informations au près de Zach qui a tous les coups, fréquente des Noctures. Mais Nate n'est pas ainsi, à profiter de l'innocence de Zach juste pour être libre. Alors Nate était partagé entre rester à Ribcage et faire de mal à personne mais ne plus être avec Zach, ou aller à Bristol, être libre, être avec Zach, mais le surveiller et lui soutirer des informations chose que Zach ne ferra pas facilement. Mais Zach lui manquait trop et Nate savait que Perséphone allait continuer à lui rendre visite. Il a craqué. Perséphone est donc celle qui l’a convaincu d’être libre à Bristol.
Aidan Chace: Aidan est l’opposé de Zach. Zach fera en sorte que ces deux-là ne se croisent jamais puisque Aidan est un vampire. Mais ils peuvent se rencontrer sans le bier de Zach et donc sans savoir que l’un est l’opposé de Zach et que l’autre est l’homme qui est amoureux de lui. Mais que Nate se rassure, Aidan n’est pas intéressé par Zach, ils sont juste devenus des frères.
Loganl Greenwood: Il connait Loganl depuis toujours ou presque. Si Nate a toujours vécu à Réversa, alors ils se connaissent depuis toujours. Ils auraient grandi ensemble comme des frères jumeaux et ensemble, ils auraient fait les quatre cents coups. Logan est son meilleur ami, son frère de cœur, ils sont inséparables jusqu’à la Révélation. Parce que Nate ne s’est pas seulement séparé de Zach mais il s’est éloigné de Logan. Logan était celui qui les inciter à faire des bêtises, une vraie tête brûlée. Si Nate revient, c’est aussi pour lui. Et peut-être que celui-ci sait ce que Zach lui cache, en plus d'essayer aussi de lui soutirer des informations car connaissant Logan, qui est aussi chanceux que Zach, doit fréquenter des Nocturnes.


Mot du joueur

Alors pour commencer, un grand merci pour avoir tout lu ! Et si tu as tout lu, c’est que quelque part, ce scénario t’intéresse. Et je vais faire en sorte pour qu’il te fasse craquer !
Pour commencer, l’avatar : il est plus ou moins au choix. Tant que l’acteur a dans la vingtaine, inspire-toi des séries pour ado qu’il y a en ce moment sur Netflix ! Mais j’ai un coup de cœur pour Cody !
L’âge : il n’est pas négociable puisque c’est parce qu’ils ont le même âge qu’ils se sont connu.
Le nom : il est totalement négociable, je serrais même totalement d’accord si le nom est original (surtout s’il peut y avoir un surnom ^^).
L’histoire : moyennement négociable. Il peut venir d’ailleurs, mais il faut qu’à l’adolescence, il soit déjà en Angleterre, à Réversa. Comme je l’ai dit pour le début, c’est libre, il peut avoir eu des problèmes avec ses parents, l’un d’eux est mort ou il est parti, à toi de voir.
Le caractère : Si tu as d'autre idée de caractère à ajouter, je suis ouvert, mais j'aimerais qu'il est un caractère un peu plus fort que Zach, c'est lui qui prend les décisions pour eux-deux, c'est lui qui a les meilleurs plans, même si Loganl lui mâche le travail.
Le lien : J’ignore comment ça va se passer, si un jour Zach avouait à Nate qu’il a un opposé vampire et s’il le fait, comment Nate réagirait. Il faudrait voir en fonction de nos rp. Mais Zach est terriblement amoureux de Nate et il sait que ce qu’il vit avec Nate s’est différent de ce qu’il vit avec Aidan, mais c’est presque tout aussi fort. S’il perd l’un d’eux, il souffrira.
Je pense avoir fait le tour. Si jamais tu as des questions, n’hésite pas à m’en faire part dans la partie invité ou par mp. Je ne mords pas promis :).


Créé par Zach Harries

Cody Christian - Humain à don - Freak Like Me - amour compliqué
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Freak Like Me
» Domy Burgess || Humain à don - For my sake
» Dylan Minnette - Humain - For My Sake - Meilleur ami
» Harry Graham - Humain - Ft. Colin Firth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: