AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Domy Burgess || Humain à don - For my sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel for the cause
avatar
Clara F. Sedwick
❝ Angel for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 287 Livres en banque : 2275
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 15:32.
avatar avatar
Domy Burgess
Avatar: Michael Socha

Humain - Freak like me


Mutin - borderline - pile électrique - sang chaud - mercantile - bon vivant - accessible - inventif - direct - égoïste - brouillon - bagarreur.

Don:Toucher révélateur. D'un simple toucher, Dominic est capable de voir l'historique d'objets ou de personnes. Tout ce que le sujet a vu ou a entendu dans la journée se transfère en vision dans l'esprit de Dom. Il ne peut cependant voir que quelques heures dans le passé. S'il essaie de repousser la limite, il se tape une migraine à se cogner la tête contre les murs et n'obtient qu'une vision floue et imprécise. Par contre, il maîtrise parfaitement son don : il doit se concentrer pour déclencher son don donc pas de risque d'avoir des visions à tout bout de champ (sauf éventuellement quand il a bu et qu'il ne contrôle plus tout) et de vivre comme un ermite.
Âge: 28 ans
Métier: Dépanneur informatique et trafiquant d'informations, principalement pour le CAA.
Particularité: Complétement addict aux sucreries, il se balade partout avec au moins un paquet de bonbons.
Avatar alternatif: Ansel Elgort, éventuellement Miles Teller

Opinions: La Révélation l'a poussé à se faire discret, quelque chose que Domy déteste mais lui a aussi permis de trouver plus facilement du travail, parce qu'en ces temps troublés, les informations valent de l'or. Permettre au CAA de retrouver des Aberrations ne le réjouis pas des masses parce que la plupart sont des Réversiens de naissance comme lui, mais ça vaut toujours mieux qu'avoir des problèmes.


Raconte-moi une histoire
Dominic Burgess est un vrai Reversien. Un vrai de vrai. Ou plutôt était avant que la ville ne soit rayée de la surface de la terre. Il fait partie de ces gamins à qui leurs parents ont rabâché encore et encore qu'il fallait être rentré à la maison avant la tombée de la nuit au point d'en rêver la nuit. Les Aberrations, les Opposés, les Elfes sont des notions avec lesquels il a grandi. Certaines craintes, d'autres fantasmées, toutes connues.

Il ne s'est jamais vraiment démarqué, que ce soit à l'école, quand son don a commencé à se développer ou quand il a commencé à travailler. Ca ne lui a jamais pesé, la renommée n'a jamais vraiment été une de ses aspirations principale, tout ce qui l'a jamais intéressé était de s'amuser et d'avoir du bon temps.

Quand il a commencé à maitriser son don, Domy a très rapidement compris qu'il allait pouvoir s'en servir pour se faire de l'argent facile en complément de son travail pourri. Son don associé à des relations douées en informatique et en piratage liées grâce à son grand talent pour se faire des amis beaucoup plus talentueux que lui ont permis à Domy d'être super efficace. Simplement par le biais du bouche à oreille, il s'est fait une petite réputation à Réversa comme personne à contacter pour obtenir des informations sur tout et n'importe quoi. Bref, il avait du travail, il menait la belle vie, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Jusqu'à la Révélation qui a donné un grand coup de pied dans son quotidien. Heureusement, Domy n'avait jamais été assez bête pour se frotter à des pointures ni hurler sur tous les toits qu'il avait un don. Les seules personnes qui auraient pu le balancer avaient tout à perdre en le faisant. Il a donc décidé d'intégrer Bristol sans rien dire de son don et continuer son petit trafic d'informations dans l'ombre.


avataravataravataravatar
CLARA F. SEDWICK: Domy s'est fait attrapé connement à cause de l'appât de l'argent facile. Un soir, il s'est retrouvé face à l'Autorité en pensant rencontrer une femme jalouse avide de détails sur la "liaison" de son "mari". Après ça, Clara lui a offert un choix: affronter le CODECS et perdre tout l'anonymat inhérent à son business ou rester dans l'ombre et travailler pour elle. Domy est suffisamment malin pour savoir où est son intérêt. Ce n'est pas seulement son business qu'il reste de perdre mais sa vie quotidienne: qui voudrait l'approcher et risquer de dévoiler tout ce qu'on a fait ces dernières heures ? Il a rejoint la rousse et supporte ses ordres et ses surveillances mais ne s'avoue pas vaincu pour autant: quand elle a le dos tourné, il continue de chercher quelque chose qui la ferait lacher la laisse.
ÉRIS LIVINGSTONE: Le hasard, la chance, un coup de pouce du karma (appelez ça comme vous voulez), a voulu que le début de carrière de Domy comme trafiquant d'informations coïncide avec le retour d'Éris dans la ville du Surnaturel. La famille Livingstone étant le point névralgique du deal d'informations, le jeune homme s'est retrouvé à collecter des informations sur tout le gratin, la crème de la crème, de Réversa pour le compte de la jeune aristocrate. A force, un lien de confiance et de respect, une amitié s'est tissée entre eux et a perduré après la Révélation et la déchéance des aristocrates. Aujourd'hui, Domy travaille toujours avec Éris mais dans le cadre de sa boite: prestataires, concurrents ou employés, il lui apporte toutes les informations qu'elle lui demande.
THEO MILLER: Quand il n'est pas occupé à trouver un prétexte pour toucher une cible de manière ~naturelle~, Domy monnaie aussi son talent pour des particuliers, comme pour Theo et son business. De temps en temps, quand celui-ci l'appelle, il peut expertiser rapidement un objet pour une poignée de livres et lui dire s'il va se faire arnaquer ou non. Les deux s'entendent bien mais de là à dire qu'ils sont amis, il n'y a qu'un pas qu'on ne franchira pas. Si Domy est plutôt extraverti et accessible, Theo est plutôt du genre méfiant. Et on peut comprendre son inquiétude compte tenu du don Domy, même si ce dernier ne s'en est jamais servi sur Theo. Du coup, leur relation s'arrête à une entente professionnelle cordiale.
TOI? (OUI, TOI): Si tu es intéressé pour avoir un lien avec Domy, contacte moi en MP  pingouin love


Mot du joueur

Coucou toi qui lit ceci !  cc

Déjà, merci d'avoir pris le temps de poser tes mirettes sur Domy et d'avoir lu sa fiche. Ensuite, parlons peu parlons bien  hinhin .
Je voue une véritable adoration pour Michael Socha  bave , mais bon je peux comprendre qu'on ne veuille pas forcément de lui comme avatar, la faute aux stocks de Bazzart, sa renommée mondiale (ahem), la météo, etc. J'ai proposé Ansel Elgort en avatar alternatif si ça vous parle plus mais c'est relativement libre à partir du moment où l'acteur choisi ne fait pas "minet" (comprendre chevelure soyeuse, silhouette à partir au premier coup de vent, vous avez l'idée). Il faut surtout qu'il ait une bonne tête d'emmerdeur  

Son histoire en revanche est quasiment complètement libre: j'ai juste mis un fil directeur pour vous donner un peu une idée du genre de personne qu'est Domy, mais vous en faites ce que vous voulez.  sushis

Si tu as des questions sur le scena, si tu as des doutes existentiels ou juste besoin d'un coup de main pour résilier ton abonnement téléphonique, je suis là pour toi alors n'hésite pas cat


Créé par Clara F. Sedwick (Biss)

Revenir en haut Aller en bas
 

Domy Burgess || Humain à don - For my sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet