AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Freak Like Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Freak Like Me Left_bar_bleue20/20Freak Like Me Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Freak Like Me Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 16:22.
Freak Like Me
Les postes vacants


Le groupe
Ce groupe contient toute personne ayant de près ou de loin une habilité surnaturelle. Mental, physique, ou autre, il fait partie inhérente de cette population. Craints ou appréciés, les membres de ce groupe sont contraints de suivre les directives du CODECS (cellule spécialisée dans les dons et habilités extraordinaires) et sont recensés dans les registres de ce dernier. Au sein de la population, les personnes possédant des capacités hors du commun sont appelées Altérations, en marge du changement génétique auquel ils ont été soumis et qui a modifié leur biologie de base.

MEMBRES: Humains à don, Anges, Spectres


Tenté par un prédéfini ?
Aucune exigence supplémentaire n'est demandée pour jouer un de ces personnages. Si l'un d'entre eux vous tente, il suffit de vous inscrire avec son nom et de poster votre fiche.

A priori, tout est négociable à condition de garder l'essence du personnage. Avatar, nom, don, ou élément de l'histoire... Pas tout en même temps, par contre Very Happy Bien sûr, contactez le créateur pour en discuter. Tout ne sera pas forcément accepté, mais nous sommes assez souples. L'important est le plaisir du jeu !



Arthur Connely - Libre | Rejoindre
Poste: Receleur    Don: Inhibition des sens
Avatar: Michael Fassbender   Avatar alternatif: au choix

Azalea Richardson - JOUEE | Rejoindre
Poste: Évaluatrice (Conseil) et directrice d'Arthémia    Don: Mirage
Avatar: Emma Watson   Avatars alternatifs: Julia Stegner, Jennifer Lawrence

Joshua Peterson - JOUE | Rejoindre
Poste: Journaliste et conseiller en communication (Conseil)    Don: Répulsif
Avatar: Richard Madden    Avatar alternatif:au choix.


Siòban O'Reilly - Libre | Rejoindre
Poste: Directrice d'une fiduciaire Don: Suggestion mentale
Avatar:  Zoé Kravitz Avatar alternatif: au choix


William Hughues - Libre | Rejoindre
Poste: Directeur de théâtre, Oracle des Potentiels  Don: Illusionniste
Avatar: Gary Oldman    Avatar alternatif: Ray Stevenson





Dernière édition par The Crown le Lun 3 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Freak Like Me Left_bar_bleue20/20Freak Like Me Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Freak Like Me Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 16:25.
Taron Egerton
Arthur Connely
Avatar: Michael Fassbender| Libre

Humain à don - 40 ans - Receleur


Caractère: Imprévisible - Perspicace - Réfléchi - Énigmatique - Dévoué - Libertin - Complaisant - Ironique - Persévérant - Puéril - Autoritaire.
Opinions: Anti-gouvernement, Pro-liberté, Potentiel
Avatars alternatifs: Au choix
statut:Libre, son dossier n'a pas encore été traité par le CODECS et il n'a pas été appréhendé par ses agents.
Particularité:Il n'avait aucune connaissance du Surnaturel ou même de son don avant la Révélation
Don:Inhibition des sens - Son don lui permet de brouiller momentanément les sens de sa cible, voire d'en inhiber temporairement complètement l'un d'entre eux. Malheureusement son contrôle sur ce dernier est très limité étant donné qu'il n'avait aucune conscience de celui-ci. Il peut donc fonctionner par moment, ou complètement déconner et lui donner l'air complètement stupide



Anecdotes
► Né à Bristol, il n'a jamais eu l'occasion de quitter la ville. Orphelin, il fut baladé de foyer d'accueil en foyer d'accueil avant d'être enrôlé dans un gang à la fin de son adolescence. Il n'a jamais fait d'études très poussées mais c'est sa capacité d'adaptation et de débrouille qui lui a permis d'en arriver là où il en est.
► Il a essayé de se ranger à quelques occasions mais n'a jamais vraiment sauté le pas. Il a eu un enfant d'une relation sans lendemain, pour qui il est extrêmement présent. Afin de pallier à ses besoins, il a monté un véritable réseau de vol organisé, sous le couvert d'une entreprise écran.
► C'est à la Révélation qu'il comprend que lui-même est une Altération et possède un don. Ce qui l'aide à saisir les nuances de son enfance et sa difficulté d'adaptation dans certaines circonstances. Il cherche désormais à perfectionner ses capacités, et surtout à échapper à la vigilance du CODECS, car il sait que dans un tel cas, on le priverait de sa liberté.
► Il a rejoint les Potentiels car s'il a appris une chose dans sa vie, c'est qu'il valait mieux être entouré de gens puissants que de personnes qui veulent potentiellement votre peau.


ETHEL BLACKRAIN: Alors qu'ils étaient enfants, leur vie compliquée les ont rapprochés, jusqu'à se lier par un pacte "ensemble contre ce monde de nazes !". Arthur a d'ailleurs quelques fois aidé la gamine à s'occuper de sa petite sœur, Anthea, et a assisté à une crise paranoïaque de sa mère. A onze ans, Ethel est confiée à une famille d'accueil et sa vie s'améliore. Arthur considère qu'elle l'abandonne pour une famille, et prend ses distances. Pourtant, Ethel tient à leur pacte. Mais l'homme a très tôt pas mal d'ennuis et les tuteurs de l'adolescente lui interdisent de l'amener à la maison ou de le fréquenter. Il est bientôt placé en maison de correction, ainsi ils ne se voient pas jusqu'à sa sortie. Si elle veut l'aider, le sortir de sa délinquance, lui y plonge la tête la première. Tensions et disputes animent leur relation jusqu'à ce qu'elle décide de le laisser se débrouiller. Encore une fois, ils s'ignorent pendant quelques temps jusqu'au jour où Arthur la supplie de le cacher chez elle. Dès lors, le receleur prend pour habitude de faire appel à Ethel quand il a des problèmes. Sous la condition de ne rien savoir sur ses affaires, elle répond la plupart du temps. Mais récemment, Arthur a dépassé les bornes, l'Elfe s'est énervée, une violente dispute a éclaté. Sous l'émotion, Arthur l'a privée de sa vue, provoquant la panique chez les deux. Ethel a mis dehors, en rage, un Arthur perdu et horrifié.
MICHAEL HILL: Michael fut amené à enquêter sur une affaire de passage à tabac, relié aux affaires d'Arthur. Il est persuadé de l'implication du receleur, mais n'a aucune preuve, seule sa réputation pour appuyer son instinct. Mais il ne lâche pas l'affaire, il trouvera le moyen d'arrêter ses magouilles !

WILLIAM HUGHES: Perdu suite à la découverte de son don, Arthur a trouvé en la secte de William un refuge qui l'aide à l'accepter. William l'encourage à apprendre à le contrôler et s'improvise professeur régulièrement. Il faut avouer que sa capacité intéresse l'Oracle, qui aimerait l'employer en mission.
JON WOLFE: C'est par des rumeurs que Jon entend parler d'Arthur. Ce dernier a toujours réussi à passer entre les mailles du filet, et cela énerve grandement l'Ange. Arthur lui, tire une certaine satisfaction maintenant que le CODECS n'a plus d'impact sur sa vie... du moins tant qu'il reste dans les quartiers d'Harbourside et de Southville & Bedminster. Jon cependant, mettra un point d'honneur à le faire enfermer au Ribcage dès que l'occasion se présentera, c'est certain.


Créé par Edana

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Freak Like Me Left_bar_bleue20/20Freak Like Me Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Freak Like Me Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 16:27.
Emma Watson
Azalea Richardson
Avatar: Emma Watson | Libre

Humaine - 26 ans – Directrice d'Arthémia et évaluatrice (Conseil)


Caractère: Élitiste - Puritaine - Enjouée - Raffinée - Intolérante - Égocentrique - Jalouse - Ambitieuse - Éloquente - Méprisante - Stratège
Opinions: Pro-gouvernement
Avatars alternatifs: Jennifer Lawrence, Julia Stegner
Statut: Approuvée ; son don ne peut servir que le Conseil.
Don: Mirage - Un message (texte, image) qu'Azalea présente pourrait se révéler différent selon la personne qui la lit... En effet, grâce à sa capacité, toute personne comprend ce qu'elle a envie de comprendre (c'est-à-dire que son cerveau saisira le message le plus en adéquation avec ses convictions et ses désirs). Quand elle active son don, elle peut cibler une personne comme viser toutes les personnes présentes dans un rayon de 2 mètres. Elle réalise des tests pour trouver un moyen d'insuffler son don sans sa présence.



Anecdotes
► Azalea est une jeune aristocrate réversienne, digne de sa lignée. Elle grandit dans le luxe, soutenue par une éducation exigeante, portée par l'importance des valeurs familiales. Elle apprend très tôt que Vampires, Lycans et Elfes sont des êtres inférieurs, les premiers bestiaux et les derniers arriérés.
► Son grand frère, Darius, représentait la perfection à ses yeux de petite fille ; s'il y avait bien une personne qu'elle aimait le plus sincèrement du monde, c'était lui. Son départ a sonné comme une trahison. Il l'a abandonné pour un stupide Elfe.
► A Réversa, quand les Anges montent au pouvoir (2009-2012), elle se rapproche d'eux. En parallèle de ses études, elle obtient un poste d'assistante stagiaire auprès d'un ministre.
► Ce pouvoir mis à terre par la Résistance, elle subit des représailles, par quelques détours à l'hôpital par exemple. Et découvrir l'implication de son frère dans sa chute rend le tout beaucoup plus amer.
► La Révélation est une excellente nouvelle pour elle. Enfin un peu d'ordre dans ce chaos. Elle présente sa sympathie et son soutien au gouvernement, et elle ne tarde pas à en tirer des bénéfices. Elle est approuvée par le CODECS et est embauchée pour évaluer les candidats désireux de travailler pour le gouvernement, son don aidant à limiter les potentiels traîtres.
►Elle reçoit aussi des subsides pour l'agence qu'elle décide d'ouvrir, Arthémia. Son but : aider la population à faire face au surnaturel. Au programme : des ateliers "comprendre les Aberrations" (où sont dessinés des profils peu reluisants, évidemment), "comment survivre face à une Aberration", "sécuriser sa maison", des cours de défense, des cercles de soutien pour les personnes agressées ou ayant perdu un proche,... Des services d'apparence bienveillante mais qui amènent immanquablement à la déshumanisation des Vampires et Lycans et à leur discrimination.


DARIUS RICHARDSON: Tout indiquait qu'ils seraient des frères et sœurs unis. Pourtant ils prirent des directions opposées. Très attachée, Azalea prit très mal la découverte de l'opposé de son aîné, ne supportant pas que quelqu'un d'autre compte plus qu'elle. Dès lors, elle ne voulut plus entendre parler de lui. Il ne pouvait pas l'aimer pour infliger ça à leur famille, pour lui infliger ça. Lui se résigna à s'éloigner d'elle. Malgré tout, quand il se retrouve enfermé au Ribcage, il demande à ce qu'on la contacte. Elle n'a pas encore accepté de lui rendre visite, mais il espère encore qu'elle changera d'avis. Il en a besoin.
ELIANA DEVI: Eliana s'est occupée du cas d'Azalea en jugeant son don. Elle a trouvé celui-ci particulièrement vicieux, et elle l'aurait bien interdit d'utilisation si le Conseil n'avait pas plaidé en sa faveur. En effet, il avait trouvé un moyen utile de l'utiliser, en l'intégrant aux tests de recrutement. Sous ce jour, elle l'a approuvé, mais a restreint son emploi en faveur du Conseil. Interdiction d'en user à des fins personnelles. Azalea prend assez mal les ordres reçus, et prendrait un malin plaisir à la faire virer.

FREJA GEISZLER: Obligée de sortir de sa cachette, Freja a tout fait pour rester discrètes dans les rues. Pas de chance, Azalea l'a repérée. Et a prévenu aussitôt la CAA. Freja l'a vue au téléphone et s'est enfuie, mais les chasseurs ont quand même réussi à la rattraper. Face-à-face qui a conduit à la perte de sa main...
SIOBAN O'REILLY:Siobàn a tout de suite aimé le projet d'Azalea, celui de son association pour aider les gens contre le surnaturel. En plus c'était un bon moyen d'avoir une bonne publicité pour sa propre affaire. Siobàn finance donc l' Arthémia. Azalea est ravie d'avoir un soutien financier de cet ampleur.


Créé par Stolas

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Freak Like Me Left_bar_bleue20/20Freak Like Me Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Freak Like Me Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 16:30.
James Norton
Joshua Peterson
Avatar: Richard Madden | Pris

Ange - 36 ans - Journaliste et Conseiller communication (Conseil)


Caractère:Baratineur - Souriant - Tenace - Fourbe - Curieux - Éloquent - Acerbe - Fantasque - Honnête - Dragueur
Don:  Répulsif  - Empêche Vampires et Lycans d'approcher un certain périmètre par sa présence.  
Statut: Approuvé
Opinions: Pro-gouvernement
ParticularitéSa mère est une aberration enfermée Ribcage et il se retrouve avec un fils sur les bras.  
Avatars alternatifs: au choix



Anecdotes
►Joshua n'a eu une enfance facile en grandissant avec une mère célibataire. Mais c'était surtout du au caractère de sa mère qui était autoritaire, psychorigide et castratrice. Elle était plus apte aux remontrances qu'aux gestes affectueux.
► Joshua arrivait à se faire des amis facilement à l'école et au sport, cela l'aidait à supporter le manque d'affection.
►Adolescent, Joshua développa une aide pour les nocturnes, parce que sa mère trouvait le moyen d'être plus présente pour eux que pour son propre fils. En rébellion, il enchaina les conneries.
► Diplômé, Joshua entra dans une école de journalisme, quittant le domicile familial avec plaisir. Il devint un journaliste percutant pas très tendre avec les nocturnes. Au point qu'il fut attaqué et hospitalisé.
► Approché par un scientifique, il accepta d'aider le gouvernement à lutter contre les Aberrations, en devenant un Ange à 26 ans.
► Avant la Révélation, il fut envoyé à Bristol pour préparer et gérer le changement et l'image des Anges. Il entra au service communication du Conseil de Bristol, tout en continuant d'être journaliste pour un magazine en ligne.
► Depuis qu'il est devenu un Ange, Joshua n'a pas revu sa mère.
► Récemment, il retrouva un gosse de 2 ans sur le pas de sa porte. Le sien, son ex lui expliqua tout ça dans une lettre. Après test de paternité, c'était bien le sien et il ne put le résoudre à l'abandonner.


ROSE PETERSON:La relation est négative entre la mère et le fils, dû à la nature de sa mère, à son comportement et à son absence. Néanmoins, Joshua a un pincement au cœur de la savoir enfermée, mais il sait qu’elle ne peut être sauvée. Rose attend que son fils se manifeste et vienne la voir, afin de le revoir une dernière fois. Car malgré tout, son attachement et son amour pour son fils sont sincères, même si elle n'a jamais su le montrer.
EDANA J. MAY: Ils ne s’aiment pas. Cette gamine est une altération dangereuse, elle n’aurait jamais pu ouvrir son agence de communication qui a concurrencé son journal. Il sait qu’elle est dangereuse, il l’a remarqué dans son regard. D’ailleurs, il a entrepris de creuser dans le passé de la demoiselle afin de trouver un moyen de se débarrasser d’elle.  Il est satisfait de la voir enfermée et espère que ça va durer.

LAZARUS BLACSTONE:Lors d’un reportage à l’hôpital, le journaliste a eu la surprise de reconnaitre l’Elfe, déjà vu à Reversa. Il ne s’attendait pas à le voir officier ici. Depuis Joshua consulte uniquement chez lui et le contacte dès qu’il a une question d’ordre médicale. Les deux hommes s’entendent plutôt bien.


Créé par Elya

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Freak Like Me Left_bar_bleue20/20Freak Like Me Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Freak Like Me Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 16:32.
zoe kravitz
Siòban O'Reilly
Avatar: Zoé Kravitz| Libre

Ange - 30 ans - directrice d'une fiduciaire


Caractère: Froide - Cruelle - Manipulatrice - Compétitive  - Mesquine - Joueuse - Franche - Têtue - S'attache difficilement
Opinions: Pro-gouvernement, Potentielle.
Avatars alternatifs: Au choix
statut:Approuvée
Particularité: Elle finance les ASBL anti Aberrations.
Don: Suggestion mentale - Elle peut, d'un regard, suggérer mentalement une idée à son interlocuteur/trice pendant quelques minutes, sans même avoir à parler. Son don est encore difficile à maîtriser pour elle, et la fatigue énormément. Lorsque sa concentration lui échappe, il est possible que ce dernier se retourne contre elle.



Anecdotes
► Née à Bristol, elle déménage à Réversa à l'âge de dix ans, suite à l'abandon de son père, en compagnie de sa mère et de ses soeurs. Cet abandon la forge, la rend dure et intraitable avec les autres. Adolescente difficile, brutale envers son entourage, elle évolue cependant avec intelligence dans le monde et se montre très bonne élève, cumulant les bourses, elle finit par atteindre l'université et entama des études en gestion commerciale.
► Elle entra dans une agence fiduciaire et grimpa très rapidement les échelons. Son tempérament et ses capacités attirèrent l'attention de l'un de ses collègues ange, qui lui proposa de subir une transformation en ange, qu'elle accepta. Elle fut refusée à sa première tentative par les scientifiques en charge du projet, mais finit par y participer la seconde fois qu'elle posa sa candidature.
► Les belles promesses angéliques ne représentèrent pas grand chose aux yeux de la brune: elle avait dû se battre toute sa vie pour obtenir ce qu'elle voulait et devait toujours le faire. Cependant une restructuration dans l'entreprise et une bonne influence auprès de banques, lui permirent de racheter la fiduciaire dans laquelle elle travaillait. Elle la fit prospérer plusieurs années, concluant par la même occasion des partenariats avec la ville de Bristol et le rachat d'une compagnie adverse.
► Lorsque la Révélation eut lieu, elle prit refuge dans ses quartiers à Bristol. Elle continua d'investir un peu partout en ville, afin de tirer le plus de profit possible de la situation.
► Elle a rejoint les Potentiels par pur esprit d'opportunisme. Elle soutient toujours le gouvernement et ses idées, mais elle s'ouvre une porte de sortie avec eux au cas où le vent finirait par tourner. Après tout, elle a des capacités, eux aussi, et si une Ange peut avoir une place de choix dans le groupuscule, autant que ce soit elle.


AARON MILLS: Alors qu'il était en fuite, Aaron a dû se réfugier rapidement à cause du jour qui se levait. Quand Siòban s'est levée, elle l'a trouvé en train de déguster un verre de vin... SON vin dans SON verre. Un Vampire dans SON appartement ! Gardant son sang-froid, elle a joué la carte de la jeune femme empathique et mielleuse... tout en utilisant son don de suggestion. Ainsi, elle lui a implanté l'idée de se rendre à la CAA pour prouver qu'il ne voulait que son bien. Encore maintenant, il se demande parfois comment elle a pu le convaincre...
AZALEA RICHARDSON: Sioban a tout de suite aimé le projet d'Azalea, celui de son association pour aider les gens contre le surnaturel. En plus c'était un bon moyen d'avoir une bonne publicité pour sa propre affaire. Sioban finance donc Arthémia. Azalea est ravie d'avoir un soutien financier de cet ampleur.

ROSE PETERSON: Siobàn a réussi à découvrir la nature de Rose avant la Révélation. Elle s'est servi de cette information pour lui faire du chantage, elle ne disait si Rose lui donnait le nom de quelques aberrations. Rose déteste le chantage et elle réussi à feinter Siobàn.




Créé par Edana

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Freak Like Me Left_bar_bleue20/20Freak Like Me Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Freak Like Me Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 16:33.
Gary Oldman
William Hughes
Avatar: Gary Oldman | Libre

Humain - 58 ans –  Directeur de théâtre, Oracle des Potentiels


Caractère: Intelligent - manipulateur - cultivé - ambitieux - généreux - narcissique - posé - charismatique - patient - inventif - magouilleur - affable
Avatars alternatifs: Ray Stevenson
Don:Illusionniste - Son expérience lui offre une grande maîtrise de sa capacité, il peut décider s'il dévoile son illusion à une personne ou à l'assistance entière. Son esprit façonne ce qu'il veut montrer, une simple image ou une scène animée, mais rien n'est tangible.
Statut: Non déclaré
Opinions: Potentiels



Anecdotes
► Ses grands-parents fuient Réversa et s'installent à Bristol, ne pouvant aller plus loin à cause du lien d'opposition. Ses parents y naissent comme lui, sans jamais entendre parler de la ville maudite.
► Quand son don se manifeste, on le rassure, lui explique que les personnes comme lui sont rares et qu'il est nécessaire de le garder secret.
► Comédien, il travaille aussi au Tobacco Factory (théâtre), où il gagne en responsabilité au fil des années jusqu'à ce qu'il en devienne le directeur à 50 ans.
► La Révélation est un choc, entre la rencontre avec d'autres dans sa situation, la découverte des Aberrations et surtout le fait que sa famille lui aient caché l'existence de cette ville si proche d'eux.
► Il effectue des recherches sur Réversa, va à la rencontre d'Altérations... Et conclut qu'ils ne devraient pas se laisser faire. Que les Humains ne sont "que" humains. C'est à eux de se soumettre face au progrès qu'apportent les Altérations. C'est le début de sa secte, les Potentiels, qu'il fonde afin de réunir une force suffisante pour renverser la dynamique.
► Si ses intentions sont officiellement bienveillantes, en réalité il n'est pas aussi pacifiste qu'il ne le fait paraître. Ce qu'il désire, c'est une société où il ne doit plus se cacher, où on vénère ses capacités, peu en importe le prix. Les Aberrations, il les tolère uniquement parce qu'il en a besoin actuellement.
► Lorsque le Conseil cherche à négocier une trêve, il sort de son anonymat pour parler au nom des Altérations. Il gère ainsi le quartier de Southville.


SIERRA FOX: Leur position au sein des négociations pour la Trêve les ont amenés à discuter régulièrement, et à consolider l'alliance entre Aberrations et Altérations. Ensemble, ils ont mis en place les dons de sang à Southville dans le but de nourrir les Vampires. Ils savent tous les deux qu'unis, ils auront plus de chance de s'imposer face à leurs adversaires communs.
MICHAEL HILL: William a repéré Michael, sachant qu'il n'est pas fermé sur ses opinions et qu'un membre de la police peut être un bon atout. Il a commencé à entrer en contact et voudrait l'attirer dans ses filets. Mais il faut un plan parfait.

ARTHUR CONNELY: Perdu suite à la découverte de son don, Arthur a trouvé en la secte de William un refuge qui l'aide à l'accepter. William l'encourage à apprendre à le contrôler et s'improvise professeur régulièrement. Il faut avouer que sa capacité intéresse l'Oracle, qui aimerait l'employer en mission.


Créé par Stolas

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Freak Like Me Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Freak Like Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dafuq ? - No worries, it's just some freak girls.
» ji xiao lu • pretty little freak

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Banque de personnages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet