-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Enlarge the Pack. Ft Cassandre

Aller en bas
Anonymous
Invité


Enlarge the Pack. Ft Cassandre Empty
MessageSujet: Enlarge the Pack. Ft Cassandre Enlarge the Pack. Ft Cassandre EmptyDim 8 Avr - 22:58

Depuis les dernières semaines, certaines choses changeaient. Je ne saurais dire tout ce que ça impliquait, nous étions maintenant trois dans cet appartement que Joren m'avait si gentiment offert pour lui avoir sauver la peau. Je lui montrais aussi quelques trucs pour se défendre contre des Lycan ou des vampires mal intentionnés. J'avais d'ailleurs commencé à travailler sur un système qui pourrait lui donner un certain avantage.

Nous voyagions souvent à trois, qui étaient les deux autres? D'autres Lycan, je les avais tout bonnement sortis des griffes de un ou deux Spectres. En un sens, j'aurais bien terminé cette rencontre avec un simple "merci" et un "au revoir", mais ces deux-là avaient manifesté un intérêt à me suivre, sans que je ne sache pourquoi. Ils avaient accepté de suivre les restrictions que je leur imposais, j'avais vraiment espéré que tout ça les aurait fait fuir, mais non : ils respectaient les nécessités alimentaire que je demandais, ils acceptaient le fait qu'ils allaient devoir apprendre à contrôler la bête en eux et ils ne demandaient qu'à me suivre, peu importaient les conditions. Je ne savais plus comment considérer ces changements.

Ce soir-là, j'avais demandé à être un peu seul, j'avais quitte le petit espace que nous occupions pour trois loups. J'avais un certain besoin de changer d'air et puis, les deux autres commençaient à suffisamment maîtriser leurs émotions pour pouvoir se passer de moi pendant une soirée. Je voulais me retrouver à cet endroit où tout avait commencé entre Leigh et moi. Je savais qu'elle n'y était pas, mais je voulais quand même y retourner, même si notre rencontre n'avait pas été la meilleure qui soit, c'était quand même ici que j'avais rencontré cette femme, mon opposée et celle que j'aimais. Si je m'en étais senti capable, je me serais probablement rendu à Ribcage avec la Spectre dans le but de passer ce rituel, mais je ne pouvais pas. Je paniquais à chaque fois que je voyais ces portes devant moi, même une photo dans un journal éveillait un inconfort en moi.

J'étais tranquillement assis sur un banc du parc, rappelant à ma mémoire cette première fois que j'avais ressenti ce besoin irrationnel de m'approcher de la belle rousse. Maintenant, c'était presque impossible de la revoir : MA photo était affiché partout dans la ville, seul mon nom et mon statut de fugitif figuraient également sur les affiches. Oh, j'oubliais, il était également mentionné que j'étais dangereux et que je "désirais causé du tord à Bristol en m'en prenant à un membre du Conseil : Leigh Crystal Danvers."
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Enlarge the Pack. Ft Cassandre Left_bar_bleue0/0Enlarge the Pack. Ft Cassandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Enlarge the Pack. Ft Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Enlarge the Pack. Ft Cassandre Enlarge the Pack. Ft Cassandre EmptyMer 2 Mai - 23:07


Cass Eda
Enlarge the Pack
Chris & Cassandre


Décider de s'amuser et de profiter de la vie, alors qu'on fait partie des personnes non grata d'une ville c'était-il une décision inconsciente ou courageuse ? Pour l'instant la rouquine n'avait pas réussi à avoir une réponse claire. En tout cas, ce soir, elle avait décidé de ne pas rester enfermée. L'envie de s'amuser était trop présente pour qu'elle passe outre. Puis son amie et colocataire improvisée, n'était toujours rentrée. C'était un signe du destin pour sortir. La louve ne pouvait qu'approuver de passer une soirée dehors. La nuit lui appartenait.  

Déambulant sans vraiment de but, Cassandre se laissait guider par la vie nocturne de Bristol. Profitant au passant pour s'imprégner de l'atmosphère de la cité, l'agitation était beaucoup plus calme qu'en plein jour, mais tout dépendait des quartiers. Depuis qu'elle avait été relâchée, Cassandre évitait la foule ou les endroits bondés. Mais ce soir, elle avait une envie de sortir de sa bulle de confort. Elle alla même jusqu'à se poser dans un bar pour boire un verre. Par un concours de circonstance, elle fit la connaissance de femmes en plein enterrement de vie de jeune fille et sans trop comprendre le pourquoi du comment, elle se trouva à partager des verres avec le groupe. Pas très à l'aise au départ, Cassandre se dérida rapidement et profita de ses instants futiles et des verres qui s'enchainèrent.  Un peu de désinvolture c'était ce qui lui manquait.  

Quand le groupe quitta le bar, Cassandre suivait le mouvement pour quitter l'établissement. Mais elle ne les suivit pas plus loin. Elle avait eu sa dose de sociabilité ce soir. Il ne fallait pas abuser de bonnes choses. Partant dans la direction opposé que celle du groupe, d'après ce qu'on lui avait indiqué, il y avait un parc pas loin. Mais il avait une sale réputation, une histoire de Jack l’Éventreur qui rendrait les lieux maudits. Des conneries en sommes, surtout qu'elle n'y croyait pas une seconde. Une peu guillerette, à cause de l'absorption inhabituelle d'une telle quantité d'alcool, Cassandre s'arrêta acheter des frites et une bière à une échoppe dans la rue du Parc, histoire de combler la petite faim et soif.

Plus elle avançait vers le jardin public, plus la rue était calme. Au moins, cela lui permettrait d'être aux aguets et de repérer les bruits suspects. C'était aussi plus simple pour se déplacer. Aveugle, elle avait parfois besoin de repère quand elle ne connaissait pas. Mais ce soir, elle prenait son temps pour se repérer à sa guise. Au parc elle espérait être seule, mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas le cas. Quelques pas après l'entrée, elle s'arrêta percevant rapidement la présence d'un lycan. Autant dire, que cela ne la réjouissait pas, surtout que ce n'était pas un de ces amis. Son odeur lui était totalement inconnu. Penchant la tête sur le côté un instant, puis elle prit son chemin à l'opposé du lycan pour aller vers un coin qu'elle connaissait bien. Celui d'un pin, arbre à l'odeur agréable, sous lequel elle aimait se poser, surtout qu'au moins un arbre était parfois plus facilement repérable d'un banc.  

Le dos appuyé sur le pin, Cassandre défit le sachet des frites, afin de pouvoir en engloutir quelques-unes. Ses émeraudes perçaient la nuit sans utilité, alors que ses autres sens étaient bien en alerte. D'ailleurs, il semblerait que l'autre lycan est bougé. Ah.  Cela valait bien une autre frite.  
Enlarge the Pack. Ft Cassandre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Echos / Cassandre
» Save the futur with my pack (PV Cassandra)
» Homemade Dynamite || ft Cassandre
» Fight or die | Cassandre & Blerim
» Glitter & Gold || ft Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: