AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages!
Personnages à privilégier
Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Partagez | .
 

 Kill your scarlings | Intrigue avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 470 Livres en banque : 1394
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 6 Avr - 20:53.
Kill your scarlings
Before they kill you


  Intrigue d'avril 2018


Bristol, journal de 20h, le 6 avril 2018


Vous n'avez pas vu la dernière vidéo à la mode ? Vous êtes sûrs ? Pourtant, elle est partout, les médias la font circuler, ne cessent d'en parler... Non ? Cela ne vous dit rien. D'accord, on vous laisse le bénéfice du doute, voici un petit cours de rattrapage.

la vidéo tendance du moment
La vidéo démarre sur un fond brouillé avec un son assourdissant. Puis l'image devient plus nette, avec en gros plan un visage masculin méconnaissable recouvert de peinture de guerre.

« Bien le bonsoir les Bristoliens,

Qui suis-je ? On s'en fout. Ce que je fais par contre pourrait vous intéresser.

Peut-être que certains d'entre vous apprécient de voir les cadavres se multiplier dans nos rues, de côtoyer des monstres sans souci, vous êtes peut-être contents de la politique de nos autorités, dans ce cas c'est cool pour vous si vous arrivez à dormir le soir sur vos deux oreilles, malgré les menaces qui pèsent sur nos vies.

Pour les autres, ceux qui ont peur de sortir de chez eux, de perdre un proche à cause de ces montres, qui en ont ras-le-bol de voir la lenteur de nos gouvernants censés prendre des décisions pour cette ville. Exemple le plus flagrant : le Ribcage depuis son incendie, il n'est toujours pas opérationnel à 100%. Certes, il a partiellement rouvert et c'est tout ! Donc ça veut dire qu'ils ne peuvent accueillir que partiellement des monstres ? Connaît-on la raison de l'incendie ? NON ! Rien, aucune information a circulé... On nous laisse dans l'ignorance la plus totale... en nous faisant croire que la situation est sous contrôle... La bonne blague.

Personnellement, j'en ai ma claque face à ces incompétents et je ne suis pas le seul. De nombreux bristoliens et bristoliennes partagent mon avis. Avec eux nous avons décidé de prendre en charge notre propre sécurité. Parce que sachez une chose... Vous ne pouvez faire confiance aux autorités et encore moins aux CODECS et CAA. La raison est simple... Vous allez comprendre.»


La caméra s'éloigne. Un nouveau plan montre deux personnes agenouillées et enchaînées l'une à l'autre, au milieu d'un cercle d'individus armés aux visages peinturlurés. Progressivement, la caméra avance vers le cercle.

« Si vous n'avez pas reconnu nos invités, je vous présente : Hayden Clifford, l'ancien chef des vampires de Reversa, une aberration de la pire espèce qui arpentait nos rues, sans que l'administration n'ait réussi à le chopper... Pourtant messieurs dames, comme vous pouvez le voir, nous avons réussi nous, simples citoyens à l'attraper. Ce vampire a attaqué et tué plusieurs personnes au cours de ces derniers mois et pas plus tard que ce soir, il a sauvagement agressé un père de famille, le tuant sans aucune pitié.

Et voici, sa comparse, ce n'est pas une aberration. Non c'est plus perfide. C'est une foutue altération... Vous savez ces humains à don, comme on dit. Ceux qui sont approuvés par le CODECS et qui peuvent arpenter les rues sans le moindre souci... Cette altération aidait ce monstre à se planquer et sûrement à tuer, elle n'a pas hésité une seule seconde à abattre un honnête citoyen qui voulait faire son devoir et mettre cette aberration en cage.

Pour les punir de leurs crimes, nous aurions pu appeler les autorités. Mais expliquez-moi une chose. Comment pourrait-on leur faire confiance ? Alors que les altérations sont acceptées et intégrées sans que cela pose le moindre problème ? Ce ne sont pas des humains comme nous, leurs dons sont potentiellement dangereux ! Alors, comment pouvons-nous nous fier à ces... monstres ? Certes, nous avons déjà assez à faire avec les aberrations, mais ne vous fiez pas aux altérations, leur présence est encore plus fourbe et insidieuse.

Il est temps de lutter pour notre survie et que cette ville retrouve sa quiétude sans monstre dans les parages. N'hésitez pas à nous rejoindre pour nous aider à purifier la ville.
Nous les Purificateurs ! »


S'éloignant de la caméra, l'homme attrapa un lance-flamme et rejoignit les membres de la milice, certains étaient aussi armés d'un lance-flamme. Après le signal, les machines s'allumèrent et cramant vif Hayden et la femme.

Le supplice dura quelques secondes à l'écran avant que la vidéo s'arrête.

Retour du journaliste du 20h

Depuis sa publication dans la nuit du 3 avril, le nombre de vues se comptent par milliers. C'est devenu viral. Personne ne connaît la source. Nous avons le nom qui termine la vidéo : les Purificateurs. Deux corps ont bien été retrouvés complètement cramés et ce ne sont pas les seuls. D'après une source proche de l'enquête, à ce jour, on décompte une vingtaine de cadavres et plusieurs disparitions ont été signalées parmi les altérations. Pour l'instant, les autorités n'ont fait aucune déclaration, ni pris aucune mesure..


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Kill your scarlings | Intrigue avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [91] Throne of ACE 7 et 8 Avril 2018
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Résumé de l'intrigue
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome to the universe :: Intrigues-