AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.
soirée chatbox

Retombez en enfance avec nous le 14/12 à partir de 21h !

Partagez | .
 

 Killer Queen | Intrigue Décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 581 Livres en banque : 1840
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Déc - 21:18.
Wanna try? You wanna try
Killer Queen - Intrigue Décembre 2018


Manifeste du Potens Circulo,

Bristol, ma belle Bristol. Sous tes pensées rétrogrades et ton manque d'empathie face à la différence, tu continues cependant de nous émerveiller. Tu te tiens droite et fière face aux perturbations qui agitent tes rues, détruisent ton cœur. Comme une réminiscence du passé, les ruines de plusieurs bâtiments inondent tes pavés, dégageant la vue sur nos récriminations que beaucoup jugent insidieuses et perfides. Que demandons-nous réellement cependant ? Le droit d'exister, libres et sans contraintes. Loin de ces traitements pires que ceux infligés aux animaux, que nombreuses associations dénoncent et décrient.

Nous continuerons donc à nous défendre, puisque personne d'autre ne prendra notre défense. Nous continuerons à faire exploser ces bâtiments abritant ceux qui nous oppriment, à manifester dans les rues, à libérer ceux qui sont enfermés contre leur volonté, pour la seule raison d'être différents.  Nous nous élèverons, unis et soudés, nous brûlerons chaque revendication contre notre parole. Nous prônerons le vivre ensemble, le défendant corps et âmes, immarcescibles, et nous l'espérons triomphants, pour qu'enfin, nous puissions créer, chacun d'entre nous à égalité, une société juste et évoluée. Un paysage céruléen s'offre à nous, un ciel bleuté, sans aucun doute tacheté de nuages gris et violents, mais est-ce que les véritables révolutions se sont passées dans la douceur et la facilité ? Non, sans aucun doute. Notre envie d'un monde meilleur est sans limite, et nous savons que nous pouvons apporter la solution à la situation pesante qui affecte tes citoyens.

Ô Belle Bristol, nous nous désolons de te mettre à feu et à sang. Mais nous ne sommes pas les instigateurs de cette guerre qui couve en ton sein. La Couronne, le Conseil, le CODECS, le CAA et tous ceux qui les représentent sont les seuls coupables de cette vendetta que nous devons désormais assouvir. Les prochaines semaines seront rythmées d'explosions et de marches diverses, nous tenterons au maximum de rester pacifistes, car nous ne désirons qu'une chose : l'unité. Mais nous ne resterons pas les bras croisés face à l'oppression. Et nous mettrons tous, Altérations, Aberrations et Humains, nos capacités, côtes à côtes, pour faire avancer notre cause. Ta cause. Celle d'un monde ouvert à tous.


NOTES AUX JOUEURS

Concrètement, le manifeste présent atteste de la violence qui s'empare des rues de Bristol. Explosions, manifestations violentes, kidnapping, et autres réjouissances deviennent monnaie courante dans ceux que certains appellent le Chicago Britannique. Si la Couronne tente d'étouffer la situation, le monde entier désormais peut voir à quel point les choses dérapent.

Ce qu'il faut retenir:

- Ce manifeste est placardé sur de nombreux panneaux en ville
- Personne n'en connait les auteurs.
- La Résistance des Altérations (qui y inclut Aberrations et Humains voulant un Bristol juste et égalitaire pour tous) se met en place et n'hésite pas à passer à des actions chocs pour pouvoir véhiculer leur message.
- Les Purificateurs restent tout aussi actifs qu'auparavant et sont aussi enclins à s'en prendre aux Aberrations et Altérations jugées "dangereuses" par leurs soins.
- Un climat de violence instable et puissante s'installe en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 

Killer Queen | Intrigue Décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome to the universe :: Intrigues-