AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Partagez
 

 Killer Queen | Intrigue Décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Killer Queen | Intrigue Décembre 2018 Left_bar_bleue20/20Killer Queen | Intrigue Décembre 2018 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Killer Queen | Intrigue Décembre 2018 Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Déc - 21:18.
Wanna try? You wanna try
Killer Queen - Intrigue Décembre 2018


Manifeste du Potens Circulo,

Bristol, ma belle Bristol. Sous tes pensées rétrogrades et ton manque d'empathie face à la différence, tu continues cependant de nous émerveiller. Tu te tiens droite et fière face aux perturbations qui agitent tes rues, détruisent ton cœur. Comme une réminiscence du passé, les ruines de plusieurs bâtiments inondent tes pavés, dégageant la vue sur nos récriminations que beaucoup jugent insidieuses et perfides. Que demandons-nous réellement cependant ? Le droit d'exister, libres et sans contraintes. Loin de ces traitements pires que ceux infligés aux animaux, que nombreuses associations dénoncent et décrient.

Nous continuerons donc à nous défendre, puisque personne d'autre ne prendra notre défense. Nous continuerons à faire exploser ces bâtiments abritant ceux qui nous oppriment, à manifester dans les rues, à libérer ceux qui sont enfermés contre leur volonté, pour la seule raison d'être différents.  Nous nous élèverons, unis et soudés, nous brûlerons chaque revendication contre notre parole. Nous prônerons le vivre ensemble, le défendant corps et âmes, immarcescibles, et nous l'espérons triomphants, pour qu'enfin, nous puissions créer, chacun d'entre nous à égalité, une société juste et évoluée. Un paysage céruléen s'offre à nous, un ciel bleuté, sans aucun doute tacheté de nuages gris et violents, mais est-ce que les véritables révolutions se sont passées dans la douceur et la facilité ? Non, sans aucun doute. Notre envie d'un monde meilleur est sans limite, et nous savons que nous pouvons apporter la solution à la situation pesante qui affecte tes citoyens.

Ô Belle Bristol, nous nous désolons de te mettre à feu et à sang. Mais nous ne sommes pas les instigateurs de cette guerre qui couve en ton sein. La Couronne, le Conseil, le CODECS, le CAA et tous ceux qui les représentent sont les seuls coupables de cette vendetta que nous devons désormais assouvir. Les prochaines semaines seront rythmées d'explosions et de marches diverses, nous tenterons au maximum de rester pacifistes, car nous ne désirons qu'une chose : l'unité. Mais nous ne resterons pas les bras croisés face à l'oppression. Et nous mettrons tous, Altérations, Aberrations et Humains, nos capacités, côtes à côtes, pour faire avancer notre cause. Ta cause. Celle d'un monde ouvert à tous.


NOTES AUX JOUEURS

Concrètement, le manifeste présent atteste de la violence qui s'empare des rues de Bristol. Explosions, manifestations violentes, kidnapping, et autres réjouissances deviennent monnaie courante dans ceux que certains appellent le Chicago Britannique. Si la Couronne tente d'étouffer la situation, le monde entier désormais peut voir à quel point les choses dérapent.

Ce qu'il faut retenir:

- Ce manifeste est placardé sur de nombreux panneaux en ville
- Personne n'en connait les auteurs.
- La Résistance des Altérations (qui y inclut Aberrations et Humains voulant un Bristol juste et égalitaire pour tous) se met en place et n'hésite pas à passer à des actions chocs pour pouvoir véhiculer leur message.
- Les Purificateurs restent tout aussi actifs qu'auparavant et sont aussi enclins à s'en prendre aux Aberrations et Altérations jugées "dangereuses" par leurs soins.
- Un climat de violence instable et puissante s'installe en ville.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Killer Queen | Intrigue Décembre 2018 Left_bar_bleue20/20Killer Queen | Intrigue Décembre 2018 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Killer Queen | Intrigue Décembre 2018 Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Mar - 19:26.
House of Chains | Judas
Bilan de l'event



6 janvier 2019

Enfin, ils se rallièrent. Les opprimés, recherchés, chassés, les partisans se massèrent à l'assaut du Ribcage. A leurs yeux, la liberté s'était atrophiée et ils avaient jugé le moment propice pour la soigner. Leur regroupement avait alerté les militaires : tous les prisonniers furent enfermés dans le Centre de Rituels et les forces du gouvernement se déployèrent. Des explosions ébranlèrent l'enceinte du lieu de quarantaine et les affrontements éclatèrent. Une des priorités des rebelles consistait à forcer le bâtiment le plus important, afin de délivrer les détenus. Et ils réussirent. Le prix à payer : une dernière explosion qui fit de nombreux morts dans les deux camps. Les rangs des fugitifs gonflèrent considérablement, mais les militaires et la CAA gardèrent le contrôle du lieu. Les assaillants fuyant pour conserver leur victoire, leurs adversaires parvinrent à faire des arrestations.

Et ils ne fuyaient pas n'importe où. En ville, le Conseil avait réagi aussi vite que possible en réunissant la population (qui répondit à l'alerte). Sans connaître les desseins de l'ennemi, ils avaient décidé qu'ils protégeraient ainsi mieux les citoyens. Un autre groupe de rebelles s'était infiltré et tenta de tuer le maire et des conseillers. Tentative ratée.

Avec l'arrivée massive des fugitifs du Ribcage, l'équilibre des forces se modifia. Chacun essayait de se réfugier chez soi en un seul morceau. Mais la suite du plan ne demandait pas de cibles précises : Vampires et Lycans devaient transformer le plus de monde possible. Quand leur état ne les rendait pas si incontrôlables qu'ils ne savaient pas s'arrêter à temps.

Augmentation de fugitifs, multiplication de jeunes Aberrations, bilan tragique du nombre de morts et de blessés, couvre-feu instauré... Confirmation d'une peur. Développement de la haine.
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Killer Queen | Intrigue Décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» [Intrigue #1] Organisation
» → Intrigue 7 : soirée de commémoration
» 7/2/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome to the universe :: Intrigues-