AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
MAJ d'Halloween : découvrez les nouveautés
Personnages à privilégier
Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Missions Horrifiques
Les inscriptions sont ouvertes !
Ici

Partagez | .
 

 Implements of Destruction | Juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 2 Juin - 23:07.
Implements of Destruction
intrigue juin 2018


communiqué de presse officiel envoyé à tous les médias et  placardé partout dans la ville
Chers concitoyen(e)s,

Bristol traverse actuellement des heures sombres, où la violence vient trop souvent perturber et endeuiller nos rues. Sachez que le gouvernement ne vous oublie pas, pour cela plusieurs nouvelles sont à prendre en compte.

Pour commencer, le Ribcage est à nouveau opérationnel à 100%. De plus, lors des travaux des améliorations de sécurité ont été effectués. Le centre pourra à nouveau accueillir les aberrations en toute tranquillité et sécurité. Les recherches pour trouver un remède aux aberrations seront relancées. D’ailleurs, tout bénévolat ou participation en tout genre seraient les bienvenues.  

Ensuite, les rondes des chasseurs du CAA et CODECS seront intensifiées afin de ramener au centre les fugitifs, ainsi que ceux qui sont passés par les mailles du filet pour le moment. Pour cela, les équipes seront équipées d'un dispositif dernier cri. Un appareil de géolocalisation qui s'activera dès qu'une aberration est à proximité. En toute discrétion, nos scientifiques ont mis au point ce petit bijou de technologie afin d’aider au mieux les autorités compétentes. Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à contacter nos services.

Il est nécessaire de rappeler que tout aide apportée aux fugitifs est ILLEGALE ! Chaque citoyen fautif encourt des peines de prison, la perte de toute aide financière et des droits civiques !

En l’occurrence, toute information susceptible d’aider les autorités sera récompensée !

Enfin, les autorités sont résolument contre toute forme d’extrémisme ! Depuis quelques semaines, des pseudos révolutionnaires qui se font appeler les Purificateurs et sèment un climat de terreur dans la ville tout en augmentant sensiblement la violence des rues. C’est inacceptable et illégal ! Tout acte extrémiste est verbalisable, les auteurs encourent des peines de prison !

Sachez chers concitoyen(ne)s, que les autorités feront tout en leur pouvoir afin de rétablir la paix et la quiétude au sein de Bristol ! Cela prendra du temps, mais notre ténacité est infaillible !


Note aux joueurs
Ces informations sont à prendre en compte dans vos Rps !
  • Le Ribcage est rouvert, donc les aberrations n’ont plus d’excuse valable pour rester en liberté dehors, sauf dérogation ou fuite volontaire !

  • Les Puces : c’est un dispositif technologique placé près de la colonne vertébrale du porteur. Ce dispositif est doté d’une puce de géolocalisation à courte portée. Elle s’active dès qu’un appareil récepteur est à moins de 10 kilomètres. Toutes les équipes de chasseurs du CAA et du CODECS vont être équipées de ce récepteur. De plus, ce récepteur permet en plus de localiser l’aberration, d’envoyer une décharge électrique à cette dernière. La force de la décharge est dosée selon le degré de sadisme de l’agent. Mais la décharge ne peut pas tuer l’aberration, cela peut l’assommer et la rendre inoffensive pour certaines heures, mais pas la tuer !
    L’aberration peut percevoir une légère décharge électrique quand le capteur s’active, mais la sensation peut passer inaperçu lors d’un combat ou d’intense émotion.
    Toutes les aberrations qui sont passées par le Ribcage, quelle que soit la durée de leur passage au centre, ont été implantées par ce capteur ! La puce de part son emplacement près de la colonne vertébrale n'est pas facile à enlever.  Son retrait pourrait avoir des conséquences néfastes sur l'aberration !

  • L’aide aux aberrations est fortement sanctionnée, les autorités n’auront aucun scrupule pour afficher le fautif ainsi que sa famille !

  • La délation est fortement conseillée et récompensée !

  • Les purificateurs sont aussi recherchés par les autorités  mais honnêtement, si un agent doit faire un choix, entre attraper une aberration ou un purificateur… sachez que sa récompense sera plus forte s’il ramène une aberration.





Revenir en haut Aller en bas
 

Implements of Destruction | Juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» 15 JUIN
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» U.S. dollar destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome to the universe :: Intrigues-