Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Risa ~ Les petits secrets au grand jour

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptySam 14 Avr - 15:20

Risa Stroke a écrit:
Non. Chanter c'est montrer ses sentiments et je ne peux pas le me permettre.

Han, t'aurais fait une ange digne de ce nom, toi oué hinhinLa ferme, Josh Arrow


(Cette coïncidence, quoi Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 4104801699 Mais l'image est très classe, hein Neutral)

Bon, la question : As-tu déjà été réveillée pendant plus de 24h ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptySam 14 Avr - 15:36

mdr ce Josh c'est un petit vicieux héhé Neutral

Réveillé plus de 24h sans dormir c'est ça ? C'est arrivée une ou deux fois, quand les enquêtes sont très prenantes et qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour retrouver les personnes. Surtout lors des disparitions. Je ne conseille d'ailleurs a personne ça n'hésite beaucoup de caféine et après on fini par avoir l'impression de patauger dans de la mélasse tellement notre corps fatigue et peine à fonctionner.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:35

Pardon ? anger Vicieux, moi ? anger J'suis outré nope snob Ou pas huhu

Je connais ça, darling sisi

Quel est le rêve le plus bizarre que tu aies jamais fait ?


Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 22:19

Vicieux ? omg Toi ? What a Face Mais trop ouais et le pire c'est que c'est pour ça qu'on t'aime Neutral

Le Rêve le plus bizarre ... erm Honnêtement dans ce monde de fou, le rêve le plus bizarre serait l'un de ceux où j'ai l'impression d'être normale dans un monde totalement normale, sans être chassé, sans avoir de laisser. Avoir ma propre liberté et ne pas devoir rendre de compte quand au fait de ce que je fais. Ouais, ça c'est le rêve le plus bizarre que j'ai pu faire une nuit...

ça en dit long sur les problèmes d'aujourd'hui hein What a Face
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:43

snob huhu

Ma pauvre, il te faut trop un câlin angélique hug come on *out*

Sais-tu dessiner ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:12

Ouhhh un câlin angélique erm ça peut se tenter Twisted Evil rougi What a Face

Je sais dessiner oui. C'est le seul don artistique que j'ai d'ailleurs.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:04

hinhin Razz

As-tu déjà dessiné des nus artistiques ? Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 4104801699

Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:07

Aurais-tu envie de poser nu pour moi ? Evil or Very Mad

J'ai essayé, j'ai lamentablement échoué. Mis à part le dessin je n'ai pas réellement la fibre artistique.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:31

Ça peut se tenter aussi huhu What a Face

Etais-tu plutôt pour ou contre le Brexit ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:38

Coquin va huhu

Humm je sais pas trop honnêtement. C'est une question qui demande beaucoup de réflexion et ces derniers temps, avec tous les meurtres je n'ai pas réellement trop le temps d'y penser. Mais ni vraiment pour, ni réellement contre. Je sais, ça aide beaucoup Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 2867193467
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:47

huhu

Aimerais-tu rencontrer la reine d'Angleterre ? XD
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 13:01

Hey pourquoi pas. Ce serait sympa au fond de faire sa rencontre. Mais bon vu son âge j'aurais peur qu'elle claque quand j'irais la voir exicted
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 13:28

"Altération accusée d'avoir tué la Reine" erm Ouais... peut-être qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 4104801699

Aimerais-tu avoir des enfants ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:05

J'aimerais devenir mère oui. Franchement je pense que c'est quelque chose de plutôt transcendant et qui donne envie d'avoir des enfants. Le souci, c'est que je ne suis pas certaine d'avoir envie de donner naissance à un enfant à don, surtout vu comment c'est la misère en ce moment.

Et accessoirement, faudrait avoir un homme pour ça Neutral
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:42

Sais-tu tricoter ? XD
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:44

Non, je n'ai aucun atout ni attrait pour le tricot. Pas plus que ce qui concerne la broderie etc... Je suis une véritable quiche dans ces domaines et ne te moque pas !!
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:04

Neutral Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 4104801699 Mais je ne me moque même pas innocent

Quel est ton jus de fruit préféré ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:31

On y croit ouais espèce de Twisted Evil I love you

La pomme. Je suis une grosse fan de la pomme en règle général et donc le jus de pomme est mon préféré.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 15:51

amour licorne

As-tu déjà frôlé la mort ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 17:47

Tout dépend de ce qu'on entend par frôler la mort. Si c'est être quasi morte pas réellement. Même si j'ai été blessé de nombreuse fois, aucune ne m'a fait frôler la mort.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:26

Quelles sont tes fleurs préférées ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:59

C'est pas tout à fait une fleur, mais plutôt un petit arbre. J'adore le Lilas, surtout le bleu, mais aussi le mauve. J'aime son odeur et ses grappes. Je trouve cette plante magnifique
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:47

Quel était ton conte préféré quand tu étais enfant ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:44

Humm C'est une bonne question. Je dirais le petit chaperon Rouge.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:53

As-tu déjà vu un lycan sous forme lupine ?

Contenu sponsorisé


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 3 Empty

Risa ~ Les petits secrets au grand jour
Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Persé | Petits curieux !
» C'est le grand voyage pour William.
» Némésis ❃ How many secrets can you keep ?
» We all got secrets - ft. Persephone
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: