Partagez

Risa ~ Les petits secrets au grand jour

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 23:07

Oui, un rendez-vous bien épicé Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 467989490 What a Face

As-tu peur des araignées ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptySam 21 Sep - 9:28

non pas vraiment, j'ai vécu une grosse partie de mon enfance dans une bibliothèque ou personne n'allait à part moi. Les araignées étaient un peu des amies ^^
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Left_bar_bleue8/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 18:31

Quel est le rêve le plus bizarre que tu aies fait ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyJeu 26 Sep - 10:06

Je me retrouvais avec un farfadet qui m'emmenait vers son chaudron d'or et qui m'offrait un pégase en prime. Le pire c'est que le farfadet avec la tête de Josh, et le pégase la tête de Cassandra...


Dernière édition par Risa Stroke le Ven 4 Oct - 23:32, édité 1 fois
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Left_bar_bleue8/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyVen 4 Oct - 23:17

Wtf Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 4104801699 Neutral

Aimes-tu les framboises ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyVen 4 Oct - 23:33

Il te plaît pas mon rêve ?

Oui, j'aime bien, surtout en coulis avec un fromage blanc !
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Left_bar_bleue8/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyVen 4 Oct - 23:38

Un farfadet avec la tête de Josh boris rah (Enfin, Babax a kiffé quand même xDD)

Sais-tu jouer aux dames ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyVen 4 Oct - 23:50

non jouer je sais pas faire désolé.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Left_bar_bleue8/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyLun 14 Oct - 17:37

Sais-tu manier une arme à feu ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Left_bar_bleue4/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 14:34

Tu aimes les spectacles pyrotechniques?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 22:25

Je suis une criminologue qui fait partie de la police. Manier une arme à feu est obligatoire donc oui ! *la preuve j'ai désarmé Josh super facilement Eheh*

Je n'ai jamais assisté à ce genre de spectacle donc je ne saurais dire.

Contenu sponsorisé


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 13 Empty

Risa ~ Les petits secrets au grand jour
Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
-
» Persé | Petits curieux !
» C'est le grand voyage pour William.
» Némésis ❃ How many secrets can you keep ?
» We all got secrets - ft. Persephone
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: