Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

"make me wanna die" connor

Aller en bas
Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptyMer 29 Nov - 10:56

Tourner en rond, j'étais en train de tourner en rond. La nuit venait de tomber, la sortie était possible pour moi. J'allais finir par tourner en rond. Il n'y avait rien à faire, rien d’intellectuellement intéressant d'ailleurs. Rien de stimulant, rien qui puisse me sortir de cette torpeur. La folie m'avait quitté lorsque l'éternité m'avait à nouveau embrassé, mais ici, en cet instant, j'avais l'impression qu'il n'y avait guère plus de raison que mon âme pouvait l'accepter. Mon corps était tendu, prisonnier d'une réalité lui échappant totalement. Prisonnier d'une prison voulant nous détruire. L'horloge affichait le temps, mais chaque minutes glissaient sur moi, arrachant à mon âme une raison qui ne trouvait échos ici. Nous pousser à la faute, étais-ce ça l'idée. Nous détruire, nous briser, et observer la chute nous propulsant vers une humanité terne et sali ? J'avais déjà accepté une fois, je ne le ferais pas une deuxième. Je refusais de réitérer l'erreur, de refaire la même bêtises. L'amour n'était pas un lien justifiant le sacrifice d'une éternité de sérénité. L'opposition ne devait pas se contraindre à la mortalité lorsqu'elle pouvait offrir l'éternel. Ne plus faire de pas vers l'autre, assumer la mort et la côtoyer. Il n'y avait rien de mal à laisser l'obscurité vous embrasser si les démons de votre âme peuvent s'en voir soulager. Avançant dans le cours, j'observais la folie d'une captivité embrasser peu-à-peu ceux dont l'avenir serait compromit. La mort les attendait tous au tournant. Soit car ils auraient refusé de se soumettre, soit car l'humanité les embrasserait à nouveau, les faisant tomber dans les affres de la mort, celle que l'on ne voulait pas épouser.

Fixant les portes de sorties, les gardiens, je rêvais d'une seule chose, planter mes crocs dans leurs jugulaires, les saigner à blanc, les tuer uniquement pour les tuer. L'ultime instant de folie avant le retour à la raison. Mais nul folie ne devait me coûter la vie. Je ne voulais pas finir ici, je voulais parcourir à nouveau le monde, le découvrir, voir combien il avait changer. Je ne pouvais pas accepter d'y mettre fin ainsi. Le suicide ne devant pas être une solution. Et puis, soudain, quelqu'un me bouscula, ne bougea pas d'un millimètre je fixais toujours les portes, me contentant simplement de souffler, la mâchoire fermée, « On prend le temps de s'excuser quand on ne sait pas avancer. », ami, ennemi, allier, tortionnaire. Je m'en fichais pas mal. Le fait est que je n'avais l'esprit, ni la patience pour ça en cet instant, je voulais simplement partir, quelque soit le prix, l'engagement à produire.  


Dernière édition par Ellis A. Rhodes le Jeu 21 Déc - 15:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptyJeu 21 Déc - 12:03


L'après-midi avait été longue mais c'était encore l'une de mes meilleures depuis plusieurs semaines. Au lieu de l'éternelle paperasse et des réunion à rallonges aussi inutiles qu'ennuyantes, j'avais passé une partie de la journée à aider mes confrères spectres dans les rituels du jour. Le groupe en avait enchainé trois et il était temps que chacun rentre chez soi. Sauf les trois patients, évidemment. Deux d'entre eux pourraient rejoindre le service de réintégration après avoir récupéré du rituel. Le dernier n'aurait pas cette chance. Il n'avait pas survécu au rituel.

C'est éreinté que je rejoignis les portes du Ribcage afin de rentrer chez moi. Les mains dans les poches, je grimaçais de voir toute cette mauvaise graine se balader en liberté au sein de l'enceinte. Une hérésie. Il aurait été nettement plus productif de les éliminer une bonne fois pour toute au lieu de les parquer ainsi comme des animaux de zoo. Qui voudrait payer pour les voir ? Ils n'avaient rien du majestueux lion d'Afrique ou du gorille imposant que les enfants aimaient à voir. Il ne s'agissait ici que de monstres sanguinaires et dangereux.

L'un d'eux, justement, marchait en contre-sens et fixa sur moi un regard sombre. Un lycan arrivé le mois précédent. Il avait encore la fougue des premiers temps. Je soutins son regard, pas intimidé pour un sous et tournais légèrement la tête lorsque je le dépassais, pour suivre son déplacement. Je ne vis pas l'autre aberration devant moi et lui heurtais l'épaule en passant à côté. Voyant qu'il s'agissait d'un vampire, je n'en fis pas grand cas et continuais ma route mais la voix d'outre tombe me fit stopper net.

« Parce que t'as pris le temps de t'excuser auprès de tous ceux que t'as tué, peut-être ? »

Je me tournais de trois quart pour fixer mon regard noir sur le vampire. Je l'observai en silence un moment, sans dévier mon regard. Son envie de fuir était perceptible mais il n'y avait aucun risque ici.

« A moins que tu me demandes de passer le rituel, ferme-la. »

Sur ce, je repris tranquillement ma marche vers les portes. Il ne m'intimidait pas le moins du monde et je ne me cachais pas de le lui prouver en lui tournant le dos. Ici, il n'avait pas intérêt à se la jouer gros dur. Ou plutôt, j'espérais qu'il le ferait. Cela me donnerait une excuse pour l'éliminer définitivement.  



Spoiler:
Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptyJeu 21 Déc - 15:53

Sur quoi de mieux pouvais-je tomber que cet homme ? Un spectre, à n'en pas douter, déjà par l'odeur, puis par l'arrogance. Il arpentait bien souvent les lieux à la recherche d'une victime à ramener sur terre sans doute. Sa réponse m'arracha d'ailleurs un sourire. Avais-je prit le temps de m'excuser auprès de chaque victime que j'avais tué. Il ne fallait pas rentrer dans certains jeu avec moi, je n'avais jamais été aussi serein qu'en étant redevenu vampire, le seul soucis étant que la captivité commençait lentement à me rendre fou. Pourrais-je un jour dépasser tout ça ? Regouter au calme d'un monde sans soucis ? Je n'en savais rien, mais les mecs comme lui n'allait guère m'aider. « J'ai même déposé des fleurs sur leurs tombes... », soufflais-je avant qu'il ne me dépasse en m'invitant à garder le silence sauf si je souhaitais passer le rituel. Un rire sombre sortit alors de ma gorge. Passer le rituel ? A qui d'autre aurait-il pu proposer ça ? Personne, il était bien en train de me demander à moi de reprendre mon calme pour accepter une vie de souffrance. « Je l'ai déjà passé ton rituel, la vie que l'on m'a rendu m'a fait comprendre qu'il n'y aurait rien de plus jouissif, rien de plus bon que le sang d'un humain coulant dans ma gorge. Une façon bien plus efficace de se rendre vivant. », je jouais sans nul doute avec ma vie, avec la mort aussi. Mais je n'allais pas le laisser croire ce qu'il voulait et si il pensait que j'allais le suivre pour lui faire passer l'envie de me maintenir ici, il se trompait. Je ne me laisserais pas avoir, je ne le suivrais pas, même pour son plus grand plaisir. « Et je suis un peu trop vieux pour entendre les conneries d'une erreur de la nature… », il était une création, tout comme moi. Et je doutais qu'il tienne sa place après cela. Le fixant donc, je devais reconnaître qu'il avait une belle carrure, mais je n'étais pas impressionné, je ne ressentais pas la douleur au même stade que lui.

Glissant mes mains dans mes poches, j'attendais que l'orage se déchaîne, j'attendais de voir ce qu'il pourrait bien faire contre moi. Attaquer ? Au vu du nombre de vampire et de lycan, il risquait forte de le regretter. Je n'avais pour ma part aucune envie de rentrer dans son jeu, l'insulter était mon activité principale entre nous. Et je n'allais pas devenir quelqu'un d'autre pour ses beaux yeux.


Spoiler:
Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptySam 23 Déc - 15:26

Spoiler:



J'écoutais à peine la réponse du vampire. Comme si j'allais croire ces conneries. Mais, lorsqu'il reprit la parole, son discours me fit grincer des dents. C'était lui. Lui qui avait passé le rituel mais avait replongé dans l'obscurité de son plein gré. Et voilà qu'il se vantait d'aimer le goût du sang. Un monstre. Et dire que certains prennent les aberrations pour des victimes.

J'arrêtais mon pas et tentais vraiment de me convaincre moi-même de continuer ma route. Mais l'image d'une rouquine servant de déjeuner à l'une de ces créatures, peut-être même Rhodes lui-même, envahissait mon esprit. Sans que je puisse le voir, je sentis mes pupilles se dilater et les battements de mon coeur accélérer. Mes poings se serrèrent en même temps que ma mâchoire et je finis par faire volte face, vrillant mon regard meurtrier sur le vampire.

« Rhodes. »

Son nom était connu. Il n'y avait pas beaucoup d'aberration qui se faisaient de nouveau enfermées après avoir passé le rituel avec succès. Je pouvais être sur lui en trois pas et lui faire bouffer sa verve et son sourire niais. Je pouvais le ruer de coups jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais je savais aussi que les garde à quelques mètres derrière moi m'arrêteraient avant que je ne puisse définitivement anéantir ce mort vivant arrogant et que d'autres risquaient de se joindre à la fête. Une émeute dans le Ribcage n'était pas à souhaiter. Je perdrais mon travail et sans doute ma liberté. Ce n'était pas le bon moment. Pas avant que je ne sache exactement qui a tué Mary. Pas avant que je ne l'ai vengée.

« Tu devrais mesurer tes paroles. »

Ma voix sourde et mon regard fixé sur lui était le dernier rempart qu'il me restait. Je ne pouvais rien faire maintenant mais je ne comptais pas laisser cette aberration s'en sortir comme ça. Pas après ce qu'il venait d'affirmer. Je ne lui laisserai pas la moindre chance de s'échapper et de tuer à nouveau. Mais il me faudrait être plus malin que lui. Plus malin que tout le monde. L'isoler, le pousser à la faute afin que sa mort ne soit que légitime défense et ne puisse pas m'être reprocher. J'enverrai quelqu'un d'autre si nécessaire. Ce vampire venait de signer son arrêt de mort.  

Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptyJeu 4 Jan - 10:53

« Enchanté. », soufflais-je simplement lorsque j'entendis mon nom raisonner dans l'espace. En générale, on évitait de donner envie à un humain de redevenir vampire. On s'assurait qu'il ne perde pas tout. J'avais eu une opposé, une femme pour qui j'aurais tout donné, mais du jour au lendemain, en redevenant humain, elle avait disparue de mon coeur, elle avait laissé un trou béant. Continuer, j'avais essayé, mais j'étais incapable d'aimer une femme avec autant de fougue quand elle n'était plus dans mon coeur. Quoi qu'il en soit j'avais énervé le spectre qui finit par me faire à nouveau face, tendu, nerveux. Je sentais son coeur battre plus fort, non pas de peur, mais de rage. Il y avait quelque chose chez ce mec qui m'échappait entre nous. Je ne savais ni quoi, ni pourquoi ca m'intriguait autant, mais il y avait une corde sensible. Je devrais mesurer mes paroles ? Arquant un sourcil, je finis par sourire, non pas de joie, ni de bonheur, mais d'arrogance. Il n'y avait pas plus intéressant qu'un homme perdant le contrôle. Qu'un homme se retrouvant à devoir menacer pour se faire craindre. « Tu te défends comme un enfant, c'est mignon. ». Certains ici pouvait me faire rentrer dans les rangs d'un seul regard, simplement car il avait un charisme, une prestance, mais lui... J'avais l'impression de le voir se débattre dans un monde qu'il n'aimait pas plus que ça, étant à la recherche d'une réponse d'une vérité. Il était blessé, comme je l'avais été, je savais reconnaître cette rage, cette haine. Mais à cause de quoi ? A cause de quoi ? C'était là la question. Je n'en savais rien. Je n'avais pas la main sur l'origine de tout ça et ça m'intriguait bien plus que je n'aurais voulu le reconnaître. Peut-être était-il plus intéressant qu'un simple chien du gouvernement.

« Tu devrais éviter de t'emporter comme ça devant des monstres comme nous, il pourrait nous prendre l'idée de comprendre ce qui te rends si nerveux. », et l'indication sous-jacente, d'en jouer, de faire vibrer à nouveau cette corde sensible et douloureuse. Bien évidemment je n'avais que des suppositions en cet instant, mais c'était déjà bien assez pour représenter une menace. Entre nous, je savais que je jouais avec ma vie, qu'il aurait les moyens de me faire tomber, mais il ne me faisait pas peur. Le moment venu je mourrais sans doute, mais je ne partirais pas seul. La folie pouvait-être une douce compagne...


Spoiler:
Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptyLun 8 Jan - 19:03

Spoiler:



Arrongant. Tel était le mot qui me venait à l'esprit devant ce vampire. Il était enfermé, privé de sa liberté et soumis au caprices d'un groupe de gens qui ne se souciaient pas plus de lui que de leur première chaussette. Non, le conseil avait beau dire ce qu'il voulait, ce qui comptait, ce n'était pas le bien être des aberrations, c'était le soutien politique que cela leur apportait et rien d'autre.

Devant un spectre, l'un de ceux qui pouvait changer sa vie en la dénaturant totalement, une nouvelle fois, il se permettait de parler avec son air hautain et méprisant. Comme s'il restait maître de son présent et de son futur. Mais, au jeu de l'arrogance, je n'étais pas un débutant et ce n'était sûrement pas un monstre suceur de sang qui allait me faire peur. J'en avais tué des plus coriaces que lui. Cependant, j'étais tout aussi prisonnier que lui, dans un sens.

Son laïus eut le mérite de chasser le souvenir douloureux que m'inspirait son espèce. Le coin de mes lèvre se souleva de quelques millimètres en entendant son attaque à peine voilée.

« Mignon ? Ce n'est pas le premier adjectif employé pour parler de moi, en général, … »

Il pensait que je m'emportais, voilà qui était bien naïf. Il ne m'avait jamais vu en colère. La plupart du temps, j'arrivais à me contrôler plutôt bien, même si c'était à grand renfort de balles anti-stress et de putching ball mais, lorsqu'il m'arrivait de vraiment m'emporter, … Peu de gens étaient toujours là pour en témoigner.

« Et si tu crois que ça, c'est moi qui m'emporte, tu te goures. Je suis plutôt dans un bon jour, là. »

Je fis quelques pas en avant, mon regard toujours fixé dans le sien, et baissais d'un ton pour ajouter, d'une voix guturale.

« Tu ne veux pas me voir dans un mauvais jour. Crois-moi. »

Je le fixai en silence un long moment avant de reprendre la parole.

« Cherche pas trop, tu risques de te faire du mal. Je suis loin d'être nerveux. Je peux pas te saquer, toi et tes copains, c'est pas plus compliqué que ça. Maintenant fous moi la paix, j'ai envie de rentrer chez moi et profiter de ma soirée. »

Une légère pique pour lui signifier que j'avais parfaitement conscience de ce qui nous différenciait, en plus de nos natures respective. J'étais libre d'aller et venir à ma guise, moi.


Dernière édition par Connor O. Burton le Mar 9 Jan - 17:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptyMar 9 Jan - 12:39

« Ne te sous estimes pas, tu as un charme certain. », continuais-je sans chercher à revenir sur mes mots pour lui faire plaisir. Il avait des excès signification, et quand je lui fis remarquer, il m'assura du contraire, il était plutôt dans un bon jour. Vraiment ? Pendant combien de temps ? Il m'assura que je ne voulais pas le voir dans un mauvais, j'en étais certain, mais j'étais du genre curieux, incapable de me retenir quand on me tirait une perche. Je risquais de me faire mal ? Sa petite tirade me fit rire, mais il était surtout temps de voir ou je pouvais taper. Ou je pouvais faire mal ? « Tu connais un des gros points communs entre vous tous ? Les justiciers ? », soufflais-je non pas pour le retenir, loin de là, mais pour percevoir une réaction. Connaitre son ennemie c'était savoir comment l'affaiblir. Je n'étais pas mauvais dans le fond, j'avais même été parfaitement charmant, serviable et gentil pendant des dizaines d'années. Mais le soucis lorsque l'on vous mettez en cage, c'était bien que vous finissiez par l'oublier. La haine ne cessant de grandir, l'agressivité se nourrissant de vous alors que le monde semblait vous tuer à petit feu. « Il y a un trou béant quelque part dans vos vies. », aussi béant que celui que j'avais eu dans la poitrine lorsque j'avais réalisé que le monde cesserait de tourner pour moi. Qu'il n'y aurait plus de sens, de cohérence. Et qu'il me faudrait me reconstruire dans un monde fermé ou les gens bien pensant ignoraient tout du monde. Tous de ce qui le composé. Nous n'étions que des créations humaines dans le fond, et nos père fondateurs cherchaient à refermer les griffes sur nos vies.

« Alors rentrez bien et au hasard, saluez votre compagne pour moi… », je ne souriais pas, non, il y avait bien une défiance dans la voix, mais j'étais neutre, je ne semblais pas jubiler, car je n'avais pas encore toutes les cartes en main. Je jouais à un jeu particulièrement dangereux, je le reconnaissais, mais il allait mettre un peu d'action dans ma vie et je n'étais pas fondamentalement contre entre nous. Je m'ennuyais, il me distrayait de plus en plus. Se croire au dessus des lois, du monde car nous étions la loi était bien facile, en assumer les conséquences beaucoup moins. Les spectres pouvaient bien mener leurs vies, mais entre nous, ce n'était pas des mecs comme ça qui allait me donner envie de redevenir humain une nouvelle fois. Pourquoi les satisfaire quand l'effort le plus primaire de respect n'était pas maintenu. Je vous le demandais bien .
Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptyJeu 11 Jan - 17:42


Je soupirai d'un air blasé en l'entendant faire mine de me complimenter. Qu'est-ce que j'en avais à faire des conneries qu'il pouvait bien sortir ou de son opinion à mon sujet ? L'avis d'un vampire valait encore moins que celui d'un poisson rouge. Au moins, le poisson ne faisait que vivre sa vie sans compromettre celle des autres. Rhodes, par contre, s'ennuyait tellement qu'il ne trouvait rien d'autre à faire que chercher les ennuis au premier venu. Pas de bol pour lui, les ennuis, j'y étais habitué et j'étais tout aussi capable d'en apporter.  

Et voilà que maintenant il me sortais une théorie de merde sans doute sensée faire écho en moi mais, il avait fait une erreur de postulat. Un erreur aussi énorme que grotesque.

« Je ne suis pas un justicier. »

Un justicier cherchait à faire le bien et respectait la loi. Un justicier avait les mains propres et l'esprit tranquille sachant qu'il est dans son droit et que le monde entier est derrière lui, près à le soutenir puisqu'il suit le chemin droit et éclatant de la loi. Moi, j'évoluais dans l'ombre et je me fichais d'enfreindre les lois tant que ça me permettait d'atteindre mon objectif.

Non. Je n'étais pas un justicier. J'étais un chasseur. Je me fichais de donner une chance à ces abominations. Pas d'arrestation, d'avocat ou de procès. Lorsque je partais en chasse je me donnais les rôles simultanés de juge et de bourreau. La justice n'avait rien à voir là-dedans. Il s'agissait de la plus vieille loi terrestre. Tuer ou être tué. Ou, dans mon cas, tuer ou laisser tuer. Clair comme de l'eau de roche. Quant au soit-disant trous dans ma vie, je n'allais certainement pas m'étendre sur le sujet avec lui.

Alors que j'affirmai que j'vais envie de rentrer chez moi et profiter de ma soirée, le vampire tenta de me faire parler en me provoquant. Soit il voulait me faire réagir et savoir si j'avais une compagne, soit il connaissait parfaitement la vérité et voulais voir ma réaction. Dans le second cas, cela signifiait qu'il avait des informations sur la mort de la rouquine.

« Je n'y manquerai pas ! »

J'étudiais attentivement ses réactions. S'il connaissait la vérité, il réagirait certainement à mon mensonge. Alors, je m'assurerai de le faire parler. Sinon, il n'avait sans doute rien à m'apprendre et me faisait perdre mon temps. Je pourrais m'organiser pour le tuer plus vite.
Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptyLun 15 Jan - 14:07

Il n'était pas un justicier donc. Cela confirmait ce que je pourrais être amené à penser. Qu'il y avait une perte dont il voulait venger la mémoire. Restait à savoir quoi et comment. Il voulait partir, je voulais vérifier mon hypothèse était la bonne. Saluer une compagne ? Il n'y manquerait pas, sauf qu'il s'était arrêté, qu'il me regardait, il attendait donc une réaction venant de chez moi. Serais-je censé la connaitre ? Ou avait-elle était victime d'un vampire et il espérait avoir ici une réponse ? Si il ne m'avait pas fixé comme si le moindre rictus pouvait définir de mon propre avenir, je n'aurais pas eu envie de jouer à nouveau avec cette flamme mais là. Je me voyais très mal retenir l'envie de creuser plus loin. Souriant donc doucement, je le défiais du regard avant d'hausser nonchalamment des épaules pour finalement reculer d'un pas. J'étais curieux de voir jusqu’où il pourrait aller sur un doute. Et je voulais voir jusqu'où je pourrais aller sur une intuition. « La chaleur d'une femme m'attendant à la maison me manque, je dois le reconnaitre. », sur plus d'un point je disais vrai, et j'avais vécu de nombreuses années ainsi. A rejoindre une mortelle à laisser sa chaleur me prendre, me rendre plus humain avant que je n'y cède pour finalement perdre mon esprit, mon âme et toute conscience des choses. Et puis, si sa femme était morte, elle ne devait plus produire beaucoup de chaleur entre nous.

Reculant encore d'un pas, je glissais mes mains dans mes poches, ne perdant pas mon sourire alors que je souhaitais des choses que je ne pensais pas au spectre. « Profitez bien. », il ne restait plus qu'à savoir si il abattrait ses cartes maintenant ou si il attendrait encore un peu. Pour ma part, jouer sur une ambiguïté m'allait parfaitement, d'autant que si c'était ce que je pensais, il y avait de grande chance que je connaisse qui aurait pu faire, ça, ou si c'était plus récent, le corps aurait pu passer dans ma morgue. Quoi qu'il en soit, j'étais curieux, il occupait une journée dont l'acide ne ferait que pleuvoir sur mon âme. Il était une occupation comme une autre. Une occupation légèrement dangereuse, mais loin d'être sans intérêt, connaitre des failles était toujours intéressant, il ne fallait pas sous estimer cet aspect.
Anonymous
Invité


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor EmptyLun 15 Jan - 19:11


Rhodes semblait bien trop maître de lui-même. Même s'il savait ou était mêlé à quelque chose, il ne le laisserait pas paraître. Ce qui le rendait encore plus suspect à mes yeux. Le vampire recula d'un pas et je tâchais de retenir un sourire.

J'ignorais sa remarque et bloquais instinctivement les souvenirs qui me venaient à l'esprit. Il n'était pas l'heure de songer à l'étreinte de Mary ni à ses yeux rieurs. Non, il me fallait rester maître de moi-même, comme lui. Ne rien laisser paraître. Cette discussion ressemblait énormément à une partie de poker où le visage et l'attitude font bien plus que les cartes. Il était bon à ce jeu-là mais je me débrouillait pas trop mal non plus. J'avais eu un passage à vide à la mort de Julian. Un gros passage à vide. Et un autre après le meurtre de Mary mais cela m'avait appris à me contrôler davantage. Les balles en mousse étaient pratiques au bureau mais ici, sur le terrain, le calme du chasseur reprenait ses droits.

Rhodes était condamné. Je le savais. J'y veillerai. Mais avant cela, j'apprendrai tout ce que je voulais de lui. La patience est une vertu que j'ai apprise il y a fort longtemps et j'en suis adepte lorsque l'issue est inévitable.

Je me contentais de dévisager Rhodes sans un mot en le voyant reculer de nouveau. Lorsqu'il me conseilla d'en profiter, je décidai aussi de partir. La première manche venait de se terminer. Je n'étais pas sûr du résultat mais, de toute façon, la victoire finale serait pour moi.

"Je ferai ça."

Sur ce, je m'éloignais sans plus lui jeter un regard. Après quelques mètres, je franchis les portes du Ribcage et vis les épaules des gardes en faction s'affaisser légèrement.

"Repos, les gars, …"

Ils avaient eu peur que l'altercation ne devienne violente. Là, ils auraient dû intervenir et se seraient retrouver avec une émeute à gérer. De leur point de vue, ils venaient d'échapper à la catastrophe. Du mien, … ma soirée venait de perdre tout intérêt.



RP TERMINE
Merci à toi Wink

Contenu sponsorisé


"make me wanna die" connor Empty
MessageSujet: Re: "make me wanna die" connor "make me wanna die" connor Empty

"make me wanna die" connor
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» How are we going to make it ? PV. Aidan
» Oh My My || ft Connor
» Memories of Friend | Connor
» Scream My Name || ft Connor
» Let's make this official

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: