-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les dernières séries et derniers films regardés

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 15:00

Dernière série ? Bah Vikings <3

Et mon p'tit film d'hier soir, Parasite. Film coréen superbement réalisé et l'histoire est hyper prenante youhou
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Left_bar_bleue4/20Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 17:29

Hmmm dernière série... The Morning Show, dont je pense être l'épisode final... et que j'espère avoir une seconde saison quand même (hyper déçue au départ, hyper conquise à la fin...).
Un jour j'arriverai peut-être à me mettre à Viking XD

Et en film, c'est Le dernier souffle, avec Hilary Swank, que j'ai trouvé magistrale **
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 16:07

UN JOUR ? MAIS TOUT DE SUITE OE anger

Bah dernièrement j'ai vu le Tombeau des Lucioles... Aie aie aie, quel chef d'oeuvre. Même si c'est un film d'animation, on prend conscience rapidement des conséquences de la guerre pour les civils. A part ça, y'a beaucoup de jolis moments ! Si vous ne l'avez pas vu, il faut ^^

Puis, ma série du moment c'est Bad Blood avec Kim Coates, le presque frère jumeau de Joaquin Phoenix Neutral La saison une est vraiment géniale et on ne s'ennuie pas, par contre la seconde est un peu en dessous et manque de rythme. Mais bon, ça se regarde °°
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Left_bar_bleue4/20Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 10:18

Je connais pas Bad Blood, j'irai jeter un coup d'oeil (parce que Kim Coates ouais XD)... et ouais, il a une ressemblance assez folle avec JP ! XD
Je sais pour Vikings, mais je n'ai pas accroché la première fois... ptet maintenant oui, mais bon, faut que j'en clôture quelques unes avant de me lancer dedans xDDDD

Pour ma part, j'en suis à la mi-saison 2 de Good Girls. J'avais commencé à sa sortie mais je me suis arrêtée parce que j'accrochais moyen à l'époque. Ici, c'est clairement pas la série du siècle, mais j'ai quand même passé des bons moments (entre le rire et le fou rire) et y'a des prises de vues assez folles dedans quand même !

Contenu sponsorisé


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 5 Empty

Les dernières séries et derniers films regardés
Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Le survivor Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: