Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Les dernières séries et derniers films regardés

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés Left_bar_bleue20/20Les dernières séries et derniers films regardés Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyVen 24 Nov - 10:06

derniers films et séries regardés



Et pourquoi ne pas discuter de nos petites expériences avec l'écran? Films et séries - mangas et animes sont les bienvenues dans ce petit flood dédié à nos découvertes et derniers visionnages !
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyVen 24 Nov - 20:40

Eh bien, j'inaugure ! Je regarde beaucoup de séries... mais le dernier épisode en date fut l'épisode 3 de Mindhunter Evil or Very Mad
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés Left_bar_bleue4/20Les dernières séries et derniers films regardés Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptySam 2 Déc - 16:38

Han c'est marrant je l'ai commencé aussi! Et jusqu'ici j'aime beaucoup ** (elle est renouvellée pour une saison 2! )

Perso' je viens de finir Punisher ! Et franchement... Quels acteurs **
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés Left_bar_bleue0/0Les dernières séries et derniers films regardés Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyMar 12 Déc - 17:42

Hier soir, j'ai matté le film Premier contact. Il est un peu chelou mais bien !
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyDim 24 Déc - 10:06

Je vous recommande le film "Stronger" sur les attentats de Boston en 2013. Il est vraiment pas mal (même si le perso principal est un peu chiant, mais ça se comprend haha).

Voilà, petite recommandation du jour :)
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyJeu 28 Déc - 17:38

Je viens de finir la saison 3 de Mr Robot nemu Ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout (et pour une fois, je crois que j'ai tout compris Arrow )
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptySam 6 Jan - 23:29

J'ai regardé la saison de The Handmaid's Tale d'une traite. C'est dur, mais c'est franchement bien réalisé. Ça prend aux tripes - ça m'a fait cet effet en tout cas. Je serais au rendez-vous pour la saison 2, je veux découvrir la suite des événements !
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyMer 17 Jan - 18:58

Dernier épisode regardé : Outlander S03E04 nemu
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyMer 17 Jan - 19:22

Je suis en plain dans The Gifted. Et j'ai fini Runaways ce week end ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés Left_bar_bleue0/0Les dernières séries et derniers films regardés Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptySam 27 Jan - 14:30

En ce moment, je tourne aux DVD, en film bien et dont je me rappelles, j'ai vu Jappeloup et Tu ne tueras point, je l'ai beaucoup aimé celui là et Andrew Garfield s'en sort bien !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés Left_bar_bleue4/20Les dernières séries et derniers films regardés Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyDim 4 Fév - 11:35

Ah j'attends la saison deux de The Gifted! Départ douloureux, mais ils s'en sortent bien par la suite!

Pour ma part c'est Jane de Virgin, le dernier épisode... un peu de légèreté dans ce monde de brute ** XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés Left_bar_bleue0/0Les dernières séries et derniers films regardés Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyLun 12 Fév - 18:34

This is Us, je suis tombée dessus par hasard et c'est pas mal du tout.
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyLun 19 Fév - 13:15

Stranger Things S01E06 wai
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyDim 4 Mar - 19:03

J'ai du mal avec Strangers Thing j'avoue! Faut que je m'y mette posée une fois ptet XDDD

Pour ma part c'était Superior Donuts... j'adore ce truc tout léger et pourtant suuuuuuuuper intéressant **
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyLun 5 Mar - 3:51

Dernier épisode en date : Reign S01E06 ^^

(@Sloane R. Carter, j'avoue que j'ai eu du mal aussi, au début XD Les deux ou trois premiers épisodes surtout XD Mais après, au fur et à mesure que ça avance, l'ambiance devient plus sombre et tendue, et ça tient en haleine (enfin, moi ça m'a fait cet effet en tout cas) wai Pareil pour la saison 2, les premiers épisodes étaient trops lents, mais après... Les dernières séries et derniers films regardés 962734555 XD)


Dernière édition par Blerim D. Troshani le Lun 5 Mar - 13:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyLun 5 Mar - 9:35

Alors j'ai regardé "la forme de l'eau" avec ma copine et franchement ... j'ai pas compris l'intérêt de ce film XD !!
Assez spécial ... il est bien fait, mais le scénario est super space et je me suis fait pas mal chier pendant une grosse partie du film :/

Voilà voilà, j'suis vachement vendeur haha !
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyMer 7 Mar - 22:44

XD!

J'avais bien accroché à Stranger Things, mais je me souviens plus si ça a mis du temps à réellement m'intéresser erm (Après, j'aime bien, j'adore le concept de l'Upside Down, mais je suis pas une fan de la série.)

Sinon, pour moi, c'était DVD faute d'Internet : j'ai revu les débuts de Dexter tronco Et en nouveautés, avant la coupure, j'étais dans la saison 4 de Black Sails... Des pirates, plein de pirates ! sushis
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés Left_bar_bleue0/0Les dernières séries et derniers films regardés Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyJeu 8 Mar - 22:35

Ah ah je connais bien la période DVD à cause de coupure d'internet Very Happy

Je continue la série This is Us Saison 2 Épisode 10 & 11
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyJeu 15 Mar - 21:58

(J'ai adoré ce concept aussi, Persé wai Et Black Sails Les dernières séries et derniers films regardés 962734555 faints )

Le dernier épisode que j'ai regardé, c'était Lucifer S03E16 dream
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptySam 17 Mar - 20:04

Stranger things, c'est juste super !!!! ^^ J'ai vu les 2 saisons et c'est dur de s'arrêter à la fin d'un épisode. Mais c'est sûr que c'est pas le truc à regarder quand t'as envie de te marrer un peu et de te détendre légèrement, … ^^


En ce moment, je suis sur Babylon 5. J'avais jamais vu et on me l'a vivement conseillé. La saison 1, … quel coup de vieux ! Ca fait peur ! Pas fascinant mais bon, j'ai continué, faute de mieux. Je suis au milieu de la 2 et ça commence à devenir plus intéressant, … à voir. Par contre, faut pas le regarder avec les standards actuels ^^
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyMer 21 Mar - 13:03

En effet, Kahlan, c'est tellement dur de s'arrêter à la fin d'un épisode wai

Le dernier épisode que j'ai regardé, c'était How to get away with murder S04E14 Les dernières séries et derniers films regardés 962734555 Trop de rebondissements dans cette série, c'est juste... faints
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyLun 26 Mar - 15:07

Ils en sont à la saison 4 de Murder ? O____________________O Putain, je savais pas ! J'ai lâché un peu à la saison 2, je pensais y revenir plus tard mais je me suis pas rendue compte que ça faisait si longtemps Very Happy

New Girl, saison 5, épisodes 10 et 11
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyMar 27 Mar - 15:29

Eeeh oui xD La saison 2... je me souviens que j'avais pas trop aimé à l'époque erm Mais la 3, et la 4 surtout, m'ont bien plu wai

Le dernier épisode que j'ai regardé, c'était... *réfléchit* Gotham S04E13 Les dernières séries et derniers films regardés 4133840348
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés Left_bar_bleue0/0Les dernières séries et derniers films regardés Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyLun 9 Avr - 17:27

Dernier film : SpiderMan Homecoming

et le dernier épisode de série : Vikings S4, E16
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés EmptyMer 11 Avr - 15:29

Le dernier épisode que j'ai regardé, c'était Reign S03E06 Les dernières séries et derniers films regardés 4133840348

Contenu sponsorisé


Les dernières séries et derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés Empty

Les dernières séries et derniers films regardés
Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Le survivor Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: