-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les dernières séries et derniers films regardés

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:09

J'ai enfin fini That's 70's show Neutral
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:43

De mon côté, le dernier épisode en date, c'est Reign S03E11 dream
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:03

Outlander S3 E08 et Scorpions S4 E12
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:37

McMafia S01E04 wai (Ça m'aide à mieux visualiser Joshua aussi Arrow)
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:59

J'ai enfin fini Black Sails wai
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:04

Raaah Outlander me manque !!! XD

Bon, du coup j'suis passé à How I Met Your Mother, vu que je n'avais jamais regardé XD J'en suis à... Episode 3 Saison 3 je crois XD
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:53

XDDD J'suis trop curieux de découvrir la suite aussi nemu

Moi, le dernier épisode que j'ai regardé, c'était Lucifer S03E20 wai
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:39

J'ai découvert Santa Clarita Diet, épisodes 1 et 2 o/ C'est totalement barré et on aperçoit Nathan Fillon XDD
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:35

De mon côté, c'était Reign S04E07 o/
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:00

The Crown - j'ai fini la saison 1 ( que j'ai commencé ce matin rougi )
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:44

J'ai enfin fini Reign wai Mais la fin m'a déprimé boris Même si je ne peux pas dire que ça m'a surpris sisi

Et j'ai fini McMafia aussi wai Hâte de découvrir la suite Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 4133840348
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:04

J'ai fini Santa Clarita Diet et je suis déjà en manque XD
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:53

Maintenant que j'ai Netflix, j'ai commencé une série nommée Lucifer. Bah c'est strange, le type est un gros con, mais ça me fait marrer Neutral
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:51

Risa Stroke a écrit:
Bah c'est strange, le type est un gros con, mais ça me fait marrer Neutral

Mais tellement Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 4104801699

Moi, j'ai enfin commencé la saison 2 de Jessica Jones nemu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:50

Lucifeeeer nemu faut que je regarde la saison 3 **

En tout cas, hier soir j'ai maté : Hercule wai
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:21

Je viens tout juste de finir la saison 3 XD Et j'avoue que j'ai été un peu déçu par la fin... erm Mais sinon en général, c'était toujours aussi fun quand même Neutral *s'arrête avant de spoiler xD*

(EDIT : Okay, c'est officiel, j'suis un boulet >> Il manquait encore deux épisodes XDDDD Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 2348169141 )


Alors, moi le dernier épisode que j'ai regardé, c'était Black Mirror S01E03 wai


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Ven 11 Mai - 10:13, édité 4 fois
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:36

J'ai regardé the Scorch trials, hier, après avoir fini le roman. Honnêtement, lisez le livre, il en vaut plus la peine
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:25

J'ai entamé la nouvelle saison de The Handmaid's Tale, ça commence fort Hu
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:58

Moi, je continue la saison 2 de Jessica Jones (S02E10), que je trouve pas mal du tout  o/

Et j'ai regardé la fin de la saison 3 de Lucifer.
Et en fait, c'était trop bien.
Et... la série a été annulée.
...
ANNULEE ?! nope Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 402800510 Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 402800510 Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 402800510 Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 400015294
Pile maintenant, quoi faints *va se mettre en PLS* Arrow
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Left_bar_bleue8/20Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:38

J'ai repris Orphan Black, la saison 3. J'en suis à l'épisode 8.
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:08

De mon côté, j'ai commencé Supergirl, puisque c'était la seule série de l'Arrowverse que je n'avais pas encore regardée >> J'en suis à l'épisode 13 de la saison 1 o/
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:03

J'ai repris How I met your mother pour enfin connaitre la fin Very Happy, j'en suis à l'épisode 24 S8. nemu
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:45

Je continue Supergirl, j'en suis à la saison 2, épisode 19 super
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Left_bar_bleue8/20Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:36

Dragons : Par delà les rives S2 E1
Anonymous
Invité


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:55

Homeland Saison 7 Episode 4 wai

(Et Lucifer a été sauvé, je suis joie nemu )

Contenu sponsorisé


Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés Les dernières séries et derniers films regardés - Page 2 Empty

Les dernières séries et derniers films regardés
Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Le survivor Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: