| Sujet: UpFest Tragedy Dim 30 Juil - 11:58 | |
| UpFest Tragedy Intrigue de juillet 2017 Bristol, le 29 juillet 2017. Un flash spécial d'information se diffuse sur toutes les ondes, chaînes de télévision et stations de radio.
Hier soir, une attaque sanglante s'est produite lors du UpFest, faisant plusieurs victimes. En effet, des Aberrations ont déjoué les services de sécurité et s'en sont prises à une famille avec des enfants en bas-âge. Il n'y a aucun survivant, la mère et ses deux enfants n'ont pas survécu à la sauvagerie d'un lycan. Des caméras vidéo ont filmé toute la scène, montrant à quel point les Aberrations peuvent se montrer bestiales. Les images ne laissent pas de place au doute. Nous pouvons voir deux lycans s'en prendre à ces pauvres gens. C'est effroyable et les images sont insoutenables.
Les autorités de Bristol ont réagi dans la foulée. La mairie nous a fait parvenir un communiqué et une vidéo avec l’intervention du conseiller médiatique de la mairie. Boris apparaît dans son costume tiré à quatre épingles, le visage grave et le regard sévère.
« Mesdames, Messieurs, chers concitoyens, Comme vous venez de l’apprendre, hier soir, trois victimes innocentes ont perdu la vie à cause d’une attaque d’Aberrations. Deux lycans s’en sont pris à une femme et ses deux enfants en bas âge pour un crime inqualifiable. Cet acte est intolérable ! Nous ne pouvons laisser passer ça !
Rassurez-vous, les deux créatures ont été appréhendées par une des unités d’élites de la C.A.A. L’une d’elle a été tuée lors de l’interpellation. La seconde Aberration a été incarcérée et interrogée. Mais sachez que son sort est entre nos mains. Nous avons pris la décision avec l’accord de la famille, de ne pas annuler les concerts, afin de commémorer la mémoire de ces trois victimes et pour que la vie continue. Les Aberrations ne doivent pas nous empêcher de vivre !
Ce regrettable incident montre à quel point il est important de nous unir et de nous soutenir face à ces créatures. Toutes ne sont pas sanguinaires et violentes, beaucoup d’entre elles n’ont pas choisi d’être des Aberration et sont volontaires pour passer le Rituel. Notre humanité doit nous pousser à les aider et les soutenir pour faire ce choix ! Le Ribcage est là pour protéger tout le monde et pour leur démontrer la nécessité du Rituel.
Le Maire et ses conseillers font appel à vous, chers concitoyens, afin que vous nous souteniez pour protéger cette ville et soutenir ces malheureux. N’hésitez pas à prévenir la C.A.A. ou le CODEC quand vous voyez des individus aux comportements suspects, toute information valable sera rétribuée. Nous avons besoin de faire front commun face à cette menace !
Aberrations fugitives, Altérations dangereuses, nous ne vous laisserons pas faire de cette ville un champ de bataille ou tous les crimes sont permis ! Quant aux citoyens qui aident et cachent des Aberrations, attention aucune clémence ne vous sera accordé !
Les Bristoliens ne se laisseront pas faire ! »
Le communiqué est terminé. Il sera placardé dans toute la ville et diffusé dans les journaux.
Note aux joueurs : ► Le communiqué est diffusé partout, même au sein du Ribcage. ► Les images de la vidéosurveillance se sont pas authentifiables. ► La délation est activement souhaitée, les délateurs seront rétribués. ► Les fugitifs et leurs amis doivent faire très attention, les patrouilles de la CAA s’amplifient et les autorités comptent appliquer une tolérance 0. ► Les personnes enfermées au Ribcage voient leurs interrogatoires se multiplier et se muscler.
|
|