Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?

Aller en bas
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptySam 20 Jan - 11:27

avatar avatar
Kahlan Flynn
Avatar: Lindsey Stirling

Humaine à don – Freak like me

Statut: Pour les Altérations: En cours d'évaluation

Âge : 24 ans (Née le 13 janvier 1994)

Métier : Libraire

Lieu de naissance : Moycullen, Irlande

Don: Projection littéraire : Lorsqu'elle lit à haute voix, Kahlan et tous ceux qui l'écoutent visualisent la scène, comme dans un film, dans leur esprit, donnant ainsi vie au livre.

Particularité: Kahlan porte souvent des chapeaux, des accessoires et des tenues assez excentriques qui la démarque de ceux qui l'entourent mais son caractère entraînant et son éternel sourire suffisent à mettre les gens à l'aise.
Opinions: Kahlan est optimiste et bienveillante dans l'âme. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous êtes, elle aura tendance à vous donner le bénéfice du doute.Voyant le bon côté chez chaque individu, elle n'a aucun préjugé et prône le jugement sur les actes et non pas sur la nature.



Révèle-toi
Petite, Kahlan était persuadée que les elfes, licornes et pots d'or au pied des arc-en-ciel étaient réels. Elle passait des heures à chercher les leprechauns dans le fond de son jardin et à courir après le rire des selkies autour des lacs. Elle n'en a jamais vu un seul mais on ne voit pas l'amour non plus et il existe quand même, pas vrai ?

Ce genre de réflexion accompagnées de son regard brillant de malice faisaient toujours fondre ses parents qui renonçaient bien souvent à la convaincre.

En grandissant, la petit Kahlan découvrit la dureté de la vie lorsque ses parents divorcèrent et que sa mère déménagea à Lisburn, dans le nord du pays. Mais cela n'entacha en rien ses convictions et sa bonne humeur. Curieuse et pleine de vie, elle se faisait des amies partout où elle passait et ne tarda pas à se découvrir une seconde vie chez sa mère, lorsqu'elle y séjournait. Deux fois plus de lieux, deux fois plus de gens, deus fois plus d'aventures et d'opportunité de dénicher le petit peuple !

L'adolescence fut un moment plus solitaire pour la jeune femme bien souvent marginalisée par ses pairs. Son style vestimentaire toujours un peu décalé, ses évocations du monde fictif irlandais et son attirance envers les filles qu'elle ne tentait pas de cacher faisait d'elle une tête de turc tout trouver pour des jeunes cruels qui se sentent plus forts en détruisant les autres. Mais il en fallait plus pour entacher l'esprit joyeux de Kahlan. Elle passait plus de temps seules mais ce fut aussi l'occasion de découvrir un don qu'elle chérit à l'instant où elle en prit connaissance.

Lectrice confirmée, la jeune femme préférait les romans fantastiques aux grandes scènes épiques qu'elle relisait encore et encore pour les voir prendre vie dans son esprit. Au fil des années, ses lectures se diversifièrent mais jamais son caractère.

L'université fut libératrice. Fini les moqueries d'adolescents peu sûr d'eux. Kahlan fit de nombreuses rencontres amicales et quelques unes plus intimes qui lui permirent de découvrir une autre bonne raison d'aimer la vie. Ce fut une période bénie pour la jeune femme qui ne manquait jamais, malgré son enfance bien lointaine, de laisser un biscuit ou un verre de lait sur le rebord de la fenêtre. Après tout, les leprechauns doivent manger, eux aussi, …


Confie-toi
La vie entière de Kahlan s'annonçait comme un roman avant même sa naissance. Sa mère, amatrice de littérature, imposa à son mari le prénom de leur fille. Le pauvre bougre, tellement heureux de devenir père, ne fit pas la moindre réflexion et céda au caprice de sa femme. Ainsi, l'enfant hérita du prénom de l'héroïne du dernier roman qu'avait lu sa mère. La petite Kahlan serait donc courageuse, forte et profondément bienveillante, comme son homonyme. Mais, ce que le roman ne disait pas, c'était qu'elle serait aussi enthousiaste et confiante en l'avenir. Il y avait tout de même pire pour débuter une vie, non ?

En grandissant, la joie de vivre et la curiosité de Kalhan fit la joie de ses parents. Mais, alors qu'elle leur réclamait souvent un petit frère, le couple répondit par une toute autre voie. Le divorce fut rapidement prononcé et, au lieu d'entacher la jovialité de la jeune fille, cela lui permit d'étendre son terrain d'aventures. Alternant les séjours chez son père et chez sa mère, dans le nord de l'Irlande, elle exploita les bons côtés de cette situation et profitait de l'amour inconditionnel de chacun de ses parents. Que demander de plus ?

Adolescente, son mode de vie devint plus évident et contrasta avec ceux des jeunes de son âge, la marginalisant. Tout le monde ne partageait pas son ouverture d'esprit et beaucoup se sentaient menacés par ses tenues excentriques et son attirance envers la gente féminine. Et, malheureusement, lorsque les gens se sentent menacés, ils deviennent méchants. Elle passa beaucoup de temps à la bibliothèque ou près du lac à lire à haute voix des dizaines et des dizaines de bouquins. Une fois son don découvert, cela devint comme une drogue, pour elle. Ses parents lui conseillèrent fortement de cacher ce don afin de ne pas s'attirer davantage de moqueries. Elle accepta de mauvaise grâce, n'étant pas de nature à mentir ou se cacher, se qui renforça encore son isolement.

Lorsqu'elle put choisir ses études, tout changea pour Kahlan. Vivant sa passion au milieu des livres, elle fit la rencontre d'étudiants à l'esprit tout aussi ouvert que le sien et noua des liens avec de nouveaux camarades de classe. Finalement, il suffisait d'attendre un peu pour que la situation se solutionne toute seule. La jeune femme optimiste avait eu raison de réagir avec le sourire au lieu de la provocation.

Kahlan enchaina les années d'université avec brio tout en gardant son âme d'enfant mais fut confronté à un drame alors qu'elle allait démarrer sa cinquième année. Sa mère, ayant déménagé en Angleterre trois ans plus tôt pour reprendre une ancienne librairie dans un quartier de Bristol, fut victime d'un tragique accident de la route et décéda sur le coup.

Le choc fut brutal pour la jeune femme et les mois qui suivirent furent les plus difficiles de toute sa vie mais il lui fallut prendre une décision rapide. Vendre la boutique ou en reprendre les rennes. Pas encore prête à laisser totalement s'en aller sa mère, la jeune femme informa l'université qu'elle arrêtait ses études et fit son sac pour Bristol.

A peine arrivé en ville, elle entendit des choses étranges et la jeune femme ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il se tramait. Voilà quelques temps que sa mère lui parlait d'évènements ou de personnes anormales. Il ne fut pas difficile à Kahlan de croire en l'existence des vampires et des lycans. Lorsque l'on s'attendait à tomber sur un elfe à chaque coin du jardin, croire en créature de la nuit n'était qu'une étape de plus. Elle-même ayant un don particulier, pourquoi ne pouvait-il pas en exister d'autres ?

Avait-elle peur ? Pas vraiment. La nature d'une personne ne définissait pas ses actes. Certains humains pouvaient se montrer très cruel sans pour autant se revendiquer comme des créatures surnaturelles. Il fallait juger une personne selon ses actes, pas selon sa nature, selon Kahlan. Et puis, elle était bien trop occupée à redonner un coup de jeune à la librairie pour attirer du monde, la jeune femme n'avait pas le temps d'avoir peur de qui que ce soit.

Elle fut cependant surprise lorsqu'un représentant du CODECS pénétra dans sa boutique sans la moindre intention d'acheter ou de feuilleter un livre. Depuis quelques temps, elle avait invité des classes à profiter de séance de lectures. Kahlan aimait l'innocence enfantine et c'était toujours un plaisir de voir leur yeux s'écarquiller d'émerveillement à la lecture d'une nouvelle histoire. Leur enseignante avait dû contacter les bureaux du CODECS car le gouvernement savait pour son don. Elle haussa un sourcil en apprenant qu'elle devrait passer une évaluation afin de déterminer si elle était dangereuse pour la société. En voilà une drôle d'idée ! Mais, puisqu'il le fallait, …




Hors-jeu
Pseudo et âge : Plume, … majeure et vaccinée :roll :

Comment as-tu connu le forum ? DC de Connor Wink

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire ? Il fallait un peu de lumière pour compenser l'obscurité ^^

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? plusieurs années, … 

Fréquence de connexion : tous les jours, normalement

Un commentaire ? Attention ! Pluie de paillettes et déluge de chamallows !




Dernière édition par Kahlan Flynn le Dim 21 Jan - 13:18, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptySam 20 Jan - 12:30

Rebienvenuuuuuuuuuuue nemu

J'adore le don que t'as choisi pour la miss wai Qu'elle vienne lire des histoires à Bléblé avant de dormir, ça le rendrait certainement moins grincheux Very Happy beuh

Ta fiche semble bien avancée, voire terminée, alors je te souhaite simplement de t'éclater avec Kahlan Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  1753845811
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptySam 20 Jan - 12:33

Rebienvenue amour licorne

Il faudra qu'on se trouve un p'tit lien ! cat meugnon
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptySam 20 Jan - 13:03

Merci à vous ^^

Et oui, elle est terminée mais j'ai oublié de le signaler, … Rolling Eyes

Et, pour les liens, … of course !!! ^^
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Left_bar_bleue4/20Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptySam 20 Jan - 19:33

J'avoue que j'adore l'idée du lien, il est vaaaaaaaachement cool **

Rebienvenue avec Kahlan (ça me fait pensée à l'épée de vérité! xD) je sens que tu t'amuseras bien avec! ♥️

On passe sur ta fichette au plus vite :coeeur:
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptySam 20 Jan - 19:40

Le clin d'oeil et voulu ^^ Je l'explique dans la fiche Wink
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Left_bar_bleue20/20Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptyDim 21 Jan - 10:42

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous avez été APPROUVEE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisée à utiliser votre don que dans le cadre unique de votre travail. Vous devez également référer tous les mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.


Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Left_bar_bleue4/20Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptyDim 21 Jan - 10:44

Moh elle est toute mignonne Kahlan **

Je n'ai vu aucun souci dans la fiche, du coup, validation accordée! Que l'esprit des Leprechauns la guide sur le bon chemin ! Je ne te remets pas le guide de validation, je crois que tu connais la maison ♥️

Bon jeu avec Kahlan :coeeur:
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptyDim 21 Jan - 13:04

Youhou !!! Merci !! ^^

Je vais pouvoir commencer à vous inonder de paillettes, licornes et arc-en-ciel ! ^^
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptyLun 22 Jan - 11:54

Bienvenue, ou rebienvenue du je sais pas trop xD
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptyLun 22 Jan - 12:19

Merci ! ^^
Kahlan est le DC de Connor donc je connais la maison Wink
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptySam 27 Jan - 14:45

Question, … c'est qui mon agent ? Un PJ ou un PNJ ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Left_bar_bleue0/0Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptyMer 31 Jan - 20:53

C'est à toi de choisir ^^ Si tu veux un PJ, tu peux, ou si tu préfères un PNJ, c'est possible aussi. pingouin love

Et bienvenue au passage heart
Anonymous
Invité


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  EmptyJeu 1 Fév - 12:34

Merci ^^

Et je vais voir si un PJ est tenté par ça, sinon, … ce sera un PNJ, … 

Contenu sponsorisé


Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ? Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?  Empty

Kahlan Flynn ~ Si les vampires existent, pourquoi pas les leprechauns ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kahlan Flynn ∞ Welcome to my life
» La vie merveilleuse de Kahlan Flynn
» La vie secrète de Kahlan Flynn
» Un empire contre un dimanche sans emmerdes || Kahlan
» Sage Curtis ✤ "Les femmes viennent de Vénus, les vampires de l'Enfer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: