Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother

Aller en bas
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother Left_bar_bleue12/20Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother Empty
MessageSujet: Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother EmptyDim 20 Sep - 15:22





Eris Livia Livingstone
NOM ▲ LIVINGSTONE PRÉNOMS ▲ ÉRIS LÍVIA ÂGE ▲ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ▲OXFORD NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Anglaise -Réversa Métier ▲ Feu Hunter pour la CAA ||  Photographe ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle STATUT ▲ approuvée par le codec Opposé ▲ Perséphone L. Carlton [ morte ] Particularités ▲ Soeur Jumelle Morte || Aristocrate || Possède l'Epsilon nightclub, "le Sharp" barber shop qui est une cover à son bar clandestin l'EMPORIUM || Est amnésique suite à un reboot mental || Inadaptée sociale - Ne connait rien du monde et doit tout réapprendre || Aimait la drogue don ▲ lis et Matérialise les phobies, a évolué vers l'empathie permet ainsi de lire les émotions et de la retourner contre son émetteur. [Actuellement inconscient et donc incontrôlable ]


Je suis
AMNÉSIQUE  ▲ Tout ce que j'étais n'est plus, je ne suis qu'une page blanche qu'il faut réécrire. FRAGMENTÉE  ▲ À la mort de mon opposé, mon esprit à graduellement sombré jusqu'à se fragmenter en une myriade d'éclat de moi que je ne connais pas moi-même TRAUMATISÉE  ▲ Je souffre de syndrôme post-traumatique lié aux mémoires enfouies en mon inconscient MULTIPLE  ▲Plus le temps avance, plus les liens se font et se défont, laissant ressurgir des méandres du passé, des morceaux de celle que j'étais. Il se peut donc que tu aies affaire un jour à l'une de ces personnalités multiples en fonction des évènements NAIVE  ▲ Inconsciente de ce que représente le monde, je ne connais ni bien ni mal, ni ne comprends le danger ou la malice DOLL  ▲ Certains penses que j'ai asperger, d'autre que je suis débile, or, je ne suis ni l'une ni l'autre, je ne suis qu'un automate prêt à être façonné selon la vision de ceux qui m'auront entouré. Je suis une machine sans data. CAMÉLÉON  ▲Ne comprennant pas le comportement humain ni les normes sociétale, je calque ma personnalité sur ce que je vois et ceux qui m'entourent
   


Je recherche
Alors là, ce que tu veux mon chou, tant qu'on a du fun toi et moi, tu peux m'emmener faire une virée en enfer autant de fois qu'il nous plaira.
   












Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother Left_bar_bleue12/20Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother Empty
MessageSujet: Re: Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother EmptyDim 20 Sep - 16:40





Darkness is gonna break your light


Perséphone L. Carlton
OPPOSÉE- Lumière en les Ténèbres - Morte




Gaïa O'Callahan
MENTOR- Colocataire - Les ténèbres en ma lumière




TOI TOI TOI
TOI TOI TOI- Ébazeld - azeaze




Edana J. May
AMIE- Secret dévoilé - brisure à colmater




TOI TOI TOI
TOI TOI TOI- blablablabla  - blablablabla




Isaiah M. Stones
COUSIN- Secret dévoilé - UC.UC.UC



Cassandre E. Nealson
COLLOCATAIRE- Ancienne amie - À recommencer




Faye Marshall
COUSINE- Ancien Pacte- UC.UC.UC




Cash Ledford
GUIDE - Soutien - Conscience à mon inconscience









Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Éris Lívia Livingstone Ξ In Cauda Venenum
» I need you, Brother | Alec
» it's gonna be a long night ;; ellis.
» I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea
» Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: topics Rp's-
Sauter vers: