AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 Éris Lívia Livingstone Ξ In Cauda Venenum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
In Cauda Venenum
avatar
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
J'ai rédigé autant de missives : 159 Livres en banque : 2248
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 21:05.
avatar avatar
ÉRIS LÍVIA LIVINGSTONE
Avatar: Mila Kunis

Humaine à Don - Ready Aim Fire

Statut: Une Altération née pour emmerder le monde.

Âge: 27 ans

Métier:Je dirige le Nightclub "Epsilon" qui m'appartient et est également associée majoritaire de l'agence de communication et événementiel "Verbis Obscura" que dirige Edana || Il m'arrive aussi de renouer avec le passé et de rejouer aux photographes de Mode à mes heures perdues. Et surtout, je suis l'un des chasseur du CAA.  Bah quoi, ça vous arrive jamais de vous ennuyer ?

Lieu de naissance:Le doux comté d'Oxford

Don: Je lis et Matérialise la moindre de vos phobies, ce qui me donne la capacité de vous piéger en une illusion aux répercussions physiques bien réelles. Ce qui veut dire, en clair, pour les larves qui n'ont pas suivi que, si durant l'illusion vous paniquez au point d'avoir une crise cardiaque, celle-ci aura véritablement lieu. Vous avez peur d'un coup de bistouri dans le bidou? Préparez votre brancard car l'hémorragie interne est déjà là. Parce que oui mes petits chéris, cela peut aller jusqu'aux lésions internes.

Ah et, pitié, ne me prenez pas pour une quille, j'ai traqué des nocturnes pendant des années ce qui fait que, je contrôle d'une main de maître mon don et peu m'en servir pratiquement en toute situation. Toutefois, la violence des répercutions physiques dépendent de mon degré de connexion avec ma victime, soit potentiellement vous. Si je fais ça à l'arrache, vous aurez juste de quoi assez chier dans votre misérable froc', mais plus je suis en phase avec vous et concentrée et plus je vais pouvoir vous plonger en plein cœur de votre petit enfer personnalisé. Ah et, mon don n'agit pas sur les lycans transformés, ces bêtes-là sont tellement attardées qu'il m'est impossible d'accéder à leur psyché une fois le cap lupin passé. Bref, vous l'avez compris, vos peurs, sont mon Disneyland à moi.

Particularité:Être légèrement sadique et prendre mon pied en vous voyant agoniser ça compte? Ou sinon, je suis la cousine d'Isaîah G. Stone et d'une façon qui m’écœure autant que vous, celle de Faye T. Marshall
Opinions: Je vous avoue que, cette Révélation m'agace quelque peu tout comme elle met mon petit cœur en joie. Pourquoi? Parce que dans un premier temps, avec toutes ces conneries, comme tous les aristo' j'ai perdu beaucoup et surtout, j'ai été obligée de devenir le petit chienchien de la couronne et, avoir des comptes à rendre, surtout à une vieille conne qui refuse de clamser, voyez-vous, ça m'emmerde profondément. Mais d'un autre côté, maintenant, je peux buter du nocturne en toute liberté et personne ne pourra venir me briser les noisettes avec des pseudos cours de moralité. De toute façon, comme tout ordre établi, ce Gouvernement ne durera pas longtemps et aucun Reversien n'acceptera d'être tenu en laisse indéfiniment. Le chant de la rébellion gronde toujours en nos cœurs, je le sais. Pour ce qui est des Aberrations, je suis bien contente qu'on les traite enfin avec tout l'égard qu'on leur doit, soit en un mot: aucun. Pour le reste, je m'en contre fou, tant qu'aucune Altération ne vient foutre le nez dans mes affaires et m'emmerder, je les ignore tout simplement, allant jusqu'à les dénigrer profondément lorsque ces derniers m'exaspèrent vraiment.



Révèle-toi
Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais, je n'ai pas changé. Je suis toujours cette plaie que vous adorez détester et cette garce qui adore vous mépriser. Qu'est-ce que vous voulez, c'est comme ça et, si ça peut vous aider, vous n'aurez qu'à penser que c'est en mes gènes et que c'est pour tout le monde pareil. En voilà une vérité intéressante à extrapoler. Parce que, qui que vous soyez, soyez sûr que vous me dégoûtez déjà. Alors oui, je vous entends chouiner d'ici, avec vos : haaaaaaaaaaaan mais elle est pas bien celle-là ! Non non, contrairement à vous, je suis tout simplement lucide mes bons amis. L'Homme, en son sens le plus général du terme est haïssable. Humain, il est faible, couard, jaloux, envieux, moralisateur et éternel insatisfait. Il n'assumera jamais ses erreurs et accusera toujours son voisin de ses obscures méfaits. Un sans couille hypocrite, voilà ce qu'il est. Ange, il devient la racaille supérieure, une sainte ordure vouée au parjure, la loyauté ne faisant pas partie de son vocable ni même de ses serments de foi engagé, il vous poignardera dès que vous aurez le dos tourné. Petits démons que notre folie a enfanté, il n'est que la pire réflexion de ce que l'on est. Nocturne, il devient encore plus laid que déjà il n'est. Bas instincts et bête primale, il n'est qu'un animal que les apparences aux rythmes des aigreurs voiles et dévoilent. Incapable de se contrôler malgré tous les mensonges dont il peut nous abreuver, il sera toujours ce pire qu'au loin on entend arriver. Visage du mal par la nuit balafré, il n'est que promesse de mort et cauchemars recraché des entrailles d'un monde disgracié. Elfe, il ne sert qu'à nous écœurer de ces faux bons sentiments qu'il peine lui-même à gerber. Amis de tout ce qui vie, il ne voit qu'à moitié ce qui entre nos mains demeure détruit, cherchant toujours à temporiser le chaos qui ne demande qu'à éclater, à préserver ce qui doit être renversé, à raccommoder ce qui crève d'envie d'être brisé. Bonté étincelante couchée sur un lit de banalité, il n'est que cette vertu qui veut de ses blanches mains nous étouffer. Et moi dans tout ça, je représente l'humain en sa totalité. Consciente de ce que je suis, vénéneuse, j'en veux toujours plus. Dangereuse et animale, il y en moi cette doucereuse litanie qui chantera toujours l'éternelle mélodie du mal. Et en mon esprit tangue la disharmonie qui à votre vu chaque jour m'assaille, rythme hypnotique aux tambours paradoxales, je suis mes instincts que j'assouvie sans une once de morale.Hypocrite, je suis le sourire qui éblouit et ronge les cœurs qu'en la noirceur à pleines mains je plonge, tandis qu'à la surface luit, sous votre œil à demi clos, les derniers éclat de l'aube qui ne devient alors plus que songe d'un mensonge. Mirage des mirages, je suis la gloire et l'outrage et vois sous les masques de splendeur la laideur des véritables visages.


Confie-toi
Je déteste me répéter, alors je vais vous la faire en version accélérée (sinon tu peux toujours aller là pour avoir la version originale et complète). Je suis une Livingstone, aristocrate de naissance, née pour vous nuire et vous pourrir avec le plus grand des plaisirs, j'ai vu le jour à Oxford et ai grandit là-bas, j'ai vécu ma vie et ai commencé ensuite à m'établir à Londres jusqu'à ce que des petits merdeux nocturnes viennent foutre la merde sur mon territoire le jour de mon anniversaire. Non content de polluer mon atmosphère, ils ont transformé ma sœur jumelle en lycane que j'ai dû tuer de mes propres mains. C'est alors armée de mes Louboutin et de mon colt que j'ai débarqué à Reversa dans l'idée de récupérer tout ce dont on m'avait dépouillé. La suite on la connait, on était tous tranquille à faire nos petites affaires jusqu'à ce qu'une poignée de connard ne nous révèle à l'Angleterre et limite après ça, à la terre entière. Bah oui, tant qu'à faire, il aurait pu aller jusqu'au bout quoi, c'est pas ça qui allait leur demander le plus d'effort. En tout cas, je me retrouve à présent coincée dans cette ville de merde qu'est Bristol. Parce que oui, si la ville en elle-même peut être fun, je vous avouerais que je trouve les alentours assez mort et terne. Les arbres, l'herbe à perte de vue et passer son temps à bavasser avec grand-mère feuillage, c'est bon pour les elfes, pas une femme d'action tel que moi. Comme la majorité du peuple et de mes autres larbins du feu conseil Aristocrate, j'ai dû tout recommencer à zéro. On a donc ouvert une nouvelle agence de communication avec Edana mais, je dois bien le reconnaître, il nous manquait un petit truc, vous savez ce petit quelque chose qui pimente et colore toute une vie.Et, c'est aussi pour cette raison que je suis présentement là, enfermée dans le village au simplet du Ribcage, parquée au beau milieu d'autres altérations, à respirer le même air vicié et rendu immonde par la simple présence de cette poignée de dégénéré avec qui je suis obligée de cohabiter en attendant bien sagement l'apparition du sacro saint CODECS. Non, vous ne rêvez pas mes chéris, je me suis bel et bien délibérément révélée aux yeux de l'état. J'aurais pu continuer à me faire passer tranquillement pour une simple humaine mais, pour des raisons qui me concernent, j'ai décidé de montrer au monde, non pas ma supériorité évidente mais, mon utilité qui normalement, devrait l'être tout autant à vos yeux. Et le temps passe, passe, passe, tant et si bien que je finis par me demander si c'était une si bonne idée que ça. En plus, je n'ai pas voulu enrichir ces crevures, alors je me suis contentée du dortoir basique, vous savez, celui avec parties communes et tout ce que ça implique. Erreur, erreur… Soupirant, je finis par apostropher un clampin qui passe par là et qui me suit comme mon ombre :

- Hey ! Vous comptez me laisser pourrir ici combien de temps au juste? Je suis comme Spoke, venue en paix. Alors, si vous pouviez accélérer le mouvement, ça m'arrangerait.

- …

- Toujours pas envie de faire la causette, c'est ça? Hum, pauvre petit chat. Ça me dérange pas, je vais la faire pour deux dans ce cas.

- …

- Tu sais que ça fait des jours que j'ai pas fumé? Je suis comme légèrement en manque. Mais ça tu t'en fous, tout ce que tu te contentes de faire, c'est de me surveiller au cas où l'horreur sans nom que je suis venait à déraper ou que sais-je encore. Sauf que, je m'ennuie profondément et que Greta ici présente, me tape légèrement sur le pompom.


Je désigne une pauvre fille à l'air bête du menton avant de revenir sur mon interlocuteur en croisant les bras :

- Alors si tu pouvais noter dans ton petit calepin qui te sert de mémo pour ton prochain rapport que Miss Livingstone aimerait un entretien d'urgence avec les grands pontes aux altérations, tu serais bien mignon et tu t'éviteras une nouvelle migraine.

- On vous a déjà expliqué que vou-


La porte principale s'ouvre une nouvelle fois tandis qu'une voix rugit juste derrière face de mérou :

- Marco, ton tour est fini.

Soupirant, je finis par tourner des talons après avoir donné une petite tape à l'épaule du prénommé Marco avec un air faussement désolée avant de me faire apostropher à mon tour :

- Miss Livingstone, veuillez nous suivre.

Me retournant sur l'armoire à glace qui se profile finalement face à moi, j'hausse un sourcil, la détaille de la tête au pied avant de m'approcher d'une démarche nonchalante, puis une fois à arrivée à la hauteur du militaire, je me permets de lui souffler sans la moindre gêne :

- Enfin.

Sans fioriture, je me fais escorter jusqu'à une aile de ce qui semble être, et d'après ce que je peux lire, le centre des rituels. J'avance, mémorise l'air de rien tout ce qui m'est donné de voir du bâtiment et ses annexes, pénètre en la salle que l'on m'indique, prends place sur la chaise vacante et fait face à un agent du CODECS après quelques brèves présentations des plus inutiles :

- Il nous a été transmis que vous vouliez rejoindre le CAA, pour quelles raisons?

- Comme je l'ai déjà expliqué, les nocturnes ou aberrations comme vous préférez les nommer, sont un véritable danger pour notre société. Tant que ces êtres n'ont pas retrouvé leur humanité et n'ont pas été ritualisé, ils constituent tous une promesse de mort potentielle qui plane silencieusement au-dessus de la ville et ses habitants.

- Pourquoi n'avoir rien fait lorsque vous siégiez au Conseil de Reversa?

- J'ai essayé, ce qui m'a d'ailleurs valu plusieurs désaccords avec certains de mes confrères mais, nous avons tout de même tenté de mettre différents plans d'action en place, décrété un certain nombre d'arrêt à leur encontre et imposé le rituel aux sujets les plus dangereux, chose que vous pouvez aisément vérifier. Mais vous savez tout comme moi qu'une seule voix ne fait pas l'unanimité.

- Pour quelles raisons avez-vous attendu la révélation du surnaturel pour vous dévoiler en tant qu'humaine à don sachant que vous ne figuriez sur aucun registre?

- Collaborer?


- Pourquoi avoir attendu aussi longtemps?

- Et pourquoi pas? Je n'avais aucune raison valable de clamer sous tous les toits Réversiens que je possédais un don, hormis peut-être celle de mettre gratuitement ma vie en péril en attisant la haine de certains nocturnes qui auraient voulu en finir avec moi au vu de la spécificité de ce dernier.

- Expliquez-vous.

- Mon don n'impacte que les aberrations et est inefficace sur le restant de la population et les humains ritualisés. C'est pour cette raison que si ce secret avait été levé, ma tête aurait été l'une des premières que les nocturnes auraient voulu faire tomber. Seulement aujourd'hui, les choses sont différentes et je peux vous aider à arrêter cette folie qui embrase nos rues et qui n'a que trop duré.

- Pensez-vous être d'une quelconque utilité au CAA ou encore durant les phases de traque?

- Ça c'est à vous de me le dire. Bien que, si je pensais le contraire, je ne serais pas assise ici parce que, comme vous l'avez si bien souligné tout à l'heure, rien ne m'obligeait à le faire, je ne figurais sur aucun registre.

- Comment être sûr que votre don n'impacte que les aberrations ?


- Testez-moi et vous verrez bien.


Je lève alors ma main droite en agitant un instant mes doigts, un doux sourire fleurissant sur mes lèvres. Oh oui, testez-moi si l'envie vous dit, je serais le plus somptueux de vos cobayes. Arme à l'acier sinistre qui décime les chairs au travers de l'obscure métal, je suis aussi l'exquise fleur du mal, celle aux sombres pétales et aux épines aux baisers létals, nymphe du stupre et du vénal, je suis à la fois muse du scandale et mère du fléau primordial. Alors non, je n'ai pas changé, je suis toujours le mauvais génie qui dressé sur votre épaule viendra à la nuit tombée vous susurrer les mots tant redoutés mais jamais à voix haute évoqués. Je suis le réceptacle de vos hontes à la lumière du jour enfin dévoilées, la gardienne de vos plus immondes péchés, l'instigatrice de la myriade de crimes en vos poitrines profondément enterrées et demeuré inavouées. Je suis cette cage en laquelle vous allez adorer vous enfermer, je suis le vice que vous allez supplier, la folie que vous allez prier et la haine qui à vos cœurs purulent, va en les bras de la nuit gouverner. Méprisables petits damnés, vous vous traînez tous déjà à mes pieds lorsque d'un claquement de doigts je pourrais, si l'envie m'en dit, tous vous faire expirer. Du mensonge je ne fais que me draper et bientôt viendra le jour où, face contre terre, devant moi, je vous verrais tous tomber. Vous pensiez que je n'étais que cette petite pétasse vulgaire à peine bonne pour dilapider l'argent que papa et maman lui a confié? Mes pauvres petits chéris, si vous saviez, je suis et demeurerais à vos yeux toujours bien plus que ce cauchemar qu'il vous est impossible d'oublier même à la lumière de vos jours les plus ensoleillés. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis le tourment en lequel vous viendrez de vous-même vous noyer. Murmure qui en l'obscure ne cesse de vous tourmenter, je fais jaillir hors de vous toute cette laideur que je prends plaisir à contempler et dont je me délecte, tandis qu'inlassablement blotti contre mon sein vous vous parjurer. Je suis le feu et le venin, je suis l'ombre et le divin, je suis la veuve noire et l'assassin et c'est entre mes mains que repose tout le tragique de votre destin. Et maintenant? Vous me reconnaissez? Voilà, c'est bien ce que je pensais. Altière je me redresse alors que l'on s'apprête à me raccompagner en mes quartiers, dévisage le bon samaritain prêt à entre mes mains s'immoler, lorsque je m'arrête un instant, une larme rougie par la haine qui en mon cœur depuis mes plus tendres années ne cesse de brûler et qui dévale lentement le long de ma joue gauche en un sillon irisé :

- Ils m'ont tout pris, mes amis, ma famille, ma sœur, il ne me reste plus rien. Et je l'ai juré, je ne laisserais plus jamais un tel cauchemar arriver, peu importe les sacrifices qu'il doit m'en coûter. Je ne laisserais plus jamais une autre personne être détruite par ces monstres comme je l'ai été. Alors maintenant, faites ce que vous voulez.

Je tourne alors des talons, m'engouffre en le long et interminable corridor, l'air pensif et le visage disgracié, essuyant du revers de ma main droite cette larme aussi viciée que mon âme nécrosée. Un sourire venant défigurer intérieurement l'image de mon visage encastré en mes insidieuses pensées. Un jour, si jamais l'envie viendrait de me recycler, je pense sincèrement réussir à devenir l'une de ces actrices les plus prisées. Eh bien? Ne vous a-t-on jamais dit qu'il n'était pas bon de pactiser avec la Discorde et sa cohorte de damnés? Ce n'est rien, croyez-moi, vous allez rapidement l'apprendre et le mémoriser. En attendant, je vous laisse tranquillement en le manteau de mon ombre vous fourvoyer, misérables petits rats que torche en main, un soir, sourire aux lèvres, je viendrais silencieusement embraser.




Hors-jeu
Pseudo et âge:Taeshea & 25 bouliches !

Comment as-tu connu le forum? J'étais votre glorieux Dieu par le passé héhé (ouais, Kyle A. Lewis quoi XD Faites un effort, me laissez pas dans ma solitude svouplait xD)

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?VOUS !

Depuis combien de temps fais-tu du RP?Je sais plus! Longtemps.

Fréquence de connexion:Au moins 4/7 je pense !

Un commentaire?Putain c'est beau *-* Je suis happy de vous retrouver et la refonte déchire sa môman !!




Dernière édition par Éris Livingstone le Mar 30 Mai - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 600 Livres en banque : 3107 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 21:16.
Mon popposé *_* (ou presque, on va pas chipoter déjàààà xDDD)

Bienvenue, ô première déesse foulant les terres arides et difficiles de Bristol. Puisse le sort t'être favorable (fallait bien que le lire pour toi ce bouquin me serve à quelque chose --->)

T'as déjà fini ta fiche donc je te dis pas bonne rédaction XD Mais je suis contente que tu sois là *_* On renversera le monde toi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     (je craque, j'ai le droit XDDD)

Have fun parmi nouuuuus! ♥️


Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3477 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 21:21.
Ouuuuh première fiche et en plus terminée nemu Bienvenue, ma petite sadique adorée, contente que tu sois là exicted

Ravie que la refonte te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 229 Livres en banque : 4154
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 22:49.
Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous avez été APPROUVEE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisée à utiliser votre don sur les Aberrations et uniquement en présence d'agents du C.A.A. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêtée et enfermée dans le Ribcage. Vous devez également référer tous les trois mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 600 Livres en banque : 3107 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 22:52.
C'est bon de retrouver notre barjote adorée *_*

Tout est bon! J'ai hâte de voir comment elle va évoluer maintenant qu'elle peut tuer/blesser/massacrer en toute impunité! *_*

Je te laisse le petit guide de validation et ensuite à toi la grande viiiiiiiiiiiiiiie! ♥️

   
FELICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


   Le petit guide du nouveau !


   Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !

   Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet , de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

   Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage !

   Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

   Le staff est à ta disposition en cas de besoin !  
   Enfin: le plus important :  Amuse-toi bien   string

   


Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
In Cauda Venenum
avatar
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
J'ai rédigé autant de missives : 159 Livres en banque : 2248
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 0:43.
Han merci tout plein vous deux !! C'est bon de vous retrouver aussi nemu Puis je m'ennuyais de vos entrailles en guirlande autour de mon cou de blanche neige Neutral

Nana : Ouais chipote pas Diantre ! Tu le reverras bientôt ton petit pépito xD Mais tu peux continuer à m'appeler Déesse, j'adore ça Neutral

*Donne un parchemin à Nana*

Tu signes d'une marque de sang avec ton pouce juste là puis, toi et moi, on s'envole pour la conquête du monde ! Ya Perséphone qui nous attend dans la Cadillac des enfers! xD

*Met la chanson : Highway to hell à fond les ballons*

Owi craque, parce que vois-tu je craque avec touah sushis

P.S: Tu devrais le savoir, le sort m'est toujours favorable Cool *entend Kyle hurler : Karmaaa, avant de lui balancer un énorme livre dans la tronche* Ta Gueule!!!

Persé : Ma soeur des enfers, viens donc dans mes bras Comme tu m'as manqué potte Toi et moi on va s'amuser à détruire et torturer potte #InfernoTeam4DaWin

Et elle me plait pas cette refonte, je la surkiff du poney ! Mais ça je l'ai déjà dit ! (owi il est revenu mon smiley d'amour *-*)

Sinon, j'ai bien reçu le message du CODECS, je ferais bien mon pointage tous les 3 mois et je serais sage avec mon don tronco (en fait c'est un peu comme avec pôle emploi, sauf que là t'es pas radié mais "éliminé" fouet xD)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 447 Livres en banque : 2991 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 22:52.
Ririiiiiiiiiiiiiis I love you

C'est vrai que ça fait plaisir de te savoir ici potte

Par contre interdiction d'utiliser ton don sur moua, sinon on sera plus Topine, si on l'est encore XD sisi

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
In Cauda Venenum
avatar
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
J'ai rédigé autant de missives : 159 Livres en banque : 2248
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 23:44.
Ma Cassdédi des familles !!!! nemu

*kawabunga Cassou*

Mais bien sûr mon petit monstre qu'on est toujours Keupine !! À moins que t'aies envie de me gnaquer? xD Puis t'inquiète, je te laisserais même filer si un jour j'ai à te traquer xD

P.S : Elle est swag Karen avec ses cheveux court nemu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Éris Lívia Livingstone Ξ In Cauda Venenum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle E. Livingstone, nouveau départ ? Pas complétement. [Fini.] {OK}
» HILARY DUFF | Niagara U. Livingstone ϟ serpentard (RÉSERVÉE)
» Présentation de Maya Livingstone [Terminée]
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» Comme les rois mages en Galilée (avec Agnès Livingstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: You Need A Company :: Face Your Demon :: Fiches Validées-