Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Samuel O'Niell "Soul Symphony"

Aller en bas
Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyMer 16 Sep - 11:45


O’Neill Samuel
ALTÉRATION - IMPERIUM
Avatar: NOM PRENOM par CREDIT
AGE: 36 ans
Date & Lieu de naissance: 12 avril 1984 à Bristol
Métier: Architect
Don: Dépouilleur: Capacité d'annihiler les dons de personnes situées dans un certain périmètre. La distance et la portée dépendant de ma maîtrise et de mon état mental à ce moment là. En latent, la personne la plus proche est touchée uniquement. En latent, ce pouvoir n'affecte que la personne à un mètre de distance et pour une poignée de minutes pouvant aller jusqu'à cinq. Avec un peu plus de concentration, cela peut monter à une distance de cinq mètres pendant sept minutes grand maximum pour une personne. Plus il y aura de personne touché, plus le temps réduira (deux étant le maximum pour le moment et réduisant la durée à 3 ou 4 minutes maximum.). Les personnes touchaient doivent être à vu ou entendu. Forcer aurait l'effet inverse en touchant le lanceur et non les cibles. Plus longtemps le don est actif, plus la migraine de fin sera grande. Le don n'est pour le moment pas maitrisé.
Opinions: Disons que le monde se portait mieux quand je ne savais pas. Certes j'étais l'humain crétin et idiot n'ayant pas la moindre idée de ce qui l'entourait, ni du danger, mais à cette époque je n'avais pas peur du noir et de ces démons. Depuis que le surnaturel est entré dans ma vie, il n'a fait que me prendre, encore et encore. Si je demeure assez passif et pacifiste en temps normal, je n'en pense toutefois pas moins.
Particularité(s): Je suis père, cela peut sans doute paraître étrange, à mille lieux de ce que je représente, mais je suis père et j'aime mon fils plus que n'importe quel autre créature sur terre. Je suis aussi mélomane, je joue assez bien du piano, mais je n'ai pas fait carrière malgré les portes qui s'ouvraient devant moi.

CITATION : Soul symphony



Tell Us Who You Are
Je n’ai jamais été d’un abord difficile, en fait j’étais même assez facile d’accès, souriant, aimable, du moins en façade. Je suis en réalité quelqu’un de méfiant, incapable de laisser rentrer qui que ce soit bien trop longtemps dans ma vie par peur d’en payer le prix. J’attends sans doute trop des gens, j’ai beau ne pas porter de jugement au premier abords, j’attends des autres qu’ils se surpassent, qu’ils deviennent meilleur ou du moins assez pour moi. Une personne qui s’abandonne dans sa faiblesse, dans sa paresse, ou ne fait que se plaindre sans même chercher à changer, à dominer sa vie m’agace particulièrement. En fait je pense que j’ai trop besoin de contrôler, la peur de perdre mon fils, de le voir disparaître est bien trop forte et je rejette tout ce qui pourrait m’échapper. Je suis maniaque, à un point où c’est viscérale, à un point même maladif, je ne peux pas laisser les choses aller plus mal… Du moins rien qui ne puisse atteindre mon fils. Cela ne dresse pas un portrait de moi très engageant cela dit, mais il faut une part d’ombre en chaque personne et si je suis avenant, je suis aussi adepte des plaisirs simples de la vie. Être heureux étant mon seul et unique objectif, même si ça passe par un peu de débauche et des blagues limites. Je suis un artiste, on m’excuse tout non ? Du moins on ne me reproche rien très longtemps sauf quand je vise juste. Et je vise souvent juste.


This Is Your Story
Je crois qu’on m’a menti toute ma vie, c’est sans doute pour ça que je suis aussi méfiant et que je ne supporte que très peu les menteurs. Alors je n’ai jamais été innocent non plus, je ne disais pas là vérité, je me contentais d’éviter d’en dire trop, mais je ne mentais pas et avec le temps, j’ai fini par apprendre à ne plus rien cacher, du moins seulement à mon fils, les autres… Je n’ai aucune confiance. Pour ce qu’est ma vie, elle n’était pas très intéressante. J’étais le fils d’un chirurgien et d’une femme bien trop souvent absente de son propre corps, j’ai même longtemps cru qu’elle était folle avec ses histoires de monstre hantant les rues de Réversa. Je crois qu’avec le recul, c’était simplement que j’avais refusé la vérité toute cru, celle qui faisait de cette vie une vie sombre et pleine de créature terrible.

Je m’étais enfermé dans mon monde, dans la musique, dans ce qu’elle m’apportait dans cette famille qui n’était plus qu’une ombre à ce qu’elle aurait dû être. J’étais le fruit d’un amour sincère, mais il fallait être aveugle pour ne pas voir combien cet amour les avait détruit. Grandissant jusqu’à devenir un jeune adulte, je finis par la rencontrer elle, la deuxième grande part de mon existence, Cassandre. Elle était belle, flamboyante, et si doué avec la musique que j’avais fini par passer les premiers mois de notre rencontre à juste la regarder jouer, à l’écouter m'apaiser. Et puis l’on finit par se fréquenter, par s’aimer… Du moins je l’aimais réellement, tellement fort qu’à l’aube d’un mariage, je pris peur. L’amour n’avait-il pas brisé ma famille ? N’allais-je pas faire la même chose ? Il y eut beaucoup de panique et finalement, je fit ce que je faisais toujours, même sans m’en rendre compte, je finis par l’écarter de ma vie, par résoudre un problème en l’étouffant dans l’oeuf.

Je la trompais, de la façon la moins discrète possible alors qu’il était évident que sa cécité aurait pu me préserver de tout. J’étais bien trop intelligent pour faire ce genre d’erreur, mais je ne l’étais pas assez pour anticiper que son départ serait bien plus douloureux que cette crainte psychotique de vivre dans un chao destructeur. Elle n’était plus là et avec elle, l’envie de jouer s’était sans doute envolé. C’était stupide non ? D’avoir l’impression qu’une simple personne pouvait emporter une part de votre humanité sans même pouvoir lutter ? C’était stupide, mais c’était fait et mon avenir dans la musique n’était plus tout tracé. J’avais besoin d’autre chose, de continuer à créer, à construire, à façonner et l’architecture me sembla alors toute désigné - Ce qui tombait bien étant donné que je m’étais déjà engageait dans cette voie en attendant d’être musicien professionnel.

J’allais donc me plonger à corps perdu dans mes études lorsqu’un matin de septembre, alors que je préparais une rentrée universitaire, je reçus un appel étrange de mes parents, m’y rendant sans trop y réfléchir, je découvris mes parents avec un bébé, un bébé qui était le mien, mon fils, à moi et Cassandre et… Elle était morte. Je ne sus pas laquelle de ces nouvelles m’affecta le plus, la mort de la seule femme que j’avais aimé, le fait de l’avoir abandonné alors qu’elle était enceinte, ou le fait d’avoir un enfant à charge… Ce fut trop, trop à assumer, trop à digérer. Alors je fuis, je quittais la ville, le pays et même le continent. J’avais besoin de sortir la tête de tout ça et j’avais besoin de le faire vite…

Il me fallut presque deux ans pour réalisé ce que je faisais, pour prendre conscience qu’enchainer les femmes, que sortir, que assouvir le moindre désir n’était qu’une fuite en avant, une fuite désespéré face à la réalité. J’étais la dernière personne qui pourrait m’occuper de lui. Je ne sais pas si c’est la fibre paternelle, ou la honte, mais je revins à Bristol pour rencontrer réellement. Il était encore si petit, parlant à peine, marchant à peine aussi et… Je ne sais pas si c’est le fait que le monde s’écroula rapidement autour de moi, mais il devint assez évident et assez rapidement que plus personne n’aurait le droit de s’approcher de lui… J’avais suffisamment merdé pour continuer.

Être père dans ce nouveau monde, dans une ville où les monstres de ma mère existaient, était bien plus difficile que je ne l’aurais cru. J’avais en quelques semaines tout perdu, mes parents, mon travail, mais j’avais surtout failli le perdre lui. Un accident, un simple accident qui aurait pu tout me coûter et qui confirma que le surnaturel était dangereux. Il n’y avait pas de fait, de magie, juste l’ombre, l’obscurité et la mort. Ils étaient tous pareil, même ces rédempteurs censé nous protéger ne valait pas mieux, certains semblait dénué de toute humanité et je ne pouvais pas non plus accepter la monstruosité dans le coeur des hommes. Il fallait les faire tomber, dans le calme, en étant pacifiste, le plus possible, mais trop de gens avaient souffert… Ma mère, bien qu’elle soit une de ces choses n’avait cessé de souffrir à cause d’eux. Ils avaient tué la femme que j’aimais, ils m’avaient prit mes parents… La paix devait être restauré et ça devait passer par l’extinction des dangers…

Du moins ce fut longtemps ce qui m’inspira. J’avais su surmonter la mort et la perte de mon travail grâce à l’héritage de mes parents, après tout la médecine payé bien, et si j’étais architect à mon compte à présent, la vie continué de manquer d’un truc. Un truc qui devait-être une femme, ou juste une mère pour mon fils, sauf que j’avais beau chercher des candidates sérieuses, aucunes n’allaient, aucunes pouvaient accepter que je les aime moins que lui, moins qu’elle aussi… Alors imaginez le choc, l’état dans lequel je fus lorsqu’en ouvrant le journal un jour je la vis, vivante, humaine - de nouveau visiblement - loin de l’image que mes parents m’avaient fait de sa mort. En colère je le fus, mais aujourd’hui, c'est un autre sentiment qui rôde en moi. Quoi accepter ? Quoi faire ? L’objet interdit, ce pourquoi j’ai tout fuit était là, vivante et… Elle ignorait tout de notre fils.



Your Other Half

icon by Vocivus Pseudo & âge: BHOW - 28 ans
Depuis combien de temps RP-tu?: 12/13 ans
Acceptes-tu les blessures in game?: Oui
Acceptes-tu que Tata Crown et ses dés bouleverse ton destin?: Oui
Comment as-tu connu le forum?: Réversa RPZ
Présence & Rythme RP: 3/7i
Un commentaire?: Nounours



Dernière édition par Samuel O'Neill le Jeu 17 Sep - 7:36, édité 3 fois
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Samuel O'Niell "Soul Symphony" Left_bar_bleue8/20Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyMer 16 Sep - 15:10

Welcome baaaaaack nemu wai Samuel O'Niell "Soul Symphony" 1753845811

Super choix de perso wai

Bon courage pour la fichette super
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyMer 16 Sep - 16:06

Rebienvenue par ici ! T'as géré ton choix de perso, c'est Cass qui va être contente nemu

Début intéressant ! J'aurais sans doute une idée de lien à te proposer au vu du camp de Samuel Samuel O'Niell "Soul Symphony" 137481336

Bonne rédaction en tout cas Samuel O'Niell "Soul Symphony" 523132974
Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyMer 16 Sep - 16:22

Merci à vous deux !
Et oui des liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Samuel O'Niell "Soul Symphony" Left_bar_bleue4/20Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyMer 16 Sep - 16:24

Traitre jusqu'au bouuuut, même dans ton caaaaaaaaaamp! XD

Rebienvenue à la maison mon Nounours I love you

Tu sais qui embêter en cas de question (Cass parce que je pourrais pas t'aider sur le perso' xDD) mais je confirme, on se trouvera bien un lieeeen! ♥

Bon courage pour la rédaction (ça va ça a l'air d'aller de ce que je vois! XD) :coeeur:
Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyMer 16 Sep - 16:27

:coeeur: J'aime bien traitisé parfois !
Merci boris siffle Razz huhu
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Samuel O'Niell "Soul Symphony" Left_bar_bleue12/20Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyMer 16 Sep - 18:10

Putain ma cravache d'amour, tu es là, tu m'es reviendue *-* owi owi owi !!!

*Offre une montagne de cookie à l'effigie de la grande cravache d'or*

Gd luck pour ta fiche mon chat des bois et surtout have fun ! nemu nemu nemu nemu nemu Samuel O'Niell "Soul Symphony" 523132974 Samuel O'Niell "Soul Symphony" 523132974 Samuel O'Niell "Soul Symphony" 523132974 Samuel O'Niell "Soul Symphony" 523132974
Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyMer 16 Sep - 21:29

Je suis là my loooove Razz Razz
Prépares toiiiii
Et merci !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Samuel O'Niell "Soul Symphony" Left_bar_bleue0/0Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyMer 16 Sep - 22:52

Samsam :coeeur: Oh ça fait plaisir de voir un Samuel tenté Samuel O'Niell "Soul Symphony" 4133840348 wai Samuel O'Niell "Soul Symphony" 2033897434

Rebienvenuuuue ! c'est cool de te revoir dans le coin nemu

En même temps, je viens faire la modération de la fiche ! Samuel O'Niell "Soul Symphony" 137481336

Tout est presque nickel  ! Il y a quelques fautes, mais rien de dramatique.
Il manque une limite de distance et de durée au don en fait. On aimerait savoir si l'effet dure 5 minutes ou 5 heures '-' ( bon même si au niveau 1, ça va être plus limité XD) Idem pour la distance  ! en bref, il nous faut des limites

Mais hormis ça, tout est good ! La validation est prooooche !nemu  Le drama aussi ! J'ai hâte de voir ce que va donner Samuel en rp, surtout les "retrouvailles" sisi
Samuel O'Neill
Samuel O'Neill

Imperium ab iratio
Avatar : Tom Ellis
Missives : 13
Livres en banque : 610

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyJeu 17 Sep - 7:37

Voilà chef ! J'ai modifié !
Et oh que oui j'ai hâte aussi **
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Samuel O'Niell "Soul Symphony" Left_bar_bleue0/0Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" EmptyJeu 17 Sep - 20:23

C'est nickel mon 'tit Samsam ! A bientôt en Rp Samuel O'Niell "Soul Symphony" 137481336

FéLICITATIONS !

TU ES DESORMAIS VALIDé(e)

➥ Le petit guide du nouveau. Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil et ta feuille de personnage, ainsi que d'ouvrir ta fiche de liens & RP's. Ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'accéder au récapitulatif des personnages présents sur le forum et de te lancer dans l'aventure en postant une (ou en répondant à une demande déjà existante  ).

Jette un coup d’œil à la boutique du forum, le
Comptoir de Bristol. Tu y retrouveras toutes les infos pour gagner, dépenser tes points et surtout tout pour faire évoluer ton personnage. Tu peux également y poster tes demandes de rangs personnalisés, création de lieu(x), mise en avant de scénario sur la page d'accueil,...

Afin de montrer que tu es un digne Wodien, tu pourras prouver par ici ton activité mensuelle.

Si tu as envie de papoter avec la communauté, rejoins notre serveur [url=https://discord.gg/sBBrWTd]Discord, et n'hésite pas à flooder à volonté.

Nous organisons régulièrement des soirées CB, n'oublie pas de faire un saut de temps à autre vers les annonces, pour ne pas manquer les news de WOD !

Le staff est à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à Mp : @Cassandre E. Nealson ou  @Edana J. May  si tu as besoin d'être soutenu pour tes premiers pas  

Enfin, le plus important:  Amuse-toi bien  



Contenu sponsorisé


Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Niell "Soul Symphony" Samuel O'Niell "Soul Symphony" Empty

Samuel O'Niell "Soul Symphony"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samuel "soul symphony"
» fire in my soul. (Éris)
» Soul Mates • Rechercher un opposé
» Matters of the soul | Faye & Donovan
» « sold my soul to a sweet melody. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: